|
|
Auteur | Message |
---|
Marcelo Localisation : Buenos Aires Nombre de messages : 11 | Sujet: Re: vos étoiles bb Lun 29 Juin 2009 - 5:11 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Lun 29 Juin 2009 - 10:22 | |
| seulement 3 pour à l'origine ? tu aimes moins le bb plus 'dur' ? |
|
| |
Marcelo Localisation : Buenos Aires Nombre de messages : 11 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 4 Juil 2009 - 5:54 | |
| J'aime beaucoup quand B chante les ballades. À L'Origine est magnifique mais je dois dire que c'est très obscure aussi. J'aime Rose Kennedy la chanson, mais la chanson que j'adore est Laisse Abboyer les chiens . La musique est fantastique, quand même! Quelle est la chanson que tu adores? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Dim 5 Juil 2009 - 23:26 | |
| c'est difficile avant c'était novembre toute l'année mais ça ne l'est plus... désormais restent en haut du podium los angeles la version originale sur la première version de rk pas la remixée bizarre de la réédition, mais surtout nuits blanches qui pour moi est la musique de bb qui me prend le pluss, j'ai l'impression qu'elle m'envahit à chaque écoute nous avons chacun fait une sorte de best of ici https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/votre-best-of-benjamin-biolay-t124.htm si ça te dit de toi aussi te torturer pour nous donner tes 18 titres préférés (pas un de plus sinon ce n'est plus aussi difficile et ça fait partie de ce qui est amusant à le faire ) |
|
| |
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: vos étoiles bb Jeu 3 Sep 2009 - 11:31 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Jeu 3 Sep 2009 - 14:49 | |
| l'étoile est dans les smileys un peu avant les smileys sauteurs |
|
| |
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: vos étoiles bb Jeu 3 Sep 2009 - 15:40 | |
| Désolé, je suis allé trop vite, je n'avais pas vu l'ascenceur à droite des smileys... Encore un peu d'entrainement, et je devaris y arriver... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Jeu 3 Sep 2009 - 17:52 | |
| mais oui prends ton temps et il y a aussi d'autres catégories de smileys sous 'voir plus de smiley' |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: vos étoiles bb Dim 6 Sep 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Dim 6 Sep 2009 - 16:17 | |
| tiens c'est marrant tu es un des rares à mettre autant d'étoiles à home et surtout pluss à ce dernier qu'à négatif |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: vos étoiles bb Dim 6 Sep 2009 - 16:31 | |
| - lili a écrit:
- tiens c'est marrant tu es un des rares à mettre autant d'étoiles à home et surtout pluss à ce dernier qu'à négatif
j'adore écouter Home quand les beaux jours arrivent et Négatif, je le trouve un peu "fourre-tout" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Dim 6 Sep 2009 - 16:40 | |
| oky, je ne partage pas l'avis sur négatif , même si c'est celui que je classerai en dernier des 'vrais' albums bb , mais je comprends tout à fait pour home & les beaux jours |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: vos étoiles bb Lun 7 Sep 2009 - 0:49 | |
| Selon toi, Négatif ne serait pas du pur B.B.? Intéressant cette remarque. C'est la première fois que je lis cette impression. Qu'est-ce qui te fait dire ça Lili? |
|
| |
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: vos étoiles bb Lun 7 Sep 2009 - 7:02 | |
| - lili a écrit:
- oky, je ne partage pas l'avis sur négatif , même si c'est celui que je classerai en dernier des 'vrais' albums bb , mais je comprends tout à fait pour home & les beaux jours
Là, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire Lili. Négatif, pas un 'vrai' album de BB ?? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Lun 7 Sep 2009 - 10:31 | |
| ouille oy je me suis mal exprimée apparemment, moi & mes phrases alambiquées bien sûrrrrrrrrr que négatif est du pur bb & un vrai album, ce que je veux dire c'est dans mon classement des vrais albums (= rk negatif à l'origine ty) il arrive en dernier, et ne me demandez pas pourquoi parce qu'à chaque écoute je me le demande moi même , mais voilà si on me dit comme ça tu dois dire celui des 4 pré cités auquel tu mets un bémol c'est négatif et pourtant je l'adoreeeeeee à chaque morceau si j'ai le bonheur de le glisser dans mon lecteur mais voilà et donc je ne trouve pas qu'il soit fourre tout comme disait arnkyl, au contraire je lui trouve une vraie cohérence, un son plus identifiable tout le long que pour à l'origine par exemple, parce qu'à linverse de ce dernier où tu croises par exemple dans mon dos et à l'origine, toutes 2 du pur bb mais très différentes, mais c'est peut être une impression seulement finalement , il me semble que toutes les chansons de négatif ont quelque chose qui me fait dire ah c'est dans le même esprit suis je claire j'suis pas certaine |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Lun 7 Sep 2009 - 11:55 | |
| il n'est jamais trop tard |
|
| |
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: vos étoiles bb Lun 7 Sep 2009 - 18:27 | |
| - lili a écrit:
- ce que je veux dire c'est dans mon classement des vrais albums (= rk negatif à l'origine ty) il arrive en dernier, et ne me demandez pas pourquoi parce qu'à chaque écoute je me le demande moi même ,
Ou la la... ton mode de pensée ets un peu obscure pour moi Je suis par contre en accord total avec toi sur le fait qu'ilest loin d'etre fourre tout... Au contraire, toutes les références à certains sérials killers (billy bob, holland spring, etc), aux jeux obscures et au voyeurisme (Chere inconnue, Glory hole, Je ne t'ai pas aimé...), à la mort (little darling, bain de sang, ect) et aux obsessions (Nuits Blanches, glory hole à nouveau, Chambre 7) lui donne à mon sens une unité que l'on ne trouve pas dans les autres albums (hormis RK). C'est d'ailleurs un peu le reproche que je ferais à BB, si d'aventure j'avais des reproches à lui faire... Je trouve (mais c'est très personnel), moins d'unité dans les albums qui ont suivi "négatif"... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Lun 7 Sep 2009 - 20:01 | |
| je suis d'accord avec ton analyse et en effet il y a moins de cohérence par la suite , par contre ce n'est pas quelque chose qui me "déplait" ou "dérange" - lu2 a écrit:
- Ou la la... ton mode de pensée ets un peu obscure pour moi
|
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: vos étoiles bb Mar 8 Sep 2009 - 23:51 | |
| Et pourtant quelle cohérence dans A l'Origine! Le côté obscur de B.B. est partout dans cet album. Le fil conducteur : un fil rouge et noir, mélange de sang et de bile. Mais j'en ai un peu parlé ailleurs. Je n'en dirai pas plus ce soir. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Mer 9 Sep 2009 - 11:51 | |
| au niveau musique ? tu trouves dans les textes oui mais c'est vrai que ce dotn je parlais pour négatif j'y voyais pluss au niveau son peut être aussi remarque sur à l'o |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 19 Sep 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 19 Sep 2009 - 19:55 | |
| - Med a écrit:
- Je les ai pas tous écoutés mais bon,je mets quand meme
tu as bien fait tu penses écouter les autres avec le temps ou tu préfères ne garder tes oreilles que pour les albums pur bb ? |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 19 Sep 2009 - 20:00 | |
| Non c'est pas que ca m'intéresse pas,juste que je les ai pas trouvés à ma médiathèque (Yavait que ceux que j'ai noté,je les ai dévalisés niveau Biolay ) Faudrait que je jette un coup d'oeil à Clara Et Moi et Home |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 19 Sep 2009 - 20:10 | |
| ok ils sont à 4,99 sur certains sites en ce moment si tu as 10 euros à investir |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 19 Sep 2009 - 20:13 | |
| J'ai déjà Trash Yéyé en vrai (7€ à Carrefour ) J'aimerais m'acheter les autres en vrai,ce serait plus sympa ! Et oui,faut absolument que je m'écoute Home et Clara Et Moi,je ferais le plus vite possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos étoiles bb | |
| |
|
| |
|