les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

vos étoiles bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:11

rose kennedy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

remix ep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

négatif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

home Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

clara et moi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

à l'origine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

trash yéyé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:22

seulement 3 pour à l'origine ? tu aimes moins le bb plus 'dur' ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 5:54

J'aime beaucoup quand B chante les ballades. À L'Origine est magnifique mais je dois dire que c'est très obscure aussi. J'aime Rose Kennedy la chanson, mais la chanson que j'adore est Laisse Abboyer les chiens vos étoiles bb - Page 2 66334. La musique est fantastique, quand même! Quelle est la chanson que tu adores? vos étoiles bb - Page 2 107766
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:26

c'est difficile avant c'était novembre toute l'année mais ça ne l'est plus... désormais restent en haut du podium los angeles la version originale sur la première version de rk pas la remixée bizarre de la réédition, mais surtout nuits blanches qui pour moi est la musique de bb qui me prend le pluss, j'ai l'impression qu'elle m'envahit à chaque écoute


nous avons chacun fait une sorte de best of ici https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/votre-best-of-benjamin-biolay-t124.htm si ça te dit de toi aussi te torturer pour nous donner tes 18 titres préférés (pas un de plus vos étoiles bb - Page 2 318619 sinon ce n'est plus aussi difficile et ça fait partie de ce qui est amusant à le faire vos étoiles bb - Page 2 85034 )
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:31

Alors, en ce qui me concerne, cela donnerait plutot :

rose kennedy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

remix ep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

négatif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(je crois que je me suis un peu emporté là... vos étoiles bb - Page 2 733633 )

home Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

clara et moi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

à l'origine Like a Star @ heaven

trash yéyé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


PS : j'ai pas réussi à faire les jolies peties étoiles bleues... C'est pas grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:49

l'étoile est dans les smileys un peu avant les smileys sauteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:40

Désolé, je suis allé trop vite, je n'avais pas vu l'ascenceur à droite des smileys...
Encore un peu d'entrainement, et je devaris y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:52

mais oui Wink prends ton temps Smile
et il y a aussi d'autres catégories de smileys sous 'voir plus de smiley' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:01

Rose Kennedy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Remixes ep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Négatif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Home Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clara et moi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A l'origine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Trash Yéyé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:17

tiens c'est marrant tu es un des rares à mettre autant d'étoiles à home et surtout pluss à ce dernier qu'à négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:31

lili a écrit:
tiens c'est marrant tu es un des rares à mettre autant d'étoiles à home et surtout pluss à ce dernier qu'à négatif Wink
j'adore écouter Home quand les beaux jours arrivent et Négatif, je le trouve un peu "fourre-tout"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:40

oky, je ne partage pas l'avis sur négatif , même si c'est celui que je classerai en dernier des 'vrais' albums bb Embarassed , mais je comprends tout à fait pour home & les beaux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:49

Selon toi, Négatif ne serait pas du pur B.B.? Intéressant cette remarque. C'est la première fois que je lis cette impression. Qu'est-ce qui te fait dire ça Lili?
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:02

lili a écrit:
oky, je ne partage pas l'avis sur négatif , même si c'est celui que je classerai en dernier des 'vrais' albums bb Embarassed , mais je comprends tout à fait pour home & les beaux jours Smile
Là, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire Lili. Question
Négatif, pas un 'vrai' album de BB ??
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:31

ouille oy je me suis mal exprimée apparemment, moi & mes phrases alambiquées Razz

bien sûrrrrrrrrr que négatif est du pur bb & un vrai album, ce que je veux dire c'est dans mon classement des vrais albums (= rk negatif à l'origine ty) il arrive en dernier, et ne me demandez pas pourquoi parce qu'à chaque écoute je me le demande moi même Razz , mais voilà si on me dit comme ça tu dois dire celui des 4 pré cités auquel tu mets un bémol c'est négatif vos étoiles bb - Page 2 170134 et pourtant je l'adoreeeeeee à chaque morceau si j'ai le bonheur de le glisser dans mon lecteur mais voilà Razz

et donc je ne trouve pas qu'il soit fourre tout comme disait arnkyl, au contraire je lui trouve une vraie cohérence, un son plus identifiable tout le long que pour à l'origine par exemple, parce qu'à linverse de ce dernier où tu croises par exemple dans mon dos et à l'origine, toutes 2 du pur bb mais très différentes, mais c'est peut être une impression seulement finalement vos étoiles bb - Page 2 804147 , il me semble que toutes les chansons de négatif ont quelque chose qui me fait dire ah c'est dans le même esprit

suis je claire vos étoiles bb - Page 2 346915 j'suis pas certaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:55

il n'est jamais trop tard vos étoiles bb - Page 2 460934
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:27

lili a écrit:
ce que je veux dire c'est dans mon classement des vrais albums (= rk negatif à l'origine ty) il arrive en dernier, et ne me demandez pas pourquoi parce qu'à chaque écoute je me le demande moi même Razz ,
Ou la la... ton mode de pensée ets un peu obscure pour moi lol!
Je suis par contre en accord total avec toi sur le fait qu'ilest loin d'etre fourre tout... Au contraire, toutes les références à certains sérials killers (billy bob, holland spring, etc), aux jeux obscures et au voyeurisme (Chere inconnue, Glory hole, Je ne t'ai pas aimé...), à la mort (little darling, bain de sang, ect) et aux obsessions (Nuits Blanches, glory hole à nouveau, Chambre 7) lui donne à mon sens une unité que l'on ne trouve pas dans les autres albums (hormis RK). C'est d'ailleurs un peu le reproche que je ferais à BB, si d'aventure j'avais des reproches à lui faire... vos étoiles bb - Page 2 443255 Je trouve (mais c'est très personnel), moins d'unité dans les albums qui ont suivi "négatif"...
vos étoiles bb - Page 2 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:01

je suis d'accord avec ton analyse Wink et en effet il y a moins de cohérence par la suite , par contre ce n'est pas quelque chose qui me "déplait" ou "dérange"


lu2 a écrit:
Ou la la... ton mode de pensée ets un peu obscure pour moi lol!

vos étoiles bb - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:51

Et pourtant quelle cohérence dans A l'Origine! Le côté obscur de B.B. est partout dans cet album. Le fil conducteur : un fil rouge et noir, mélange de sang et de bile. Mais j'en ai un peu parlé ailleurs. Je n'en dirai pas plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:51

au niveau musique ? tu trouves dans les textes oui mais c'est vrai que ce dotn je parlais pour négatif j'y voyais pluss au niveau son Wink

peut être aussi remarque sur à l'o vos étoiles bb - Page 2 346915
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:04

Je les ai pas tous écoutés mais bon,je mets quand meme Smile

Trash Yéyé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A L'origine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Négatif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rose Kennedy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:55

Med a écrit:
Je les ai pas tous écoutés mais bon,je mets quand meme Smile

tu as bien fait Smile

tu penses écouter les autres avec le temps ou tu préfères ne garder tes oreilles que pour les albums pur bb ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:00

Non c'est pas que ca m'intéresse pas,juste que je les ai pas trouvés à ma médiathèque (Yavait que ceux que j'ai noté,je les ai dévalisés niveau Biolay lol! )
Faudrait que je jette un coup d'oeil à Clara Et Moi et Home Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:10

ok Wink

ils sont à 4,99 sur certains sites en ce moment si tu as 10 euros à investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:13

J'ai déjà Trash Yéyé en vrai (7€ à Carrefour tongue )
J'aimerais m'acheter les autres en vrai,ce serait plus sympa !

Et oui,faut absolument que je m'écoute Home et Clara Et Moi,je ferais le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




vos étoiles bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos étoiles bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-