les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

vos étoiles bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:41

home vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

à l'origine vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

négatif vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

la superbe vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

rose kennedy vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

trash yéyé vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 vos étoiles bb - Page 6 972781 / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




j'ai pas trouvé l'étoile bleue ?


Dernière édition par lili le Jeu 21 Oct 2010 - 11:03, édité 1 fois (Raison : ajout pour cause d'illisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:44

conclusion : sur le long terme, je crois que les albums courts et précis, ça me parle + ... on s'évapore moins ici ou là
c'est un classement d'en ce moment, ça pourra changer dans quelques mois, mais Rose Kennedy je l'ai pas mal redecouvert cet été et il frappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:44

vos étoiles bb - Page 6 127652 c'est très beau comme ça
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:45

Vava3003 a écrit:
vos étoiles bb - Page 6 127652 c'est très beau comme ça

on se croirait a 4h30 du mat, devant le sapin, à 8 ans, le 25 décembre, trop impatient de voir nos cadeaux vos étoiles bb - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:48

Vava3003 a écrit:
vos étoiles bb - Page 6 127652 c'est très beau comme ça

oui mais presque illisible Razz

Like a Star @ heaven est juste avant le regard suspect et le oops après les énervés sur la page direct à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:52

Mélimélodie a écrit:
lili a écrit:
merci mélimélo , très intéressant ! tu as découvert bb avec la superbe ?

Non ça remonte déjà un peu. Je l'ai découvert quand il a composé "Jardin d'hiver".

d'acc Wink amusant que tu aies mis si peu à rk alors Wink

Med a écrit:
voilà,je sais plus si je l'avais fait ou pas vos étoiles bb - Page 6 85034

si , mais il t'en manquait à l'époque Wink et c'est d'ailleurs en voyant ton si peu d'étoiles à à l'origine que j'ai eu envie de le réécouter vos étoiles bb - Page 6 85034 et je vois que ça perdure vos étoiles bb - Page 6 250194 Wink

merci fred et melvil pour vos top vos étoiles bb - Page 6 883798

julien tu préfères pas mettre en ordre chronologique ça perturbe le cerveau là vos étoiles bb - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:53

Citation :
julien tu préfères pas mettre en ordre chronologique ça perturbe le cerveau là

ben c'est pas ce que j'ai fait ? dans l'ordre des préférences... du moins top au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:54

ah oui effectivement j'avais mis 3 étoiles à à l'origine, mais là yen a 4 vos étoiles bb - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:00

oui mais y a le commentaire vos étoiles bb - Page 6 85034 j'ai vu que lui vos étoiles bb - Page 6 250194 Wink

julien, chronologique par rapport aux sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:24

lili a écrit:

d'acc Wink amusant que tu aies mis si peu à rk alors Wink

ouai même si à la base je le trouvais super mais c'est en comparant avec les autres que je l'abaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:24

lili a écrit:
oui mais y a le commentaire vos étoiles bb - Page 6 85034 j'ai vu que lui vos étoiles bb - Page 6 250194 Wink

julien, chronologique par rapport aux sorties Wink

c'est plus lisible par notes, pour voir le nombre d'étoiles Wink puis c'est pareil, tu cherches un album et tu vois le nombre d'étoile ! ça va y'a pas 1000 albums non plus vos étoiles bb - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:47

d'acc mélimélo

julien, pas d'accord vu qu'on a tous fait dans l'ordre si on regarde tous les tops à la suite ça fait bugger le cerveau , mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:49

ça fait pas bugger mais travailler le cerveau. c'est qui qui parlait de "toujours vouloir la facilité" l'autre fois en parlant de surfer sur le forum ? vos étoiles bb - Page 6 343954
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:50

et ça y'est ça repart vos étoiles bb - Page 6 733633
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:52

Med a écrit:
et ça y'est ça repart vos étoiles bb - Page 6 733633
vos étoiles bb - Page 6 127652 vos étoiles bb - Page 6 127652 vos étoiles bb - Page 6 127652
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:55

et c'est pas de moi que c'est parti... franchement tout le monde avait bien compris mon classement non ?? vos étoiles bb - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:14

Rose Kennedy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Négatif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A l'origine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Trash Yéyé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La Superbe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai zappé volontairement "Home", car mis à part 2 titres le reste ... vos étoiles bb - Page 6 85034


Dernière édition par tom6011 le Mer 20 Oct 2010 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:17

2 étoiles pour RK ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:19

Ah tiens, y'a une étoile qui s'est enfuie ... Non je lui mettrais 3 étoiles. C'est l'album que j'aime le moins, malgré 2-3 très bonnes chansons, le reste me passe un peu au dessus du cigare vos étoiles bb - Page 6 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:00

3 étoiles pour 2/3 bonnes, c'est généreux vos étoiles bb - Page 6 85034

j'aime bien ton 6 pour ty Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:01

mise à jour du mien

rose kennedy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

remix ep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

négatif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

home Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

clara et moi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

à l'origine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

trash yéyé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

la superbe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:45

Ah oui tiens j'ai oublié clara et moi vos étoiles bb - Page 6 250194 , ça vaut bien une mise a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:07

rose kennedy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

remix ep : à acheter ... vos étoiles bb - Page 6 733633

négatif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

home : tjs pas écouter ... mais je vais le faire ... je peux le faire ...

clara et moi Like a Star @ heaven

à l'origine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

trash yéyé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken

la superbe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:19

merci c ma , je trouve ça vraiment intéressant de voir les gouts de chacun

julien si un jour tu veux nous faire une de tes célèbres interventions statistiques sur la moyenne des albums pour les insulaires, ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:03

@ c-ma : si on a droit a 9 étoiles, je veux bien en mettre 10 pour "a l'origine" vos étoiles bb - Page 6 343954 Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




vos étoiles bb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos étoiles bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-