les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Coralie Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:07

Tu mériterais une fessée Lili!... Et puis des flower parce que c'est tout de même un bien joli avatar qui a en plus l'avantage de rappeler ma douleur à Jean... Jean. Jean!
Jean!! [b]JEAN! SAIS-TU DANS QUEL ETAT J'ERRE!!!?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:07

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:58

Emilie a écrit:
Pfff je serai en vacances loin de Paris le 14 Avril Sad (première fois que je m'en plains de ces vacances à venir Laughing )

ah ah Wink

ça va mieux maintenant... on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:14

j'aime bien cette song, et j'avais jamais vu le clip ! sympathiqueeeeee

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:15

et là elle est choupinou sur ces rollers


Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean




Masculin
Age : 75
Humeur : primesautière
Localisation : Chez Daniel et Raymonde
Nombre de messages : 45
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Jolie jolie Coralie Clément - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:03

Trés belle photo du Facebook de CC prise récemment au Chili par Juan Saez
Coralie Clément - Page 2 N674519086_1714825_2980419
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:11

en effet, j'aime beaucoup les couleurs

je ne sais pourquoi l'image de coquelicot me vient en la regardant , le mélange de champ et de rouge peut être Coralie Clément - Page 2 170134
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:20

et moi ce rouge me remet "mulholland drive" en tête.... Coralie Clément - Page 2 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:37

en effet !
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:20

Elle est récitante dans un livre disque écrit par Da Silva

COLLECTION DE LIVRES-DISQUES TOTO OU TARTARE

Texte, paroles et musiques : Da Silva

Interprétation : Da Silva & The Churchfitters


Illustratrice : Cécile Gambini

Récitante : Coralie Clément


La petite fourmi Billie ne supporte pas la discipline et l'ambiance laborieuse de la fourmilière. Elle n'aime qu'une seule chose : faire de la musique toute la nuit avec ses amis les papillons de nuit, les lucioles et les cigales. C'est si agréable de faire la fête et de se coucher au petit matin ! Ce jour-là, lorsqu'elle se réveille, elle tombe sur les restes du pique-nique de la famille Sylvestre. Elle rassemble alors son courage pour ne pas retourner se coucher et pour préparer un bon repas à ses amis encore endormis. Lorsque ceux-ci se réveilleront ce soir, ils seront enchantés de ce festin. Mais Billie, elle, aura disparu…
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:38

La Toystory de Coralie Clément à New York

Coralie Clément - Page 2 2675-310

Publié le 18 juin 2009

Surtout connue hors de France, la chanteuse Coralie Clément jouera vendredi soir au Housing Works à New York, et le 21 juin à Central Park pour un concert aux côtés de Yannick Noah. L'occasion de (re)découvrir son troisième album, Toystore, composé par son frère, le génial Benjamin Biolay.

Connue pour être la sœur de Benjamin Biolay, une pépite de la chanson française, Carolie Clément est également une chanteuse talentueuse qui s'est d'abord fait connaître à l'étranger. L'artiste a réussi à accrocher l'attention du public anglo-saxon - réputé comme le plus difficile à séduire -, et qui est tombé sous le charme de cette jeune fille fragile au timbre délicat. Son succès au Japon, en Allemagne, en Italie et aux Etats-Unis, plutôt qu'en France, demeure un mystère, que Coralie elle-même ne s'explique pas. "J'aimerais avoir la réponse, mais je n'en sais rien", dit-elle.

Coralie Clément agit de manière instinctive. Son dernier disque, écrit, composé et enregistré avec son frère, utilise des instruments d'enfants (maracas, flûtes, ukulélé, toy-piano ou batterie pour enfant, etc). "Ca s'est fait comme ca", explique t-elle. "Il n'y avait pas de concept prédéfini pour cet album". Relativement peu médiatisée en France, la chanteuse dit adorer New York. Une ville qu'elle connait bien pour avoir vécu six mois Williamsburg en 2005. "J'ai rencontré énormément d'artistes là-bas", glisse-t-elle. La chanteuse y fréquentait entre autre les membres du groupe de rock alternatif Nada Surf. "Les rencontres et l'esprit de liberté qui y règnent m'ont séduite", assure l'artiste qui imagine volontiers retourner y vivre.

Dans l'immédiat, la priorité est aux tournées et à la promotion de son album. Sur Toystore, on sent bien la présence de génie de Benjamin Biolay. "Ce n'est pas très objectif, car je suis sa soeur, mais je pense que Benjamin est l'un des meilleurs compositeurs en Fance", déclare Coralie, sa muse officieuse. Flattée d'un duo avec le tutélaire Etienne Daho, cette petite sœur spirituelle de Jane Birkin et de France Gall poursuit son propre chemin. Ses dernières mélodies respirent le soleil sur des textes durs, évoquant des ruptures, de la douleur et des blessures. "J'aime ce contraste entre la dureté du texte et la douceur des mélodies", glisse-t-elle. Son avenir ? Elle l'envisage dans le cinéma, sa première passion. Elle s'apprête d'ailleurs à tourner dans un film d'auteur. Coralie Clément pense aussi à son prochain album sur lequel elle travaille déjà et qui sera sans doute plus pop.


Vidéo de la session acoustique à la rédaction de France-Amérique : http://www.france-amerique.com/articles/2009/06/18/la_toystory_de_carolie_clement.html
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 0:37

flower flower flower Lili.
Dommage, on n'entend pas la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:44

roy ! je l'avais pas essayé sur la page de l'article, ils sont nuls Coralie Clément - Page 2 170134

y a peut être une rubrique qui regroupe toutes les vidéos sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:37

j'aime bcp la photo juste au dessus là

elle a de beaux cheveux vous trouvez pas ? lol Coralie Clément - Page 2 239492
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:41

Coralie Clément - Page 2 85034 je savais que tu réagirais
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:42

et j'adore son regard qui respire la joie de vivre lol

et chui pas ironique !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:49

heuresuement que tu précises Suspect

c'est une photo de clarisse canteloube qui a fait la photo c'est elle qui a fait les derniers clips de bb ou me trompe je ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:50

Coralie était à Central Park à New York pour la fête de la musique, voici une petite interview:
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:53

merci vivi Coralie Clément - Page 2 460934
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:41

lol j'adore, c'est mimi elle appelle son frèrottttt : help meee, car toi t'es le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:04

en cherchant les dates de bb je suis tombée sur une de cc à paris, au théâtre Mouffetard :

mardi 10 novembre co-plateau coralie clément et florent marchet

Coralie Clément ou une chanteuse chic et simple. Pour son troisième album, Toy Store, c’est un orchestre « d’instruments jouets » dirigé par Biolay qui sert de canevas musical à ses nouvelles chansons. Projet gonflé qui promet une version scénique aussi ludique
que séduisante.

Après deux albums chez Barclay, Florent Marchet prépare son prochain album qui sortira fin 2009. En attendant, il propose de parcourir en solo les salles qui ne peuvent l’accueillir lorsqu’il tourne avec son groupe. Une envie, un projet de scène pour aller
à la rencontre de tous les publics.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:58

Coralie Clément, une Lyonnaise en ouverture

L'an passé, le théâtre accueillait son frère Benjamin Biolay. Cette année, c'est Coralie Clément qui montera sur la scène de Fourvière, en première partie de Julien Clerc.

La chanteuse présentera notamment les chansons de son dernier album, « Toystore », justement concocté sous la houlette de son aîné. Un disque principalement enregistré avec des instruments bon marché, voire carrément des jouets, à la fraîcheur musicale bienvenue.

L'ancienne étudiante de Lyon II va donc retrouver le public lyonnais, et présenter des chansons remodelées pour la scène.

« Autant un ukulélé en studio, ça peut être charmant, autant sur scène, ça manque d'ampleur, ça reste dans un rôle rythmique », explique la chanteuse…

> Ce soir 20 h 30 aux Nuits de Fourvière.

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/1799138,184/Coralie-Clement-une-Lyonnaise-en-ouverture.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:05

c'est joli comme nom “ doux vendredis d’août ”.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrevistas Acústicas Coralie Clement Coralie Clément - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:02

Hola !Os envio la entevista que le hicieron a Coralie cuando vino a España a presentar su trabajo.Espero os guste.

rtve http://www.rtve.es/mediateca/audios/20090504/entrevistas-acusticas-coralie-clement-hoy-empieza-todo/
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:06

Gracias Silvia pero qué làstima : la pàgina ya no està disponible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coralie Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-