les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

Coralie Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
franck_s

franck_s




Nombre de messages : 2
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:48

bonjour à tous,

j'aurais une petite question, peut-être pourriez vous m'aider.
il y a plusieurs années est sortie une édition spéciale de "salle des pas perdus" avec deux chansons en bonus (la bêcheuse et je ne sais pas pourquoi).
je recherche cette édition, aussi j'aurais voulu savoir, si certains d'entre vous l'ont:
s'agit il du disque normal, et ajouté à cela, un disque single dans une pochette cartonnée? ou bien un double cd?
et surtout, ce qui pourra beaucoup m'aider dans mes recherches, le code barre du single?

merci d'avance, ca m'aidera beaucoup

a bientôt

franck
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:40

franck_s a écrit:
bonjour à tous,

j'aurais une petite question, peut-être pourriez vous m'aider.
il y a plusieurs années est sortie une édition spéciale de "salle des pas perdus" avec deux chansons en bonus (la bêcheuse et je ne sais pas pourquoi).
je recherche cette édition, aussi j'aurais voulu savoir, si certains d'entre vous l'ont:
s'agit il du disque normal, et ajouté à cela, un disque single dans une pochette cartonnée? ou bien un double cd?
et surtout, ce qui pourra beaucoup m'aider dans mes recherches, le code barre du single?

merci d'avance, ca m'aidera beaucoup

a bientôt

franck

J'ai cette version Wink
C'est un cd 2 titres dans une pochette carton (même illustration que l'album) ajouté à l'album... par contre, je viens de m'apercevoir que je ne sais plus où j'ai rangé ce 2 titres Laughing il faut que je fasse des recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:54

Ca y est, je l'ai retrouvé cheers
2 titres : 7 24355 10052 8
album : 7 24353 54892 6
Revenir en haut Aller en bas
franck_s

franck_s




Nombre de messages : 2
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:33

salut Arnkyl,

désolé pour le retard, quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum.
merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire Smile
je vais commencer mes recherches.

une derniere question: au dos du single, y a t-il uniquement écrit les deux titres bonus pour le tracklist? ou bien également tous les titres du disque, comme c'est parfois le cas avec ces singles rajoutés à un album, c'est à dire 15 titres?
est ce le single avec écrit au dos: échantillon gratuit, ne peut être vendu?

encore un très grand merci pour ton aide

cordialement

franck
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:42

franck_s a écrit:
salut Arnkyl,


une derniere question: au dos du single, y a t-il uniquement écrit les deux titres bonus pour le tracklist? ou bien également tous les titres du disque, comme c'est parfois le cas avec ces singles rajoutés à un album, c'est à dire 15 titres?
est ce le single avec écrit au dos: échantillon gratuit, ne peut être vendu?

le dos du 2 titres ne reprend pas celui de l'album avec son tracklisting... ce qui me fait dire que quand je l'ai acheté, le 2 titres devait être présenté SUR l'album, comme ils ont la photo rouge en commun.
Comme je vois que tu as l'air d'apprécier Coralie Clément, n'hésite pas à poster ici ton avis sur son dernier album si tu l'as écouté, c'est toujours intéressant à savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:31

J'aime beaucoup à la longue drunken et les éléphants noirs aussi!
Maintenant dès que tu fais de la variété française on te compare à AB (pour ma part je trouve que les chansons de "chante ton bac d'abord" ressemble aussi a du Beaupain:hausse: )
Comme lili, j'aime bien sa voix qui a changé, mais pas trop fort (je n'aime pas les gueulardes)
Et elle a dit dans une itw que son frère lui avait tout appris, je trouve qu'elle a bien retenue les leçons de bb Coralie Clément - Page 8 55218
Bref j'aime vraiment cet album, déçue de ne pas pouvoir être au café de la danse Coralie Clément - Page 8 879661
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:35

avec surprise, je l écoute très régulièrement Smile

je suis d acc avec toi pour 'où tu m as laissé'

flo t as pas tort pour la comparaison 'in' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:39

Dans la famille dépressive, je demande la sœurette Coralie Clément - Page 8 85034
Des réception, j'ai écouté en boucle le dernier album de C.C. après l'avoir écouté deux fois de suite sur Deezer. J'avais déjà adoré le presque très BBien La Belle Affaire et j'ai autant adoré le reste Coralie Clément - Page 8 6301 Coralie Clément - Page 8 6301 Coralie Clément - Page 8 6301 C.C. est douée avec les mots et a su s'entourer d'artistes talentueux (M. Chouarain et T. Coeuriot) pour réussir le début prometteur d'une ère post BBienne.
Je trouve les deux reprises très réussies. L'ultra morose et déterministe A La Longue marque-t-elle les débuts d'une Miss B.B. comme il y a Miss Hulk ou SuperWooman ?
Même si Enjoy The Silence n'est pas désagréable, je préfère terminer l'album avec le tourbillonnant Tes Nuits Pâles.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:13

hs : je ne savais rien de l existence de miss hulk , merci pour ma culture mister c Coralie Clément - Page 8 790444
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:28

Bon je suis officiellement en train de ne pas voir Coralie Clement en concert Coralie Clément - Page 8 879661 et en plus elle a fait les cerfs-volants, bref c'est la loose Coralie Clément - Page 8 138551
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:57

Coralie Clément - Page 8 250194
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:30

t es allé la voir sur la péniche (?!) arn' ? je l avais envisagé et puis j ai oublié Coralie Clément - Page 8 733633
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:39

lili a écrit:
t es allé la voir sur la péniche (?!) arn' ? je l avais envisagé et puis j ai oublié Coralie Clément - Page 8 733633
nan, je ne savais même pas qu'elle y passait... et puis j'aime bien Coralie Clément mais pas au point de me déplacer pour un concert je crois (même si il y a 4-5 titres de son dernier album que j'écoute souvent... suis obsédé drunken par le passage "une chanson de Beck, c'est romantique" sur 3 fois rien )

Par contre je compatie quand même avec Flo86 qui avait l'air d'en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:03

merci arn pour la compassion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:34

un p'tit featuring pop pour les beaux jours, on dirait bien  Coralie Clément - Page 8 346915

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:29

tiens des choeurs d enfants !

merci arn', c est gentillet
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:52

c'est quoi cette mode de chœur d'enfants partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:00

Parfait pour l'été, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:07

Arnkyl a écrit:
c'est quoi cette mode de chœur d'enfants partout Rolling Eyes
moi je dis que c'est Skip The Use avec Ghost qui a lancé la mode Coralie Clément - Page 8 256513
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:08

Sinon à l'écoute du titre de "In the backyard", y'a mon chéri qui m'a demandé si BB avait renié sa soeur Coralie Clément - Page 8 250194
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:15

lol! sacrée misterflo
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:50

Coralie Clément bosse sur un nouvel album depuis quelques mois....peut être une sortie pour la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:15

tiens je pensais justement à elle au concert de ns en me disant que ça faisait un moment ! on sait déjà si c est bb ou autre qui travaille avec elle dessus arn' ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:27

Elle n'a rien dit à ce sujet...mais je pense que ça se fera sans BB, comme le précédent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coralie Clément - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-