Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: Coralie Clément Mar 6 Avr 2010 - 19:23
oulà un clin d'oeil qui m'a échappé
lili
admin
Sujet: Re: Coralie Clément Mar 6 Avr 2010 - 19:26
Emilie a écrit:
Je me dis ptetre un clip, un passage sur scène, ou un poster, quelque chose comme ça (puisqu'il est dit qu'on voit et entend Coralie dedans)
oui je me dis pareil
seba
Sujet: Re: Coralie Clément Mar 6 Avr 2010 - 21:01
J'avais lu cette interview sur facebook également. Très belle interview je trouve, une Coralie très sincère et ouverte. J'espère que son nouvel album fera l'effet d'une bombe! Elle le mérite d'être connue auprès du grand public.
lili
admin
Sujet: Re: Coralie Clément Ven 28 Mai 2010 - 10:57
nada surf sur la reprise de bye bye beauté
¤
Interview Nada Surf - La force Tranquille
On sait désormais que vous entretenez une relation particulière avec la France et son milieu artistique, est-ce pour cela que vous avez décidé de reprendre Bye Bye Beauté de Coralie Clément ?
Ira : Non, c’est juste que c’est une artiste de talent qui ne passe pas inaperçu ! La plus part de ses compos sont des tubes. Mais l’une d’entre elles nous a vraiment marquée ! Si l’on voulait juste faire un tube ou un morceau correct on avait juste à se servir sérieusement ! Mais sur cette mélodie on a vraiment ressenti quelque chose de particulier et on savait qu’on pourrait lui apporter ce petit plus. (rires) Dan : On se penche pas mal sur la musique française, on adore ça ! Benjamin Biolay voulait que Coralie Clément s’oriente dans un style beaucoup plus rock. J’ai voulu lui donner un coup de main et ça a été la cause de pas mal de discordes amicales. (rires) Je lui disais « Si tu veux faire un album rock tu devrais t’entourer de musiciens différents. » Non pas que ses musiciens soient mauvais. Au contraire ce sont des experts mais le problème est justement à ce niveau. Ces mecs sont d’excellents joueur de jazz ou de bossa nova mais il leur manque cette spontanéité que tu retrouves chez des mecs de 20 ans, qui jouent à l’arrache et qui ont à peine de quoi se payer des cordes de rechange pour leur guitare… (rires) Ira : Des mecs qui n’ont rien à perdre un peu à la mode « NO FUTURE » ! (rires) Dan : C’est exactement à ca que je pensais et sur un morceau aussi formidable que celui là il fallait vraiment que l’on puisse amener les éléments primaires du rock afin de créer quelque chose de nouveau et d’indépendant.
Comment vous avez vécu l’enregistrement de ce morceau qui vous tient tant à cœur ?
Dan : C’était complètement frustrant ! (rires) Ce titre à ce truc spécial typique des morceaux de Nick Cave And The Bad Seeds. Une sorte de tension incontrôlable qui ne cède à aucun moment. J’adore Nick Cave And The Bad Seeds mais je préfère quand les choses explosent sinon “ça m’agace”. Pour ce titre de Coralie, je voulais vraiment casser cette tension insoutenable et que l’on puisse lâcher prise. Par la suite, on l’a testé et joué et on est relativement fiers du résultat. (rires) Les paroles de cette chanson me rendent limite parano ! Les histoires d’amours qui s’effondrent sont tellement universelles que j’avais l’impression que Coralie avait décrit tout au long de ce texte ma propre rupture avec untel… Cette chanson est dingue ! (rires)
Nouvelle Vague revient avec un album, Couleurs sur Paris, en Français et revisitant, une fois n'est pas coutume, la new wave hexagonale Tracklisting de Couleurs sur Paris, à paraître le 8 novembre :
Voilà les anges feat Cœur de Pirate L'aventurier feat Helena Noguerra & Louis Ronan Choisy Week-end à Rome feat Vanessa Paradis Putain Putain feat Camille Marcia Baïla faet Adrienne Pauly Anne cherchait l'amour feat Julien Doré Ophelie feat Yelle So young but so cold feat Charly Winston Sandy Sandy feat Soko Mala vida feat Olivia Ruiz Où veux-tu que j'regarde ? feat Emily Loiseau Amoureux solitaires feat Hugh Coltman 2 people in a room feat Cocoon Sur ma mob feat Mareva Galanter Déréglée feat Mélanie Pain Je suis déjà partie feat Coralie Clément
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça
Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604
Sujet: Re: Coralie Clément Mer 10 Nov 2010 - 21:10
Nouvelle Vague revient avec un album, "Couleurs sur Paris", en Français et revisitant la new wave hexagonale et disponible depuis le 8 novembre. Présentation en webisodes : dernier épisode aujourd'hui avec "Je suis déjà partie" feat. Coralie Clément.
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: Coralie Clément Lun 29 Nov 2010 - 22:40
j'ai écouté l'album, rapidement : - j'aime beaucoup le titre de coralie clément "je suis déjà partie" le phrasé me rappelle BB (et c'est du taxi girl ) - spécial coup de coeur -"amoureux solitaires" feat Hugh Coltman
frenetik
mélancolique et alors
Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: Coralie Clément Mar 30 Nov 2010 - 10:06
Ce soir je vais au concert, je croise les doigts pour que Coralie clément y soit. Déjà que ma Jeanette y sera
Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça
Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604
Sujet: Re: Coralie Clément Mar 30 Nov 2010 - 10:11
frenetik a écrit:
Ce soir je vais au concert, je croise les doigts pour que Coralie clément y soit. Déjà que ma Jeanette y sera
moi aussi j'y vais ! effectivement j'espère qu'il y aura des guests
lili
admin
Sujet: Re: Coralie Clément Mar 30 Nov 2010 - 11:00
bon concert à tous les deux
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: Coralie Clément Mar 30 Nov 2010 - 19:39
bon concert!
frenetik
mélancolique et alors
Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: Coralie Clément Mer 1 Déc 2010 - 10:25
Jeanne n'y était pas, Coralie Clément non plus...
Déçu
Miss Mimi88
Age : 36 Localisation : Dans la Merco Benz... Nombre de messages : 63
Sujet: Re: Coralie Clément Mer 28 Sep 2011 - 21:28
A quand un nouvel opus?
Elle commence à me manquer...
lili
admin
Sujet: Re: Coralie Clément Dim 29 Jan 2012 - 12:07
Sujet: Re: Coralie Clément Mer 21 Mar 2012 - 18:22
je suis allée sur son facebook (sans compte, merci coralie ) pour voir s'il y avait des infos sur la sortie de son nouvel album et y'a écrit ça en date du 14 février :
Citation :
D ici quelques semaines, je vous ferai découvrir une chanson de mon album a venir.En attendant nous continuons a travailler. a bientôt .
youpi
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: Coralie Clément Mer 21 Mar 2012 - 20:09
De la très bonne info! Merci Flo.
Miss Mimi88
Age : 36 Localisation : Dans la Merco Benz... Nombre de messages : 63
Sujet: Re: Coralie Clément Jeu 22 Mar 2012 - 15:06
Ah enfin!!! bonne nouvelle!!!
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: Coralie Clément Sam 14 Avr 2012 - 17:52
Entêtante jolie petite ballade d'été. Très bien pour rouler les cheveux aux vents (Si tout l'album à venir est aussi agréable, il faudra que je m'achète une décapotable pour aller avec).
Flo86
la superbe
Sujet: Re: Coralie Clément Dim 20 Mai 2012 - 20:13
elle a de l'humour la miss (c'est sur son fb , je cherche une éventuelle date de sortie de l'album)