les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lolocool

lolocool




Nombre de messages : 1
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:39

La sortie d'un itunes LP est prévu sur itunes, du moins c'est ce qu'indique le profil de bb sur ping.
Evidemment, toujours rien, bizarre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:44

Bon j'ai le coffret bleu.
Pas eu la patience d'attendre le bouquin. {les albums} le live - Page 25 733633

Aprèm' chocolat chaud + dvd comme dirait Arnkyl !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:46

mais pourquoi vous rachetez la superbe ? ça ça m'intrigue {les albums} le live - Page 25 85034 c'est pour le packaging qui est plus joli ? Smile


lolocool a écrit:
La sortie d'un itunes LP est prévu sur itunes, du moins c'est ce qu'indique le profil de bb sur ping.
Evidemment, toujours rien, bizarre cette histoire...

re bienvenue lolocool , effectivement c'est annoncé depuis début septembre mais comme plus rien ne va dans ce sens là depuis, ce serait étonnant que ce n'eusse pas été abandonné {les albums} le live - Page 25 346915


.



qui a dit qu'itunes c'était n'importe quoi ? {les albums} le live - Page 25 346915 ah oui c'est moi {les albums} le live - Page 25 733633 je précise que c'est pas contre toi cette remarque lolocool Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:49

bon aprèm fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:10

lolocool a écrit:
La sortie d'un itunes LP est prévu sur itunes, du moins c'est ce qu'indique le profil de bb sur ping.
Evidemment, toujours rien, bizarre cette histoire...

peut-être les inédits du myspace ? {les albums} le live - Page 25 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:12

lol! med
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:38

Bonjour, je l'ai trouvé à la fnac d'anglet, pour ceux qui habitent du côté de chez moi...
Ça n'a pas été simple, il a fallu demandé car le dvd n'était pas encore mis en rayon...
J'ai pris la version de base, vraiment pas cher : 12€ 99 ...
un bémol : les pistes audio : uniquement stéreo... même pas 5.1... Dommage pour un dvd de concert je trouve....
De plus, je trouve que les prises de vues sont intéressantes, par contre le grain de l'image n'est pas très propre... Pourtant, j'ai tous les appareils qui vont bien... Etrange...
Enfin, dernière chose... L'absence de BRANDT RHAPSODIE !!! Là, je dois avouer que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:58

J'ai gardé le concert pour plus tard.
Juste regardé l'allégorique dans ta bouche
Spoiler:
Les bonus de Guillaume Leroy sont passés à la trappe aussi. {les albums} le live - Page 25 170134
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:23

lu2 a écrit:
Bonjour, je l'ai trouvé à la fnac d'anglet, pour ceux qui habitent du côté de chez moi...
Ça n'a pas été simple, il a fallu demandé car le dvd n'était pas encore mis en rayon...
J'ai pris la version de base, vraiment pas cher : 12€ 99 ...
un bémol : les pistes audio : uniquement stéreo... même pas 5.1... Dommage pour un dvd de concert je trouve....
De plus, je trouve que les prises de vues sont intéressantes, par contre le grain de l'image n'est pas très propre... Pourtant, j'ai tous les appareils qui vont bien... Etrange...
Enfin, dernière chose... L'absence de BRANDT RHAPSODIE !!! Là, je dois avouer que je ne comprends pas...

ET L'ABSENCE AUSSI DE M...

oui bon, vous savez... {les albums} le live - Page 25 604482
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:39

l'absence de M ??
il était au concert ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:44

lui non mais la merco oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:00

Fred a écrit:
Les bonus de Guillaume Leroy sont passés à la trappe aussi. {les albums} le live - Page 25 170134

dommage de ne pas avoir fait de making of de la tournée effectivement {les albums} le live - Page 25 170134 probablement pour garder une unité laëtitia masson Question un concept film plus que dvd musical Question {les albums} le live - Page 25 170134
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:23

lili a écrit:
arn' et mélimélo vous n'avez pas essayé chez gibert vous aussi ? on sait jamais si c'est le seul réseau a bien l'avoir eu à temps {les albums} le live - Page 25 946537
en fait, j'ai fait faire la course pour moi... et je ne voulais pas embêter mon déjà gentil coursier à faire le tour de Lyon sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:25

C'est vrai qu'un docu type le clip de Rendez Vous Qui Sait, je n'aurais pas dit non
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:31

lolocool a écrit:
La sortie d'un itunes LP est prévu sur itunes, du moins c'est ce qu'indique le profil de bb sur ping.
Evidemment, toujours rien, bizarre cette histoire...

peut être une sortie du live sur I Tunes, ça se fait parfois en complémént d'une sortie unique en dvd et ça permet à la maison de disque de se faire un peu de fric à moindre frais
croisons les doigts {les albums} le live - Page 25 946537
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:14

de toute façon là la maison de disque est en plein boom avec biolay. Je pense qu'ils réfléchissent à tous les moyens cool pour se faire du fric. Je pense que le prochain album va pas tarder
ou alors soyons fou, un cd live qu'on annoncera que si le son de villefranche est correct. Autrement dit : ils nous disent pas que c'est enregistré, si ça l'fait on le sort, si ça l'fait pas, on le sort pas
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:25

tu réverbères {les albums} le live - Page 25 85034
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:53

Chalut tout le monde I love you

Bon hier je ne savais pas que BB était invité au Grand Journal !
Je ne pensais pas raquer pour la méga édition du live avec le bouquin (avec mes grands principes "je suis une fan mais pas une vache à lait") mais les quelques phrases qui ont été dites dessus m'ont convaincue! Enfin .. Elle coûte combien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:57

hello myd' Wink

un plus de 50€
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:05

Ok, merci. Wink
Bon. C'est un peu cher, mais hein, ... Ca fera un beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:08

lili a écrit:
mais pourquoi vous rachetez la superbe ? ça ça m'intrigue {les albums} le live - Page 25 85034 c'est pour le packaging qui est plus joli ? Smile

{les albums} le live - Page 25 329580 pour ma part, j'ai finalement acheté cette version ce matin... A 17€08 c'est même pas le prix d'une version simple {les albums} le live - Page 25 318619 pour n'importe quelle sortie de DVD

D'ailleurs une fois de plus je tiens à souligner que des efforts ont été fait et honnêtement ce coffret est très raffiné et soigné dans sa présentation {les albums} le live - Page 25 55218

Pour ce qui est de son contenu, je n'ai pas encore visionner...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:10

c'est peut être parce que cette version + la superbe était bancale comme idée qu'ils ont mis la plus jolie photo finalement alors {les albums} le live - Page 25 85034
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:18

Dvd reçu ce matin Very Happy
Alors évidemment après-midi cafés et B.B drunken
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:17

Bon Aprem Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:40

Les Fnac de Lyon ont enfin été livrées mais je crois que je vais attendre la version avec le livre {les albums} le live - Page 25 733633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} le live - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} négatif
» {les albums} home
» {les albums} à l'origine
» {les albums} volver
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-