les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:50

lol! si avec ça vous n'êtes pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:36

Fred a écrit:
frenetik a écrit:
Le premier qui a le DVD il nous dit le tracklist hein

pour conduire, un seul verre
tout ça me mercedes benz
même si tu pars en mercedes benz
si tu suis mon regard tu verras une concession benz
mercedes shop
benz presqu'île
chère mercedes inconnue
prenons la merco
ta benz
mercedes blanches
bien avant de passer ton permis
la superbe mercedes
la merco fait vivre
15 mercos
à l'origine y'avait des mammouths pas des mercos
négatif à l'alcootest
les cerfs au volant de la mercedes
padam en merco benz


{les albums} le live - Page 23 443255 {les albums} le live - Page 23 443255 {les albums} le live - Page 23 443255
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:48

par curiosité j'irais voir dans mon leclerc magique, peut être que je vais le trouver
sinon je pense que ce décalage de dernière minute, c'est le temps de rajouter en speed la merco benz dans le dvd {les albums} le live - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mimi88

Miss Mimi88


http://lejeudessepterreurs.skyrock.com/

Féminin
Age : 36
Localisation : Dans la Merco Benz...
Nombre de messages : 63
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:04

julien a écrit:
par curiosité j'irais voir dans mon leclerc magique, peut être que je vais le trouver
sinon je pense que ce décalage de dernière minute, c'est le temps de rajouter en speed la merco benz dans le dvd {les albums} le live - Page 23 85034


Que Biolay t'entende!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:32

j'ai la version ; DVD + CD la superbe ; je me suis dit qu'à 16,99 euros, ça valait le coup, je revendrais soit ma superbe collector, soit la superbe qui est dans ce coffret (qui est la superbe simple mais présente dans un blister avec sa boite en plastique comme le vrai cd simple sorti quoi. Moi j'avais peur qu'on ai juste des "cd" volants)

l'avantage de cette superbe : c'est qu'y'a pas les pochettes chocapics {les albums} le live - Page 23 85034 que le cd est à la taille "normal" que c'est le plastique "renforcé" et non la boite plastique qui se casse en 2/2. Bon y'a juste pas la chanson "les grands ensembles" logique. Autre avantage c'est qu'au moins avec cette boite coffret Dvd, la superbe a un écrin sympathique pour être rangé...

Si j'en crois la playlist présente sur l'étiquette, y'a bien 18 chansons en comptant l'introduction. Et pas de "La merco benz" à vérifier en regardant le dvd mais ça m'étonnerait. Ils indiquent 92 min de live, et 84 min de documentaire.

La boite du dvd est sympa : vert bleu comme sur la bannière ici même si je trouve + vert en vrai. ça se souleve par le haut, comme une boite et on y trouve le double dvd comme dans une sorte de livre, c'est assez chouette

sauf qu'au moment d'ouvrir le livre, je vois des images et les crédits au milieu, ça ça va. Et les cd sont sur les cotés... le genre de trucs ultra chiant pour les sortir et les rentrer (tu sais le coup classique "j'ai peur de rayer ou d'abimer") résultat tu les sors jamais et comme le veut la tradition, au final tu regardes ton dvd une fois tous les ans voir tous les deux ans (vive les cds audio de live...). Bref ils sont tellements chiants à sortir que j'ai pas encore réussi, je vais m'y atteler là...

à voir comment seront les autres versions !

chez moi ils connaissaient biolay
chez moi ils savaient où il était rangé {les albums} le live - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:36

il faudrait inventer un nouveau métier : "testeur pour déballer les coffrets" car là j'arrive toujours pas à sortir mes dvd lives {les albums} le live - Page 23 20380
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:37

ayé ! pour ceux qui n'aiment pas mettre les doigts sur les dessous des cds : c'est fichu {les albums} le live - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:39

julien a écrit:
chez moi ils connaissaient biolay
chez moi ils savaient où il était rangé {les albums} le live - Page 23 85034

C'est hallucinant {les albums} le live - Page 23 343954
Le seul magasin approvisionné, c'est pour ta pomme. {les albums} le live - Page 23 55218
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:46

je confirme y'a pas la merco benz
mais y'a un mini larsen sur lyon presqu'ile {les albums} le live - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:51

la merco manque tout de même Laughing ça va que ça a l'air bien filmé !
bon j'ai juste zappé toutes les chansons, je vais juste me faire cerf volants pour le plaisir drunken
le reste attendra
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:53

c'est vraiment une bonne idée, pourtant simple, mais que je vois peu souvent ? cette manière de filmer de l'autre coté, face au public, de voir l'artiste par l'autre coté, ça change du point de vue du public que l'on connait trop {les albums} le live - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:56

c'est la première fois que je regarde un live et que je connais à la fois et l'artiste et le premier rang {les albums} le live - Page 23 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:10

Fred a écrit:
julien a écrit:
chez moi ils connaissaient biolay
chez moi ils savaient où il était rangé {les albums} le live - Page 23 85034

C'est hallucinant {les albums} le live - Page 23 343954
Le seul magasin approvisionné, c'est pour ta pomme. {les albums} le live - Page 23 55218

surtout pour quelqu'un qui a dit 5 fois je l'achète pas tout de suite {les albums} le live - Page 23 256513 {les albums} le live - Page 23 85034

.

merci pour la description julien, j'ai pas trop compris le packaging, comment se fait ce que tu ne nous aies pas fait de photos ? {les albums} le live - Page 23 250194

surtout que presque personne ici ne va acheter ta version probablement alors si tu veux nous faire un mini diaporama ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:11

super de nous donner tes impressions ! j'ai bien ri pour l'ouverture du coffret lol

dis moi dans la track list y a pas "Bien avant" ?

J'adore cette chanson... je serais trop triste qu'elle n'y soit pas...

Pour la merco à la limite je peux comprendre pour les raisons politiques qui ont déja été évoquée ici, et j'aime bien me dire que bein fallait aller le voir en concert pour voir cette version live de merco benz... mais "Bien avant" alors là non je m'insurge !

Sinon c'est quoi le mini larsen sur lyon presqu'ile ? (pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:13

ah si j viens de voir "Bien avant de passer ton permis" sur la track list de fred lol

oufff
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:25

moi c'était un espace culturel pourtant {les albums} le live - Page 23 85034
- mec à ses autres collègues "biolay live dvd sortie aujourd'hui, ça parle à quelqu'un ici ?"
- fille mignonne "oui oui moi je l'ai rangé ce matin, il est là"
- moi "cool"

{les albums} le live - Page 23 85034

ok pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:29

kiki a écrit:
Bon ben yavait pas à l'espace culturel de mon Leclerc {les albums} le live - Page 23 974276 "Biolay?..... euh.... René, on l'a quand le live de Biolay?..................................................................................................................................................
la semaine prochaine".
Je crois qu'il me connait pas le mec... je vais pas attendre la semaine prochaine.... {les albums} le live - Page 23 34191
Seconde tentative : "et vous avez le dernier Aubert? - non, Fin de semaine" {les albums} le live - Page 23 700391 {les albums} le live - Page 23 700391 {les albums} le live - Page 23 700391 {les albums} le live - Page 23 700391 {les albums} le live - Page 23 700391

{les albums} le live - Page 23 879661 {les albums} le live - Page 23 879661

pauvre kiki la totale {les albums} le live - Page 23 55678 {les albums} le live - Page 23 55678 {les albums} le live - Page 23 55678 {les albums} le live - Page 23 55678 {les albums} le live - Page 23 55678 bb à la limite ok vu qu'ils ont apparemment lancer la fabrication seulement chez julien, mais jla Shocked

semaine prochaine {les albums} le live - Page 23 346915 c'est de mieux en mieux {les albums} le live - Page 23 20380
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:33

{les albums} le live - Page 23 55678 Kiki

Et ils osent appeller ça un espace culturel {les albums} le live - Page 23 250194 {les albums} le live - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:52

Dans mon Furet du Nord, ils ont eu un bug apparemment ce qui fait qu'ils l'ont pas reçu. Bullshit {les albums} le live - Page 23 34191
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:00

voilà quelques photos
à croire que j'ai été entendu quand je disais, que j'avais jamais d'exclu pour ce forum {les albums} le live - Page 23 343954

{les albums} le live - Page 23 Biolay10

~

{les albums} le live - Page 23 Biolay11

~

{les albums} le live - Page 23 Biolay12

~

{les albums} le live - Page 23 Biolay13

~

{les albums} le live - Page 23 Biolay14

~

{les albums} le live - Page 23 Biolay15
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:02

Angela a écrit:
J'allais le dire .
C'est vrai, quelle passion enflammée pour cette voiture de germain!
Il y a tant de facettes dans l'oeuvre de ce cher Benjamin que la résumer à une grosse cylindrée me paraîtrait très réducteur!
Egoïstement, je sais que j'ai déjà deux diamants noirs: Négatif et Nuits blanches, alors! Wink

Allez!! Ce 30 novembre sera bien un lendemain qui chante pour beaucoup, ici! drunken

je confirme, ces deux chansons sont drunken
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:06

Ça m'a l'air bien soigné comme présentation drunken , merci pour les photos en exclusivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:15

Merci Julien !
Magifiques photos et magnifique exclusivité !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:16

merci pour les photos julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:18

rien à la fnac mais je l'ai trouvé sur chez Gibert {les albums} le live - Page 23 883798
j'ai pris le rouge version dvd+film {les albums} le live - Page 23 66334
il y avait aussi le collector avec le livre et le cd, mais pas la version dvd+la superbe {les albums} le live - Page 23 170134
j'ai pris le SEUL rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} le live - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} volver
» {les albums} intégrale
» {les albums} vengeance
» {les albums} la superbe
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-