les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: pourquoi tu pleures? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:53

Il y a bien sûr quelques fils qui relient les deux, et par exemple pour l'homme de ma vie, on la comprend mieux en voyant le film.
Même si c'est pas ce qu'on préfère.
Je crois avoir entendu, me semble-t-il, BB dire qu'il n'y avait pas beaucoup de musique.
Mais j'ai oublié , il est vrai ( ô grave! ) "que sas", à la fin et , d'aucuns entendront peut-être plus de sons que moi...!

En fait, l'album je le vois comme une sorte d'émulsion du film, comme une fragrance de ce moment qui aurait laissé son sillage.
En aucun cas sous la contrainte me semble-t-il, mais plutôt dans le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: closer {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:57

Après le succès de son dernier album "La Superbe", Benjamin Biolay revient, mais au cinéma, cette fois, dans la comédie dramatique d'Emmanuelle Devos et Nicole Garcia, "Pourquoi tu pleures ?" L'occasion pour une nouvelle promo et surtout pour revenir un peu sur le passé.

Benjamin Biolay était surtout connu à ses débuts dans la musique pour son caractère houleux. En interview, il avait pris la détestable habitude de balancer sur tout le monde, notamment Vincent Delerm. Un comportement qu'il explique aujourd'hui à nos confrères d'"A Nous Paris" :

"C'était une stratégie. J'étais obligé de dire du mal des gens dont je n'avais aucune envie de dire du mal, pour qu'on comprenne que je n'étais pas de la même famille. C'était essentiel pour moi, car cette catégorisation empêchait le public d'écouter mes disques. Si les gens n'aimaient pas Vincent Delerm -ce qui n'est pas mon cas, je l'adore-, les gens se disaient : si c'est comme du Delerm, je ne vais pas l'acheter. Je voulais qu'on arrête de me mettre dans une case, et alors j'ai dit plein de conneries".

On en reste soufflé. Benjamin Biolay jouait donc un rôle ? C'est en tout cas ce qu'il affirme, qu'il s'agissait d'une période de sa vie où il n'était pas bien, et qu'il a changé.

Pour l'instant, on est dubitatif, mais on veut bien lui donner une seconde chance, au moins au cinéma. Pour autant, si le chanteur-acteur affirme être différent désormais, cela ne lui a pas fait perdre sa langue de bois. Par exemple, s'il explique qu'"en ce moment [il] aime bien la chanteuse Selah Sue, et [qu'il] écoute du bon vieux 'peura' (du rap, ndlr) qu'on ne va pas citer sinon les gens penseront [qu'il est] vulgaire", il ne cache pas qu'il a "horreur de Salvador Dali". "Je trouve ça à chier". Une façon originale d'expliquer qu'il est normal que des gens l'aiment quand d'autres le détestent, car "ça ne s'explique pas".

http://www.closermag.fr/actualite/view/231168/News-people/Dernieres-News/Benjamin-Biolay-J-etais-oblige-de-dire-du-mal-des-gens
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:14

"horreur de Salvador Dali": mais quelle révélation ça alors!!! J'en reste toute coite!!

Nan mais franchement {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 343954 Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:46

c'est l'avantage d'avoir un mec qui a toujours le cerveau en ébullition.
quand il part faire un gâteau, il revient en + avec les petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:50

Avec toutes les critiques que j'ai lues, cette fois j'hésite vraiment à le voir!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:51

c'est parti... on entre en phase 2...
putain de merde {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 85034
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:53

Sabine j'espère que c'est une blague, car c'est franchement chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:24

julien, le coup des petits fours, j'adore! Wink La farandole de desserts carrément!

Sabine, ça s'en va et ça revient! Pas possible!
Où as-tu lu de si mauvaises critiques? ...
De toute façon, le mieux, si tu peux, bien sûr... c'est d'y aller, le voir.
Comme ça tu as ta vraie propre opinion! Voilà!
C'est simple. On est pas pressé. Y a pas le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: metro {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:28

http://www.metrofrance.com/culture/garcon-perdu-cheveux-gras/pkfn!VmODgSwzwaps2OrHX4vHCQ/

Garçon perdu, cheveux gras
Le coup de gueule ciné de la semaine attribué à... Pourquoi tu pleures ?

“Ben alors, t’en tires une tête ?” Ah ça, il n’a pas de chance, le pauvre Benjamin Biolay. Il épouse dans quelques jours sa fiancée de longue date (Valérie Donzelli), qui a disparu dans la nature. Mais ce n’est pas cette fuite qui l’angoisse, c’est le mariage lui-même, à tel point qu’il agresse ses copains (tous plus niais les uns que les autres), couche avec une inconnue de passage, s’engueule avec sa sœur, pleure sur la tombe de son père. Tout cela est censé nous faire rire, car Pourquoi tu pleures ?, le premier film de Katia Lewkowicz, est une comédie. Mais voir cette galerie de personnages médiocres se complaire dans les dialogues de sourds et l’auto-flagellation est bien plus consternant que comique. Bon musicien, Biolay devient piètre acteur ; à moins qu’il ne consente à varier son expression, il devra se contenter de rôles conformes à sa moue boudeuse.



Il aurait du faire gaffe avant d'écrire son PS dans 15 septembre {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 733633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:30

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:

Il aurait du faire gaffe avant d'écrire son PS dans 15 septembre {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 733633
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:56

http://newsdumoment.com/divertissements/kung-fu-panda-2-realise-le-meilleur-demarrage-de-lannee


"Pourquoi tu pleures ? , la romance avec Benjamin Biolay complète le podium, avec plus de 750 spectateurs dans 16 salles"
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:05

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:27

Angela a écrit:
julien, le coup des petits fours, j'adore! Wink La farandole de desserts carrément!

Sabine, ça s'en va et ça revient! Pas possible!
Où as-tu lu de si mauvaises critiques? ...

Dans des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: le monde {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:48

Voici deux articles du Monde , plutôt élogieux...



La peur de l'homme, à quelques pas du mariage
Sur un thème éculé, Katia Lewkowicz réussit une comédie d'une drôlerie inédite

enjamin Biolay ne fait rien pour forcer la sympathie. Au cinéma, on l'a vu essuyer les verres au fond d'un café, l'air revêche (Stella, La Meute). Pour son premier premier rôle, de jeune premier, en plus, le musicien fait acteur ne change pas d'attitude. Son personnage jamais nommé a beau être à la veille du plus beau jour de sa vie, il fait quand même la tête. En cent minutes, Katia Lewkowicz, qui signe son premier long-métrage, le fait passer par tous les états prénuptiaux répertoriés, et Dieu sait que le cinéma - particulièrement hollywoodien - s'est penché sur le sujet.

C'est le miracle de cette comédie au triste héros et au motif éculé que de susciter une impression de nouveauté, de drôlerie inédite. On ne peut révéler l'issue des errements du jeune homme, mais on peut d'ores et déjà dévoiler l'un des happy ends de Pourquoi tu pleures ? : un auteur comique est né, faisant surgir dans son sillage un nouvel emploi pour Benjamin Biolay, la tête à claques qu'on ne peut s'empêcher d'aimer. Une proposition d'autant plus intéressante pour un cinéaste que l'acteur peut aussi apporter sa bande originale, c'est lui qui a composé et interprété les chansons du film.

Il va se marier avec une quasi-Arlésienne, Anna (Valérie Donzelli), qui n'émerge que très épisodiquement de la foule que sa famille a formée autour d'elle. L'entourage du promis est mieux délimité : une mère bipolaire (Nicola Garcia) et une soeur d'un pessimisme sans cesse justifié par les faits (Emmanuelle Devos), voilà pour la famille. Et puis une bande de quatre copains dont les âges mentaux et affectifs cumulés ne leur permettraient pas d'entrer dans un bar (heureusement, c'est l'âge légal qui compte). La bande d'adolescents prolongés a beaucoup servi ces derniers temps, dans les films réalisés ou produits par Judd Apatow, par exemple, et l'on peut soupçonner Katia Lewkowicz d'avoir lorgné du côté d'Hollywood en imaginant ces " Pieds nickelés " du conseil conjugal. Mais regardez avec quelle aisance elle en fait un choeur antique composé de vrais Parisiens, tout pareils à ceux qui braillent aux comptoirs des cafés ou dans les embouteillages. Ils sont ridicules, touchants, tout à fait invraisemblables et parfaitement vrais. Dans leurs rangs, le réalisateur Eric Lartigau fait ici ses débuts d'acteur.

Katia Lewkowicz fait naviguer son promis à la triste figure entre tous les écueils possibles : immobiliers, il lui faut à la fois vendre son appartement de garçon et parfaire l'aménagement de celui dans lequel il va s'installer ; amoureux ensuite, il se jette dans les bras de Léa (Sarah Adler), rencontrée lors d'une virée nocturne ; familiaux enfin, il doit faire face au reproche permanent que constitue la seule présence de sa soeur et assumer l'héritage oedipien que sa mère lui impose, sans parler d'une belle-famille indéchiffrable, dont il ne comprend pas la langue.

Jamais le pays dont viennent les gens d'Anna n'est nommé, pas plus que le trio qu'interprètent Benjamin Biolay, Nicole Garcia et Emmanuelle Devos. Encore un efficace ressort comique. L'anonymat de la mère et de la soeur indique la force des liens qui unissent cette toute petite famille (ils sont quasiment tout les unes pour l'autre, et n'ont même plus besoin de se nommer) pendant que l'étrangeté de la belle-famille est l'un des nombreux signes de la désorientation du fiancé.

Impression de désastre

Sous son détachement de façade, on sent bouillonner la panique qui surgit par geysers successifs, menaçant de faire passer la noce à venir dans la catégorie des catastrophes naturelles. Cette impression de désastre imminent est aiguisée par le parti pris qui consiste à demander aux deux actrices principales, Devos et Garcia, de suivre leur pente naturelle, voire de la dévaler. L'une est encore plus sarcastique que d'habitude, l'autre imprévisible jusqu'au ridicule.

Et pour enterrer cette vie de garçon, Paris fait un très joli tombeau. Plutôt que d'en faire un paysage, Lewkowicz fait des rues étroites et encombrées, des architectures saisies par fragments une espèce de labyrinthe dans laquelle le souriceau cherche la sortie. A la place du morceau de fromage il y a, pour le guider, une pièce montée.

,

Thomas Sotinel


Film français de Katia Lewkowicz

avec Benjamin Biolay, Emmanuelle Devos, Nicole Garcia, Valérie Donzelli. (1 h 39.)

© Le Monde





15 juin 2011
RENCONTRE
Le chanteur Benjamin Biolay s'installe au cinéma





38 ans, Benjamin Biolay traîne déjà sa petite légende derrière lui : mauvais garçon doué, séducteur et destructeur, auteur d'un double album, La Superbe, disque d'or en 2010. Au cinéma, c'est une autre trajectoire : plus discrète, plus récente, mais qui tend à s'affirmer. En quelques rôles, le garçon a imposé sa présence. Terrienne, solide, sensuelle. Comme une évidence.

D'évidence, il n'y en a pourtant jamais eu entre le cinéma et lui, jure-t-il. Certes, il a grandi avec. " Quand tu es auteur-compositeur, soit tu dévores des millions de livres, soit des millions de films. Moi, c'est les films. Je suis très poreux : quand je vois un film, j'absorbe tout son univers musical. Mes arrangements sont très inspirés par les musiques de cinéma. Et puis j'écris mes chansons comme des mini-films, avec des personnages, un début, une fin... "

Il a bien composé quelques chansons pour des films, comme La Reine des pommes ( 2009), de Valérie Donzelli, ou Clara et moi (2004), d'Arnaud Viard. Mais jamais de bandes originales : " Je suis trop dans l'emphase. Pour un metteur en scène, ce serait violent. Le compositeur peut sacrément saccager un film. " Quant à faire l'acteur, ce fut longtemps hors de question. Lui, a toujours préféré l'ombre à la lumière, fuyant les photos de famille autant que les courts-métrages de ses copains de lycée.

Une fois chanteur, sa défiance n'a fait que croître : " Les tonnes de caméras qu'on braque sur toi sur les plateaux de télé, qui te scrutent dans les moindres détails, pour voir si tu n'as pas grossi, c'est de l'ordre du viol, de la tournante. " Aussi, quand un " grand réalisateur de cinéma " lui propose un rôle, il refuse net. Puis s'en mord les doigts, se traite de dégonflé.

Plus tard, il se laisse faire par Sylvie Verheyde, deux fois (Sang Froid, 2006, et Stella, 2008). De quoi réviser ses a priori. " J'ai toujours associé le cinéma au voyeurisme. Mais c'était une vision naïve. Déjà, sur un plateau, il n'y a qu'une seule caméra, ce qui change tout par rapport à la télé. Et puis, ça fait beaucoup moins peur que le théâtre, où, en une seconde, il faut être capable d'hurler. "

La technique, Biolay l'apprend sur le tas. Il tourne avec des amis, des gens qu'il choisit. Laetitia Masson par exemple, la première qui l'a filmé sur scène, dans Pourquoi (pas) le Brésil (2004), puis dans Dans ta bouche (2010). Avec Katia Lewkowicz, c'est déjà une longue histoire aussi, puisqu'il est à l'origine de son premier court-métrage : " Canal+ venait de lancer une collection : "Ecrire pour un chanteur". J'avais reçu quatre ou cinq scénarios pas mal, mais aucun ne semblait réaliste économiquement. Katia, que j'ai rencontrée chez des amis, m'a proposé un projet. Ça ne parlait d'à peu près rien, mais c'était drôle, et subtil. Un peu comme un épisode de "Seinfeld". Et tout à fait viable, pour le coup, financièrement. "Pourquoi tu pleures ? en est la suite logique.

" Un peu possédé "

Sur les plateaux, Biolay observe : " Quand tu joues avec des grands acteurs comme Nicole Garcia, Emmanuelle Devos, Jean-Luc Bideau, Aurore Clément, Guillaume Depardieu, si t'es pas trop con, t'apprends deux ou trois trucs. " Comptant sur sa formation de musicien classique, il se fabrique seul sa méthodologie d'apprentissage. De toute façon, acteur, il l'était déjà : " Sur scène, quand on est chanteur interprète, il faut être un peu illuminé, un peu possédé. Jouer dans un film c'est pareil. "

Benjamin Biolay prend sa nouvelle vie d'acteur très à coeur. " Je suis schizophrène au sens très positif du terme, dit-il. Quand je viens sur un tournage, je n'emmène jamais ma guitare. Si mes potes passaient sur le plateau, je serais horriblement gêné. En tournée, réciproquement, je n'arrive pas à lire un scénario. Tout cela est très compartimenté. Ça me permet de couper, tout en restant créatif. De ne pas finir comme un vieux fou de compositeur bourré 24 heures sur 24 à maudire le monde entier. " Il ne donnera pas un nom de cinéaste avec qui il aimerait jouer - " Ça fait appel du pied. " Mais l'ambition est là, qui pousse à se demander si derrière ce garçon qui aime à chanter qu'il n'est qu'une " pierre qui roule " ne s'en cacherait pas un autre. Beaucoup plus sérieux.

Isabelle Regnier

© Le Monde




J'aime particulièrement cette expression très juste : "la tête à claques que l'on ne peut s'empêcher d'aimer" .





Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:52

benjaminsabine90 a écrit:
Avec toutes les critiques que j'ai lues, cette fois j'hésite vraiment à le voir!

Sabine, aux risques de me répéter, tes contradictions sont très pénibles, et épuisantes pour tout le monde !
Tu as laissé des quantités de commentaires et messages en tout genre sur tous les sites qui parlaient du film (avec ton pseudo ou un autre)
pour protester sur le fait que le film ne sortirai pas en Suisse. Pour une fois qu'un film de Benjamin sort enfin en Suisse, va le voir et ne nous embête plus avec ça ! D'autant que si le public suisse ne le soutient pas, ce ne sera sans doute pas bon pour l'avenir....
Tu as joué le même jeu avec La Meute que tu voulais absolument voir, et puis finalement c'est trop angoissant !
Que vas-tu trouver à celui-ci ? il est "trop ci" ou "pas assez cela". La plupart des critiques sont positives, quelques-unes égratignent le film, mais c'est le jeu des critiques. Pour une fois fais-toi une opinion par toi même, et tu pourras nous donner ton avis.
et par pitié, épargnes-nous avec tes tergiversations plus que lassantes !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: pourquoi tu pleures? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:59

Sabine, j'ai posté 2 articles dans le sujet : articles.
ça change un peu d'une certaine presse caniveau qui ne tient pas à envisager une nouvelle facette de BB. Pas assez porteur pour eux . Ils n'ont pas le public prêt à apprécier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:59

Angela a écrit:
Il a bien composé quelques chansons pour des films, comme La Reine des pommes ( 2009), de Valérie Donzelli, ou Clara et moi (2004), d'Arnaud Viard.
Des chansons pour "La Reine des pommes" ?
Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:52

julien a écrit:
c'est parti... on entre en phase 2...
putain de merde {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 85034

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255
Dans 6 mois la phase 3 lors de la sortie du DVD {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 256513
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:54

y aura pas de phase 3!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:56

benjaminsabine90 a écrit:
y aura pas de phase 3!

détrompe toi, elle commence peut être même déjà là {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 343954
les points d'exclamation débarquent... c'est comme les oiseaux qui volent bas ça... l'orage approche
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:58

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 443255
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:59

le 25 mai j'avais écrit ça... {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 85034

julien a écrit:
pendant 2 mois on va parler de ce film. 'sortir ?' 'pas sortir ?'
dans 1 mois et demi, il va y avoir un autre projet qui va débarquer pour une sortie l'année prochaine
sabine va partir sur l'autre sujet 'vous pensez qu'il va sortir en suisse ?'
celui ci (pourquoi tu pleures) on va pas savoir ce qu'il en est advenu. ni au ciné, ni en dvd
on va repartir pour un an sur le prochain film.
etc etc
j'ai l'impression d'être dans un jour sans fin depuis 1 an et demi là {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 346915

benjamin : please, ne fais plus de films {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 879661


bon 1 mois plus tard, le projet "petite fille" redébarque en force.
et ce film ci... pk tu pleures... on peut déjà lui dire goodbye {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 343954
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:10

J'aime bien ces 2 articles du Monde.

Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:24

chtite-marie a écrit:

"C'était une stratégie. J'étais obligé de dire du mal des gens dont je n'avais aucune envie de dire du mal, pour qu'on comprenne que je n'étais pas de la même famille. C'était essentiel pour moi, car cette catégorisation empêchait le public d'écouter mes disques. Si les gens n'aimaient pas Vincent Delerm -ce qui n'est pas mon cas, je l'adore-, les gens se disaient : si c'est comme du Delerm, je ne vais pas l'acheter. Je voulais qu'on arrête de me mettre dans une case, et alors j'ai dit plein de conneries".

On en reste soufflé. Benjamin Biolay jouait donc un rôle ? C'est en tout cas ce qu'il affirme
"un rôle" ? Mouais... Moi je dis qu'il affirme des balivernes. J'espère que mon bon vieux Benjamin dit ça pour se protéger, éviter des questions pénibles et rabâchées et qu'il n'est pas en train de tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:27

M. Clown a écrit:
chtite-marie a écrit:

"C'était une stratégie. J'étais obligé de dire du mal des gens dont je n'avais aucune envie de dire du mal, pour qu'on comprenne que je n'étais pas de la même famille. C'était essentiel pour moi, car cette catégorisation empêchait le public d'écouter mes disques. Si les gens n'aimaient pas Vincent Delerm -ce qui n'est pas mon cas, je l'adore-, les gens se disaient : si c'est comme du Delerm, je ne vais pas l'acheter. Je voulais qu'on arrête de me mettre dans une case, et alors j'ai dit plein de conneries".

On en reste soufflé. Benjamin Biolay jouait donc un rôle ? C'est en tout cas ce qu'il affirme
"un rôle" ? Mouais... Moi je dis qu'il affirme des balivernes. J'espère que mon bon vieux Benjamin dit ça pour se protéger, éviter des questions pénibles et rabâchées et qu'il n'est pas en train de tourner au vinaigre.

Je viens de me rendre compte que c'est une ITW pour Closer ; je comprends mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} irréprochables
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} doutes
» {long métrage} vicky
» {long métrage} didine
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-