les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

{long métrage} la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:09

Me revoilà de l'avant-première ; superbe film {long métrage} la meute - Page 16 127652
Comme l'a dit le producteur présent, c'était fun {long métrage} la meute - Page 16 256513
Il manque quelques explications quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 36
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:13

zanne a écrit:
Me revoilà de l'avant-première ; superbe film {long métrage} la meute - Page 16 127652
Comme l'a dit le producteur présent, c'était fun {long métrage} la meute - Page 16 256513
Il manque quelques explications quand même... scratch

tu peux nous en dire un peu plus? sur le film, la distribution, ton impression... sans trop en dévoiler Of course! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:21

zanne a écrit:
superbe film {long métrage} la meute - Page 16 127652
Il manque quelques explications quand même... scratch

je suis comme caro je veux bien plus d'explications sur ces points obscures de ton récit {long métrage} la meute - Page 16 85034 Wink

je comprends pas le smiley après le 'superbe film' par exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:32

Excusez-moi, c'était ma réaction "à chaud"...
C'est vraiment spécial comme film, j'ai pas l'habitude de voir des films dit "d'horreur" alors...
Je n'ai pas lu les 22 pages de ce sujet, je ne voudrais pas répéter certaines choses ou trop en dévoiler.

Laissez-moi un petit moment pour mettre mes idées en place (et aller manger un peu lol).
Le MDR c'est parce que c'est ironique quand je dis "superbe film"... J'ai pas vraiment aimé, ni compris.. c'est pour ça que je dis qu'il manque des explications.
Sinon niveau horreur, ça va on ne sursaute jamais, c'est surtout "gore" si on peut dire (pas mal de sang...)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:52

oky Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:16

je vous donnerai mes impressions plus tard dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:27

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:00

Me voilà Smile (au travail ce n'est pas toujours possible d'écrire plus de 2 lignes lol )

A la base je ne suis pas très fan du genre mais j'avais vu un extrait et puis aimant le jeu de Yollande Moreau et Mister B je me suis dit "allons voir ce que cela donne". L'avant première était une bonne occasion de le voir Smile

Optimiste que j'étais je me suis dit : le salle va être pleine.... rum rum rum ....... pas du tout !

Le producteur (enfin je crois....ct pas le réalisateur ça c sûr ! ) est venu avant le film pour nous dire 2 -3 trucs dont le fait que le réalisateur voulait Benjamin Biolay et le producteur lui a répondu "mais tu n'aimes pas ce qu'il fait musicalement...." - "pas grave il aime le foot et le basket" loooool

Le film ..... je ne vais pas vous le raconter promis !!!!!

Le film ne fait pas peur, c'est surtout sanguinolant et il y a une ambiance peu rassurante, si j'étais la nana je serais partie direct looool Ok ok j'aurais p'tre pris Benjamin en auto stop mais après qu'il se débrouille lol
Je n'ai pas trop compris certain passage...........ça manque d'explications à la fin Smile

Il y a des moments où j'ai ri et en rentrant chez moi en repensant au film je riais seule.... je ne sais même pas pourquoi !!!!!

Les acteurs , j'ai bien aimé Yolland Moreau qui joue bien la méchante loooool C'est rare que je m'attache aux méchants (à part Stitch loool ) mais là les 2 personnages qui avaient ce rôle m'ont limite donné envie de les aider looooooooooooool enfin les aider sans tuer hein !!!
Benjamin joue bien, contente de l'avoir vu jouer, car dans Stella il n'a pas beaucoup de scènes- dialogues. Son personnage est passif, je ne sais pas comment expliquer sans rien dévoiler.... en gros il peut y avoir un tremblement de terre, il ne reagit pas looool
Emilie Duquenne est également bien même si je me demande comment elle fait pour rester maquiller dans de telles circonstances looool

Ce n'est pas le film que j'irai revoir car l'histoire je ne l'ai pas trouvé top top .... manque d'explications et peut être pas tout compris.... 1h25 ct parfait ni trop long - ni trop court. Cependant j'ai préféré ce film aux Chtits...................où je me suis fait royalement chier.... :-/

Voilà pour mon résumé Smile




Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:33

c'était bien le producteur Wink

Citation :
mais là les 2 personnages qui avaient ce rôle m'ont limite donné envie de les aider

lol!
Citation :

Cependant j'ai préféré ce film aux Chtits...................

{long métrage} la meute - Page 16 443255 comment tu as pu penser à une comparaison ça m'amuse {long métrage} la meute - Page 16 85034


merci pour ton cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:33

Merci Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:38

De rien Smile La comparaison m'est venue comme ça ... ya rien de comparable mais c simplement que je ne me suis pas ennuyée dans "la meute" alors que dans les Chtits..... mamammia.....une horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:41

ton pseudo est un hommage alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:45

lili a écrit:
ton pseudo est un hommage alors ? Razz
mon pseudo........ en fait ça fait des années que mon email c la.chtitemarie ..... car la.petitemarie ou la.ptitemarie ct déjà pris ........ et depuis c resté Smile Après il est près que je ne suis pas petite..... ni du Nord....vu que je suis alsacienne lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:46

ben oui vu que t'es grande je me suis dit c'est l'autre option Razz et non {long métrage} la meute - Page 16 85034
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:58

Ah bah voilà, chtite-marie a tout bien raconté comme il faut Smile

Moi non plus je ne me suis pas ennuyée, j'ai détourné mon regard par moment quand même, mais je voulais savoir la suite, ce qu'il allait se passer, et le pourquoi du comment de tout ça..
Il manque des réponses au pourquoi... On reste un peu sur notre "fin" (faim ?)

Nous étions seulement 2 du forum à être dans la salle hier soir ? personne d'autres pour donner ses impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:34

Merci Emilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:35

Joli article.
Effectivement ça donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:53

En effet, je pense que ce doit être un super film.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:04

Au fait, j'ai vu sur Facebook que la meute sera en avant-première au Puchon International Fantastic Film Festival a Puchon en Corée du Sud le 15 juillet 2010 à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:56

sabine pense aux fans du monde entier liloula Wink

on a des polonais des canadiens des américains du sud des espagnols des etc alors pourquoi pas des corréens {long métrage} la meute - Page 16 85034
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:03

Nouveau commentaire sur La Meute qui sera projeté en première nord américaine dans le cadre du festival de films Fantasia :


Une jeune fille délurée (Émilie Dequenne) prend sur le pouce un homme plutôt sombre (Benjamin Biolay). Alors qu'ils se sont arrêtés dans une auberge tenue par une dame peu amène, l'inconnu disparaît et mal prend à la jeune fille de l'attendre. Pimentant d'un humour absurde et de quelques observations à caractère social les clichés propres aux films d'horreur de série B, La Meute du Belge Franck Girard ne brille certes pas par son originalité, mais se laisse regarder avec plaisir. De fait, comment résister à Yolande Moreau, l'inoubliable interprète de Séraphine, dépeçant des cadavres? Délicieusement tordu.

Source et article complet : http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1&section=7&article=71937

Et la page de présentation du film : http://www.fantasiafestival.com/2010/fr/films/film_detail.php?id=384

Les routes de campagne où l’on ne croise que des individus peu fréquentables sont loin d’impressionner Charlotte (Émilie Dequenne), une jeune femme en escapade. C’est une dure à cuire et elle ne craint rien. Suite à quelques embrouilles avec des motards aux manières discutables, elle fait la rencontre de Max, un autostoppeur, qui, à défaut d’inspirer confiance, lui apporte un peu de compagnie. En cours de route, les deux voyageurs s’arrêtent à la Spack, une halte routière délabrée tenue par une bonne femme aux nerfs solides (Yolande Moreau) ayant prêté son nom au restaurant. Leur pause n’est pas de tout repos. Charlotte retrouve les menaçants motards qui sont rapidement chassés par la propriétaire de l’établissement et, quelques instants plus tard, Max s’évapore mystérieusement après être allé aux toilettes. Persuadée que son compagnon de fortune ne l’a pas abandonnée, la jeune femme décide de partir à sa recherche en retournant, une fois la nuit tombée, sur les lieux de sa disparition. Rapidement, Charlotte se retrouve ligotée et enfermée dans une cage, prisonnière de la Spack qui voit en elle le prochain repas de sa progéniture, une meute de monstrueuses goules cannibales!

Lorsque le comité du Festival de Cannes a annoncé qu’il préparait une projection extérieure de LA MEUTE, la mairie de la ville a aussitôt annulé cette séance, craignant de choquer certaines âmes sensibles. Bien qu’il comporte quelques moments juteux, le premier film de Franck Richard ne focalise pourtant pas sur la violence, le réalisateur misant plutôt sur l’élaboration d’une atmosphère crade et malsaine. Ne nous le cachons pas, le synopsis laisse présager une impression de déjà-vu. Richard joue justement avec la familiarité de son récit pour prendre le spectateur au piège. À plusieurs reprises, il semble emprunter des sentiers battus pour ensuite briser toutes attentes en démontrant, par divers procédés narratifs, qu’il nous a induits en erreur. Le réalisateur apporte également à son film une dose d’humour noir bienvenue que l’on discerne par ces moments d’absurde déstabilisants, l’antithèse parfaite à l’ambiance maussade qui règne. La véritable réussite du film se trouve dans le choix d’excellents acteurs interprétant des contre-emplois. Émilie Dequenne, la coqueluche du cinéma d’auteur, fait ici son retour au genre en interprétant une antihéroïne coriace se situant à des kilomètres de Rosetta. Philippe Nahon est également de la partie, mais il délaisse ici son habituel rôle de salaud pour jouer un policier retraité candide. De toutes les productions de la récente vague d’horreur française, LA MEUTE est définitivement l'un des plus accomplis, soulignant l’arrivée d’un nouveau talent à surveiller de près.

—Simon Laperrière

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:54

c'est marrant comme on lit tout et son contraire dans les avis {long métrage} la meute - Page 16 346915
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:09

Je vous envoie une image de la meute.

{long métrage} la meute - Page 16 58454_5
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:07

benjaminsabine90 a écrit:
Je vous envoie une image de la meute.

{long métrage} la meute - Page 16 58454_5


transmission ok
image bien reçue
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} la meute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} irréprochables
» {long métrage} l'art de la fugue
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} vicky
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-