les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:02

Je voulais y aller oui mais comme je déteste aller au cinéma seule ... j'avais motivée des copines en disant que "Benjamin Biolay serait sûrement là"... Je pense qu'elles ne voudront plus y aller sachant qu'il ne sera pas présent... donc va falloir que je réfléchisse car pour moi c vraiment vraiment vraiment dur d'aller au ciné seul ! (me demandez pas pkoi...je c pas.... les concerts ça me dérange absolument pas mais le ciné.... aie aie aie)
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:25

Ailleursetici a écrit:
oh quel dommage! le plaisir que c'est d'aller au ciné toute seule drunken

c'est le contraire qui est oppressant.
tu as bien de la chance .... pour moi c vraiment une horreur... je l'ai fait 1 fois et ce fut atroce lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:27

oh oui c'est bizarre pas de ciné seule , dommage ! mais bon t'es pas obligé de dire que bb n'est pas prévu, tu fais l'innocente {long métrage} la meute - Page 15 733633 et à la fin tu le maudis devant les autres d'avoir fait faux bond {long métrage} la meute - Page 15 250194 {long métrage} la meute - Page 15 85034

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:28

chtite-marie a écrit:
tu as bien de la chance .... pour moi c vraiment une horreur... je l'ai fait 1 fois et ce fut atroce lol

Shocked à ce point ? mais tu sais pourquoi ? c'est les autres autour ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:34

lili a écrit:
chtite-marie a écrit:
tu as bien de la chance .... pour moi c vraiment une horreur... je l'ai fait 1 fois et ce fut atroce lol

Shocked à ce point ? mais tu sais pourquoi ? c'est les autres autour ou toi ?
j'aime bien sentir que qqn est à côté de moi au cas où j'ai peur ou je pleure ou je ris ! Sortir de la séance sans pouvoir parler du film ça me frustre lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:37

oky je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:40

j'aime pas non plus aller au cinéma seul ni manger tout seul {long métrage} la meute - Page 15 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:46

Ailleursetici a écrit:
wouah comme quoi! c'est dingue; pour la sortie du ciné, c'est le contraire pour moi. Ca m'embête de devoir faire la conversation et parler du film alors que je suis encore dedans {long métrage} la meute - Page 15 733633
compréhensible aussi !

moi l'un et l'autre me vont {long métrage} la meute - Page 15 170134

Ailleursetici a écrit:
Ca me fait penser à ma grand mère qui disait toujours que le ciné, c'est fait pour les couples ou les hommes seuls {long métrage} la meute - Page 15 343954, qu'une femme seule au ciné, c'est toujours suspect.
{long métrage} la meute - Page 15 127652

Ailleursetici a écrit:
de galants.
j'adore les mots désuets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:49

j'adore le mot "désuet" {long métrage} la meute - Page 15 343954 {long métrage} la meute - Page 15 343954

(et les mots & expressions désuets aussi d'ailleurs {long métrage} la meute - Page 15 343954 )
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:53

Ailleursetici a écrit:
wouah comme quoi! c'est dingue; pour la sortie du ciné, c'est le contraire pour moi. Ca m'embête de devoir faire la conversation et parler du film alors que je suis encore dedans {long métrage} la meute - Page 15 733633

tu penses que c'est le regard des autres?
Ca me fait penser à ma grand mère qui disait toujours que le ciné, c'est fait pour les couples ou les hommes seuls {long métrage} la meute - Page 15 343954, qu'une femme seule au ciné, c'est toujours suspect.
D'autres disent que c'est comme manger au resto seule; ca leur est limite honteux, parce que ça induirait que tu n'as pas d'amis ou de galants.
le soir là j'avais fait resto seule et ciné seule.... tout ça pour une avant première où Romain Duris était censé être là ... et en fait j'étais pas dans le bon ciné looooooooooool Nous c'était Albert Dupontel Smile
C'est pas le regard des autres c'est vraiment l'impression de ne rien pouvoir partager ... quand tu vas en concert tu parles tjs aux gens autour mais au ciné... c délicat Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:55

t'aurais peut être dû faire les trucs un à un au lieu de tous à la suite pour que ça passe mieux {long métrage} la meute - Page 15 733633 Wink

Carodaria a écrit:
j'adore le mot "désuet" {long métrage} la meute - Page 15 343954 {long métrage} la meute - Page 15 343954

(et les mots & expressions désuets aussi d'ailleurs {long métrage} la meute - Page 15 343954 )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:11

c'est ce que je dis toujours {long métrage} la meute - Page 15 346431
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:02

Citation :
c'est le contraire pour moi. Ca m'embête de devoir faire la conversation et parler du film alors que je suis encore dedans

avec moi t'as du être servi ma pauvre {long métrage} la meute - Page 15 85034 moi faut que ça sorte par écrit ou par oral Laughing
en plus enter the void, tu devais forcement etre encore "dedans". Laughing (ceux qui auront vu le film comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:58

lili a écrit:
{long métrage} la meute - Page 15 250194 c'était trop parfait Wink

j'espère aussi !

Ceci dit, je nevois pas pourquoi le film ne sortirait pas en Suisse, vu qu'on on fait aussi la promo dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:00

youhou normalement je serai à l'avant première Smile (faut juste que j'ai une place lol )
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:36

voici une critique de la meute:

FanTasia[2] : « Bien qu’il comporte quelques moments juteux, le premier film de Franck Richard ne focalise pourtant pas sur la violence, le réalisateur misant plutôt sur l’élaboration d’une atmosphère crade et malsaine. Ne nous le cachons pas, le synopsis laisse présager une impression de déjà-vu. Richard joue justement avec la familiarité de son récit pour prendre le spectateur au piège. À plusieurs reprises, il semble emprunter des sentiers battus pour ensuite briser toutes attentes en démontrant, par divers procédés narratifs, qu’il nous a induits en erreur. Le réalisateur apporte également à son film une dose d’humour noir bienvenue que l’on discerne par ces moments d’absurde déstabilisants, l’antithèse parfaite à l’ambiance maussade qui règne. La véritable réussite du film se trouve dans le choix d’excellents acteurs interprétant des contre-emplois. Émilie Dequenne, la coqueluche du cinéma d’auteur, fait ici son retour au genre en interprétant une antihéroïne coriace se situant à des kilomètres de Rosetta. Philippe Nahon est également de la partie, mais il délaisse ici son habituel rôle de salaud pour jouer un policier retraité candide. De toutes les productions de la récente vague d’horreur française, La Meute est définitivement l'un des plus accomplis, soulignant l’arrivée d’un nouveau talent à surveiller de près. »
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:17

merci sabine & en effet pour la sortie Wink

chouette c-ma' cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:31

Voici une critique du film que j'ai trouvée sur le site du festival international du film fantastique de Neuchâtel.

Avec La Meute, le cinéma français nous gratifie d’une nouvelle déflagration cinématographique. Dans ce western horrifique, Charlotte est aux prises avec SPACK, une femme singulière en charge d’une meute plutôt patibulaire. Le film de Franck Richard se distingue par son atmosphère post-industrielle surréaliste. L’originalité du projet a par ailleurs séduit des acteurs de premier plan: Emilie Duquenne, Benjamin Biolay et Yolande Moreau. Une véritable tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:33

merci pour les articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:50

et bien apparemment l'avant première n'est plus présentée par ceux qui avaient été cité l'autre jour mais : Présenté par le producteur Franck Ribière

{long métrage} la meute - Page 15 239492


¤

je trouve cette image du film particulièrement chouette

{long métrage} la meute - Page 15 Pack7
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:55

j'ai lu "Franck Ribéry" looooooooooool

très jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:16

pour ceux et celles qui sont intéressés , vous pouvez réserver la place en ligne pour l'avant première de demain soir

http://www.ugc.fr/

rappel c'est à l'ugc ciné cité bercy
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:31

lili a écrit:
pour ceux et celles qui sont intéressés , vous pouvez réserver la place en ligne pour l'avant première de demain soir

http://www.ugc.fr/

rappel c'est à l'ugc ciné cité bercy
merciiiii j'ai réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:31

on continue le tour des festivals à l'étranger :

berlin 17 août le film fera l'ouverture du "Fantasy Filmfest" http://www.fantasyfilmfest.com/fantasy/pages/filme.html

londres 29 août dans le cadre du "fright fest" http://www.frightfest.co.uk/09films/thepack.html
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} la meute - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} vicky
» {long métrage} doutes
» {long métrage} didine
» {long métrage} stella
» {long métrage} chambre 212
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-