si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça
Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 2 Déc 2010 - 22:55
pas étonnée c'est une teigne
Capucine
Age : 47 Humeur : tout ça me tourmente... Localisation : Entre Lyon et Genève Nombre de messages : 172
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 2 Déc 2010 - 23:07
mouai en même temps je suis pas sûre que ça servait à grand chose de sa part de dire ça vrai ou faux... enfin bref... à part faire reparler de cette affaire pfffff
Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça
Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 2 Déc 2010 - 23:09
hé oui nous voilà repartis pour un tour
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 3 Déc 2010 - 10:44
voili et ne contribuons pas à perpétrer ces histoires, ce sera encore mieux
Capucine
Age : 47 Humeur : tout ça me tourmente... Localisation : Entre Lyon et Genève Nombre de messages : 172
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 3 Déc 2010 - 15:13
bein on contribue pas Lili, on donne notre avis sur une émission...
Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Sam 4 Déc 2010 - 11:40
Age : 33 Humeur : de beaux souvenirs Localisation : Lyon Nombre de messages : 63
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Sam 4 Déc 2010 - 12:46
Tu as posé quoi comme question, Mélimélodie ?
vivi007
un pas d'avance
Age : 35 Localisation : Poitou-Charente Nombre de messages : 82
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 5 Déc 2010 - 12:09
Titre de 113 en entier cette fois( BB pour le refrain):
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 5 Déc 2010 - 12:14
vivi
jfmoods
un air de savoir
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 5 Déc 2010 - 12:17
Merci, vivi !
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 5 Déc 2010 - 15:03
merci vivi j'aime beaucoup le refrain
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 5 Déc 2010 - 15:07
Capucine
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 5 Déc 2010 - 16:17
comme Flo ! je ne sais pas pourquoi mais je préfère le refrain ! j'aime beaucoup la voix du blanc bec qui chante
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 5 Déc 2010 - 22:57
Amusant : Hier F.H. était la guest star sur A l'Origine avec ses "On est tous passés par là". Aujourd'hui c'est B.B. la guest star sur le dernier 113 qui dit "On n'a pas tous les pieds dans la merde." Le flambeau passe passe passe passe passe...
Capucine
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 5 Déc 2010 - 23:47
mail envoyé aussi... je sais pas comment ça se passe ? on doit attendre une réponse ou non ? si pas de réponse, ça sert à rien je suppose de se déplacer ? Qu'est ce que t'en penses Mélimélodie ?
Mélimélodie
Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 6 Déc 2010 - 7:56
je pense que oui, on devrait recevoir la réponse aujourd'hui... (enfin j'espère !)
lili
admin
Sujet: 113 Lun 6 Déc 2010 - 10:44
l'album du 113 sort aujourd'hui, si vous voulez écouter la chanson en intégrale :
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 7 Déc 2010 - 8:52
pas eu de réponse de mon côté et toi méli ?
je me demande si en fait on était censé en reçevoir une... c'était pas clair je trouve. Du coup je ne sais pas quoi faire si j'y vais ou non ? tu fais quoi toi ?
Capucine
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 7 Déc 2010 - 9:57
de rage j'ai appelé le progrès et je confirme... pas de réponse pas la peine d'y aller ! snifffffffff
Mélimélodie
Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 7 Déc 2010 - 11:08
Capucine a écrit:
Du coup je ne sais pas quoi faire si j'y vais ou non ? tu fais quoi toi ?
je viens justement de leur envoyer un mail, avant de te lire... c'est pas du tout clair en effet c'est très frustrant de ne pas nous tenir au courant. (je propose une manifestation devant leurs bureaux cette aprem ^^)
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 7 Déc 2010 - 12:01
Mélimélodie a écrit:
(je propose une manifestation devant leurs bureaux cette aprem ^^)
cet aprem comme par hasard
dommage vous auriez pu être nos envoyées spéciales
Mélimélodie
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 7 Déc 2010 - 12:05
lili a écrit:
cet aprem comme par hasard
oui j'ai pas cours en plus
Capucine
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 7 Déc 2010 - 12:27
ouai c'est bête... en plus elle était intéressante ma question je pense. Je vous la livre :
Comment vivez vous émotionellement le succès de "La Superbe" ? Est ce que cela a un impact sur votre inspiration pour l'écriture d'un prochain album ? Est ce plus difficile d'écrire maintenant en raison de l'enjeu que cela implique ?
Bon ok ils avaient dit une question, et il y a 3 ? dans la mienne lol Pas facile d'être concise.
Tant pis je reste avec ma question sans réponse. Pas tout à fait car il y avait amorçé un début de réponse dans l'interview pour radio calade... Peut être que "Dans ta bouche" m'éclairera !