les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:07

y a pas du tout marqué bb dedans ,, ça indique que c'est lui qui a écrit la chanson

tu écoutes le vrai longtemps ou la plage créditée longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:08

julien a écrit:
t'as raison lili, tout est faux dans leurs titres !

heureusement que je prends la peine de le préciser {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 199205
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:09

dans mon premier post j'écoutais la piste 2 sur le site (c'est marqué longtemps) mais en fait c'était je ne sais quelle chanson

et dans mon deuxième j'avais mis la 7 sur le site pensant que c'était "je ne rentrerais pas ce soir" mais c'était "longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:09

bref conclusion : des 3 titres que j'ai entendu, ça me donne envie moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:11

julien a écrit:
dans mon premier post j'écoutais la piste 2 sur le site (c'est marqué longtemps) mais en fait c'était je ne sais quelle chanson

et dans mon deuxième j'avais mis la 7 sur le site pensant que c'était "je ne rentrerais pas ce soir" mais c'était "longtemps"

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 170134 silent
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:13

la 10 (sur le site) est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:14

si quelqu'un sait qui chante sur ce morceau ? on dirait Birkin
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:18

c'est l'album de judith godrèche ...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:27

ben y'a bien des invités non ?

et surtout qu'on entend BB faire une chanson alors je pensais que d'autres pouvaient chanter aussi... surtout qu'y'a plein de parenthèse avec des noms, bref !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:28

bon et faut dire que je m'attendais pas à ce que Judith godrèche chante aussi bien... si c'est elle que j'entend sur tous les morceaux, alors chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:29

les noms ce sont ceux qui ont fait la chanson, et c'est précisé quand c'est avec quelqu'un je crois, en tout cas là c'est elle , ça s'entend à la voix ( et à l'accent {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 85034 )
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:31

Citation :
les noms ce sont ceux qui ont fait la chanson, et c'est précisé quand c'est avec quelqu'un je crois

oauis mais vu que tous les titres sont faux, j'avais un doute !

c'est vrai qu'on entend un peu à sa voix, mais j'aime bien son accent moi lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:31

julien a écrit:
bon et faut dire que je m'attendais pas à ce que Judith godrèche chante aussi bien... si c'est elle que j'entend sur tous les morceaux, alors chapeau!

d'où ma phrase qui disait que je ne m'attendais pas à aussi bien également Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:35

julien a écrit:
oauis mais vu que tous les titres sont faux, j'avais un doute !

les pistes sont pas bonnes mais je suppose que les crédits le sont tout de même, en tout cas les 3 titres supposés être de bb lui ressemblent pour moi {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 346915

julien a écrit:
c'est vrai qu'on entend un peu à sa voix, mais j'aime bien son accent moi lol
il n'est pas mauvais, mais ça s'entend que c'est une française {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:38

le duo est assez efficace aussi drunken

titre très home-ien
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:40

il est plus up/joyeux de la musique quand même Wink

j'aime bien aussi, c'est étrange comme il commence , ça me surprend toujours !

si j'en crois les paroles farewell (duo avec piers f) serait la 3 mais j'entends pas de voix masculine {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:52

j'avais zappé la piste 8 ! ne serait ce pas 'girls they get sad' ? ou 'how about thank you' ? avec bb et jg qui chantent leur duo en anglais ? Suspect


Dernière édition par lili le Ven 19 Mar 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:06

Merci Lili. J'ai écouté vite fait 4/5 titres. Ca m'a l'air "gentillet", entre Chiara et Emmanuelle Seigner. A chaud, je serais tenté d'oser dire que Judith n'est pas une chanteuse - et que c'est dommage pour ce projet qui aurait pu me paraître plus que "gentillet" au premier abord - mais je ne voudrais pas lui faire de peine car j' I love you l'actrice. J'écouterai mieux ce soir ; c'est mon grand projet de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:09

chouette , tu pourras me dire si c'est bien bb que tu entends toi aussi sur la plage 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:26

pour moi la 8 est un duo jg & bb Wink

je n'apprécie pas franchement JG, l'actrice m'ennuie profondément et la personne m'exaspère mais j'ai plus d'indulgence pour la "chanteuse". Elle casse pas 3 pattes à un canard, elle a pas une voix extraordinaire, la justesse n'est pas toujours au rdv (à mon avis) et son accent anglais... mais bon rien qui provoque un saignement des tympans non plus.

J'aime les compos de Julien Doré (il n'a pas composé ces morceaux spécialement pour l'album, ce sont des chansons qu'il jouait déjà sur scène lors de sa tournée) & celles de BB drunken comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:34

merci caro

je suis pas julien doré en général mais là y a quelques musiques que j'ai bien aimé , la 11 je ne sais pas si c'est lui vu le bug des titres mais en recoupant je dirais oui et j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:40

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 34191 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 34191 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 34191 Voilà maintenant que les titres sont achurés!!! Les turbulences repointent leur nez {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 700391 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 700391 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 700391
Certainement dû à l'activité nautique qui doit être plus intense le soir dans ma région. J'ai un beau vaisseau qui tient aussi bien sur l'eau que dans l'espace mais les remous de ces petites coques à moteur ultra rapides m'agacent {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 34191 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 34191 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 34191
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:42

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 103446
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:03

L'effet "Victoires" se confirme
http://www.ozap.com/actu/ventes-disque-france-enfoires-dvd-stromae-gorillaz/330950
Comme dans le classement américain, la troisième meilleure entrée de la semaine est signée Jimi Hendrix. Son album "Valleys of Neptune" s'installe en sixième position avec 8 929 ventes, tandis qu'Amy MacDonald entre en seizième place avec son deuxième album "A Curious Thing" (4 718 ventes). L'effet des Victoires de la Musique, déjà senti la semaine dernière, se poursuit avec notamment sept places de plus pour Olivia Ruiz, quatorzième avec "Miss Météores" (4 751 ventes, +62%), et 21 places de gagnées pour Benjamin Biolay et "La Superbe" (4 727 ventes, +127%). Quant à Izia, son album gagne 56 places et se classe 24ème avec 3 723 ventes (+311%).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:20

lol!

après les premières écoutes je me suis dit aussi que le duo ne me marque pas pluss que ça non plus

'longtemps' y a quelque chose que j'aime , la mélodie, le refrain surtout

le solo de bb faut que je réécoute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-