| {fiction télé} petite fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 22 Déc 2010 - 9:34 | |
| j'aime bcp le pull de la demoiselle |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | |
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 6 Jan 2011 - 18:07 | |
| Je me suis renseignée auprès d'un magazine hebdomaire suisse sur les programmes tv et la diffusion de Petite Fille n'est pas encore programmée sur France 3, mais l'on m'avertira dès que la date de diffusion sera connue. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 16:00 | |
| Je commence à avoir des doutes en ce qui concerne la diffusion de Petite Fille sur France 3 ce mois-ci!!!!! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 16:06 | |
| La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience Alessandro Morandotti |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 16:12 | |
| vava |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 16:16 | |
| - Vava3003 a écrit:
- La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience
Alessandro Morandotti J'ai pas dit que je suis impatiente, j'ai dit que j'ai des doutes!!!! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 16:19 | |
| Certes... mais surveiller la diffusion de ce film de manière quotidienne, traduit une impatience... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 19:34 | |
| La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 19:36 | |
| c'est de qui cette belle phrase ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 19:38 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 20:08 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Certes... mais surveiller la diffusion de ce film de manière quotidienne, traduit une impatience...
Je surveille de temps en temps, au minimum une fois par semaine!!!!!! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 20:11 | |
| et tu en parles 6 jours par semaine |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 9 Jan 2011 - 20:12 | |
| Bon OK c'est vrai que je suis un peu impatiente!!!! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 17:24 | |
| Petite Fille sera présenté en avant-première au Festival International de Programmes Audiovisuels (FIPA) à Biarritz, festival qui a lieu du 24 au 30 janvier 2011.
Source: site officiel du FIPA, catégorie en compétion sous la rubrique fictions. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 20:38 | |
| merci Sabine |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 20:43 | |
| julien tu pourrais pas y aller pour raconter comment est le téléfilm après ? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 20:45 | |
| - lili a écrit:
- julien tu pourrais pas y aller pour raconter comment est le téléfilm après ?
- Spoiler:
nul paraît'il...
|
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 20:46 | |
| Oui, mais sans raconter la fin!!!! Au fait, Julien pourrais-tu demander quand il sera diffusé sur France 3 en passant? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 20:46 | |
| jamais je me déplacerais pour un truc pareil j'ai déjà la flemme de mettre la 2 pour des téléfilms, alors me déplacer! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 20:47 | |
| - julien a écrit:
- jamais je me déplacerais pour un truc pareil j'ai déjà la flemme de mettre la 2 pour des téléfilms, alors me déplacer!
rho t'es pas coopératif |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 20:48 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- Oui, mais sans raconter la fin!!!! Au fait, Julien pourrais-tu demander quand il sera diffusé sur France 3 en passant?
D'ailleurs à ce propos, j'ai entendu dire que France 3 nous communiquera la date de diffusion de Petite Fille trois semaines avant sa programmation!!!!! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mer 12 Jan 2011 - 20:50 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- benjaminsabine90 a écrit:
- Oui, mais sans raconter la fin!!!! Au fait, Julien pourrais-tu demander quand il sera diffusé sur France 3 en passant?
D'ailleurs à ce propos, j'ai entendu dire que France 3 nous communiquera la date de diffusion de Petite Fille trois semaines avant sa programmation!!!!! trop cool !!!!!!! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Ven 14 Jan 2011 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {fiction télé} petite fille | |
| |
|
| |
| {fiction télé} petite fille | |
|