| {fiction télé} petite fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 20:50 | |
| J'aime autant BB chanteur que BB acteur. Et pardonne-moi d'être impatiente, c'est mon plus grand défaut. Désolée!!!!!!! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 20:53 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- J'aime autant BB chanteur que BB acteur. Et pardonne-moi d'être impatiente, c'est mon plus grand défaut. Désolée!!!!!!!
t'inquiètes pas je cherchais une solution pour que tu sois moins impatiente héhé |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 20:56 | |
| D'un autre côté, je pense que je ne suis pas la seule qui est impatiente de le voir. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 20:57 | |
| sûrement |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 21:00 | |
| De toute façon la date de la diffusion sur France 3 sera mise sur le site du CRRAV. Espérons que se soit un samedi à 20h35!!! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 21:08 | |
- De toute façon la date de la diffusion sur France 3 sera mise sur le site du CRRAV. Espérons que se soit un samedi à 20h35!!!
tu ne peux pas regarder la télé en semaine ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 21:15 | |
| C'est que la semaine je suis à l'internat et les seules télés qu'il y a sans dans les différents salons et que tout le monde veut regarder la télé.
Voilà pourquoi je préférerai qu'il soit diffusé un samedi. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 21:17 | |
- C'est que la semaine je suis à l'internat et les seules télés qu'il y a sans dans les différents salons et que tout le monde veut regarder la télé.
Voilà pourquoi je préférerai qu'il soit diffusé un samedi. ah mince !!! bon ben ce soir là tu "réserveras" la télé croisons les doigts pour un samedi |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 21:21 | |
| Merci. D'ailleurs je me demande s'il y a d'autres personnes qui aimeraient qu'il soit diffusé un samedi. |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 22:43 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Jeu 25 Nov 2010 - 23:44 | |
| j'aimerais bien un mardi, j'aime bien les mardi |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Ven 26 Nov 2010 - 11:38 | |
| pas un lundi, j'ai mon cours de sculpture sur biscotte |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Ven 26 Nov 2010 - 14:08 | |
| - Arnkyl a écrit:
- pas un lundi, j'ai mon cours de sculpture sur biscotte
doit falloir une super patience, de la dextérité et surtout aucun problème de mains moites, et c'est pas trop salissant ? |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Ven 26 Nov 2010 - 19:58 | |
| - lili a écrit:
- Arnkyl a écrit:
- pas un lundi, j'ai mon cours de sculpture sur biscotte
doit falloir une super patience, de la dextérité et surtout aucun problème de mains moites ...c'est bien pour ça que j'ai repiqué ma 1ere année
Dernière édition par Arnkyl le Ven 26 Nov 2010 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Ven 26 Nov 2010 - 20:03 | |
| pour le passage en seconde et reste motivé |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Sam 27 Nov 2010 - 9:49 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 28 Nov 2010 - 15:50 | |
| - Fred a écrit:
- La photo de la page 10 en question :
En tout cas cette photo est magnifique!!!! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mar 21 Déc 2010 - 19:08 | |
| - julien a écrit:
- j'aimerais bien un mardi, j'aime bien les mardi
J'ai entendu dire que Petite Fille sera diffusé en janvier sur Fr3, mais malheureusement pas un mardi étant donné qu'il diffuseront 2 épisodes de famille d'accueil chaque mardi de janvier. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mar 21 Déc 2010 - 19:51 | |
| Sabine, tant mieux pour toi qui aimerais que ça soit diffusé le samedi |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mar 21 Déc 2010 - 19:55 | |
| Par contre, il ne sera pas diffusé les samedis 1er et 8 janvier. Le 1er janvier il y a une comédie romantique et le 8 janvier il y'a un match de foot. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mar 21 Déc 2010 - 19:56 | |
| tu as déjà regardé tout le programme télé ? ben dis donc tu as vraiment envie de le voir ce film |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mar 21 Déc 2010 - 19:57 | |
| Oui,mais j'ai regardé le programme tv seulement jusqu'au 13 janvier. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mar 21 Déc 2010 - 20:01 | |
| - Citation :
- Oui,mais j'ai regardé le programme tv seulement jusqu'au 13 janvier.
tu me bas niveau vie palpitante |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mar 21 Déc 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Mar 21 Déc 2010 - 21:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {fiction télé} petite fille | |
| |
|
| |
| {fiction télé} petite fille | |
|