les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} à l'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 42
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:42

lili a écrit:
à cause des dires passés de mehdi dans le sujet étoiles, j'ai remis à l'origine et {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 j'adore cet album, il est toujours aussi bien avec le temps {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334

{les albums} à l'origine - Page 6 346431
c'est mon préféré {les albums} à l'origine - Page 6 6301
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:43

@ Lili :bienvenu au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:47

négative a écrit:
lili a écrit:
à cause des dires passés de mehdi dans le sujet étoiles, j'ai remis à l'origine et {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 j'adore cet album, il est toujours aussi bien avec le temps {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334

{les albums} à l'origine - Page 6 346431
c'est mon préféré {les albums} à l'origine - Page 6 6301
idem {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:47

j'étais déjà au club arn' {les albums} à l'origine - Page 6 6301 je confirme de nouveau {les albums} à l'origine - Page 6 66334

melvil tu nous as pas fait tes albums pref de ton côté si ? {les albums} à l'origine - Page 6 346915 https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/vos-etoiles-bb-t49-120.htm

négative, j'avais oublié tes étoiles , c'est amusant je n'aurais jamais trouvé à l'o et finalement ça semble assez 'normal' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 30
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:32

lili a écrit:
à cause des dires passés de mehdi dans le sujet étoiles, j'ai remis à l'origine et {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 {les albums} à l'origine - Page 6 6301 j'adore cet album, il est toujours aussi bien avec le temps {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334 {les albums} à l'origine - Page 6 66334

j'ai dit quoi ? {les albums} à l'origine - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:54

tes mini étoiles {les albums} à l'origine - Page 6 250194
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:33

julien a écrit:
Citation :
ok aussi pour "ton héritage" que je zappe de plus en plus souvent, "miss catastrophe" j'y arrive toujours pas c'est terrible

moi je suis sur que sur le très long terme, miss catastrophe te restera... un peu comme ground zero bar
alors que ton héritage / lyon presqu'ile / ou / reviens mon amour > 3 chansons au plaisir éphémère je pense

Pas faux, je pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mimi88

Miss Mimi88


http://lejeudessepterreurs.skyrock.com/

Féminin
Age : 36
Localisation : Dans la Merco Benz...
Nombre de messages : 63
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:40

Un de mes albums préférés avec "Trash yéyé" et "La Superbe" {les albums} à l'origine - Page 6 6301

Mes coups de coeur:
- ma chair est tendre
-Dans mon dos ( magnifique!)
-L'histoire d'un garçon

En ce qui concerne "Paris Paris" c'était une de mes favorites au début et puis je m'en suis lassée, je l'aime bien mais elle est pas "mémorable"...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette




Nombre de messages : 21
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:12

Mon album préféré de biolay. Indéniablement. Univers sombre, trash. Une voie vers laquelle j'espérais le voir poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:18



merci à jérôme pour la mise en ligne :-)
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:23

Toujours très belle chanson drunken Belle, sombre et profonde comme la mort. Ca donnerait envie d'aimer la mort.
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:49

{les albums} à l'origine - Page 6 63296 super qualité de son en plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:49

Touchant de les voir ainsi, si réservés, l’un comme l’autre. Comme le temps a passé !
Mais, désolée, M.Clown, cette belle chanson triste ne m’a jamais vraiment émue. Je ne vais pas dans tes extrémités. Elle ne me retient pas mais j’en connais la raison. C’est ce " Bonne journée " un rien, mais qui me bloque. Il lance un rythme un peu mou qui m’empèche d’ en apprécier la teneur . Peut-être l’impression vient-elle seulement de l’ interprétation, mais je ne l'ai jamais entendue autrement.

Mais, puisqu’on est « A l’origine » elle est, pour moi, bien loin derrière, en tout cas de « Dans mon dos » . Chanson-film en noir et blanc, marche funèbre où l’on suit à la trace dans des rues mouillées de pluie ou de larmes cet homme blessé qui se murmure et se répète en écho, l’impossible réalité. Une plume trempée dans l’encre noire du ressentiment et de la vengeance latente. La vraie celle-la, pas la version rose. Une dramatisation extrême dans l’ambiance musicale, dans le surgissement du trombone, comme un cri intérieur, et dans le texte de l’orfèvre.
Autant je l’écoute, autant je l’aime. Celle-là m’emporte vraiment, toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} à l'origine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} à l'origine {les albums} à l'origine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} à l'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} les 3 spéciaux
» {les albums} vengeance
» {les albums} négatif
» {les albums} trenet
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-