|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Lun 10 Mai 2010 - 14:26 | |
| |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Lun 10 Mai 2010 - 14:29 | |
| Oui c'est magique ! Je ne m'attendais pas à ce que BB soit un tel monument... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Lun 10 Mai 2010 - 14:31 | |
| |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Sam 29 Mai 2010 - 11:35 | |
| BB semble avoir un certain penchant pour les proverbes... ... qu'il prend parfois un malin plaisir à tordre dans tous les sens ! Sur "Me voila bien" : - Citation :
- L'oeil est dans la poutre
Et il fond dans la main Réminiscence du temps de l'enfance, du slogan d'un certain chocolat disparu en 1986 ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Dim 30 Mai 2010 - 11:49 | |
| oui c'est pas si rare le jeu sur les mots de cette manière |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:34 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:38 | |
| voui!!!!!!!!!!! je veux te lire |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:38 | |
| moi je ne sais plus trop quoi penser de cet album, entre chef d'oeuvre (à l'origine ; même si tu pars ; ground zero bar ; dans mon dos ; mes peines de coeur)
et titres plus insipides sur le long terme (cours ! ; paris/paris ; adieu triste amour)
et d'autres avec lesquels j'arrive pas a accrocher des masses (il aurait fallu les entendre en live) : l'appat / l'histoire d'un garçon / tant le ciel était sombre... |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:42 | |
| Tu n'accroches pas Tant le ciel était sombre |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:44 | |
| j'ai pas le réflexe d'aller l'écouter, donc je crois pas que j'accroche tant que ça mais dans une version live, elle doit être enorme ! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:46 | |
| Cours et Paris,Paris insipides ... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:49 | |
| et pourtant si tu relis mes premiers posts dans ce topic, je suis sur que j'en dis le plus grand bien mais c'était un plaisir éphémère je pense... je disais du mal de ground zero bar alors que maintenant je l'adore vraiment vraiment !
comme quoi, ça se confirme, les coups de foudres soudain, sont pas forcement bon signe pour la suite ! (genre dans le même style sur la superbe : ton héritage, à mes yeux ne tiendras pas en endurance par rapport Miss Catastrophe) |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:55 | |
| J'avais aussi du mal avec ground zéro bar au début ok aussi pour "ton héritage" que je zappe de plus en plus souvent, "miss catastrophe" j'y arrive toujours pas c'est terrible sur "a l'origine" les 3 qui gardent leur magie... d'origine : dans mon dos,même si tu pars et a l'origine |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:57 | |
| pareil pour ground zero |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 1 Juin 2010 - 23:59 | |
| - Citation :
- dans mon dos,même si tu pars et a l'origine
tout a fait d'acc pour la magie d'origine j'ajoute : mon amour m'a baisé aussi que j'écoute toujours très souvent |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 0:00 | |
| - Citation :
- ok aussi pour "ton héritage" que je zappe de plus en plus souvent, "miss catastrophe" j'y arrive toujours pas c'est terrible
moi je suis sur que sur le très long terme, miss catastrophe te restera... un peu comme ground zero bar alors que ton héritage / lyon presqu'ile / ou / reviens mon amour > 3 chansons au plaisir éphémère je pense |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 18:09 | |
| - julien a écrit:
-
- Citation :
- ok aussi pour "ton héritage" que je zappe de plus en plus souvent, "miss catastrophe" j'y arrive toujours pas c'est terrible
moi je suis sur que sur le très long terme, miss catastrophe te restera... un peu comme ground zero bar alors que ton héritage / lyon presqu'ile / ou / reviens mon amour > 3 chansons au plaisir éphémère je pense sauf pour "Lyon presqu'île" dont le rythme est vraiment accrocheur et puis c'est vraiment une des 1ères fois que bb s'aventure sur le plan "je suis d'ici" donc celle ci restera majeure selon moi |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 18:12 | |
| - Citation :
- sauf pour "Lyon presqu'île" dont le rythme est vraiment accrocheur
trop selon moi mais en live ça passe bien ! importante en live... je commence à saturer un peu de "si tu suis mon regard" et là même en live |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 18:23 | |
| ben c'est bon t'as plus qu'une fois à la supporter |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 18:29 | |
| Julien qui continue sa campagne anti-Lyon Presqu'île entreprise en octobre |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 18:36 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Tu n'accroches pas Tant le ciel était sombre
comment tu fais ? |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 18:38 | |
| je pense que dans l'ambiance lyonnaise de fourviere en juillet il révisera sa position (du moins j'espère, j'espeeere ) |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mer 2 Juin 2010 - 18:41 | |
| j'ai dit qu'en live ça allait, faut suivre ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} à l'origine Mar 19 Oct 2010 - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} à l'origine | |
| |
|
| |
|