les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
juliiien

juliiien




Nombre de messages : 36
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:15

T'es (vraiment) sûr julien de ne pas t'être trompé dans tes notes ??

Sinon j'ai reçu un e-mail avec pour objet "prenons le large" {les albums} la superbe - Page 6 55218
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:17

je met déjà des 10/10 a des albums de miossec, ou de cali
je dois bien l'admettre, je suis obligé de mettre pluss là !
Revenir en haut Aller en bas
juliiien

juliiien




Nombre de messages : 36
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:21

Ah, ok.

Il y avait donc bel et bien une astuce!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:27

julien a écrit:
une astuce ? {les albums} la superbe - Page 6 346915
non juste des notes !
okkkkkkk comme je suis habituée au sur 5 et que là tu nous surdosais, même si à dessein, je préférais demander Smile

juliiien a écrit:
Sinon j'ai reçu un e-mail avec pour objet "prenons le large" {les albums} la superbe - Page 6 55218

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:28

julien a écrit:
je met déjà des 10/10 a des albums de miossec, ou de cali
je dois bien l'admettre, je suis obligé de mettre pluss là !

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh est à dire que bb va finir par passer au top de tes chanteurs finalement ? {les albums} la superbe - Page 6 56436

voire ........................ battre vd ? {les albums} la superbe - Page 6 250194
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:40

J'ai fait un petit article sur mon blog, parlant de BB, et La Superbe.
Je ne suis pas très grand écrivain, j'ai parfois du mal à trouver les mots sur ce que je ressens.
Petit article donc, en attendant mon avis, sur le forum à propos de La Superbe

http://www.pinkfrenetik.com/blog/2009/10/22/music-of-genie/
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:30

frenetik a écrit:
J'ai fait un petit article sur mon blog, parlant de BB, et La Superbe.
Je ne suis pas très grand écrivain, j'ai parfois du mal à trouver les mots sur ce que je ressens.
Petit article donc, en attendant mon avis, sur le forum à propos de La Superbe

http://www.pinkfrenetik.com/blog/2009/10/22/music-of-genie/

sympa et je trouve que tu as fait de bons choix d'exemples pour faire découvrir son œuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: avis julien {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:03

après la tentative de séparer les morceaux du premier cd, passons au deuxième

très très bon deuxième cd, même si je le classe un peu en dessous du premier (encore et toujours même si je le trouve beaucoup mieux qu'à ma première impression)

il y'a donc celles que j'écoute avec le max de plaisir (15/10) :

prenons le large, tout ça me tourmente, assez parlé de moi, lyon presqu'île, reviens mon amour, jaloux de tout, 15 septembre

ensuite j'ai un que j'hésite à mettre dans la premiere catégorie mais qui est tout juste (14/10) :

raté

celle du stade en dessous (13/10) :

buenos aires (car j'ai encore un peu de mal avec ce refrain, j'ai pas pris le temps de bien l'écouter)
l'espoir fait vivre (j'adoooore la mélodie mais j'aime un poil moins les refrains)


et enfin (10/10) :

mélancolique (j'ai toujours envie de la zapper des les premieres notes... lol mais pour l'avoir entendu deux fois je sais que c'est avec celle ci que j'accroche le moins)


résumé global des deux albums :

15/10 : prenons le large, tout ça me tourmente, assez parlé de moi, lyon presqu'île, reviens mon amour, jaloux de tout, 15 septembre, padam, miss catastrophe, si tu suis mon regard, night shop, sans viser personne, ton héritage, tu es mon amour

14/10 : raté, 15 aout, la superbe, la toxicomanie, branht rapsodie (j'avais mis 13 mais enfait c'est 14 lol)

13/10 : buenos aires, l'espoir fait vivre

10/10 : mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:06

à ma prochaine écoute attentive faut que je prenne quelques notes Smile
je vois qu'on a quelques trucs en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:20

pour changer lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:27

t'as pas répondu à ma question de si ça allait hisser bb au somment de tes chouchous la superbe ? {les albums} la superbe - Page 6 56436

c'est trop tôt pour le dire ou même pas
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:30

ça le classe sûr dans les chouchous du coup, mais après dur à faire un classement entre les autres chanteurs, c'est le soucis quand c'est pas les mêmes univers. Si je veux écouter du style delerm, j'écoute delerm, et si je veux écouter du style biolay j'écoute biolay. donc dur dilemme
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:35

lili a écrit:
frenetik a écrit:
J'ai fait un petit article sur mon blog, parlant de BB, et La Superbe.
Je ne suis pas très grand écrivain, j'ai parfois du mal à trouver les mots sur ce que je ressens.
Petit article donc, en attendant mon avis, sur le forum à propos de La Superbe

http://www.pinkfrenetik.com/blog/2009/10/22/music-of-genie/

sympa et je trouve que tu as fait de bons choix d'exemples pour faire découvrir son œuvre Wink

Merci lili.
Pour les morceaux choisis, comme j'ai précisé, c'est surtout personnel...
J'étais tombé sur la playlist de juliiiien, et j'avais vu qu'on ne cité pas du tout les mêmes chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:54

Avec le recul (deux semaines d'écoute assez intensive Smile , je me fais deux remarques:

- "ton héritage" aurait du être la dernière chanson de l'album, étant donné le côté "testament" de la chanson

- "les grands ensembles" aurait du être inclue dans le disque, elle mérite d'ailleurs plus sa place que deux ou trois autres...

Voilà c'est du détail, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
juliiien

juliiien




Nombre de messages : 36
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:38

(hors sujet : super ton avatar lili ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: avis killua01 {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:16

Alors j'ai aussi acheté la version collector Lundi.... Le premier constat fut de me dire que la pochette rendait finalement très bien.
Ensuite, bah j'ai de nouveau été bluffé par l'album, je le trouve super riche, certaines chansons pourraient être des tubes si la promo était un peu plus poussée...
Après quelques écoutes, sur le premier cd, j'accroche moins avec La toxicomanie et miss catastrophe qu'avec les autres. Mention spéciale à Padam, Ton héritage, Sans viser personne et Brandt Rhapsodie!
Pour le deuxième cd, bah je trouve ça au moins presque aussi bon avec des chansons comme Tout ça me tourmente Bienos Aires, Raté que j'adore! Et deux révélations avec Lyon presqu'île que je trouve fabuleuse ainsi que jaloux de tout qui est musicalement jouissive!
J'aime enfin également les deux "15" Laughing En gros, à part la toxicomanie qui me laisse un peu de marbre pour le moment, le reste me touche vraiment!
Le seul bémol c'était qu'à la première écoute je trouvais que certaines phrases tombaient un peu comme un cheveu sur la soupe mais plus j'écoute et plus je comprends le pourquoi du comment {les albums} la superbe - Page 6 85034
Un superbe album unanimement salué par la critique! Maintenant faut que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:52

juliiien a écrit:
(hors sujet : super ton avatar lili ! Wink )

Moi je dirais pareil pour toi juliiien
Revenir en haut Aller en bas
juliiien

juliiien




Nombre de messages : 36
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:15

(merci, le tien est pas mal non plus! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:50

(merci Smile et au passage il y a une partie très sympa où vous vous aventurez rarement qui est la pluie et le beau temps avec un sujet sur les avatars et plein d'autres blah blah si ça vous dit Smile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:55

Melody nelson a écrit:
- "ton héritage" aurait du être la dernière chanson de l'album, étant donné le côté "testament" de la chanson

elle est en 5 c'est pas un de ses chiffres particuliers ? lol je me rappelle de l'émission "au cœur de la nuit" sur arte où il expliquait un truc sur sa façon de monter ses playlists et je crois qu'y avait un truc avec la 3 et la 5 et une autre peut être, mais il a pu changer depuis !
personne ne se souvient de ça ?
l'aurais je encore rêvé ? {les albums} la superbe - Page 6 733633

en tout cas ça expliquerait pourquoi en 5, moi je la trouve bien là , en dernier ça m'aurait pas plu je crois {les albums} la superbe - Page 6 346915

Melody nelson a écrit:
- "les grands ensembles" aurait du être inclue dans le disque, elle mérite d'ailleurs plus sa place que deux ou trois autres...
vu qu'on l'a connu en dehors j'arrive pas à la mettre dedans {les albums} la superbe - Page 6 170134 ça me fait bizarre de l'entendre en final {les albums} la superbe - Page 6 871879
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:56

Moi c'est surtout La Superbe,j'arrive vraiment pas à la mettre dans l'album,je me suis carrément habitué à l'entendre,du coup ça déregle un peu {les albums} la superbe - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: avis lili {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:07

premier avis (j'ai encore fait ma bavarde Shocked Embarassed )

¤ déjà le look !

Like a Star @ heaven et ben avec vos dires je m'attendais à bien pire lol! ; j'aime bien que ça s'ouvre comme par en haut (sens de l'écriture) ; je n'arrive pas à me résoudre à ôter l'autocollant {les albums} la superbe - Page 6 250194 , je préfère la photo de la plage seule mais ça me traumatise l'idée de changer le design voulu {les albums} la superbe - Page 6 733633 et d'un autre côté je me dis que l'autocollant va peut être s'abîmer à force de sortie entrée au milieu des autres albums alors {les albums} la superbe - Page 6 239492 = je me laisse encore un peu de temps pour décider Razz
Like a Star @ heaven les chocapics ! : je m'attendais là aussi à pire avec vos descriptions lol je voyais un truc plus céréales cheap qu'on voit limite à travers vraiment truc des disquettes 80s lol et en fait ça va ! oui ça fait ordinateur et faut à chaque fois sortir ranger dedans etc mais sur le long terme ça préservera mieux et plus ça fait un ptit look original Smile
Like a Star @ heaven les photos : je suis pas accro à la série n&b mais ça passe (c'est marrant on ne retrouve pas la première qu'on a eu et qu'on voyait partout avant qu'on en découvre d'autres); ils n'ont pas enlevé les trucs que je trouve bizarre depuis le début sur la photo de la couv {les albums} la superbe - Page 6 250194 lol ; les photos d'autoroutes j'avoue que je comprends pas trop {les albums} la superbe - Page 6 871879 , pour le côté urbain ? la différence ville/plage ? mais j'aime bien comme les 2 photos extérieures & intérieures font 1 page et demi chacune et donc se rejoignent; la photo depuis le ciel de paris est sympa, les nuages tourmentés un peu trop noir pour moi mais ça sied à l'album

Like a Star @ heaven le livret tout simple me va plutôt ! mais c'est tout en majuscule {les albums} la superbe - Page 6 450985 lol

¤

¤ les chansonssssssssssssssss !

22 c'est pas trop Smile
autant le cd 2 de négatif j'ai pas le réflexe de le mettre autant là je sais que j'écouterai toujours les 2 quand je sors l'album

cd 1


¤ la superbe : c'est vrai qu'on a beaucoup écouté donc il pourrait perdre un peu par rapport au autres mais vu que j'avais eu la flemme de le graver pour l'écouter sur de vraies enceintes, là il prend une autre dimension quand il envahit toute une pièce, alors je le trouve toujours majestueux même si c'est vrai qu'elle apparaît limite hors album , surtout avec la force de ses cordes qu'on ne doit pas trop retrouver après si {les albums} la superbe - Page 6 804147 {les albums} la superbe - Page 6 871879 , mais remarque après tout c'est l'intro à l'histoire 15 août -15 septembre donc logique !

¤ 15 août : alors là à la première écoute j'ai été surprise d'entendre une mélodie si différente, guitare électrique et batterie au sortir de la superbe waouh !
j'aime les tututut, j'aime la douceur et les deux coupures plus chargées musicalement qui arrivent pour redescendre d'un coup avec le retour des tututu Smile
j'aime les 'je marche sur les rails' Smile
la voix de a fille à la première écoute bof mais je m'y fais finalement, l'horreur de son 'moi ça va' me affraid

¤ padam : coool ce côté un peu reggae, j'aime les mots voisins énumérés rapidement & le padam padam padam padma pam pam évidemment, le ' les gens qui m'entourent qui rêvent de bonheur mais se foutent éperdument du nôtre',
& c'est vrai qu'y a un côté jeu vidéo de notre jeunesse Wink

¤ miss catastrophe : le début me rappelle une bo de film ! mais impossible de retrouver laquelle, la première fois où je l'ai entendu j'ai pensé que c'était une wong kar wai mais je suis plus si sûr {les albums} la superbe - Page 6 346915 ça me torture à chaque fois {les albums} la superbe - Page 6 250194
j'aime bien que ça change au bout d'une minute pile Smile ; (là on va me croire allemande lol) : je trouve que le saxo apporte une touche sexy qui colle bien au texte; le texte justement me parle ;
je trouve que quand il chante ' elle est là, tu la sens et tu sens que tu l'as dans le sang' limite on dirait marc lavoine lol, j'aime comme la musique redescend à la fin, 'j'aime la note de piano perdue à 5'08
et pourtant elle est parmi celle que j'aime le moins

¤ ton héritage : dès les premières notes je trouve qu'elle s'impose ! les paroles, à la première écoute je les trouvais jolie mais je me disais que notre émilie {les albums} la superbe - Page 6 55678 était fleur bleu de pleurer tout de même {les albums} la superbe - Page 6 733633 {les albums} la superbe - Page 6 318619 puisssssssssssss le tout augmente progressivement et 'sournoisement' , petit à petit elle vous prend physiquement, la phrase " il va falloir faire avec ou, plutôt sans" et les violons qui arrivent direct impossible de lutter {les albums} la superbe - Page 6 94855

¤ si tu suis mon regard : choc après ton héritage mais j'adoreeeeee !!!! musique super yéyé lol & le texte/chant ajoute encore pluss à ça, la batterie qui lance le refrain de dingue !!! & c'est top l'alternance rapide & calme comment y résister ?

j'aime l'alarme qui relie à :

¤ night shop : j'adore ce rythme, il chante de la nouvelle façon que j'avais évoqué pour un des derniers couplets de la superbe , j'adore Smile et du coup je me demande comment il a enregistré , l'ordre, s'il a fait les voix sur ces 2 là l'une après l'autre ou si c'est juste ressorti comme ça ces 2 fois, j'aime comme son chant s'intensifie par moment, j'aime l'effet sur "je mange" et "orange"
à 3'33 voilà le son qui m'a fait un tilt beatles !!!!!!!!!!!!; j'aime beaucoup le mélange d'instrus

¤ tu es mon amour : j'adore ces percus et ces guitares, c'est un nouveau rythme chez lui cette chanson j' {les albums} la superbe - Page 6 6301 {les albums} la superbe - Page 6 6301 {les albums} la superbe - Page 6 6301 {les albums} la superbe - Page 6 6301 {les albums} la superbe - Page 6 6301

¤ sans viser personne : je crois que c'est ma musique préférée de ce disque ( 1 ) Smile , j'aime comme il a écrit le texte et le texte en lui-même et j'aime la toute fin

¤ la toxicomanie : celle que j'aime le moins, trop jazzy classique pour moi , c'est beau mais ça me lasse vite {les albums} la superbe - Page 6 871879

¤ brandt rhapsodie : la bonne surprise, je m'attendais tellement à pas aimer après les 10 secondes que j'avais entendues sur ama , {les albums} la superbe - Page 6 871879 et finalement Smile
d'ailleurs je crois que j'aime progressivement ! les premiers couplets lents j'accroche pas trop puis un peu avant 0'56 & les refrains qui s'enchaînent plus vite et là ça me plait de plus en plus
j'aime le " parce que des fleurs dans une cuisine c'est joli" , la réponse musicale au ' je suis enceinte' et la description des mots par moments



¤¤¤

voili voilà un premier avis écrit au fil de l'écoute donc des redites d'un titre à l'autre Embarassed , des trucs en rapides d'autres qui doivent manquer, des citations de textes que j'adore aussi manquent etc Smile

j'attends d'avoir écouter l'autre pour dire mes plusssss que chouchoutes Smile

cd 2 à venir Smile


Dernière édition par lili le Mar 27 Oct 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:09

Killua01 a écrit:
Le premier constat fut de me dire que la pochette rendait finalement très bien.

pareil

Killua01 a écrit:
Après quelques écoutes, sur le premier cd, j'accroche moins avec La toxicomanie et miss catastrophe qu'avec les autres.

{les albums} la superbe - Page 6 346431
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:12

moi j'aime pas le P.S. de la fille, il est dit trop vite
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:14

et 15 aout j'adore la douceur mais surtout vu les paroles qu'il dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} la superbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {la superbe} les articles
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-