| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | |
| |
Christelle Age : 40 Humeur : L'âme et les pieds nus Localisation : Belgique Nombre de messages : 89 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 10:38 | |
| - Emilie a écrit:
A la première écoute, je me suis dit "Aïe, qu'est-ce-qu'il nous a fait ?" Exactement ce que je me suis dit ! Mais je fais néanmoins confiance à BB et j'achèterai néanmoins l'album les yeux fermés |
|
| |
Christelle Age : 40 Humeur : L'âme et les pieds nus Localisation : Belgique Nombre de messages : 89 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 10:44 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 10:56 | |
| vivement le 19 octobre |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 12:34 | |
| Bonjour, avez-vous écouté davantage de sujets de Benjamin du nouveau travail ? EN lisant vos messages bien que ne comprenne-t-je pas bien, a-t-il paru comprendre cela… Ce que tel sont les sujets ? |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 13:52 | |
| Je ne me suis pas éternisée sur l'écoute des titres car je trouve cela frustrant et je ne veux pas avoir de jugement hâtif sur des bribes de chansons... Je préfère patienter tranquillement et savourer l'album dans de bonnes conditions... Sinon, le son "pop" voire hip hip electro pour certains titres ne m'étonnent pas du tout et j'aime le mélange des genres. C'est d'ailleurs plutôt réussi sur "La Superbe" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 14:13 | |
| - Silvia de la Fuente a écrit:
- Bonjour, avez-vous écouté davantage de sujets de Benjamin du nouveau travail ? EN lisant vos messages bien que ne comprenne-t-je pas bien, a-t-il paru comprendre cela… Ce que tel sont les sujets ?
yesterday there was a link to a site on which we could listen to a few seconds of each tracks i haven't paid that much attention to the lyrics but the musics seem to be quite different from what we use to have on his albums, i like it , some are a bit 'disappointed' or at least confused, but we all agree that 30 seconds are not enough to have a definite opinion about the whole album |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 17:22 | |
| - Sliema a écrit:
- Tu es une grande informatrice pour nous ici, Silvia. C'est un plaisir d'avoir des échos de Benjamin Biolay d'Espagne. Merci !
Bons après-midi Sliema, pour moi si qui est un plaisir informer depuis l'Espagne de de toutes les nouvelles de Benjamin Biolay qui à l'avenir sont produites. Admire beaucoup celui-ci un grand artiste et je souhaite qu'en Espagne les gens soient connus enfin davantage de par ´, bien que déjà compte avec un vaste groupe de partisans dans lesquels je m'inclus. Baisers |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 17:25 | |
| - lili a écrit:
- Silvia de la Fuente a écrit:
- Bonjour, avez-vous écouté davantage de sujets de Benjamin du nouveau travail ? EN lisant vos messages bien que ne comprenne-t-je pas bien, a-t-il paru comprendre cela… Ce que tel sont les sujets ?
yesterday there was a link to a site on which we could listen to a few seconds of each tracks i haven't paid that much attention to the lyrics but the musics seem to be quite different from what we use to have on his albums, i like it , some are a bit 'disappointed' or at least confused, but we all agree that 30 seconds are not enough to have a definite opinion about the whole album 30 seconds??It's impossible have a definitive opinion.Thank you Lili for information. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 22:05 | |
| - lili a écrit:
- c'était des reprises je crois à l'époque de ty
mister c vous devez (s)avoir ça non ? Je ne comprends pas la question. J'ai dû perdre des morceaux en route. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 22:24 | |
| Ai-je bien lu ? Tu n'es pas allé couter les extraits du prochain B.B., Ptiju!? Si c'est vrai, je te félicite |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 22:27 | |
| merci lol mais y'a rien d'exceptionnel à ça ! je trouve ! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 22:40 | |
| - julien a écrit:
- merci lol mais y'a rien d'exceptionnel à ça ! je trouve !
Au contraire! Résister à la tentation d'un massacre biolayen en écoutant 30 misérables secondes de MP3 sacrilège dans un monde voué aux signaux informatiques plus qu'à l'humain, c'est un acte de haute résistance! Tu mériterais d'être sur la liste des victimes d'un quelconque escadron de la mort. J'y suis allé un peu trop fort, là? |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 22:53 | |
| Je n'ai rien écouté non plus jusqu'à présent... J'attendrais que mon Joseph le mette en écoute.... |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 22:56 | |
| Bravo Isa! Nous sommes donc 3 résistants à bord de l'Atlantis |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 17 Sep 2009 - 11:21 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 17 Sep 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
tonyo
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 18 Sep 2009 - 15:52 | |
| Bonjour à tous, je débarque un peu sur le sujet car je viens de découvrir le forum. j'étais sur l'ancien forum ka & BB... bref.
quel est le lien pour écouter les titres de l'album, je suis impatient? j'ai eu la chance d'écouter 7 titres de l'album et c'est très très joli, comme tjs, avec un coup de cœur particulier pour Night Shop. merci pour le lien, vivement le 19/10 !
A + |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 18 Sep 2009 - 15:53 | |
| 7 titres entier je suppose ? cool ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 18 Sep 2009 - 15:58 | |
| - tonyo a écrit:
- Bonjour à tous,
je débarque un peu sur le sujet car je viens de découvrir le forum. j'étais sur l'ancien forum ka & BB... bref.
quel est le lien pour écouter les titres de l'album, je suis impatient? j'ai eu la chance d'écouter 7 titres de l'album et c'est très très joli, comme tjs, avec un coup de cœur particulier pour Night Shop. merci pour le lien, vivement le 19/10 !
A + le lien a été supprimé comme le dit émilie 7 titres... aurais tu eu entre les mains l'album promo dont on parle dans le sujet allemand de la partie internationale ? bienvenue et n'hésites pas à parler de partout
Dernière édition par lili le Ven 18 Sep 2009 - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 18 Sep 2009 - 15:58 | |
| - Citation :
- Quelle chance d'avoir entendu 7 titres !
ouais mais du coup quand arrive l'album tu n'en découvres que 15 |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 18 Sep 2009 - 16:00 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 18 Sep 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
| |
|
| |
| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|