les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:38

Emilie a écrit:
Depuis RFM et le concours pour Seattle, j'ai banni le mot "radio" de mon vocabulaire lol!
J'ai des sueurs froides dès que je l'entends {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 443255

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 443255
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle

http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:38

Emilie a écrit:

A la première écoute, je me suis dit "Aïe, qu'est-ce-qu'il nous a fait ?"

Exactement ce que je me suis dit ! Mais je fais néanmoins confiance à BB et j'achèterai néanmoins l'album les yeux fermés Wink
Christelle

Christelle

http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:44

lili a écrit:
Christelle a écrit:
J'arrive en retard dans la discussion "à chaud", mais j'ai écouté tous les extraits hier et .... j'ai un peu peur ! Il y en a quelques uns qui m'ont carrément agressé les oreilles (je pense à buenos aire) et j'ai l'impressin d'être totalement déroutée par rapport au style de Biolay que je vénère, celui de "Chère inconnue" ou de "Bien avant" ... évidement, trente secondes ce n'est pas assez pour se faire une idée, mais j'ai peur, voilà c'est dit

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 55678 je crois que c'est encore différent comme à chaque album ! qu'avais tu ressenti à l'écoute de 'à l'origine' ? car le permier titre est tout à fait différent de ce qu'on connaissait de bb à l'époque

je pense comme émilie {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 346431 Wink, que c'est à la fois plein de nouveauté mais j'ai quand même repéré quelques bouts de chansons à la bb 'classique' mais un ensemble différent oui {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 318619 mais j'aime Smile

Et bien j'ai tout de suite adoré la chanson "à l'origine" et la plupart des titres, mais il y en a encore un ou deux que je déteste (Tant le ciel était sombre," , "l'appât"). On verra !
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:56

vivement le 19 octobre {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 460934
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:09

encore 32 jours !
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:34

Bonjour, avez-vous écouté davantage de sujets de Benjamin du nouveau travail ? EN lisant vos messages bien que ne comprenne-t-je pas bien, a-t-il paru comprendre cela… Ce que tel sont les sujets ?
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 733633
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:52

Je ne me suis pas éternisée sur l'écoute des titres car je trouve cela frustrant et je ne veux pas avoir de jugement hâtif sur des bribes de chansons...

Je préfère patienter tranquillement et savourer l'album dans de bonnes conditions... Wink

Sinon, le son "pop" voire hip hip electro pour certains titres ne m'étonnent pas du tout et j'aime le mélange des genres. C'est d'ailleurs plutôt réussi sur "La Superbe"
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:13

Silvia de la Fuente a écrit:
Bonjour, avez-vous écouté davantage de sujets de Benjamin du nouveau travail ? EN lisant vos messages bien que ne comprenne-t-je pas bien, a-t-il paru comprendre cela… Ce que tel sont les sujets ?
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 733633

yesterday there was a link to a site on which we could listen to a few seconds of each tracks
i haven't paid that much attention to the lyrics but the musics seem to be quite different from what we use to have on his albums, i like it , some are a bit 'disappointed' or at least confused, but we all agree that 30 seconds are not enough to have a definite opinion about the whole album Wink
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente

MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:22

Sliema a écrit:
Tu es une grande informatrice pour nous ici, Silvia. C'est un plaisir d'avoir des échos de Benjamin Biolay d'Espagne. Merci ! {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 318619

Bons après-midi Sliema, pour moi si qui est un plaisir informer depuis l'Espagne de de toutes les nouvelles de Benjamin Biolay qui à l'avenir sont produites. Admire beaucoup celui-ci un grand artiste et je souhaite qu'en Espagne les gens soient connus enfin davantage de par ´, bien que déjà compte avec un vaste groupe de partisans dans lesquels je m'inclus. Baisers
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente

MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:25

lili a écrit:
Silvia de la Fuente a écrit:

yesterday there was a link to a site on which we could listen to a few seconds of each tracks
i haven't paid that much attention to the lyrics but the musics seem to be quite different from what we use to have on his albums, i like it , some are a bit 'disappointed' or at least confused, but we all agree that 30 seconds are not enough to have a definite opinion about the whole album Wink

30 seconds??It's impossible have a definitive opinion.Thank you Lili for information.
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:05

lili a écrit:
c'était des reprises je crois à l'époque de ty scratch
mister c vous devez (s)avoir ça non ?

Je ne comprends pas la question. J'ai dû perdre des morceaux en route. scratch
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:14

Valamon a écrit:
lili a écrit:
Valamon a écrit:
Personnellement j'attache plus d'importance au contenu d'un disque plutôt qu'à sa pochette... Laughing Wink

nous dis la personne qui a ty dans les deux versions où seul le packaging change ? {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 733633 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 318619
Alors pour la petite histoire...
A l'origine j'avais l'album version basique et je n'avais pas vu qu'il existait une version "améliorée" donc pour l'aspect collector je l'ai acheté Wink mais rien à voir avec la pochette...
Plus tard, la version basique s'est transformé aussi en collector puisque il comporte un message perso...

Sinon, c'est le seul album que j'ai en 2 versions Laughing Wink

Pourrais-tu nous en dire plus sur ces deux versions Valamon? A part la différence entre les pochettes (un CD avec textes sur un livret - donc classique, du moins je pense car je ne l'ai pas - et l'autre avec une protection cartonnée pour protéger le boitier, et textes sur un poster plié) je n'en connaissais pas d'autre.
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:24

Ai-je bien lu ? Tu n'es pas allé couter les extraits du prochain B.B., Ptiju!? Si c'est vrai, je te félicite {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 55218
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:27

merci lol mais y'a rien d'exceptionnel à ça ! je trouve ! Wink
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:40

julien a écrit:
merci lol mais y'a rien d'exceptionnel à ça ! je trouve ! Wink

Au contraire! Résister à la tentation d'un massacre biolayen en écoutant 30 misérables secondes de MP3 sacrilège dans un monde voué aux signaux informatiques plus qu'à l'humain, c'est un acte de haute résistance! Tu mériterais d'être sur la liste des victimes d'un quelconque escadron de la mort.
J'y suis allé un peu trop fort, là?
clown
IsabelleH

IsabelleH

http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:53

Je n'ai rien écouté non plus jusqu'à présent... J'attendrais que mon Joseph le mette en écoute....
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:56

Bravo Isa! Nous sommes donc 3 résistants à bord de l'Atlantis Very Happy
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:21

M. Clown a écrit:
lili a écrit:
c'était des reprises je crois à l'époque de ty scratch
mister c vous devez (s)avoir ça non ?

Je ne comprends pas la question. J'ai dû perdre des morceaux en route. scratch

je parlais des titres bonus qui étaient offert si on prenait la version numérique de trash yéyé, mais c'ets bon je les ai retrouvé après Wink
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:22

M. Clown a écrit:
Bravo Isa! Nous sommes donc 3 résistants à bord de l'Atlantis Very Happy

n'avais tu pas dit dans un autre sujet que tules écouterais ce week end car pluss de temps ? {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 256513 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 85034 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 318619
tonyo

tonyo

MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:52

Bonjour à tous,
je débarque un peu sur le sujet car je viens de découvrir le forum.
j'étais sur l'ancien forum ka & BB... bref.

quel est le lien pour écouter les titres de l'album, je suis impatient?
j'ai eu la chance d'écouter 7 titres de l'album et c'est très très joli, comme tjs, avec un coup de cœur particulier pour Night Shop.
merci pour le lien, vivement le 19/10 !

A +
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:53

7 titres entier je suppose ? cool !
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:58

tonyo a écrit:
Bonjour à tous,
je débarque un peu sur le sujet car je viens de découvrir le forum.
j'étais sur l'ancien forum ka & BB... bref.

quel est le lien pour écouter les titres de l'album, je suis impatient?
j'ai eu la chance d'écouter 7 titres de l'album et c'est très très joli, comme tjs, avec un coup de cœur particulier pour Night Shop.
merci pour le lien, vivement le 19/10 !

A +

le lien a été supprimé comme le dit émilie {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 170134
7 titres... aurais tu eu entre les mains l'album promo dont on parle dans le sujet allemand de la partie internationale ? Wink

bienvenue et n'hésites pas à parler de partout Smile

Dernière édition par lili le Ven 18 Sep 2009 - 16:00, édité 1 fois
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:58

Citation :
Quelle chance d'avoir entendu 7 titres !

ouais mais du coup quand arrive l'album tu n'en découvres que 15 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 733633
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:00

Citation :
buienvenue et n'hésites pas à parler de partout

ne force pas les gens à parler si ils ne sont pas autant bavards que toi {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 85034 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 199205 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 55678
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:01

julien a écrit:
Citation :
bienvenue et n'hésites pas à parler de partout

ne force pas les gens à parler si ils ne sont pas autant bavards que toi {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 85034 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 199205 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 55678

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 199205 j'aime que les gens se sentent chez eux ici Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 18 Empty

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut