| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 21:55 | |
| "Miss catastrophe" me fait penser à "Madame rêve" de Bashung pour l'ambiance "Ton heritage" me fait penser aux chansons qu'on entend(ait) sur le plateau des émissions de Pascal Sevran "Assez parlé de moi" a l'air rigolote "presqu'ile de Lyon" a l'air sympa Sur les 23, je semble séduit par une moitié des titres, mais bon, je refuse de me faire un avis définitif en écoutant 30s de chaque titres. Etpuis souvent, les titres que j'aime au début me soul vite et finalement j'apprend à découvrir ceux que je n'aimais pas. vivement le 19
Dernière édition par Arnkyl le Mar 15 Sep 2009 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 21:58 | |
| - Arnkyl a écrit:
- "Miss catastrophe" me fait penser à "Madame rêve" de Bashung pour l'ambiance
Ca m'a également fait pensé au même titre dès les premières notes... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:11 | |
| - Citation :
- "Ton heritage" me fait penser aux chansons qu'on entend(ait) sur le plateau des émissions de Pascal Sevran
il doit le prendre comme un compliment ça ? |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:15 | |
| moi je réécoute la superbeeeee et je me dis que la version radio, c'est simple ils ont du dégager toutes les coupures musicales déjà (voir même le dernier couplet, si si je suis sûr qu'ils sont capables....) mais en tout cas le saxo, il a bien du dégager ! lol |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:18 | |
| - julien a écrit:
- moi je réécoute la superbeeeee
et je me dis que la version radio, c'est simple ils ont du dégager toutes les coupures musicales déjà (voir même le dernier couplet, si si je suis sûr qu'ils sont capables....) mais en tout cas le saxo, il a bien du dégager ! lol ça tombe bien car c'est le seul passage que je n'aime pas trop... |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:18 | |
| - julien a écrit:
-
- Citation :
- "Ton heritage" me fait penser aux chansons qu'on entend(ait) sur le plateau des émissions de Pascal Sevran
il doit le prendre comme un compliment ça ? ben... non ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:19 | |
| |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:23 | |
| lol c'est pas grave, j'en rajoute evidemment mais le dernier couplet tu l'aimes bien quand même ? lol |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:25 | |
| - julien a écrit:
- lol c'est pas grave, j'en rajoute evidemment
mais le dernier couplet tu l'aimes bien quand même ? lol Oui j'aime bien le dernier couplet |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:26 | |
| - Valamon a écrit:
- julien a écrit:
et je me dis que la version radio, c'est simple ils ont du dégager toutes les coupures musicales déjà (voir même le dernier couplet, si si je suis sûr qu'ils sont capables....) mais en tout cas le saxo, il a bien du dégager ! lol ça tombe bien car c'est le seul passage que je n'aime pas trop... moi, c'est l'inverse, je commence à aimer la chanson quand j'entend le saxo |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:29 | |
| moi peut être pas à ce point, mais je trouve que ça donne vraiment de la profondeur à ce morceau qui est déjà puissant, mais là le saxo c'est la cerise sur le gâteau aux cerises ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 22:30 | |
| moi j'm'y fait à cette petite et son accent ! |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 23:21 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 23:29 | |
| vous avez bien fait d'en profiter lol |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 23:33 | |
| je suis même pas allé sur le lien, et je n'irais pas |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 23:37 | |
| je sais, mais je vois très bien les titres d'ici et même la durée, merci liliiiiiiii ça m'évite la tentation lol je prefere avoir la surprise totale |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 23:40 | |
| tes paroles en signature, c'est un extrait des 30 sec d'une des chansons ? |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 6:35 | |
| Bon bah tant mieux alors. Je n'aurai plus la tentation. |
|
| |
Christelle Age : 40 Humeur : L'âme et les pieds nus Localisation : Belgique Nombre de messages : 89 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 10:21 | |
| J'arrive en retard dans la discussion "à chaud", mais j'ai écouté tous les extraits hier et .... j'ai un peu peur ! Il y en a quelques uns qui m'ont carrément agressé les oreilles (je pense à buenos aire) et j'ai l'impressin d'être totalement déroutée par rapport au style de Biolay que je vénère, celui de "Chère inconnue" ou de "Bien avant" ... évidement, trente secondes ce n'est pas assez pour se faire une idée, mais j'ai peur, voilà c'est dit |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 10:23 | |
| mais oui... et le son est pas terribleee ! et c'est que 30 sec ! et c'est pas pareil quand tous les morceaux s'enchainent dans une même unité et puis faudra peut être laisser du temps au temps, on peut pas tout aimer du premier coup ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 10:33 | |
| - Emilie a écrit:
- Que quelqu'un me ferme cette page, j'arrive pas à m'arrêter
voilà la solution a été trouvé - frenetik a écrit:
- A votre avs, un lien entre 15 aout et 15 septembre ?
définitivement à mon avis, il 'naurait pas fait ça sinon je pense, en pluss ce sont les titres d'ouverture et de fermeture , si on voit la superbe comme une intro/préface à tout l'album avec son titre identique à celui de l'album - Arnkyl a écrit:
- Valamon a écrit:
- julien a écrit:
et je me dis que la version radio, c'est simple ils ont du dégager toutes les coupures musicales déjà (voir même le dernier couplet, si si je suis sûr qu'ils sont capables....) mais en tout cas le saxo, il a bien du dégager ! lol ça tombe bien car c'est le seul passage que je n'aime pas trop... moi, c'est l'inverse, je commence à aimer la chanson quand j'entend le saxo je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre la verison radio ! personne ici nonplus je suppose ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 16 Sep 2009 - 10:37 | |
| - Christelle a écrit:
- J'arrive en retard dans la discussion "à chaud", mais j'ai écouté tous les extraits hier et .... j'ai un peu peur ! Il y en a quelques uns qui m'ont carrément agressé les oreilles (je pense à buenos aire) et j'ai l'impressin d'être totalement déroutée par rapport au style de Biolay que je vénère, celui de "Chère inconnue" ou de "Bien avant" ... évidement, trente secondes ce n'est pas assez pour se faire une idée, mais j'ai peur, voilà c'est dit
je crois que c'est encore différent comme à chaque album ! qu'avais tu ressenti à l'écoute de 'à l'origine' ? car le permier titre est tout à fait différent de ce qu'on connaissait de bb à l'époque je pense comme émilie , que c'est à la fois plein de nouveauté mais j'ai quand même repéré quelques bouts de chansons à la bb 'classique' mais un ensemble différent oui mais j'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
| |
|
| |
| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|