| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:06 | |
| - julien a écrit:
- et on paye combien d'euro de + pour juste un design différent ?
ça dépend où tu l'achètes ça va d'environ 3 à 5 - julien a écrit:
- si c'est le cas, je ne prendrais que la version simple ! je ne connaissais pas cette histoire de "juste le design" lol
tu as quel 'à l'origine' toi ? un avec un surétui pluss un grand truc qui se déplie où tu as l'art work de m/m en grand ou un livret classique ? et ça dépend aussi de ta fanituude mais vu ton rapport aux 'collections' ça m'étonne pas que tu te foutes d'avoir le plus joli ou le tout simple |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:11 | |
| origine je dois avoir le plus simple
c'est pas que je me fous particulièrement, mais je croyais avoir compris que le collector ou le simple : la différence etait la jaquette et seulement ça. mais si y'a pas que ça non plus, ça peut valoir 5 euros de plus |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:22 | |
| quand je dis design je comprends aussi la forme , je sais pas si ça change ta vision lol si pour un autre package ça te va ? ou si vraiment un contenu en pluss que tu veux ?
là par exemple c'est un digipack annoncé je sais plus où, il doit y avoir un truc joli en pluss quand même enfin j'espère lol
pour ty le contenu du cd est le même mais le collector est au format vinyle avec de grandes photos de bb par bruce weber |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:23 | |
| ty je sais plus du tout quels étaient les 2 prix à l'origine ce devait être pareil 2 ou 3 euros de différence |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:26 | |
| si ça change ! car par ex je prefere largement les cd qui sont renforcés (dur à décrire comme ça lol) que les boitiers simples qui se cassent trop vite... donc rien que si le format de la boite est différente (et souvent plus solide) je veux bien mettre un peu plus ! lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:29 | |
| un cd renforcé c'est quoi pour toi ? ceux en digipack(=carton) ou un plastique plus épais ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:30 | |
| en clair tant qu'on passe pas juste d'une pochette avec des chaussures à une pochette avec biolay sur une passerelle face à la mer, là ça me va. mais 5 euros de + pour juste avoir des chaussures à la place de biolay, là par ex, j'achete la version simple tant qu'à faire |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:31 | |
| - lili a écrit:
- un cd renforcé c'est quoi pour toi ? ceux en digipack(=carton) ou un plastique plus épais ?
y'a le carton en effet, mais y'a certains en plastique plus épais (notamment les angles !) faudrait que je trouve une photo ? ou fasse de celui de mon cali espoir ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:43 | |
| - julien a écrit:
- en clair tant qu'on passe pas juste d'une pochette avec des chaussures à une pochette avec biolay sur une passerelle face à la mer, là ça me va.
mais 5 euros de + pour juste avoir des chaussures à la place de biolay, là par ex, j'achete la version simple tant qu'à faire ok lol et c'est pas sorti tel un collector les chaussures, c'est la version originale, la seule qu'on trouvait à la sortie de l'album , c'est à la réédition qu'ils ont changé stupidement le collector de rk à la limite c'est pluss celui qui était sorti quelques mois après le 'vrai' où il y avait un cd bonus live avec, que je n'ai pas alors que je me revois très bien le regardant dans une fnac à l'époque mais bon j'avais déjà l'album original alors je m'étais dit non et aujourdh'ui je voudrais l'avoir mais bon |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:44 | |
| - julien a écrit:
- lili a écrit:
- un cd renforcé c'est quoi pour toi ? ceux en digipack(=carton) ou un plastique plus épais ?
y'a le carton en effet, mais y'a certains en plastique plus épais (notamment les angles !) faudrait que je trouve une photo ? ou fasse de celui de mon cali espoir ! je vois très bien ce que tu veux dire c'est comme mon home ou le dernier martin rappeneau par exemple |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:46 | |
| - Emilie a écrit:
- Là, je l'ai payé 30 euros le collector de TY
ah oui quand même ! c'était moins à la sortie, dans les 18/20 je pense |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:48 | |
| - julien a écrit:
- en clair tant qu'on passe pas juste d'une pochette avec des chaussures à une pochette avec biolay sur une passerelle face à la mer, là ça me va.
Y'avait pas qu'une difference depochette, non ? moi j'ai la pochette avec la passerelle et il y avait un titre en plus et un cd live de 4-5 titres |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:50 | |
| je donnais ça juste en terme d'exemple en gros je veux pas que ce soit juste une différence de pochette. Mais aucun artiste, je pense, n'ajouterais 5 ou 3 euros de + juste pour une pochette différente lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 11:54 | |
| - Arnkyl a écrit:
- julien a écrit:
Y'avait pas qu'une difference depochette, non ? moi j'ai la pochette avec la passerelle et il y avait un titre en plus et un cd live de 4-5 titres en effet sur celui qui a la pochette avec bb il ya un titre en pluss, même si je trouve que ça gâche la fin 'rentrons voilà qui'l vente' qui était une sublime manière de quitter rk original tout en douceur ; ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas la dernière heure mais bon et donc toi sur la version avec le live tu as déjà la pochette pas chaussures ? ! je me demandais laquelle c'était en écrivant mon post précédent ! merci ! |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 21:36 | |
| Personnellement j'attache plus d'importance au contenu d'un disque plutôt qu'à sa pochette... Maintenant, je conçois qu'il est plus agréable si "l'emballage" est joli et original |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 14 Sep 2009 - 22:19 | |
| |
|
| |
milo
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 13:31 | |
| merci milo !!! je vais aller voir ça et je suppose qu'on y voit aussi la tracklist que j'ai vu sur l'article de silvia
Cd1 01 'La Superbe' 02 '15 Août' 03 'Padam' 04 'Miss Catastrophe' 05 'Ton Héritage' 06 'Si Tu Suis Mon Regard' 07 'Night Shop' 08 'Tu Es Mon Amour' 09 'Sans Viser Personne' 10 'La Toxicomanie' 11 'Brandt Rhapsodie'
Cd2
01 'L'espoir Fait Vivre' 02 'Prenons le Large' 03 'Tout ça me Tourmente' 04 'Assez Parlé de moi' 05 'Buenos Aires' 06 'Raté ' 07 'Lyon Presqu'île' 08 'Mélancolique' 09 'Reviens mon Amour' 10 'Jaloux de Tout' 11 '15 Septembre' |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 13:32 | |
| ces titres me font trop envieeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 13:34 | |
| moi je me spoile pas ! lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 13:35 | |
| clair ça fait envie !! "mélancolique" je me demande bien ce qu'il se cache derrière ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 13:38 | |
| 'Tout ça me Tourmente' me plait 15 aout et 15 septembre ça m'intrigue ça |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 15 Sep 2009 - 13:40 | |
| "Tu es mon amour" vous pensez qu'il faut lire directement : tuer mon amour ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
| |
|
| |
| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|