| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 11:50 | |
| moi aussi j'entendais chasse spleen mais n'y connaissant rien en vin, et trouvant la locution étrange j'avais fini par entendre chat sous spleen, tu entends toujours chasse spleen aux écoutes suivantes mister c ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 14:53 | |
| moi je prefere chasse spleen à chat sous spleen
car j'ai beau réécouté pas de son "ou" pour ma part ! j'avais entendu une sonorité "i" qui donne chassi spleen
donc chasse spleen me parait cool, et ça colle mieux avec la phrase du coup non ?
merci le clownnn ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 15:38 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- moi je prefere chasse spleen à chat sous spleen
car j'ai beau réécouté pas de son "ou" pour ma part ! j'avais entendu une sonorité "i" qui donne chassi spleen
donc chasse spleen me parait cool, et ça colle mieux avec la phrase du coup non ? ah t'entends quand même un ptit truc ? c'est lui qui met le doute mais en fait je pense que ça peut être juste le fait qu'il accentue à fond le "sse" de chasseeuxx ! spleen on va changer les paroles pour chasse spleen alors car c'est vrai que ça mieux avec le reste merci mister c pour votre savoir oenologique |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 15:45 | |
| informationje vois qu'on change de page alors je vous rappelle que si un jour (en attendant qu'après sa sortie j'ouvre le topic sur l'album à l'instar de ceux qui existent pour les précédents opus) vous cherchez les paroles de la chanson, comme j'ai mis en titre de mon post les mots clés 'paroles & la superbe' , en utilisant la fonction "rechercher" du forum et cochant "Résultats par : Messages ", vous les retrouverez facilement |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 18:32 | |
| toi aussi à force qu'on te dise ya a un acent ça te le fais aussi alors ? lol et là je me dis mais comment se fait il qu'on l'entendait si peu avant toutes les deux ? - Emilie a écrit:
- Je pense qu'il accentue le son "eux" à la fin de chasse pour ne pas que ça fasse chassspleen.
oui je pense aussi à une histoire de syllabe ou je sais pas quoi pour le rythme de la phrase |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 21:14 | |
| - lili a écrit:
on va changer les paroles pour chasse spleen alors car c'est vrai que ça mieux avec le reste
merci mister c pour votre savoir oenologique Ca sert de faire partie des ALANO (Les ALBATOR ANONYMES) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 21:34 | |
| et pour l'accent, ça s'entend quand même non ?
son "on" à elle, il sonne pas du tout français je trouve ! lol |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 30 Juil 2009 - 21:40 | |
| Puisque tout le monde a voté pour Chasse-spleen, on jette le reste et je tire la chasse... D'eau. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 31 Juil 2009 - 14:18 | |
| y a plein d'articles sur cette coeur de pirate en ce moment mais elle dit jamais si elle a fait des choeurs pour bb, dommage |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 31 Juil 2009 - 22:40 | |
| 22 !!!!!!! trop coollllllllllllll |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 31 Juil 2009 - 22:51 | |
| je suppose qu'il ne dit pas si plusieurs éditions ? quoique ! je me demande s'ils font ça chez naïve |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 1 Aoû 2009 - 1:06 | |
| |
|
| |
Marie-Charlottesi l'on perd souvent ta trace Age : 59 Humeur : Moi j'ai la lumière de cette ville imaginaire et c'est ainsi que je voyage .... Localisation : Bergerac en Périgord Nombre de messages : 1114 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 1 Aoû 2009 - 8:54 | |
| Purée, 22, c'est énorme ! ça fait un double album, oui, ou alors des chansons très courtes ... |
|
| |
Christelle Age : 40 Humeur : L'âme et les pieds nus Localisation : Belgique Nombre de messages : 89 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 1 Aoû 2009 - 13:19 | |
| 22 !!!!!!! Oh, si c'est vrai, c'est géant, c'est magnifique, c'est phénoménal, c'est orgasmique ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 1 Aoû 2009 - 13:36 | |
| christelle - M. Clown a écrit:
- on devrait donc avoir un double album, comme Négatif.
j'ai eu la même pensée et après vérif négatif en avait 23 si on compte comme une l'autocar planche et boite à musique ! |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 1 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Coucou, suis nouveau et comme vous, j'attendais des nouvelles de B.B. avec impatience. Mon avis sur "la superbe" est mitigé. D'un côté j'aime beaucoup le côté épique de la chanson : aime beaucoup la musique, plus la 2eme partie avec le saxo que la 1ere avec les cordes qui sonnent trés "classique B.B." (sans surprise). Par contre, pour les paroles, je l'ai déjà trouvé plus inspiré, je ne les trouve pas trés bien ecrite, en tout cas, elle ne me touche pas du tout. Mais bon... j'ai hate d'être en octobre |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Dim 2 Aoû 2009 - 18:23 | |
| en effet 22 titres c'est pas mal comme nouvelle, mais je ne saute pas pour autant au plafond pour plusieurs raisons : j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, et je prefere avoir un album de 13 chansons qui sont toutes "top" plutot que 22 chansons avec 13 "top" et 9 "bof" je veux dire par là, que plus on a de morceaux dans un album, plus c'est difficile pour l'esprit, dans la mesure ou il a tendance à s'échapper un peu par ci un peu par là. vous me direz, que les 22 peuvent être toutes différentes et toutes "top", certes mais quand je vois le double album "négatif" je reste sur mon idée que le deuxième cd, je l'écoute que très très peu car il est un peu plus particulier. (ah et d'ailleurs j'ai entendu l'autocar planche, dommage qu'elle soit si loin, car elle est vraiment géniale) mais globalement "Négatif" est génial, alors pourquoi le cas "La superbe" ferai faille à la règle ? lol wait... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Dim 2 Aoû 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Dim 2 Aoû 2009 - 19:42 | |
| même si je lui fais confiance, je le dis et si je le dis c'est que c'est aussi vrai pour lui que pour cali, delerm et tous les autres lol après si tu finis par mettre des sanctions (autant l'autre fois je comprenais pour la photo ou j'avais dit quelque chose de pas très objectif, autant là j'ai vraiment rien dit de mal !!! ), je vais finir par bouder cette partie du forum |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Dim 2 Aoû 2009 - 19:45 | |
| mais bien sûr que je blague même pour la photo , si un jour je fais ça (vous censurez parce que je ne suis pas d'accord n'héistes pas à me dire que je divague |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Dim 2 Aoû 2009 - 19:47 | |
| pas de soucis ! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Dim 2 Aoû 2009 - 19:48 | |
| - M. Clown a écrit:
- Emilie a écrit:
- Un avis sur la chanson Mr C ?
Ca correspond à ce que tu imaginais pour l'album à venir ?
Pour ce que j'imaginais, il est trop tôt pour le dire ; ce n'est que ma première écoute et il faut que je me penche sur le texte. Pour répondre à Emilie, j'ai commencé à écrire l'idée que je me fais de La Superbe, le prochain album de B.B. C'est un scénario probable parmi d'autres : J’imagine un album en deux parties : une partie où B.B. se lâche, livrant ses goûts musicaux d’adolescent pour la pop, le pop-rock, la new wave dans des titres pour les dancefloors et une partie dans le prolongement d’une suite probable d’états d’âmes : au rebelle et introspectif B.B. de Négatif, au spectateur du chaos et rancunier B.B. de A l’Origine puis au désabusé et opportuniste B.B. de Trash Yéyé ferait suite un B.B. fataliste et cynique ayant perdu de cette superbe que d’aucuns lui prêtent. Je vous propose de développer mon idée en égrenant les textes des trois précédents albums de B.B. A suivre… |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Dim 2 Aoû 2009 - 19:54 | |
| un tel scénario expliquerait aussi le nombre de titres |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Dim 2 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Oui ; un CD dans lequel il parle (encore ) de lui (amours , ruptures, vision désabusée du monde) et un CD rien que pour s'éclater sur les pistes, dans le prolongement de Rendez-vous qui sait et Qu'est-ce que ça peut faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
| |
|
| |
| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|