les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:50

moi aussi j'entendais chasse spleen mais n'y connaissant rien en vin, et trouvant la locution étrange j'avais fini par entendre chat sous spleen, tu entends toujours chasse spleen aux écoutes suivantes mister c ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:53

moi je prefere chasse spleen à chat sous spleen

car j'ai beau réécouté pas de son "ou" pour ma part ! j'avais entendu une sonorité "i" qui donne chassi spleen

donc chasse spleen me parait cool, et ça colle mieux avec la phrase du coup non ?

merci le clownnn !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:38

ptitjulien03 a écrit:
moi je prefere chasse spleen à chat sous spleen

car j'ai beau réécouté pas de son "ou" pour ma part ! j'avais entendu une sonorité "i" qui donne chassi spleen

donc chasse spleen me parait cool, et ça colle mieux avec la phrase du coup non ?

ah t'entends quand même un ptit truc ? c'est lui qui met le doute mais en fait je pense que ça peut être juste le fait qu'il accentue à fond le "sse" de chasseeuxx ! spleen

on va changer les paroles pour chasse spleen alors car c'est vrai que ça mieux avec le reste Smile

merci mister c pour votre savoir oenologique
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:45

information

je vois qu'on change de page alors je vous rappelle que si un jour (en attendant qu'après sa sortie j'ouvre le topic sur l'album à l'instar de ceux qui existent pour les précédents opus) vous cherchez les paroles de la chanson, comme j'ai mis en titre de mon post les mots clés 'paroles & la superbe' , en utilisant la fonction "rechercher" du forum et cochant "Résultats par : Messages ", vous les retrouverez facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:32

toi aussi à force qu'on te dise ya a un acent ça te le fais aussi alors ? lol et là je me dis mais comment se fait il qu'on l'entendait si peu avant toutes les deux ? Laughing


Emilie a écrit:
Je pense qu'il accentue le son "eux" à la fin de chasse pour ne pas que ça fasse chassspleen.


oui je pense aussi à une histoire de syllabe ou je sais pas quoi pour le rythme de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:14

lili a écrit:

on va changer les paroles pour chasse spleen alors car c'est vrai que ça mieux avec le reste Smile

merci mister c pour votre savoir oenologique

Ca sert de faire partie des ALANO drunken (Les ALBATOR ANONYMES)
clown
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:19

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:34

et pour l'accent, ça s'entend quand même non ?

son "on" à elle, il sonne pas du tout français je trouve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:40

Puisque tout le monde a voté pour Chasse-spleen, on jette le reste et je tire la chasse... D'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:18

y a plein d'articles sur cette coeur de pirate en ce moment mais elle dit jamais si elle a fait des choeurs pour bb, dommage {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:40

Shocked 22 !!!!!!!

trop coollllllllllllll {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 417684
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:51

je suppose qu'il ne dit pas si plusieurs éditions ?

quoique ! je me demande s'ils font ça chez naïve scratch
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:06

22?!!! C'est monstrueux! A moins qu'il n'ait écrit des morceaux trés courts comme V.D. avec ses Quinze Chansons, on devrait donc avoir un double album, comme Négatif.
C'EST GEANT {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 460934 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 517892 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 191611 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 463661 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 66334 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 792289
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte
si l'on perd souvent ta trace



Féminin
Age : 58
Humeur : Moi j'ai la lumière de cette ville imaginaire et c'est ainsi que je voyage ....
Localisation : Bergerac en Périgord
Nombre de messages : 1114
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:54

Purée, 22, c'est énorme ! {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 95287 ça fait un double album, oui, ou alors des chansons très courtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
Age : 40
Humeur : L'âme et les pieds nus
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 89
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:19

22 !!!!!!! Oh, si c'est vrai, c'est géant, c'est magnifique, c'est phénoménal, c'est orgasmique !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:36

lol! christelle

M. Clown a écrit:
on devrait donc avoir un double album, comme Négatif.

j'ai eu la même pensée et après vérif négatif en avait 23 si on compte comme une l'autocar planche et boite à musique !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:38

Coucou,
suis nouveau et comme vous, j'attendais des nouvelles de B.B. avec impatience.
Mon avis sur "la superbe" est mitigé. D'un côté j'aime beaucoup le côté épique de la chanson : aime beaucoup la musique, plus la 2eme partie avec le saxo que la 1ere avec les cordes qui sonnent trés "classique B.B." (sans surprise). Par contre, pour les paroles, je l'ai déjà trouvé plus inspiré, je ne les trouve pas trés bien ecrite, en tout cas, elle ne me touche pas du tout.
Mais bon... j'ai hate d'être en octobre {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 318619
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:23

en effet 22 titres c'est pas mal comme nouvelle, mais je ne saute pas pour autant au plafond pour plusieurs raisons :

j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, et je prefere avoir un album de 13 chansons qui sont toutes "top" plutot que 22 chansons avec 13 "top" et 9 "bof"
je veux dire par là, que plus on a de morceaux dans un album, plus c'est difficile pour l'esprit, dans la mesure ou il a tendance à s'échapper un peu par ci un peu par là.
vous me direz, que les 22 peuvent être toutes différentes et toutes "top", certes {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 85034
mais quand je vois le double album "négatif" je reste sur mon idée que le deuxième cd, je l'écoute que très très peu car il est un peu plus particulier. (ah et d'ailleurs j'ai entendu l'autocar planche, dommage qu'elle soit si loin, car elle est vraiment géniale)
mais globalement "Négatif" est génial, alors pourquoi le cas "La superbe" ferai faille à la règle ? lol

wait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:18

ptitjulien03 a écrit:
en effet 22 titres c'est pas mal comme nouvelle, mais je ne saute pas pour autant au plafond pour plusieurs raisons :

j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, et je prefere avoir un album de 13 chansons qui sont toutes "top" plutot que 22 chansons avec 13 "top" et 9 "bof"


Shocked {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 95287 affraid {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 250194 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 450985 je vais vraiment finir par te mettre des punitions {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 199205

je plaisante mais je lui fais confiance ! je pense que même si tu ne les aimes pas autant les cd2 de negatif ont quand même quelque chose de spécial, je suis comme toi je les écoute assez peu car c'est pas pratique et du coup je les connais moins bien, c'est au pif que j'ai choisi le nom du forum , j'ai redécouvert la chanson grace à ça et je l'adore maintenant donc je me dis que c'est pluss un manque de connaissance car moins d'écoutes que les autres qui influent sur le fait que 'j'aime moins' le cd2 de negatif {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 170134
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:42

même si je lui fais confiance, je le dis et si je le dis c'est que c'est aussi vrai pour lui que pour cali, delerm et tous les autres lol

après si tu finis par mettre des sanctions (autant l'autre fois je comprenais pour la photo ou j'avais dit quelque chose de pas très objectif, autant là j'ai vraiment rien dit de mal !!! Wink ), je vais finir par bouder cette partie du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:45

mais bien sûr que je blague Smile même pour la photo , si un jour je fais ça (vous censurez parce que je ne suis pas d'accord affraid n'héistes pas à me dire que je divague {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 20380
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:47

pas de soucis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:48

M. Clown a écrit:
Emilie a écrit:
Un avis sur la chanson Mr C ?
Ca correspond à ce que tu imaginais pour l'album à venir ?

Wink

Pour ce que j'imaginais, il est trop tôt pour le dire ; ce n'est que ma première écoute et il faut que je me penche sur le texte.

Pour répondre à Emilie, j'ai commencé à écrire l'idée que je me fais de La Superbe, le prochain album de B.B. C'est un scénario probable parmi d'autres :

J’imagine un album en deux parties : une partie où B.B. se lâche, livrant ses goûts musicaux d’adolescent pour la pop, le pop-rock, la new wave dans des titres pour les dancefloors et une partie dans le prolongement d’une suite probable d’états d’âmes : au rebelle et introspectif B.B. de Négatif, au spectateur du chaos et rancunier B.B. de A l’Origine puis au désabusé et opportuniste B.B. de Trash Yéyé ferait suite un B.B. fataliste et cynique ayant perdu de cette superbe que d’aucuns lui prêtent.

Je vous propose de développer mon idée en égrenant les textes des trois précédents albums de B.B.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:54

un tel scénario expliquerait aussi le nombre de titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:01

Oui ; un CD dans lequel il parle (encore {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 733633 ) de lui (amours , ruptures, vision désabusée du monde) et un CD rien que pour s'éclater sur les pistes, dans le prolongement de Rendez-vous qui sait et Qu'est-ce que ça peut faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} la superbe
» {la superbe} 19 octobre 2009 !!! (deuxième partie du sujet)
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» duos & reprises
» {la superbe} les articles
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-