les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:43

nan ; c'est juste un type (ou un nana) un peu doué(e) (plus que moi en tout cas) qui a fait des pistes mp3 avec les pistes de son dvd... donc rien de neuf... et rien d'officiel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:45

c'était de l'humour {les albums} le live - Page 39 733633 Wink

effectivement il y a des logiciels qui peuvent extraire la piste audio des dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:41

C'est en faisant ça qu'on se rend compte que la qualité audio du dvd n'est pas top ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:00

tom6011 a écrit:
C'est en faisant ça qu'on se rend compte que la qualité audio du dvd n'est pas top ... Neutral

j'ai pas attendu de convertir pour m'en rendre compte...
pour avoir un son "potable" ; il faut que je monte plein tube mon niveau sonore,
résultat, quand tu passes sur une autre application et que tu as encore ton son "plein tube" , bonjour la surprise {les albums} le live - Page 39 95287
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:20

Vous ne découvrez que maintenant que le son n'est pas le fort des concerts de B.B. ? {les albums} le live - Page 39 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:53

{les albums} le live - Page 39 85034
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:35

julien a écrit:
un live et un docu d'1h30 : c'est déjà pas mal non ? surtout pour 13 euros
j'espere que c'est live de 2h ...

en ce qui concerne le docu, j'en ai regardé un bout à l'instant et je le trouve pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:08

benjaminsabine90 a écrit:
julien a écrit:
un live et un docu d'1h30 : c'est déjà pas mal non ? surtout pour 13 euros
j'espere que c'est live de 2h ...

en ce qui concerne le docu, j'en ai regardé un bout à l'instant et je le trouve pas terrible!

j'ai toujours pas vu ce docu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:53

ce matin chiara m a participé à une émission d'inter où l'invité sélectionne des titres et en parle, http://www.franceinter.fr/emission-au-temps-pour-moi-chiara-mastroianni elle a choisi la version live de 'à l'origine' et entendre l'audio seul m'a fait remarquer des variations de voix que je n'avais pas entendu lors des lives , faudra vraiment qu'un jour je regarde ce dvd live !

nb : outre cette considération, l'émission est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: le live {les albums} le live - Page 39 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:33

... et d'ailleurs, je l'ai écouté aussi et son choix de chansons, je l'ai bien aimé... !!{les albums} le live - Page 39 318619 Il y avait du bon à déguster!
Merci pour le lien en tout cas!
Sinon, chère lili, après 9 mois de gestation, tu peux tout de même regarder le live ! Je m'étonnes que tu ne l'aies pas encore fait!
Tu retrouves l'ambiance et même si tout n'y est pas comme on l'a dit à sa sortie, c'est quand même chouette de pouvoir le regarder de temps en temps et " A l'origine " déchire vraiment.
Et, j'ai d'ailleurs aussi bien aimé (2e!) Smile la façon dont Chiara a évoqué la différence entre live et album.


Mais si, par hasard, tu n'avais pas encore cet objet, on peut peut-être faire quelque chose pour toi! Wink

En tout cas, plus d'un an après Fourvière qui fut mon dernier , eh bien le live live commence à me manquer très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:42

idem pour "la façon dont Chiara a évoqué la différence entre live et album." Wink

merci pour la proposition mais j'avais bel et bien acheté l'édition simple du dvd à sa sortie. ce n'est pas le fait que certains titres manquent qui font que je n'ai pas regardé le live, ça m'importe même peu ce qui est présent ou non au final car c'est plus, bêtement, avoir du mal à regarder les concerts sur un écran tv


finalement j'écoute, encore et toujours, la musique plus que je ne la regarde {les albums} le live - Page 39 318619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} le live - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} négatif
» {les albums} home
» {les albums} à l'origine
» {les albums} volver
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-