les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:30

Merci pour toutes ces infos ! hâte de voir le film drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:01

hommage

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Cyan-_-arial-_-0-_-0-_-Merci+Warszawa+pour+les+infos+%21+-_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:18

Fred a écrit:
hommage

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Cyan-_-arial-_-0-_-0-_-Merci+Warszawa+pour+les+infos+%21+-_-

Ouuahh la classe, mais de rien {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 85034
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:22

haaaan !!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:46

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 9776
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:13

content pour le Home 2, mais j'ai l'impression qu'aprés le succés de La Superbe, BB a un peu "peur" de faire son successeur et fait tout pour le repousser et pour brouiller les pistes en multipliants les projets musicaux divers.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:15

j'ai vu sur un site suisse que ce film est interdit aux moins de seize ans. je me demande bien pourquoi?

http://www.clap.ch/fiche-film/fiche/pourquoi-tu-pleures.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:30

Warszawa, la pancarte, c'était un hommage à mister A.R Wink

Sabine, l'age suisse est peut-être divisable par 5(*) comme pour l'argent ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 346915 Wink

(*) conversion FS et FF
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:21

tiens j'avais pensé à quelqu'un d'autre pour l'hommage pancarte ! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 346915

top méga chouette ce home 2 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 883798

Arnkyl a écrit:
content pour le Home 2, mais j'ai l'impression qu'aprés le succés de La Superbe, BB a un peu "peur" de faire son successeur et fait tout pour le repousser et pour brouiller les pistes en multipliants les projets musicaux divers.

piste très intéressante {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 346915
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:32

Arnkyl a écrit:
content pour le Home 2, mais j'ai l'impression qu'aprés le succés de La Superbe, BB a un peu "peur" de faire son successeur et fait tout pour le repousser et pour brouiller les pistes en multipliants les projets musicaux divers.

ouai c'est vrai mais d'un côté ça se comprend, après le succès qu'il a eu c'est normal qu'il ait la pression {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 20380 mais en tout cas j'ai hâte d'écouter la bo et le home 2 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:35

une bo, home 2 et après il est tout près pour le "successeur" de la superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:16

Sur le papier, un Home 2, ça ne me fait pas bander.
Je comprends qu'il ait besoin de jouer à cache-cache mais j'aurai préféré qu'il affronte la meute les yeux dans les yeux.

Après, le Home premier du nom n'est pas un mauvais disque, un bel exercice d'ennui poli avec deux-trois chansons bien troussées.
Mais comme dirait mon grand-père, pas de quoi s'en relever la nuit.
En fait, au regard des capacités vocales et musicales de Chiara, je vois pas bien comment cette collaboration peut le tirer vers le haut.
M'enfin, s'ennnuyer poliment à deux, c'est pas forcément désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kangaroo

Kangaroo




Féminin
Age : 49
Humeur : Tout ça me tourmente
Localisation : Pas très loin de Paris Paris...
Nombre de messages : 128
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:05

Lu sur le facebook de BB hier soir (oui je sais que certains boycottent ici mais je passe l'info car ça peut vous intéresser qd même Wink ) :

"A l'occasion de la sortie de "Pourquoi tu pleures ?" l'album inspiré du film du même nom, rencontrez Benjamin Biolay à la fnac des ternes le mardi 14 juin à 18h.
"Pourquoi tu pleures?" sera disponible dans une version exclusive fnac inclus 2 titres bonus inédits (également disponible en digital sur fnacmusic)."


Heure : mardi 14 juin · 18:00 - 19:30
Lieu : Fnac ternes, 26/30 Avenue des Ternes, 75017 Paris

Bon ben le 14 juin je pars comme une voleuse du taf moi {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 733633 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 463661
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:08

parfait !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:37

Fred a écrit:
Warszawa, la pancarte, c'était un hommage à mister A.R Wink

(*) conversion FS et FF

Oups {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 256513 J'ai encore perdu une occasion de me taire moi {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 85034

Pour l'interdiction aux moins de 16 ans ça n'aurait vraiment aucun sens, je n'en verrais pas la raison {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 804147
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:11

Citation :
M'enfin, s'ennnuyer poliment à deux, c'est pas forcément désagréable...

Beaupain ne te dira pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:12

Peut être que ce "home 2" sera pour les mois d'hiver à écouter dans un train {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:02

Interview de Benjamin Biolay
http://www.commeaucinema.com/notes-de-prod/pourquoi-tu-pleures,186656-note-88172

Comment avez-vous rejoint le projet ?

Voilà quatre ans, Katia avait réalisé un court métrage pour Canal + dans lequel je jouais, et nous avions sympathisé. Elle m’avait écrit un "non-sujet" très malin, traité avec humour et humanité. Mieux vaut parler brillamment de ce "rien" qu’est le quotidien plutôt que de parler mal de grandes choses !

On la sentait déjà très à l’aise en tant que metteur en scène. Elle avait déjà sa méthode, un bordel organisé où les choses se passent de manière réaliste sur un canevas très écrit. J’ai été très heureux qu’elle veuille faire son long métrage avec moi. Je savais qu’elle écrivait pour moi et j’en étais touché. Entre sa vie privée et ma tournée musicale, il a fallu un peu de temps pour trouver un créneau, mais cela a aussi permis au projet de décanter.

Je suis d’abord musicien, et le cinéma est un prolongement que je prends sans prétention, comme un plaisir et une chance. Je peux mettre la musique de côté un moment, mais je ne me vois pas l’abandonner pour le cinéma. Dès que j’ai lu le scénario de Katia – fin, amusant, ambitieux – j’ai eu envie de bien faire ce travail, et aussi, après des années quasi obsessionnelles dans la musique, de trouver du plaisir dans ce changement d’activité.

Comment voyez-vous votre personnage ?

Avec humour, Katia arrive à parler de choses intimes, importantes, avec une part d’autobiographie qui lui est propre et n’écrase cependant pas le propos. Je joue donc un homme qui va se marier après avoir beaucoup subi les femmes de sa vie, avec un matriarcat un peu violent, un père absent puis mort. Ayant atteint la trentaine, il est à une période charnière où on se dit, juste avant le mariage, que s’engager c’est renoncer, mais aussi découvrir d’autres choses. Sans accepter forcément tout ce qu’on lui impose, il n’ose pas dire non. Vivant dans un milieu bourgeois, il est un peu coincé par les mœurs, les codes et le fonctionnement de la famille française. Ces quelques jours mouvementés vont l’aider à devenir adulte.

Vous sentez-vous proche de votre personnage ?

Pas du tout. J’étais déjà un adulte très structuré lorsque j’ai fait le choix de me marier.
C’est assez loin de moi. En filigrane, le film esquisse un peu tout ce que ce type aurait pu être. On devine qu’il a été à deux doigts de tout lâcher – comme ces gens qui envisagent d’aller creuser des puits au Niger ou planter des carottes en Ardèche et n’y vont jamais. J’étais donc au service du rôle. Au cinéma, faire ce que quelqu’un veut m’intéresse.

Comment avez-vous réagi en apprenant qu’Emmanuelle Devos serait votre grande sœur et Nicole Garcia votre mère ?

Jouer avec des comédiennes si généreuses, avec un tel esprit de troupe – comme toute l’équipe – était vraiment une chance. Dans le jeu, je m’efforce de penser que je vis vraiment tout ce que je suis en train de faire. Je joue avec deux comédiennes très techniques dotées d’un remarquable sens de la précision. Comme dans un match, on joue beaucoup mieux face à des gens qui jouent bien. Jouant avec des comédiennes très à l’aise, très actives, j’ai l’impression d’avoir fait des progrès. Dans la vie, j’ai une vraie complicité avec les deux. J’étais l’acteur principal, mais ma mère et ma sœur étaient les stars. Jouer avec ces deux immenses actrices était vraiment une expérience géniale.

Hormis les personnages de vos potes, vous êtes presque le seul homme du film...

Effectivement. Je suis le petit frère de la grande sœur, l’amoureux de Sarah, le mari en doute de Valérie, le fils qui en a un peu assez de sa mère. Beaucoup d’aspects différents d’une même personnalité. Le rôle rassemble presque tous les types de rapports que l’on peut avoir avec les femmes.

Je joue quasiment une histoire avec chacune de mes partenaires, j’ai des rapports très précis avec chacune d’entre elles. Chaque rapport est assez fort, assez emblématique pour être une histoire en lui-même. J’adore quand on imagine tout ce monde. On se pose beaucoup de questions et il y a quelques réponses.

Si les scènes avec les femmes sont souvent des face-à-face, celles avec les copains sont plutôt des scènes de groupe. Je ne connaissais pas mes partenaires masculins. Nous nous sommes simplement rencontrés pour les répétitions, et nous nous sommes vraiment amusés. Je ne suis pas un acteur jaloux ou carriériste, et ils ont vu que j’avais envie de jouer avec eux. Il y a eu un bel échange sur une base d’humanité.

Comment travaillez-vous ?

Je relis les scènes et le scénario quasiment en entier tous les soirs. Je les travaille tout seul pour savoir exactement où j’en suis. Je suis un acteur très minimal, je le reconnais. L’exubérance et le cabotinage ne sont pas mon registre. Même si j’ai mon propre ressenti du personnage, l’écriture vous fait comprendre où vous devez être. Si je m’aperçois que j’ai envie de changer un mot ou deux, j’en parle à Katia.

Sentez-vous un parallèle entre le fait de travailler un texte pour l’écran et le faire pour vos chansons ?

Dans un cas, je génère le texte. Les chansons peuvent être assez abstraites, parfois hors des schémas de narration. On peut avoir une succession de phrases qui mises bout à bout, évoquent quelque chose ou donnent naissance à un sentiment mais sont des énigmes prises séparément. Elles sont plus difficiles à retenir, surtout quand on en a écrit beaucoup.

Quelle serait la différence avec le cinéma ?

Le chemin parcouru par certaines chansons est très tordu, mais on peut les dire sans les ruptures permanentes que demande le jeu. Cela n’empêche pas un duo ou un trio d’être hyper intéressant par le côté collectif. Les acteurs ont des ruptures dans leur débit.

Pour apprendre une chanson, il faut la jouer, garder le texte en mémoire – parfois grâce à des repères assez abstraits. Une espèce de routine sportive s’installe. Pour jouer, il faut comprendre ce que l’on dit, à quel moment on le dit, à qui et pourquoi on le dit. Parfois, une phrase sert uniquement de rebond pour le partenaire.

Pour jouer, mon expérience de musicien est plus utile que celle de chanteur. Être instrumentiste, c’est avoir l’habitude de jouer avec les autres, avec la même pensée sinon le même langage, en intégrant le sens des autres. Quand j’entends Emmanuelle ou Nicole, j’entends une sorte de musique, une ligne mélodique. Soit on se cale un peu sur les rythmes parce que c’est ce qu’il faut faire, soit on choisit d’être un peu en rupture ou de mettre la respiration. Avoir une rythmique un peu précise est un atout.

Comment les choses se sont-elles passées avec vos partenaires ?

Avec Emmanuelle, c’est instinctif, limpide. Elle met aussi énormément d’émotion dans ce qu’elle joue et on peut facilement la suivre. Nous avons eu beaucoup de choses fortes à jouer mais je me souviens particulièrement de la dernière scène tournée, qui est aussi l’une des dernières du film, un long plan séquence dans la rue, tourné de nuit, beaucoup de texte. Il y avait l’émotion du plan, l’émotion de la fin du tournage qui approchait, la nuit en plein Paris. Beau souvenir.

Avec Nicole, il faut avoir une rythmique assez carrée car elle a un débit très étrange, très jazz, absolument fascinant. On pourrait croire que c’est chaotique mais il suffit de la voir se doubler elle-même en post-synchro pour comprendre l’ampleur de sa maîtrise. Pour la scène de la gifle, nous n’avons pas répété. J’avais décidé de me rapprocher d’elle, ce qui n’était pas dans le scénario. En grande comédienne, elle s’est tout de suite adaptée. Je prends vraiment une grosse baffe et l’émotion de la scène m’a saisi, sans l’avoir vraiment vue venir. Je pleure vraiment. Je crois que c’était la première prise.

En jouant, apprenez-vous des choses de vous en tant qu’artiste ?

On peut se retrouver porté par une émotion surprenante – et elles sont nombreuses dans ce film. C’est possible avec le cinéma parce que ce sont les mots de quelqu’un d’autre face à des partenaires qui ont leur propre personnalité.

Pour une chanson, je fixe mes propres limites. Si je me mets à pleurer en chantant "Belle comme avec le temps", tout le monde comprendra pourquoi. Il serait grotesque que je perde un jour mes moyens en chantant quelque chose de plus banal.

Sur le film, je peux être plus surpris dans le non-jeu, les choses qui arrivent entre les mots. Dans beaucoup de scènes, j’avais l’émotion à fleur de peau. Beaucoup de situations m’ont touché.

je ne me souviens plus de l'avoir vue celle-ci ? scratch
sinon je l'effacerais...
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:37

Vava3003 a écrit:
Je peux mettre la musique de côté un moment, mais je ne me vois pas l’abandonner pour le cinéma.

Donc tout va bien.

Pour le film en lui-même, je ne sais pas trop quoi penser.
Le pitch, la bande-annonce, ça me paraît être le genre de cinéma...qui ne me fait pas aller au cinéma.
J'irai probablement le voir quand même, pour la BO, parce qu'il semble s'être vraiment investi dans le truc et pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden




Age : 49
Nombre de messages : 1
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:19

Warszawa a écrit:




Pour l'interdiction aux moins de 16 ans ça n'aurait vraiment aucun sens, je n'en verrais pas la raison {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 804147

Peut-être , est-ce en raison de la scène où Anna et lui se retrouvent dans leur futur appartement inondé, et qu'elle lui demande de lui faire l'amour comme dans un film porno; il y a quand même une certaine violence dans cette scène( elle, le visage contre terre, et lui, en train de lui tirer les cheveux ) qui pourrait heurter un certain public ( genre pré-ado, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:58

@vava, je ne me rappelle pas l'avoir lu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:04

Kangaroo a écrit:
Lu sur le facebook de BB hier soir (oui je sais que certains boycottent ici mais je passe l'info car ça peut vous intéresser qd même Wink ) :

"A l'occasion de la sortie de "Pourquoi tu pleures ?" l'album inspiré du film du même nom, rencontrez Benjamin Biolay à la fnac des ternes le mardi 14 juin à 18h.
"Pourquoi tu pleures?" sera disponible dans une version exclusive fnac inclus 2 titres bonus inédits (également disponible en digital sur fnacmusic)."


Heure : mardi 14 juin · 18:00 - 19:30
Lieu : Fnac ternes, 26/30 Avenue des Ternes, 75017 Paris

Bon ben le 14 juin je pars comme une voleuse du taf moi {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 733633 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 463661

bien du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:35

benjaminsabine90 a écrit:
Kangaroo a écrit:
Lu sur le facebook de BB hier soir (oui je sais que certains boycottent ici mais je passe l'info car ça peut vous intéresser qd même Wink ) :

"A l'occasion de la sortie de "Pourquoi tu pleures ?" l'album inspiré du film du même nom, rencontrez Benjamin Biolay à la fnac des ternes le mardi 14 juin à 18h.
"Pourquoi tu pleures?" sera disponible dans une version exclusive fnac inclus 2 titres bonus inédits (également disponible en digital sur fnacmusic)."


Heure : mardi 14 juin · 18:00 - 19:30
Lieu : Fnac ternes, 26/30 Avenue des Ternes, 75017 Paris

Bon ben le 14 juin je pars comme une voleuse du taf moi {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 733633 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 463661

bien du plaisir!

l'un de vous compte-t-il y aller?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» {bo . album} pourquoi tu pleures ?
» {long métrage} stella
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} la meute
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-