les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:39

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: pourquoi tu pleures? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:21

Merci, encore une fois, vava, pour tes liens précieux!
Ici, ça a très bien fonctionné. C'est entre la 9' et la 20', environ.
Sabine, la précision suisse ferait-elle défaut? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 346915
Moati, c'est un tempérament assez expressif, mais il a eu l'air très enthousiaste et ça donne vraiment envie de voir le film. Je pense que ça risque d'être réjouissant.

Encore pour Sabine, tu sais à part les critiques et les professionnels de la profession, comme dit Godard, ou le ministre ou des super magouilleurs internes et même, il est pratiquement impossible de rentrer dans une salle à Cannes pendant le festival.
C'est de plus en plus verrouillé, malheureusement mais ça n'a rien à voir avec un autre festival.
Il faut attendre l'avis des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:57

En ce qui concerne Cannes, je pouvais pas savoir, c'est dommage que personne ne puisse rentrer dans les salles!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: C'est magnifique! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:41

Ce qui est magnifique, c'est que, grâce à Mr BB, j'ai découvert que cette chanson était une adaptation de Cole Porter, très grand musicien américain et auteur de " C'est magnifique".
Alors on connait bien sûr les versions de D.Moreno et de L.Mariano mais il y en a d'autres, intéressantes, d'Ella (quel swing!) notamment, et de Dean Martin et , ce qui ne manque pas de sel, en français, mais oui, et à l'accordéon dans...Mad Men!

https://www.youtube.com/watch?v=jEZdR89oTEU

Mais les {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 55678 de la guitare chez BB, restent drunken

On en apprend tous les jours. C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:13

Angela a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jEZdR89oTEU

Mais les {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 55678 de la guitare chez BB, restent drunken

On en apprend tous les jours. C'est magnifique!

cheers merci pour le lien, je connaissais pas non plus cette version drunken
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:26

julien a écrit:
oui dans la partie "information" en bas de la page, c'est indiqué que le site ne fonctionne pas en suisse ni au luxembourg.

Pas la peine d'essayer Julien , je ne ralerai pas Wink {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 343954
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:29

Angela a écrit:
Juste glanées sur la toile, quelques avant-premières, si j'ai bien lu:

Le 30/05 à Bordeaux Ugc
Le 31/05 à Lyon Comoedia
Le 7/06 à Lille Majestic

Et il y a une autre date à Bruxelles je crois et peut-être d'autres à venir...

CelleS-ci signalées en présence de K Lewkowicz et BB!

Est-ce que quelqu'un compte y aller?
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:08

Je ne vais jamais aux avant première donc la réponse est non. Par contre je vais allé voir le film, et acheter la BO et quand le film sortira en DVD j'acheterai le DVD en espérant y retrouver le court métrage c'est pour quand {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:26

http://www.magicrpm.com/infos/benjamin-biolay/pas-la-forme-en-ecoute

De deux choses l'une concerant la BO composée par Benjamin Biolay pour le film dont il tient le premier rôle, Pourquoi Tu Pleures ?. D'abord, Mon Amour Ma Chérie est bien une reprise d'Amadou & Mariam, où BB se la joue crooner solo au piano.

Ensuite, le premier single de haut niveau Pas La Forme est en écoute depuis hier soir sur la page Facebook de l'artiste.
https://www.facebook.com/pages/Benjamin-Biolay-Officiel/306532413460?sk=app_178091127385
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:34

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 63296 vava

ça marche même pour les pas facebooké {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 883798
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:37

Vava3003 a écrit:
http://www.magicrpm.com/infos/benjamin-biolay/pas-la-forme-en-ecoute

De deux choses l'une concerant la BO composée par Benjamin Biolay pour le film dont il tient le premier rôle, Pourquoi Tu Pleures ?. D'abord, Mon Amour Ma Chérie est bien une reprise d'Amadou & Mariam, où BB se la joue crooner solo au piano.

Ensuite, le premier single de haut niveau Pas La Forme est en écoute depuis hier soir sur la page Facebook de l'artiste.
https://www.facebook.com/pages/Benjamin-Biolay-Officiel/306532413460?sk=app_178091127385

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: pourquoi tu pleures? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:41

Donc, il aurait choisi son camp: facebook plutôt que myspace.
facebook offre-t-il plus de de garanties contre les pirates...,des caraïbes bien sûr? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 318619 C'est de saison!
Rien à choisir pour ma part, je suis sur aucun...

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 63296 vava au passage.

Je me rangerai pas mal du côté de lili. Pour des réactions "artistico-musicalo "etc... Le lieu le meilleur ne serait-t-il pas bel et bien le site officiel?
Ce serait beaucoup plus clair et rien ne l'empêcherait d'intervenir, j'imagine.
Et pour les groupies inconditionnelles et absolues , il reste les autres zones.
D'ailleurs, en fait, c'est assez frustrant de ne pouvoir donner son avis quand on est ni ms ni fc . Tiens-t-il compte de ce qui se dit ici?{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 346915

Autre solution: il accoste ici et considère cet espace de paroles comme valable pour ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:59

éphèse a écrit:
Je ne vais jamais aux avant première donc la réponse est non. Par contre je vais allé voir le film, et acheter la BO et quand le film sortira en DVD j'acheterai le DVD en espérant y retrouver le court métrage c'est pour quand {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334

En tout cas moi je sais que je n'acheterai ni le DVD ni la BO!
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:59

benjaminsabine90 a écrit:

En tout cas moi je sais que je n'acheterai ni le DVD ni la BO!

Tu as bien raison ! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 85034
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:12

Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:01

Je pensais que tout le monde avait reconnu cette reprise d'amadou et mariam ! J'adore la version de BB. {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 Dans le SAV d'Omar et Fred, Omar chante cette chanson pratiquement toutes les semaines depuis plusieurs mois, avec des versions différentes..... Omar a une très belle voix et devrait sortir un album........

Voici la version original :

Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:10

Vava3003 a écrit:
http://www.magicrpm.com/infos/benjamin-biolay/pas-la-forme-en-ecoute

De deux choses l'une concerant la BO composée par Benjamin Biolay pour le film dont il tient le premier rôle, Pourquoi Tu Pleures ?. D'abord, Mon Amour Ma Chérie est bien une reprise d'Amadou & Mariam, où BB se la joue crooner solo au piano.

Ensuite, le premier single de haut niveau Pas La Forme est en écoute depuis hier soir sur la page Facebook de l'artiste.
[url=https://www.facebook.com/pages/Benjamin-Biolay-Officiel/306532413460?sk=app_178091127385
https://www.facebook.com/pages/Benjamin-Biolay-Officiel/306532413460?sk=app_178091127385[/quote[/url]]


Je trouve que Pas La Forme n'a pas l'air terrible!
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:17

Décidément tu n'aimes plus rien de BB, faudrait faire la part des choses entre son travail et lui.........
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:18

Je la trouve terrible cette chanson {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:19

cool on peut réécouter "Pas la forme". sur facebook.
Sabine t'es aussi énervante quand tu attends quelque chose, que quand tu ne l'attends pas {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 85034
bizarre ce nouveau forum. C'est écrit tout gros dans les cases des avatars scratch
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:20

éphèse a écrit:
Décidément tu n'aimes plus rien de BB, faudrait faire la part des choses entre son travail et lui.........

J'ai pas parlé de BB, j'ai juste dit que j'aime pas cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:24

benjaminsabine90 a écrit:
éphèse a écrit:
Je ne vais jamais aux avant première donc la réponse est non. Par contre je vais allé voir le film, et acheter la BO et quand le film sortira en DVD j'acheterai le DVD en espérant y retrouver le court métrage c'est pour quand {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 66334

En tout cas moi je sais que je n'acheterai ni le DVD ni la BO!


Tu as dit aussi que tu n'achèterai ni la BO ni le DVD donc j'imagine que tu ne vas pas voir le film non plus......... Alors dis nous ce qui s'est passé pour que tout d'un coup un tel désamour et désintétêt surgisse de ton petit coeur.........
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:35

julien a écrit:
bizarre ce nouveau forum. C'est écrit tout gros dans les cases des avatars scratch

figures toi que je bosse là dessus depuis cet aprem Razz à ce stade j'en suis à pseudo mini (le seul que je laisserai comme ça au pire) mais le reste ne bouge pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:44

benjaminsabine90 a écrit:
Pourquoi tu dis ça?
Car je suis de l'avis de Julien et d'éphèse. A la longue ça devient agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:53

J'aimerai savoir ce qui c'est passé, il n'a pas du aller de main morte avec Sabine, il sait être langue de velour comme langue de ................. je vous laisse imaginer la suite {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 620562 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 620562 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 620562
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» {bo . album} pourquoi tu pleures ?
» {long métrage} stella
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} la meute
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-