Sujet: 24 juin à l'Alhambra Lun 27 Juin 2011 - 19:50
balance l'après-midi :
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: hubert mounier Lun 27 Juin 2011 - 22:05
merci pour le cr et les photos
Kiplane
j'avale le vent
Sujet: l'alhambra Mar 28 Juin 2011 - 9:55
Je rajoute cette vidéo à celle de Fred car elle est un peu plus longue et on entend "do you do you st tropez" par BB et "la belle de cadix" par hubert Mounier; "Chic planète" :
lili
admin
Sujet: Re: hubert mounier Mar 28 Juin 2011 - 12:16
& she loves you surtout merci kiplane
Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça
Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604
Sujet: Re: hubert mounier Jeu 30 Juin 2011 - 23:26
rien de mieux à faire fatalitas l'homme et la jungle et pourtant sans nouvelles loin le grand huit sous les étoiles la maison de pain d'épice le soleil est là succès de larmes tranquille aujourd'hui la vue sur la mer le meilleur des mondes on s'fout d'ma gueule six milliards de rameurs un monde à nous mobilis in mobile la vague triste saison chic planète chacun de son côté
elle a aussi mis en ligne quelques images des balances :
Kiplane
j'avale le vent
Sujet: live Hubert Mounier Mer 31 Aoû 2011 - 3:03
prochains concerts d'Hubert Mounier :
FESTIVAL VOIX D'GUITARE Le vendredi 7 octobre 2011 à 20h30 au SIROCO à Saint Romain (76) réservations dès le 17 septembre au 02 35 20 57 92
______
Les POLY’SONS de MONTBRISON Mardi 17 janvier 2012 à 19h au Théâtre des Pénitents
Place des Pénitents 42600 Montbrison réservations : tel : 04 77 96 39 16
-----
Hubert Mounier : chant, guitare, ukulélé Sly : guitare Flamm : batterie François Long : basse Idriss El Medhi : clavier
Louise
Sujet: Re: hubert mounier Jeu 15 Nov 2012 - 10:59
MUSIQUE. BIOLAY VA PRODUIRE L’ALBUM DE MOUNIER 14/11/2012
Son nouveau CD Vengeance (dont il est l’auteur/compositeur/ interprète) vient de sortir dans les bacs, mais Benjamin Biolay ne va pas se reposer sur ses lauriers : avant sa tournée, le chanteur caladois va prochainement renfiler sa casquette de producteur pour finaliser un album de réinterprétations guitare-voix de treize titres de L’Affaire Louis’ Trio signées par son complice et mentor Hubert Mounier. Enregistré en décembre dernier et baptisé Simple appareil, le disque devrait sortir au printemps sur un label qui n’a pas encore été révélé.
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: hubert mounier Jeu 15 Nov 2012 - 21:41
Ben voilà une première réponse à nos toutes récentes questions chère Lili.
lili
admin
Sujet: Re: hubert mounier Ven 16 Nov 2012 - 10:52
oui, en lisant le message, je me suis retrouvée sur notre banquette
merci louise
Louise
Sujet: Re: hubert mounier Ven 16 Nov 2012 - 11:15
You're welcome !
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: hubert mounier Ven 16 Nov 2012 - 16:14
J'y comprend plus rien : réinterpréter sur cd des titres de L’Affaire Louis’ Trio , il l'a pas déjà fait il y a quelques années ?
lili
admin
Sujet: Re: hubert mounier Ven 16 Nov 2012 - 19:18
on se disait justement pareil avec mister c lors de notre brainstroming, mais vu qu'aucun de nous deux n'a écouté nous ne savions pas si le projet passé était identique ou juste une compile arrangée
lili
admin
Sujet: Re: hubert mounier Lun 21 Jan 2013 - 20:50
Mobilis in mobile Hubert Mounier en duo avec Benjamin Biolay
&
Bande annonce DVD Hubert Mounier entre Rock et BD
Extrait du double DVD documentaire + concert 2012 production Acte Public
.
merci à hm pour la mise en ligne
quand est ce que sort ce dvd ?! telle est la question
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: hubert mounier Dim 17 Mar 2013 - 16:45
merci lili, ce sera ma bande son de cette fin de dimanche ensoleillé
Flo86
la superbe
Sujet: Re: hubert mounier Lun 18 Mar 2013 - 19:06
lili a écrit:
sous les étoiles rien de mieux à faire un monde à nous
j'adore et je préfère même la version live
lili a écrit:
chacun de son côté
version géniale qui annule et remplace haut la main la version "affaires classées"
merci encore lili
fandebiolay
Sujet: Re: hubert mounier Jeu 4 Juil 2013 - 21:52
"Mon maître et ami" écrivait Benjamin l'autre jour sur son compte Twitter à propos d'Hubert. J'ai une admiration sans bornes pour ce type : Chic Hubert
Bonne soirée.
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: hubert mounier Ven 16 Aoû 2013 - 6:58
Mon espace culturel, vidait tout ses stocks invendus. J'ai eu Voyager léger pour 1 euro
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: hubert mounier Dim 18 Aoû 2013 - 19:47
pas mal pas mal cet album. Un souvenir qu'en 2009 je n'avais pas tant accroché que ça
j'ai un faible pour la dernière de l'album : l'amour revient toujours. Un peu cul cul , mais ça passe bien
fandebiolay
Sujet: Re: hubert mounier Mar 14 Jan 2014 - 13:54
"Le nombril du monde", premier roman d'Hubert Mounier, sortira le 20 février. Le livre sera vendu avec un CD 13 titres qui contiendra des reprises acoustiques de titres de l'Affaire Louis Trio, produites par Benjamin Biolay. Des images des sessions d'enregistrement de ces titres étaient présentes dans le DVD sorti il y un an chez Acte Public