les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:36

vivi007 a écrit:
je suis tombée sur une interview de B.B. sur France info (très sympa!), et il me semble pas que quelqun l'ait posté:

http://www.france-info.com/chroniques-tout-et-son-contraire-2009-11-20-23-11-benjamin-biolay-chanteur-auteur-compositeur-371399-81-400.html

Merci Vivi !!!!!!!!!!!!!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 55678
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:37

je crois qu'on ne l'avait pas encore en effet Smile

merci vivi
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:05

sympas ces 3 mini interviews de 4 minutes Smile

bons thèmes
j'aime bien la réponse à la question voici lol!
sur ce à quoi ressemble le chien de poolvoerde passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 127652
sa réaction sur bowie
sur la raison du pourquoi contre la dépénalisation
marrant l'histoire du samedi soir
et pour son kiff pour pascal le grand frère lol! lol! lol! lol! lol!

et accro à la banane en effet ça c'est de l'info... qui sert à rien passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 443255

vandel a lui pu écouter la tête dans les étoiles car il a ressorti plein de choses dont bb y avait parlé pour faire son interview passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 620562
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:09

Merci Vivi pour cette trouvaille... Laughing passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 318619

en effet certaines réponses m'ont bien fait rire passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 443255
Ah vandel ça me fait penser aux belles années de Canal + avec nul part ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 50
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:20

Merci pour l'interview!
J'aime bien aussi le système de 3 petites interviews!, mais bon, faut voir les questions HYPER utiles !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:34

Chloe a écrit:
J'aime bien aussi le système de 3 petites interviews!, mais bon, faut voir les questions HYPER utiles !! Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:12

il n'est pas là passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 170134 c'est zemmour et gaccio qui le remplacent Razz et un mec zarbi avec de sacré cheveux passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 95287
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:15

ben il était supposé chroniquer l'actu c'était pas spécialement une promo promo alors j'me demande passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 871879 peut être qu'il ne voulait pas passer la soirée à parler de bénabar Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:17

en pluss fred taddéi a bien excusé antoinette fouque qui s'est décommandé au dernier moment alors lui ça doit pas dater de la dernière minute passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:20

Ailleursetici a écrit:
Et sur son myspace, il indiquait être à Barcelone cette semaine, et si je me souviens bien,

c'était pas la semaine dernière ? car la conférence à barcelone était vendredi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 346915
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:33

La conferencia fue el 20-11-09 en Barcelona.

–Está en Barcelona, invitado por el Instituto Francés, para dar una conferencia sobre sus canciones, ¿no?
–Más que una conferencia, el público preguntará sobre mis letras. Pero aun así resulta extraño. Me gusta escribir y me gusta la literatura, pero ni siquiera era bueno en la escuela.

Mas info del artículo completo: Sección internacional del foro. passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 318619
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:01

vivi007 a écrit:
je suis tombée sur une interview de B.B. sur France info (très sympa!), et il me semble pas que quelqun l'ait posté:
http://www.france-info.com/chroniques-tout-et-son-contraire-2009-11-20-23-11-benjamin-biolay-chanteur-auteur-compositeur-371399-81-400.html

Merci vivi ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 191611
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:11

lili a écrit:
ben il était supposé chroniquer l'actu c'était pas spécialement une promo promo alors j'me demande passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 871879 peut être qu'il ne voulait pas passer la soirée à parler de bénabar Razz

j'ai eu le bon flair d'aller me coucher et de ne pas regarder ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:39

Silvia de la Fuente a écrit:
–Está en Barcelona, invitado por el Instituto Francés, para dar una conferencia sobre sus canciones, ¿no?

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 329580
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:40

Ailleursetici a écrit:
sobre, ça veut dire "sur"?

oui, je sais, je suis nulle en espagnol.

Tu as vu juste !
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:55

Vous en avez peut-être déjà parlé mais je n'ai rien trouvé sur le sujet : BB sera en concert privé à Europe 1 le 9 décembre (je ne suis pas sûre de la date). Je viens d'entendre sur Europe 1 qu'on peut gagner des places pour y assister sur leur site internet !
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:47

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:57

ion-ion a écrit:
Vous en avez peut-être déjà parlé mais je n'ai rien trouvé sur le sujet : BB sera en concert privé à Europe 1 le 9 décembre (je ne suis pas sûre de la date). Je viens d'entendre sur Europe 1 qu'on peut gagner des places pour y assister sur leur site internet !

merci je l'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: europe 1 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:32

merci ion² Smile
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:48

lili a écrit:
merci ion² Smile

ion², ça me plaît bien ça ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:11

je l'adopte alors passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 85034 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 346431
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:14

Ailleursetici a écrit:
Vava3003 a écrit:
Ailleursetici a écrit:
sobre, ça veut dire "sur"?

oui, je sais, je suis nulle en espagnol.

Tu as vu juste !

merci Vava passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 417684 pas si nulle en fait passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 85034

Sobre=Sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:29

Besos Guapa y ánimos!!!!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 790444
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:15

Emilie a écrit:
Je serai à Londres le 9 décembre passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 879661

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 55678
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-