les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

{la superbe} les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:06

merci fred, l'article est aussi en intégrale dans le sujet miossec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:05

Vraiment sympa celui là Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:18

C'est un très beau papier, le plus beau papier que j'ai lu sur B.B. drunken Sans doute parce qu'il semble baigner dans l'amour {la superbe} les articles - Page 7 6301 J'aurais aimé écrire ce bel article, limpide, délicat {la superbe} les articles - Page 7 450985 Je suis jaloux de cet entretien que Fabrice Pliskin a eu avec B.B.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:12

même comm que mes voisins du dessus ! très bon article ! merci sliema Smile

Fabrice Pliskin a écrit:

Selon lui, la chanson parfaite, c'est «Over The Rainbow» («le Magicien d'Oz»).
drunken

Fabrice Pliskin a écrit:
Richissime, son arrière-grand-père paternel (...) Il a aussi offert un magasin de fleurs à une de ses maîtresses.»
Razz j'aime l'anecdote

Fabrice Pliskin a écrit:
Il me soûlait avec la «Tétralogie» de Wagner, quand moi je voulais jouer au foot avec mes copains.
{la superbe} les articles - Page 7 85034
vu le résultat, il a eu raison monsieur biolay ! Smile

Fabrice Pliskin a écrit:
La mélancolie, c'est lui : voir mon père écouter la Septième de Mahler au casque après une journée de travail, c'était pas très joyeux.»
{la superbe} les articles - Page 7 85034

Fabrice Pliskin a écrit:
il exècre la «la prétention inouïe» de Michel Polnareff : «Un débile mental... En plus, je le trouve bidon. On dirait Philippe Lucas [l'ex-entraîneur de Laure Manaudou].».
Laughing c'est vrai en pluss, j'avais jamais pensé à ça {la superbe} les articles - Page 7 127652

Fabrice Pliskin a écrit:
Après un silence : «Je ne mettrai jamais de slip rose.

{la superbe} les articles - Page 7 443255 pour l'image

remerci sliema & merci fabrice p
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:48

Emilie a écrit:
BB, je le trouve exceptionnel dans certaines de ses répliques {la superbe} les articles - Page 7 443255
yep comme souvent Laughing et c'est pour ça qu'on veut plusssss d'interview et enfin de la promo !!!!!!!! {la superbe} les articles - Page 7 191611
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Benjamin Biolay, une interview choc : "Michel Polnareff est un débile mental" et "Je ne mettrai jamais de slip rose" ! {la superbe} les articles - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:08

Cette semaine, le Nouvel observateur consacre un article passionnant au chanteur Benjamin Biolay. Avec Keren Ann, il fut à l'origine de l'album Jardin d'hiver d'Henri Salvador. Biolay a aussi été l'époux de Chiara Mastroianni, avec qui il a eu une petite Anna en 2003. Ce chanteur complexe, que l'on dit "romantique", sort le 19 octobre son nouvel album. La superbe marque le retour flamboyant d'un artiste à la mélancolie palpable et au parcours intransigeant.

Si le chanteur est l'arrière-arrière-petit-fils de Joseph Opinel, fondateur de la célèbre coutellerie, Benjamin Biolay a grandi dans une HLM à Villefranche-Sur-Saône. La fortune de son aïeul a été dilapidée par son grand-père, mais dit-il : "culturellement, mon père n'était pas de la classe ouvrière (...) La mélancolie, c'est lui : voir mon père écouter la Septième de Mahler au casque après une journée de travail, c'était pas très joyeux."

En fervent homme de gauche, il ne s'interdit pas de critiquer un parti qu'il juge moribond, mais ce qui le hérisse le plus, c'est sans doute ce qu'on appelle la chanson française : "Michel Polnareff est un débile mental", il exècre sa "prétention inouïe". Les seuls que Biolay supportent sont ceux avec qui il a choisi de travailler comme Julien Clerc, Françoise Hardy, Juliette Gréco ou Carla Bruni-Sarkozy, pour laquelle il a dirigé les cordes de son dernier disque.

Malgré la qualité de ses cinq albums, dont le premier Rose Kennedy a remporté une Victoire la musique (mais il doit sûrement s'en soucier comme d'une guigne), Benjamin Biolay n'est pas un chanteur populaire, ce qui ne l'étonne guère : "Je ne le serai jamais. Je ne souris pas, alors on me dit : quel bêcheur, quel prétentieux !" C'est pourtant tout le contraire du chanteur. Si vous le croiser, parlez-lui de basket-ball et vous comprendrez.

Il regrette aussi que des artistes de grande qualité comme Jean-Louis Murat et Katerine ne soient pas considérés comme ils le méritent : "Les gens ne voient pas Jean-Louis Murat comme le grand chanteur qu'il est, mais comme le bon client qui débine tout le monde à la télé." Même chose pour Philippe Katerine, qui a composé le dernier album d'Arielle Dombasle : "Katerine est un chanteur raffiné que j'admire. Pour se faire reconnaître par le grand public, il a dû faire le clown en slip rose... Je ne mettrai jamais de slip rose."

Si le grand public rate la musique de Benjamin, peut-être ne passera-t-il pas à côté de l'acteur Biolay : aux derniers César, le chanteur était nominé pour son rôle dans Stella de Sylvie Verheyde. Il retrouvera les écrans de cinéma le 2 octobre prochain dans La meute de Franck Richard, au côté de Yolande Moreau (Séraphine) et Émilie Dequenne. On pourra aussi le voir près d'Hélène Fillières dans un téléfilm de Laetitia Masson pour France 3.

La superbe sort le 19 octobre... réécoutez son magnifique single éponyme, ici !

A.D.

Source : http://www.purepeople.com/article/benjamin-biolay-une-interview-choc-michel-polnareff-est-un-debile-mental-et-je-ne-mettrai-jamais-de-slip-rose_a42082/1

News publiée le Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:12
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:29

Article très élogieux dans le supplément de L'EXPRESS {la superbe} les articles - Page 7 6301
Malheureusement, comme vous le savez, je suis nul en informatique {la superbe} les articles - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:15

M. Clown a écrit:
Article très élogieux dans le supplément de L'EXPRESS {la superbe} les articles - Page 7 6301
Malheureusement, comme vous le savez, je suis nul en informatique {la superbe} les articles - Page 7 85034

alors tu te contentes de nous faire baver ? Razz

as tu un scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: l'express {la superbe} les articles - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:37

Biolay envoie en l'air la chanson française: Superbe !

{la superbe} les articles - Page 7 Benjam12

Vertigineux portrait en chansons d'un homme cabossé par une rupture, le cinquième disque de Benjamin Biolay, La Superbe, est un double album de 22 morceaux déprimés, sensuels, frénétiques, débauchés, lysergiques... Le chanteur raconte, d'un 15 août à un 15 septembre (deux titres du CD), un mois dans la vie d'un personnage à la dérive : cette descente en lui-même est illustrée par une valse de styles musicaux révélant ses désillusions amoureuses, artistiques et politiques. Biolay envoie en l'air toute la chanson française en alternant ou en mélangeant des violons grinçants, des explosions de cuivres, un piano intime, de la pop dissipée de jazz et d'électro, le débit du hip-hop, un slam à deux voix (celle de Jeanne Cherhal), des bruits de jungle urbaine... Auteur-compositeur virtuose, il nous plonge dans un disque-fleuve qui contient à la fois Eros et Thanatos (La Toxicomanie ; La Mélancolie), le jour et la nuit, le vice et la vérité nue (Ton testament) et paie son tribut à XTC, Morrissey, Hardy, Demy ou au Melody Nelson de Gainsbourg. C'est le "testamour" d'un noyé se raccrochant à la vie. Superbe, forcément superbe.



http://www.lexpress.fr/culture/musique/chanson/biolay-envoie-en-l-air-la-chanson-francaise-superbe_794690.html

¤

c'est celui ci ? Smile


Dernière édition par lili le Ven 16 Oct 2009 - 20:44, édité 1 fois (Raison : il manquait l'énorme photo grandeur nature lol)
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:48

décidement que d'articles élogieux... {la superbe} les articles - Page 7 883798 {la superbe} les articles - Page 7 55218
on lui souhaite que les ventes suivent... drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:56

{la superbe} les articles - Page 7 946537 {la superbe} les articles - Page 7 946537 {la superbe} les articles - Page 7 946537 {la superbe} les articles - Page 7 946537 {la superbe} les articles - Page 7 946537
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 8:10

les articles sont très bon, mais une fois de plus, je pense que ce qui vas rester de tout cela en interview plateau, ce sont les allusions à Polnareff et Philippe Lucas... {la superbe} les articles - Page 7 443255

Il est vraiment excellent BB {la superbe} les articles - Page 7 443255 {la superbe} les articles - Page 7 443255 {la superbe} les articles - Page 7 443255 {la superbe} les articles - Page 7 443255
et pis c'est tout !!!!! {la superbe} les articles - Page 7 443255 {la superbe} les articles - Page 7 443255 {la superbe} les articles - Page 7 443255
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:36

Concernant l'attaque sur Polnareff, ça me fait sourire à moitié parce que ça sent le truc ressorti
complètement de son contexte par les journalistes à la con. OK Polnareff est devenu quelqu'un
de complètement parano, mégalo... alors qu'il n'a jamais été aussi sec niveau création maiiissss
il a illuminé la pop française dans les 60's et les 70's avec Gainsbourg. Heureusement qu'ils étaient là.
Quant au look, c'est Lucas qui se prend pour Polnareff et non l'inverse car il ne doit même pas savoir qui c'est... Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:35

Merci Lili. C'est bien cet article.
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: elle {la superbe} les articles - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:05

Article dans ELLE (juste scanné):

{la superbe} les articles - Page 7 Img073i.th {la superbe} les articles - Page 7 Img072i.th


¤¤¤

avec "la superbe", il revient en force
biolay entier

Mélancolique et mauvaise langue, Benjamin Biolay sait très bien se faire détester. Mais, quand il chante le couple qui se délite, il sonne superbement juste et on tombe sous son charme ! Rencontre.
Dès les premières envolées de violon - sa signature -, suivies d'une rythmique hip-hop, on le sent. Le nouveau double album de Benjamin Biolay est un chef-d'œuvre de cohérence, de variété et d'émotion. Dans la grande famille de la chanson, lui, c'est plutôt celui qu'on n'invite plus, de peur qu'il n'aille dire du mal des uns et des autres. « Je suis un paria », affirme-t-il, comiquement résigné, le teint pâle, le cheveu pas très propre, dans le studio d'enregistrement où il a conçu tout l'album, loin des diktats des maisons de disques (il s'est fait remercier par EMI, avant d'intégrer Naïve, le label de Caria Bruni). Aveu cash qui s'accompagne pour lui d'une nouvelle posture aussi élégante que sa musique : « Garder sa superbe en toute occasion, même quand c'est difficile. Et dans mon cas, ne pas chercher des fautifs ou des explications pour me dédouaner. » A savoir ? Il précise gentiment. «Je m'y suis mal pris en faisant des déclarations agressives contre la chanson française. C'est pas bien, c'est couillon. C'était la seule méthode que j'avais trouvée pour dire que j'essayais de faire autre chose que les autres. » Une pause. «Je pense que j'ai fait de la peine à la maman de Bénabar et ce n'était pas du tout mon but. » Benjamin Biolay, le chanteur dissident, aurait-il trouvé le chemin de la sérénité en même temps que celui du mea culpa ? Il faut tendre l'oreille pour entendre la réponse. « Ma vie a commencé au sommet du chaos et, depuis, elle redescend lentement vers l'apaisement. Je me suis quand même pris deux bombes dans la gueule à des périodes très rapprochées : je suis devenu un peu connu, et père. Au début, c'est amusant quand tu découvres le milieu. La haine des uns, l'ambition des autres, c'est grisant. Mais après, tu en souffres. Et puis être célèbre, ça ne vient pas comme on l'imagine, ça laisse des traces... »
Pourtant, si la rédemption est à ce prix, on est pour. Car une vie sentimentale chahutée lui a inspiré un titre glaçant sur le lent délitement d'un couple vu à travers les Post-it quotidiens collés sur le frigo (l'impressionnant « Brandt Rhapsodie », en duo avec Jeanne Cherhal). Et les questionnements sur la paternité lui ont fait écrire « Ton héritage », une bouleversante chanson dédiée à sa fille, Anna, 6 ans (qu'il a eue avec Chiara Mastroianni). « Avant, je l'aurais détruite, cette chanson trop cheesy, avec sa musique à la Michel Legrand. Maintenant, j'assume. Je suis plus spontané. » A 36 ans, Benjamin Biolay semble avoir découvert son point d'équilibre. Amoureux ? « Oui, mais c'est compliqué, même si c'est moins compliqué qu'avant. » II s'est aussi trouvé deux nouvelles familles : le cinéma (il a été nommé pour le césar du meilleur acteur dans un second rôle pour « Stella » et tourne actuellement un film de Laetitia Masson). Et l'étranger. « En Argentine, j'ai fait trois mille entrées, ce que je ne réussis même pas à faire à Paris. Là-bas, ils me considèrent comme une sorte de Morrissey français. » Alors, la reconnaissance, ici, en France, c'est pour quand ? « Post mortem. Comme tout le monde », répond-il dans un ricanement. FLORENCE TREDEZ • « La Superbe », de Benjamin Biolay (Naïve).


Dernière édition par lili le Sam 17 Oct 2009 - 20:39, édité 1 fois (Raison : texte ajouté au cas où bug d'imageshack)
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:16

Merci vivi pour l'article.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:37

encoreeeee merci vivi {la superbe} les articles - Page 7 790444

& encore un bon article Smile

j'aime beaucoup le style de la photo
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: glamour {la superbe} les articles - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:48

Autre article scanné (glamour)

{la superbe} les articles - Page 7 Img074f.th

Musique/ Un double album qui installe le chanteur au top de la chanson.

On n'est pas spécialement fan du cliché du créateur qui souffre et tout et tout. Mais à mesure que Benjamin Biolay s'éloigne de ses débuts de premier communiant à la mèche romantique, sa musique gagne en "superbe". Tel est d'ailleurs le titr crâneur de son cinquième et double album. Car Biolay, il nous l'avoue, a morflé. Il n'est pas devenu la superstar qu'il rêvait d'être, n'a pas su vivre avec la mère de son enfant et connaît super bien la pharmacopée anxiolytique. Mais il a aussi réalisé pas mal de fantasmes-écrire pour Françoise Hardy ou Juliette Greco, épouser la fille de Deneuve et Mastroianni, faire l'acteur face à Laura Smet. Alors bien sûr, il parle surtout d'amours évaporées, mais avec ses mélodies au grain rauque, ses arrangements riches et schizo, ses textes au cordeau et sa voix vibrante qui évoque un Gainsbourg ou un Bashung, La Superbe élève franchement le standard de la pop française. C'est que derrière ses efforts pour faire blasé, il y a désormais l'émouvante honnêteté du bonhomme qui perce. Et nous saisit. PH.N.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:13

en effet !

""La Superbe élève franchement le standard de la pop française. C'est que derrière ses efforts pour faire blasé, il y a désormais l'émouvante honnêteté du bonhomme qui perce. Et nous saisit.""

drunken & classe {la superbe} les articles - Page 7 883798
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: sfr {la superbe} les articles - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:19

Citation :
Benjamin Biolay, le dandy désabusé aux fairs de Droopy attachant revient avec un double album généreux et plein de classe. Prouvant ainsi, si besoin était, que son talent d'auteur-compositeur ne doit rien à personne. Chapeau pour La Superbe.

Dire de quelqu’un qu’il n’a rien perdu de sa superbe, c’est insinuer qu’il semble toujours aussi élégant et orgueilleux… Dans ce registre-là, le titre du nouvel et double album de Benjamin Biolay est judicieusement adéquat. Superbe, certes, au sens brillant du terme, ambitieux aussi, mais nullement présomptueux, quoique un brin arrogant. A première écoute, on a l’impression que le dandy Biolay tente de refaire le coup du Melody Nelson de Gainsbourg, le grand classique de la pop poétique franco-anglaise du début des seventies : des nappes de cordes et de cuivres tournoyantes, une pincée d’électro-rock jazzifiante, et, surtout, ce parlé-chanté si caractéristique de feu l’homme à la tête de chou. Une sorte d’opéra pop narré tout au long de vingt deux chansons enrichies de plages instrumentales à la densité lyrique, qui nous font voyager entre Paris, Lyon et Buenos Aires, évoquent aussi parfois Morrissey ou New Order, les anciennes gloires de Manchester.

Entre slam de fond et vagues mélancoliques, déambulations noctambules, vague à l’âme et vogue la galère, Benjamin le désabusé tisse une sorte de journal intime sculpté de courriers de rancœur et de complaintes du mal aimé, avec une nonchalance romantique qui ne réussit pas à masquer une véritable émotion. Comme cette Brandt Rhapsody, co-chantée avec Jeanne Cherhal, qui décrit le lent effritement d’un couple à travers un échange de post-it collés sur le frigo, ou Ton héritage, jolie miniature pianistique dédiée à sa fille ; ou encore Jaloux de tout, errance symphonique sur les tourments de la jalousie, qui s’étale sur plus de sept minutes.

Biolay a visé haut. Qu’il est loin le temps où il façonnait un exotique Jardin d’hiver pour un Salvador pré retraité, fredonnait avec Chiara Mastroianni, chaperonnait sa petite sœur Coralie Clément ou fantasmait sur l’histoire de la famille Kennedy. Sa Superbe est insolente de talent. Un disque en forme de manifeste magnifique, à mille lieues des gentils gloussements de la chanson française. Comme il le répète, au début et à la fin du disque, quelle aventure !

http://musique.sfr.fr/mag/article/chronique/benjamin-biolay-la-superbe

Je ne tiens plus en place... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:27

encore une trèèès positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:37

Cool ces articles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:26

Faut quand même être honnête, je vois mal comment démonter un disque comme celui-là...
Surtout que Biolay a souvent eu les critiques avec lui à défaut d'avoir le grand public...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:22

Melody nelson a écrit:
Faut quand même être honnête, je vois mal comment démonter un disque comme celui-là...
Surtout que Biolay a souvent eu les critiques avec lui à défaut d'avoir le grand public...

c'est pas faux ! mais unanimes à ce point je me demande {la superbe} les articles - Page 7 346915
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:20

Pour info, je sais pas si vous l'avez vue, mais bb à poster sur son myspace hier soir : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=176250985&blogId=514859947
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{la superbe} les articles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{la superbe} les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} les articles
» {vengeance} les articles
» {articles} pressbook
» duos & reprises
» {palermo hollywood} les articles
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-