les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tonyo

tonyo




Nombre de messages : 26
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:00

normalement oui, les CD promo le sont.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:02

je ne savais pas, ça change tout et je trouve la démarche de le mettre illégalement en ligne encore plus débile alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:51

En réponse à lili : Il y a souvent des cd dispo un mois à l'avance. Tiens,ya pas si longtemps,le dernier Arctic Monkeys était dispo vers fin juillet,alors qu'il sortait le 24 août...
Pour ma part,je l'achèterais La Superbe,il sera à coté de Trash Yéyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:57

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 460934 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:00

J'ai surtout hâte de voir ce que contient la version collector ! (et le disque bien sur {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 85034 )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: questions/réponses {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:10

moi aussi Smile

même si je pense que ce ne sera que le look qui chnagera et ne m'attend pas à un truc énormeeeeeeeee ! oh un making of ça aurait été cool !


il en avait fait un qu'il avait mis en ligne pour ty non ? scratch

ah oui mais là on le saurait ce serait marqué 2cd + 1dvd sur les descriptifs {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 555130 bon dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:17

Ouaip ! Bon bah on va attendre,j'espère juste que ce sera un truc sympa. Et surtout que le livret sera très joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:25

Wink

je pense qu'on aura quelques unes des photos en noir et blanc qui trainent depuis un moment mais j'espère pas que ça {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 733633
Revenir en haut Aller en bas
juliiien

juliiien




Nombre de messages : 36
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:57

J'ai essayé de retranscrire les paroles de "Brandt Rhapsody".

Voilà c'que ça donne :

BRANDT RHAPSODY

Il faut qu'on se revoie
Tu sais depuis mardi
J'ai beaucoup pensé à toi
Je suis joignable au 06 06 06 06
Le soir, chez moi

J'ai passé une nuit délicieuse
Même si j'ai un peu la migraine
Tu es belle quand t'es hodieuse
Je te dis "à dans une semaine"

Je rêve de ton corps,
je rêve de ta bouche
je te veux près de moi,
je veux que tu me touches
je rêve de ta peau et de tes mains
je ne pense qu'à toi,
je ne bosse plus, je fous rien

Mon amour, tu dormais si bien
j'ai pas osé te réveiller
j'travaille jusqu'à 7h20
si tu veux après on peut s'app'ler
Je n'sais pas c'que tu fais ce soir
Moi je n'ai rien de prévu
Si tu as du travail, je te dis à plus tard
Et j'embrasse ton cul

Je suis à toi, je te veux, je pense à nous
Tu es mon homme, tu es mon idéal
Je te désire tout le temps, partout,
Tu es mon grand projet et je te suivrai n'importe où

Parce que je t'aime, parce que tu me rends heureux
Parce que des fleurs dans une cuisine c'est joli
J't'embrasse encore, encore, ouais là aussi

Mon amour, demain matin rejoinds-moi à l'aéroport
Orly, terminal 2, 9h30
Ne pose pas de questions, prends juste ton passeport
Je t'aime, je t'aime, bonne nuit

Chérie, y'a des trucs à manger dans l'frigo
Je vais rentrer tard, sans doute après l'dernier métro
Tu vas pouvoir enfin, te faire une soirée tranquille
Je T apostrophe et là y'a un coeur dessiné au stylo bille

Je suis enceinte...

Mon amour, ta mère a téléphoné tout à l'heure
Je crois qu'elle n'a pas encore osé prévenir ta soeur
Ton père a refait une attaque cette nuit
Je t'aime, appelle-moi. Je pense à toi, je pense à lui

Hier soir, j'ai oublié de te prévenir d'un truc important
Est-ce que tu peux m'appeler, dès que tu te réveilles
A n'importe quel moment
Ouvrez la parenthèse important n'est pas grave
Fermez la parenthèse , je t'embrasse

Mon amour, ne m'attends pas ce soir
J'ai pas mal de boulot et je risque de rentrer tard
Je crois qu'il doit rester une demie pizza quelque part
Mais vérifie la date, sur la boîte

N'oublie pas qu'on dîne chez ma soeur si tu peux t'occuper du vin, mon coeur
Car je risque d'être crack
Un peu plus loin, j'te r'donne l'adresse et les code
59 rue Ménilmontant
Code 1980


La voisine a laissé un mot sur le pallier
Le chat a gueulé toute la nuit dans l'escalier
S'il te plait, en sortant tu descendras la poubelle
Et pense à rappeler ta mère qui me harcèle

Le mec du ??? entre 7h15 et 9h15
Tache de t'réveiller
En plus gros, d'une ? différente
Un truc qui n'a aucun rapport style numéro de passeport

A payer EDF, Orange, abonnement Canal
Plus le cadeau commun, pour mon frère le week-end prochain
J'trouve plus le chéquier, c'est toi qui l'a, non ?
Si oui, mets-le en évidence, dans l'salon

La réunion est à 19h30 précise à l'école
Le "précise" est souligné
Eve a encore appelé, elle m'a parlé d'un chalet
J'n'ai pas compris, enfin tu dois mieux savoir que moi
A plus, le plus est une croix

Casser trois oeufs, ajouter un demi-litre de lait, incorporez 100 grammes de farine progressivement, ajoutez d'un seul coup 50 grammes de matière grasse, tu mets moitié beurre, moitié margarine
et tu mélanges

Code de réservation QWXXCJ
Mot de passe Casablanca, départ Orly, 9h47, retour le 23 à 7h15, arrivée Paris 11h03, Charles de Gaulle, terminal 3

Une baguette, crevette, 3 avocats, sopalin, tampon, ??, produit vaisselle, lait demi-écrémée bio, 6 oeufs bio, sacs poubelles 50 Litres

D'une écriture différente
????
???? gellules, trois fois par jour
????
Puis une signature informe, suivi d'un ??

Je te rappelle que tu as un fils qui va à l'école tous les matins
et qui aimerait bien prendre le p'tit déjeuner avec son père
de temps en temps
Salut

La visite est à 16h il y a encore plein de trucs à toi dans le bureau du fond
Tu veux sans doute le récupérer,
Appelle-moi au nouveau numéro 06 62 73 49 63


Dernière édition par juliiien le Jeu 24 Sep 2009 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:58

moi je ne lis pas ! {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 85034
tfacon j'ai vu + de ??? qu'autre chose. à moins que ce soit dans le texte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:03

qui va essayer le numéro de portable ? émilie ? {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 733633

je confirme j'aime l'idée, bonne retranscription de l'évolution de la communication dans le couple au fil du temps

julien toi qui vouliat pluss de concret dans ses textes, je te dis juste que là t'en auras Razz et en prime on a une recette Laughing




edit et merci juliiien Smile


Dernière édition par lili le Jeu 24 Sep 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:05

Citation :
je confirme j'aime l'idée, bonne retranscription de l'évolution de la communication dans le couple au fil du temps

ça a l'air cool ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:07

ce qui m'avait gêné c'était la forme parlé, qui, certes, sied au texte justement mais ce n'est pas ce que je préfère ! j'espère qu'il y a aussi des passages où ils chantent Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliiien

juliiien




Nombre de messages : 36
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:07

C'est vrai, bonne retranscription de la vie de couple. C'est tellement ça ! {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 256513 Ca sent le vécu...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:12

lili a écrit:
ce qui m'avait gêné c'était la forme parlé, qui, certes, sied au texte justement mais ce n'est pas ce que je préfère ! j'espère qu'il y a aussi des passages où ils chantent Smile

moi quand c'est bien foutu et que les paroles se calent bien avec la musique, alors ça me plait trop ça ! j'ai hate de voir !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:03

et en répondeur de mettre la chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:12

Emilie a écrit:
lili a écrit:
qui va essayer le numéro de portable ? émilie ? {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 733633

Je tenterai Razz

Mais si ça décroche, je raccroche {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 127652
Alors as-tu tenté ? {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:18

en meme temps c'est bizarre un 06 06 06 06 il manque deux num en + non ?
en survolant rapide j'ai cru apercevoir ça comme numéro lol
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:27

je viens de tomber sur un remix (non officiel) de la superbe



Souroo... connais pas Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:44

Valamon a écrit:
je viens de tomber sur un remix (non officiel) de la superbe



Souroo... connais pas Laughing Rolling Eyes

moi, j'appelle ça un massacre, pas un remix.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:38

ce serait curieux qu'il ai pris un numéro existant ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:01

Emilie a écrit:
Bha ouais... Il s'est ptetre dit qu'il allait en prendre au hasard {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 170134

En tout cas, la fameuse Eugénie, si elle est pas au courant, elle va l'adorer notre BB quand tout le monde appellera en numéro privé pour savoir si c'est lui ou pas {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 343954

Je suis un peu déçue quand même.
Je dis pas qu'il aurait fallu qu'il donne son numéro perso, bien évidemment, ni qu'il réponde quand ça sonne. Mais prendre une carte prépayée, par exemple, et mettre la chanson en annonce, ça aurait été sympa. Qui à mettre le tél en silencieux en permanence et empêcher le dépôt de message.

Razz

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 443255 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 443255 peut-être une vengeance personnelle...??? {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 85034
Mais par contre je ne comprends pas comment on peut avoir les paroles de la chanson {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 170134 j'ai du rater un épisode pour changer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:05

la chanson étant en écoute quelque part en entier (ou ? je ne sais pas ! lol)
il a tout recopié !

bizarre cette histoire de tel... c'est peut etre pas une inconnue... il a fait mettre un message par quelqu'un tout en "s'appropriant" le numéro

j'ai du mal à croire qu'il ai mis le numéro d'une personne lambda comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:08

julien a écrit:
la chanson étant en écoute quelque part en entier (ou ? je ne sais pas ! lol)
il a tout recopié !

bizarre cette histoire de tel... c'est peut etre pas une inconnue... il a fait mettre un message par quelqu'un tout en "s'appropriant" le numéro

j'ai du mal à croire qu'il ai mis le numéro d'une personne lambda comme ça...
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Laughing
C'est hallucinant ces histoires de titres déjà sur le net alors que l'album n'est même pas encore sorti... {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 942476 ça craint
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} la superbe
» {la superbe} 19 octobre 2009 !!! (deuxième partie du sujet)
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» duos & reprises
» {la superbe} les articles
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-