les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:35

j'adorerai !!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:00

Une question me vient tout à coup : le titre La superbe sera-t-il sur l'album? Nous avions bien eu Mr President en MP3 - que je regrette toujours d'avoir perdu avec mon portable qui a rendu l'âme fin décembre {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 34191 - avant la sortie de A l'Origine
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
Age : 40
Humeur : L'âme et les pieds nus
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 89
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:06

M. Clown a écrit:
Une question me vient tout à coup : le titre La superbe sera-t-il sur l'album? Nous avions bien eu Mr President en MP3 - que je regrette toujours d'avoir perdu avec mon portable qui a rendu l'âme fin décembre {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 34191 - avant la sortie de A l'Origine

Je pense qu'on aura "La superbe", puisque ce titre est présenté comme le futur single, qui sera envoyé aux radios fin aoput et non comme un inédit, contrairement à "Mr President".
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:15

message de modération

décidemment christelle !!!!!!!!!!!!!! Laughing tu demandais pourquoi le forum précédent avait fermé et bien c'est précisément entre autres à cause de ce genre de choses qui déplaisaient à bb Wink

donc pas de proposition de ce style merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
Age : 40
Humeur : L'âme et les pieds nus
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 89
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:17

lili a écrit:
message de modération

décidemment christelle !!!!!!!!!!!!!! Laughing tu demandais pourquoi le forum précédent avait fermé et bien c'est précisément entre autres à cause de ce genre de choses qui déplaisaient à bb Wink

donc pas de proposition de ce style merci Smile


oulà, je me fais engueuler {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 256513 désolée, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:22

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 55678
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:38

Christelle a écrit:
Je pense qu'on aura "La superbe", puisque ce titre est présenté comme le futur single, qui sera envoyé aux radios fin aout et non comme un inédit, contrairement à "Mr President".


je pense pareil et puis là c'est carrément la chanson titre et je ne sais pas si les infos créditées dans les propriétés du titre font référence à l'album ou si c'est juste par rapport au titre, mais sinon elle est affichée en piste '1' de l'album 'la superbe' j'ai d'ailleurs trouvé ça 'drôle' que l'album soit crédité sans les majuscules sur cette ligne !

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:00

A mon avis, si La Superbe est envoyé aux radios, ça sera une version édité plus courte, car plus aucune radio ne prend le temps de passer un titre de 6mn de nos jours Rolling Eyes
Et personnelement, je trouve le titre pas trés accrocheur pour passer en radio
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:05

ah oui alors reste à savoir quel titre sera sur l'album le radio edit ou celui que nous avons {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 346915
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:21

Emilie a écrit:
2 inédits des sessions de l'album à écouter sur son MySpace.
BB a enregistré en tout 40 titres, il publiera donc 2 nouveaux inédits chaque mois Smile

Merci Emilie pour l'info.
Je suis allée les écouter de suite, ça vaut le détour.
En revanche, je n'ai trouvé aucun moyen de les sauvegarder... est-ce que cela est possible depuis myspace?
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:25

très chouette!! les grands ensembles me fait penser à une chanson de Miosec "les bieres aujourd'hui s'ouvrent manuellement", autant dans la manière dont B.B. chante que dans la mélodie...j'adore!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
Age : 40
Humeur : L'âme et les pieds nus
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 89
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:52

Moi j'adore la reprise de Charles Trenet ... C'est vraiment très sympa de la part de Bejamin de nous faire partager ses inédits ! Dommage qu'il n'y ait pas moyen de les sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:51

merci pour l'info émilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:57

C'EST NOEL!
MERCI BENJAMIN {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 6301 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 6301 {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 6301
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte
si l'on perd souvent ta trace



Féminin
Age : 58
Humeur : Moi j'ai la lumière de cette ville imaginaire et c'est ainsi que je voyage ....
Localisation : Bergerac en Périgord
Nombre de messages : 1114
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:09

Ah ouais, géniale "les grands ensembles", et c'est vrai que ça fait un peu penser à Miossec !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:46

"revoir Paris" n'aurait pas dénoté sur l'album Kennedy Rose, selon moi, j'aime bien.
"les grands ensembles" : j'aime bien la musique, sa voix me fait quand meme beaucoup penser à Gainsbourg sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:41

sauf que ce qui est moins bien pour lui n'est pas forcement le moins bien pour nous, et vice versa Laughing
mais moi aussi j'adore les grands ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:52

Emilie a écrit:
J'adore "Les Grands Ensembles".
Si cette chanson et "Revoir Paris" font partie du "moins bien" de ce qu'il avait fait pour l'album, j'ai hâte d'entendre les 22 titres qu'il a gardé {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 343954

drunken
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:35

Moi aussi j'adore. Même si je n'ai pas adoré tout de suite, ce qui est tout à fait normal et rassurant en ce qui me concerne. A chaque nouvel album de B.B., il y une déception passagère, parce que j'ai tellement écouté le précédent album que j'y suis extrêment attaché et habitué. Il y a donc toujours un temps d'adaptation à chaque nouvelle sortie. Je me suis d'ailleurs habitué à ce "j'aime plus B.B/j'aime toujours B.B. en définitive, je déteste B.B./j'adore B.B. à jamais" à chaque nouvel album (pour lui ou pour C.C.).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:38

c'est vrai que c'est rassurant Wink

mais si un jour tu nous dis je le déteste {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 450985
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:41

Je le dirai peut-être. C'est probable. Et ce sera vite regretté. C'est probable également.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:42

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:55

idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:57

Sauf si l'on considère que l'homme et l'oeuvre sont intimement, viscéralement liés.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:02

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 450985

christophe maé écrit sur ce forum, ça me parait déjà inconcevable lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} la superbe
» {la superbe} 19 octobre 2009 !!! (deuxième partie du sujet)
» duos & reprises
» {la superbe} les articles
» Débats / explications/ thèses sur les textes
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-