les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces à ...
12.59 € 20.75 €
Voir le deal

Partagez|

tournée Grand Prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
netspy

netspy

tournée Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée Grand Prix tournée Grand Prix - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:00

Si tu es tentée (et "pass sanitaire"-compatible), ils ont remis des places en vente pour ce soir :
https://indiv.themisweb.fr/0033/fListeManifs.aspx?idstructure=0033

Super soirée à Fourvière hier soir.
C'était mon premier concert de cette ampleur depuis le début de la pandémie.

Le bémol concerne comme d'habitude l'organisation du festival, on est revenu directement dans "le monde d'avant" : le contrôle du pass sanitaire est une blague, ils scannent juste le QR Code et ne font aucune vérification d'identité, c'est le grand retour des placiers qui t'imposent de te mettre tout au fond au centre alors qu'il y a de la place beaucoup plus proche de la scène sur les côtés, et qui te demandent toutes les 5 minutes de faire corps avec tes voisins (objectif : tassage maximum au centre, alors que les côtés restent vides). Évidemment ces injonctions au tassage sont prodiguées même pendant que la première partie joue (toujours sympa quand on veut profiter du spectacle). Enfin, mais ce n'est pas une surprise, comme le port du masque est juste "recommandé", quasiment personne ne le porte.

Pour en revenir au concert, j'ai passé un très bon moment.
Les musiciens sont au top, les lumières étaient très belles et collaient bien aux ambiances des titres joués, et évidemment BB était super content d'être là.
Quelques surprises sympa comme une reprise des Strokes ("c'était une chanson qui s'appelle 13h moins 9 du groupe Les Strokesse" dixit BB) ou d'Hubert Mounier.
La setlist est très axée "dernier album" et, seul petit regret, fait l'impasse totale sur Négatif, Trash Yéyé, À l'origine (et aussi Vengeance et Volver, mais ça m'a moins perturbé tournée Grand Prix - Page 2 620562).

Le couvre-feu de minuit a été dépassé pour jouer une version énergique de Los Angeles, que BB a confié avoir écrit Place de Trion.

J'y retourne ce soir, j'espère quelques variations ...

Mes vidéos :

Setlist :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy

MessageSujet: Re: tournée Grand Prix tournée Grand Prix - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:34

A nouveau un concert très sympa hier soir.
Le public m'a semblé un peu plus enjoué que sur le premier soir, où l'ambiance était déjà très bonne.

Dans les grandes lignes, show très proche de celui de la veille, avec quand même quelques surprises ...
Adé est venu chanter "Parc fermé" (elle était aussi prévue la veille sur la setlist papier, mais apparemment ça n'a pas pu se faire).
Exit le 12:51 des Strokes, remplacé par la reprise du Duel au soleil d'Etienne Daho.

Un peu déçu du dernier rappel, où BB nous annonce triomphal qu'il a négocié pour pouvoir nous jouer un titre supplémentaire, et que ce titre supplémentaire s'avère être Souviens-toi l'été dernier ...

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: tournée Grand Prix tournée Grand Prix - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 11:26

drunken drunken drunken Los Angeles, merci beaucoup pour les vidéos

Et le super résumé hyper complet tournée Grand Prix - Page 2 460934 setlist pas mal, même si j aurais échangé qlq titres pr du ty neg a l o tournée Grand Prix - Page 2 733633

Je n ai pu aller à aucunes des 2 dates, j'ai hâte de pouvoir aller à l auditorium et surtout curieuse de la setlist

Re merci pour le compte rendu netspy tournée Grand Prix - Page 2 66334

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournée Grand Prix tournée Grand Prix - Page 2 Empty

tournée Grand Prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut