| (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline | |
|
Auteur | Message |
---|
agence idille
| Sujet: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Mar 28 Fév 2017 - 17:41 | |
| Avis à tous les fans,
Benjamin Biolay sera en configuration concert pour l'émission Alcaline le 15 Mars au Trianon à Paris. La bonne nouvelle : vous pouvez y assister ! Vous pouvez vous inscrire vous et les personnes de votre choix sur le site Idille émissions
Ce sera un plaisir de vous recevoir, |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Mar 28 Fév 2017 - 18:54 | |
| bonsoir
avez vous une date de diffusion pour l émission s il vous plait ? |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Lun 13 Mar 2017 - 14:05 | |
| Y-a-t-il des gens qui vont au concert alcaline?? |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Mer 29 Mar 2017 - 15:03 | |
| J'y suis allé. Il a fait un petit best of c'est cool, je n'ai plus la setlist en tête (15 septembre / Negatif / ...) et il a surtout fait 2 mashup (La Superbe / Miss Miss et A l'origine / je ne sais plus...) C'était cool et on a eu droit à qq inédits et Roma Amor
Désolé des oublis, c'était il y a deux semaines... |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Jeu 30 Mar 2017 - 11:42 | |
| et il est diffusé quand ce concert ? quelqu'un sait ? |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Jeu 30 Mar 2017 - 18:22 | |
| sans doute au moment de la sorti de l'album en mai, pour la promo. |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Jeu 30 Mar 2017 - 19:45 | |
| Je crois avoir lu que ce serait le 8 juin. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Dim 2 Avr 2017 - 10:16 | |
| oula ils ne sont pas en retard pour le tournage dis donc du coup !
merci à vous pour les ressentis et infos |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Lun 5 Juin 2017 - 22:32 | |
| la diffusion de jeudi est remplacée par une soirée thomas pesquet, si qn a une info sur la nouvelle date elle est la bienvenue |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Mar 6 Juin 2017 - 0:07 | |
| Merci lili! Zut alors! Parce qu'il est rentré Thomas Pesquet ?? Non!! Mais il est sur pieds? Ah, c'est pas bien, j'ai pas de respect. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Mer 7 Juin 2017 - 9:58 | |
| ouip je crois avoir vu une brève dans un journal diff reportée au jeudi 15 juin apparemment |
|
| |
macha3010 Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori Nombre de messages : 61 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Jeu 15 Juin 2017 - 14:55 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Jeu 15 Juin 2017 - 18:58 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Dim 18 Juin 2017 - 16:01 | |
| set list d alcaline
padam roma la superbe/à l origine ton héritage pas d ici palermo hollywood jardin d hiver la vie ne vaut rien (duo avec as) mon amour ma chérie/miss miss volver chère inconnue (duo clara luciani)
interlude : clara luciani : 'comme toi'
les cerfs volants 15 septembre
off : billy bob a raison
ballade française négatif/clint eastwood
.
bien ce concert, pas trop fan de la voix de clara luciani.., très très très chouette billy bob |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline Dim 18 Juin 2017 - 23:41 | |
| De ce concert je retiens surtout le très joli moment avec Alain Souchon. Il faut dire que la chanson dégage un charme fou et éternel et leur duo a fonctionné parfaitement. Mieux que chère inconnue avec Clara Luciani, superbe chanson sensuelle et qui là ne rendait rien. Aussi je partage ton point de vue,lili, sur sa voix. Elle était peut-être un peu tendue. Autre moment plaisant ,c'est sûr ce Billy bob à trois , un peu en "off" du concert mais lui, tellement intime et chaleureux. Chaleur que je n'ai pas retrouvé vraiment par ailleurs. Rien a dire sur la musique et les musiciens , bien pro, bien calibré, mais justement un peu trop , sans ce supplément d'âme. J'avais déjà remarqué ça à l'AB. Biolay, dès qu'il est filmé, il surjoue et comme il a tendance à beaucoup se regarder et s'aimer, il faut le dire, ça perd en naturel. Et dire qu'i fût timide ... On a peine à le croire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline | |
| |
|
| |
| (Actu) Benjamin Biolay en configuration concert pour Alcaline | |
|