|
|
Auteur | Message |
---|
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {articles} pressbook Ven 21 Mai 2010 - 23:18 | |
| - négative a écrit:
- lili a écrit:
- une interview dans paris match cette semaine (n°3183 - 20 Mai 2010) "Benjamin Biolay : Ma vérité Un entretien avec Benjamin Locoge" m'est avis qu'on ne doit pas y parler beaucoup musique
J'en garde une phrase intéressante quand même : "Depuis un mois, dès que j'ai un peu de temps, je file en studio. J'ai le feu ! Le succès de "La Superbe" ne m'a pas anéanti. Aujourd'hui je ne fais que ce qui m'éclate." pour vava |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {articles} pressbook Ven 21 Mai 2010 - 23:19 | |
| et bien tu suis ! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {articles} pressbook Ven 21 Mai 2010 - 23:22 | |
| ha ben oui je ne l'avais pas vu celui-là ! faut dire qu'en ce moment je ne suis pas très attentive. A peine le temps de me connecter 5mn le midi au boulot c'est pas une vie |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {articles} pressbook Ven 21 Mai 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {articles} pressbook Ven 21 Mai 2010 - 23:28 | |
| - lili a écrit:
- mais où va le monde
Je ne te fais pas le dire ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {articles} pressbook Dim 23 Mai 2010 - 16:00 | |
| Cuando Christina conoció a Benjamin Él admiraba la capacidad de ella de "hacer cosas desde una sensibilidad underground que logran alcanzar públicos más amplios". Algo que perfectamente podría aplicarse a él mismo. Christina Rosenvinge y el francés Benjamin Biolay (en la foto, en un café de París), dos reputados cantautores indies separados por los Pirineos, llevaban tiempo siguiéndose la pista. Pero el encuentro de los dos artistas no tuvo lugar hasta hace tres años. "Hablamos de hacer algo juntos", recuerda Rosenvinge. "Estuvimos escribiéndonos durante muchos meses, pero nunca coincidíamos". Meses complicados estos últimos, sobre todo para Biolay, que los ha pasado en el ojo del huracán rosa debido a los rumores sobre una supuesta relación sentimental con Carla Bruni. "Me afectó mucho", cuenta. "Fue grotesco. Un rumor indecente por el que me he encontrado en la prensa de todo el mundo como el imbécil que se acuesta con la mujer del presidente. Dice mucho de mi país". Al final, el encuentro se produjo. Y Christina y Benjamin grabaron juntos (en español) una canción escrita por ella, titulada La idiota en mí (mayor). El catalizador del encuentro ha sido el Día de la Música Heineken ( www.diadelamusica.com), festival organizado por Heineken y Radio 3 que tendrá lugar en Madrid los días 20 y 21 de junio, y que contará con lo más exquisito del pop indie nacional y una cuidada selección de bandas emergentes europeas. Para ir preparando, EL PAÍS.com ofrece, a partir de mañana y totalmente gratis, diez canciones grabadas para la ocasión. Cada día, hasta el 3 de junio, un tema y una fotografía exclusivos de los artistas para los primeros 5.000 usuarios que acudan a descargarla. La primera, mañana, será La idiota en mí (mayor), de Rosenvinge y Biolay. Y en los próximos días, Sr. Chinarro con Hola a Todo el Mundo, Standstill con Polock, Nacho Vegas con Manel, Delorean… Diez joyitas exclusivas que harán las delicias de los amantes del buen pop. http://www.elpais.com/articulo/portada/Christina/conocio/Benjamin/elpepusoceps/20100523elpepspor_5/Tes |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {articles} pressbook Mar 25 Mai 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {articles} pressbook Mer 26 Mai 2010 - 0:05 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {articles} pressbook Ven 28 Mai 2010 - 0:45 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {articles} pressbook Ven 28 Mai 2010 - 12:17 | |
| je n'avais pas encore lu en dehors de la dernière phrase réjouissante au possible je retiens ce passage qui parle de ce que je trouve aussi dingue que lui D’autant que je n’avais pas vu venir le succès de cet album, je l’ai même parfois envisagé comme mon dernier. Je pensais que mon disque précédent, “Trash Yéyé”, allait me révéler. Et il ne s’est rien passé. C’est même celui qui s’est le moins bien vendu. J’étais assez prêt pour un nouvel échec ! Je ne tirais plus de plans sur la comète, je me contentais de faire mon truc en sachant qu’il y avait une poignée de gens qui aimaient ce que je faisais.et le fait que ty soit celui qui s'est le moins vendu ça me encore et toujours tellement j'y croyais aussi à sa sortie |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: {articles} pressbook Ven 28 Mai 2010 - 13:04 | |
| Bah avec le tubesque Dans la Merco Benz, on pouvait difficilement ne pas y croire |
|
| |
jf80l'aurais-je dans la peau
| Sujet: Re: {articles} pressbook Mer 30 Juin 2010 - 10:54 | |
| Biolay : le clip de "Lyon presqu'île" Benjamin Biolay a enfin clippé le single "Lyon presqu'île", proposé aux radios avant "Padam", et pourtant mis en images après : visionnez le ! Le chanteur sera d'ailleurs de passage dans cette ville, afin de s'y produire en concert, le 22 juillet prochain. http://www.chartsinfrance.net/Benjamin-Biolay/news-70355.html |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {articles} pressbook Mer 30 Juin 2010 - 10:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {articles} pressbook | |
| |
|
| |
|