les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Françoise Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:10

Découvrez 5 clips inédits

Elle le dit très simplement, sans la moindre afféterie. "Il me semble que c’est l'un de mes meilleurs albums.." Françoise Hardy n’a jamais caché son goût pour les chansons lentes et romantiques. Piano et cordes se taillent la part du lion sur l'amour fou, ce nouvel album à l’inspiration riche et néanmoins homogène. "Mon fils Thomas trouve que cela manque de guitare !" plaisante-t-elle.

Les dix chansons inédites de L’amour fou évoquent des amours impossibles, torturées, destructrices. Chaque texte illustre le thème à sa manière, mais toutes les mélodies sont lentes. "Je ne suis pas très à l’aise avec les tempos rapides et trop rythmiques. Là, pour la première fois depuis des lustres, chaque chanson était vraiment dans mes cordes… " explique la chanteuse.

Chaque jour, pendant 5 jours, vous découvrirez ici un nouveau clip

http://www.franceinter.fr/evenement-francoise-hardy-l-amour-fou
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:13

et 4 d'un coup sur télérama http://www.telerama.fr/musique/regardez-quatre-videos-tirees-de-l-amour-fou-de-francoise-hardy,88807.php

pas convaincue par le peu que j'ai écouté
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:56

pas mal les deux premieres je trouve
la mélodie introduction de la deuxieme me rappelle un truc mais je nsais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:39

Merci Lili.
Pour moi, ça sent l'album de mémére Rolling Eyes
J'aurais préféré entendre plus de guitare folk et moins de piano dégoulinant façon Obispo et Cie.
La chanson 1 où elle lit des textes : ça rappel les passages parlé de "message personnel" et "puisque vous partez en voyage" mais en beaucoup moins bien/interesant. Je trouve qu'elle lit mal, on y croit pas une seconde à son histoire Françoise Hardy - Page 12 170134
Et sa voix quand elle fleurte avec les notes hautes : Françoise Hardy - Page 12 121486
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:01

tu l'as écouté quand même arn' ?



'les sonos tonnent' critiquent très positivement l'album http://www.telerama.fr/musique/les-sonos-tonnent-le-club-chansons-69-m-et-francoise-hardy,89897.php
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:59

lili a écrit:
tu l'as écouté quand même arn' ?

oui, l'ai écouté quand même et je trouve ça vraiment "mou du zob", il y'a quand même 2-3 chansons que j'apprécie, mais j'ai du mal à comprendre toutes ces bonnes critiques Rolling Eyes

... en ce moment je suis en pleine lecture du bouquin ...idéal pour s'endormir Françoise Hardy - Page 12 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:57

Françoise Hardy - Page 12 443255 , merci pour les 2 avis arn'
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:10

je viens de me décider à le lancer en fond et bien c'est vrai que c'est très calme, un peu trop monotone pour le moment peut être
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:29

Pop, etc. - Émission du 15/12/2012 - "La question" de et par Françoise Hardy -

-> http://www.franceinter.fr/emission-pop-etc-la-question-de-et-par-francoise-hardy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:46

je vois à l'instant la nl de mon amie la rose qui annonce :

France Inter consacre sa soirée du lundi 27 mai à Françoise Hardy.

De 21h à 22h30, Françoise Hardy sera en direct à l'antenne entourée des invités de son choix parmi lesquels : Julien Clerc, Thomas Dutronc, Sophie Hunger , Rodolphe Burger... et bien d'autres

Au programme : du live, des reprises, des anecdotes...

Ce programme sera suivi de l'émission Radio Vinyle présentée par Didier Varrod où dans la discothèque de vinyles de Radio France, Françoise Hardy revient, via sa sélection et disques après disques, sur son parcours personnel et professionnel.

http://www.franceinter.fr/emission-speciale-francoise-hardy-francoise-hardy-and-friends
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:05

demain (merc 13) sur france 2 un jour un destin fh jd 22h35

Portraits croisés de deux artistes énigmatiques, Françoise Hardy et Jacques Dutronc. Ces deux personnalités, qui ont connu le succès très jeunes dans les années 60 avec leurs chansons, ont incarné un couple glamour traversant les années sans résister à toutes les tentations. Retour sur leurs carrières et leur histoire personnelle, grâce à des films jamais diffusés : le début de l'histoire entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy en Corse, des instants de complicité avec leur fils Thomas ou encore les coulisses du tournage épreouvant pour le comédien, «Van Gogh», sous l'égide du réalisateur Maurice Pialat. A l'issue de ce sujet, le journaliste Laurent Delahousse s'entretient avec Jacques Dutronc en Corse et reçoit Françoise Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:04

Je n'avais jamais regardé cette émission et ne connaissais de l'animateur que l'imitation de Canteloup. J'ai adoré l'émission, été très ému et apprécié la discrétion de l'animateur autant que son désir de voir les deux artistes se rabibocher. Très belle émission.
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:41

c'était bien de les avoir tous les deux témoignant pour un jour un d
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:59

Après l'émission j'ai eu envie de ressortir les CD de F. H. ; hier j'écoutais justement Message Personnel, un des albums que j'aime le moins même si on y trouve les très beaux Première rencontre, Message personnel et la petite perle Chanson floue. Et quand j'écoute Je suis moi, je me dis que cette chanson n'est vraiment pas elle et aurait été bien mieux dans la bouche de Véronique Sanson.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:16

j'ai aussi remis 'la question' sur ma platine, je l'aime toujours autant cet album
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:50

J'adore cet album  drunken drunken drunken Peut-être son plus bel album.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:01

lili a écrit:
j'ai aussi remis 'la question' sur ma platine, je l'aime toujours autant cet album
Françoise Hardy - Page 12 346431 
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:09

lili a écrit:
j'ai aussi remis 'la question' sur ma platine, je l'aime toujours autant cet album
J'avais profité d'un bon prix pour une édition avec 4 albums (ma jeunesse fout l'camp, comment te dire adieu, soleil et la question), la question est celui que je me passe le plus souvent et de loin drunken 
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:52

avez vous l intention de lire le nouveau livre de fh arn' ou négative ?

je l ai vu hier à onpc, pinaise elle a hypra maigrie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 34
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:29

Je l'ai vue aussi. J'étais tellement mal à l'aise de l'entendre dire autant de chose aussi insensées... Françoise Hardy - Page 12 555130
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:33

au niveau de ses propos, j ai l impsn qu elle est souvent comme ça, du coup j étais pas spécialement étonnée mais par contre je me suis effectivement dit que bcp de personnes n ayant pas l habitude de sa façon de dire les choses se demanderaient ce qui lui prenait

en ce qui concerne le fond de ces mêmes propos , je te rejoins pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 34
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:44

Qu'elle soit tout le temps comme ça non ça ne m'étonne pas. Déjà y'a deux ans et sa sortie sur les impôts ça m'avait pas tellement surpris.

Mais qu'elle en ait fait un livre, je sais pas, ça me gêne tellement. L'éditeur du livre doit bien se frotter les mains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:37

lili a écrit:
avez vous l intention de lire le nouveau livre de fh arn' ou négative ?
Nan ! J'avais beaucoup aimé son auto-bio mais son dernier livre m'avait déjà profondément ennuyé.
Je suis un peu partagé sur son comportement. D'un côté j'aime assez son franc parler (comme Lio), de l'autre j'en ai un peu marre de son comportement mamie-ronchon et je me demande bien qui ça peu vraiment intéresser son avis public sur toutes ces choses Françoise Hardy - Page 12 555130 c'est surtout son avis sur la musique qui m'intéresse...

J'aurais préféré qu'elle consacre le peu d'énergie qui lui reste à faire cet album folk dont je rêve tant et qui n'arrivera surement jamais, comme elle ne souhaite plus retourner en studio Françoise Hardy - Page 12 250194
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Françoise Hardy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Françoise Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-