|
|
Auteur | Message |
---|

jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4803  | Sujet: Re: Françoise Hardy Sam 21 Mar 2015 - 8:50 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Françoise Hardy Dim 22 Mar 2015 - 9:07 | |
| merci jfm  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Françoise Hardy Jeu 25 Juin 2015 - 20:22 | |
| |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3274  | Sujet: Re: Françoise Hardy Dim 3 Avr 2016 - 14:31 | |
| - lili a écrit:
- avez vous l intention de lire le nouveau livre de fh arn' ou négative ?
je l ai vu hier à onpc, pinaise elle a hypra maigrie Je ne l'ai pas lu car je partage à 200% l'avis d'arn sur le premier livre (et sur le reste aussi d'ailleurs) |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Françoise Hardy Jeu 7 Avr 2016 - 20:42 | |
| d ailleurs j avais reg le divan il y a quelques semaines et ça faisait plaisir de voir qu elle avait meilleure mine fh |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3274  | Sujet: Re: Françoise Hardy Jeu 7 Avr 2016 - 21:41 | |
| Oui heureusement mais je n'ai pas l'impression qu'elle va ressortir un album pour autant... Dommage |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: Françoise Hardy Ven 8 Avr 2016 - 13:04 | |
| - lili a écrit:
- d ailleurs j avais reg le divan il y a quelques semaines et ça faisait plaisir de voir qu elle avait meilleure mine fh
ha m*rde ! je savais pas qu'elle avait fait le divan, j'l'ai raté |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Françoise Hardy Lun 29 Aoû 2016 - 9:58 | |
| |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3274  | Sujet: Re: Françoise Hardy Mar 30 Aoû 2016 - 18:55 | |
| MERCI Lili, je vais le noter sur mes tablettes : à voir sans faute !! |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: Françoise Hardy Mar 30 Aoû 2016 - 22:44 | |
| Oui ça promet un beau doc, merci pour l'info |
|
 | |

lewiscarroll
Humeur : Mélancolique et rêveur Localisation : Sur les lèvres d'une adorée rêvée Nombre de messages : 17
 | Sujet: Re: Françoise Hardy Mer 31 Aoû 2016 - 10:27 | |
| Merci pour l'info, je ne manquerai pas de visionner ce documentaire. Françoise Hardy est un être profond, délicat et très discret. Autant d'ingrédients qui donnent envie d'en savoir plus... |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3274  | Sujet: Re: Françoise Hardy Ven 23 Sep 2016 - 18:49 | |
| Pour ceux comme moi qui n'ont pas la télé, le documentaire peut être vu dès à présent sur le site d'Arte (rubrique "+7"). |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Françoise Hardy Sam 24 Sep 2016 - 9:18 | |
| il faut que je le replay ! |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3274  | Sujet: Re: Françoise Hardy Sam 24 Sep 2016 - 19:40 | |
| Et en plus, l'émission se termine en beauté... |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: Françoise Hardy Dim 25 Sep 2016 - 10:58 | |
| Bien agréable ce petit reportage, je me suis encore une fois laissé emporter par tant de beauté (mon dieu qu'elle était belle) et par tant de jolis sons (ces tubes à la pelle). ... et je confirme que le reportage se termine bien pour les gens qui ont l'habitude de fréquenter ce forum |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Françoise Hardy Dim 25 Sep 2016 - 15:37 | |
| oui c'est sympa la fin J'ai été surpris d'être autant happé par un reportage sur FH Je suis un peu mitigé d'habitude, ses chansons, à part deux trois, m'ont jamais inspirés plus que ça. Mais j'ai appris plein de chose dans ce reportage, j'ai adoré et du coup j'ai fait une ecoute du fameux album "la question" et je dois dire que cet album est un bijou |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3274  | Sujet: Re: Françoise Hardy Ven 28 Oct 2016 - 18:30 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Françoise Hardy Dim 30 Oct 2016 - 10:09 | |
| je ne suis pas plus convaincue que ça pour l achat de ce livre non plus pour l instant, merci de l avoir signalé négative |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: Françoise Hardy Ven 4 Nov 2016 - 18:15 | |
| demain (05/11) chez Ruquier, mamie ronchon is back
Dernière édition par Arnkyl le Sam 5 Nov 2016 - 11:33, édité 1 fois |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Françoise Hardy Sam 5 Nov 2016 - 8:21 | |
| |
|
 | |

Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 33 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5006  | Sujet: Re: Françoise Hardy Sam 5 Nov 2016 - 22:14 | |
| houlà |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: Françoise Hardy Dim 6 Nov 2016 - 10:47 | |
| Vu mamie ce week-end, elle avait l'air en forme, ça fait plaisir. |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3274  | Sujet: Re: Françoise Hardy Lun 7 Nov 2016 - 20:45 | |
| Je viens de regarder en ligne aussi. Elle a vraiment meilleure mine Mais ça ne me donne pas trop envie pour le livre (bien que n'appréciant pas VB, ça aurait pu me donner envie en effet)  |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3274  | Sujet: Re: Françoise Hardy Dim 9 Juil 2017 - 13:21 | |
| |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: Françoise Hardy Ven 16 Fév 2018 - 13:47 | |
| Oh la petite coquine Elle nous avait fait croire qu'elle ne sortirait plus d'album, et BIM ! ce matin sort le single " le large" écrit par La Grande Sophie ... bon, je trouve la chanson un peu ennuyeuse et monotone, mais quel plaisir de la retrouver Plus d'infos : Voilà une nouvelle qui va rassurer les fans. Après ses graves ennuis de santé, Françoise Hardy, "miraculée", avait annoncé la fin de sa carrière. Mais elle a trouvé la force d'enregistrer un nouvel album. « Pour des tas de raisons raisonnables, je n'envisageais pas de refaire un album. Les circonstances en ont décidé autrement. (...) L'album s'est fait presque tout seul » confie la chanteuse de 74 ans dans une note pour présenter son projet, baptisé "Personne d'autre". Sortie le 6 avril 2018 ! Pour cette nouvelle aventure, Françoise Hardy a fait confiance à Erick Benzi (Jean-Jacques Goldman, Céline Dion...), qui réalise l'album. Il contiendra notamment des titres signés La Grande Sophie et Yael Naim, ainsi qu'une reprise de "Seras-tu là ?" de Michel Berger. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Françoise Hardy  | |
| |
|
 | |
|