| Quelques traces en nous de... Biolay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Ven 22 Avr 2016 - 0:02 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Ven 22 Avr 2016 - 17:55 | |
| Un classement final suite à vos votes (je ne compte qu'à partir de 2 votes vu le nombre de titres) Au top : Qu'est ce que ça peut faire? Les Cerfs-volants Nuits Blanches Négatif Puis : Chaise à Tokyo La superbe La plage Dans mon dos Même si tu pars Douloureux dedans Enfin : Bien avant Night Shop La pénombre des Pays-Bas Mon amour m'a baisé Nuage noir Raté C'est l'avantage Padam Moi en tout cas ca m'a permis de réécouter quelques titres que je n'avais pas entendus depuis longtemps, donc merci |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Ven 22 Avr 2016 - 20:38 | |
| merci à toi mel pour cette super idée Douloureux dedans cette introspection pour éviter d'oublier la superbe, mais au final qu'est-ce-que ça peut faire car loin d'être négatif, ce classement fait voler les cerfs-volants au fil de nos nuits blanches, nuage noir et plage. Et même si tu pars dans mon dos dans la pénombre des Pays-bas, j'irai m'asseoir sur une chaise à Tokyo, c'est l'avantage. Padam padam padam Ma petite contribution à la Palermo week
Dernière édition par Flo86 le Ven 22 Avr 2016 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Ven 22 Avr 2016 - 20:54 | |
| Beau résumé Flo |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Ven 22 Avr 2016 - 21:23 | |
| je plussoie flo merci pour le recap melvil |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Ven 22 Avr 2016 - 22:01 | |
| super flo ! |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Sam 23 Avr 2016 - 22:12 | |
| pas mal flo quand est-ce qu'on le sort le disque de ce best-of ? |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Sam 23 Avr 2016 - 22:43 | |
| Elle serait pas mal la sélection |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Sam 23 Avr 2016 - 23:06 | |
| on l'appelera "Biolay à son insu" |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Dim 24 Avr 2016 - 13:03 | |
| - Darren a écrit:
- on l'appelera "Biolay à son insu"
Super le titre, bravo darren J'avais pensé à "Biolay par melvil" |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Dim 24 Avr 2016 - 14:21 | |
| C'est joli, Flo, cette balade dans les ballades de Biolay. Il est vrai qu'il inspire tant ! A moins que ce soit ton anniversaire. Sûrement les deux! |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Dim 24 Avr 2016 - 16:03 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Dim 24 Avr 2016 - 19:30 | |
| J'aime bien le titre de Darren, merci pour le listing Spotify |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Dim 24 Avr 2016 - 22:44 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Dim 24 Avr 2016 - 22:51 | |
| C' est vrai que c'était un peu mission impossible! Mais on a tenté de s'y coller. Avec des bonus et des superbonus dans les poches pour ma part; |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Lun 25 Avr 2016 - 18:55 | |
| - Darren a écrit:
- on l'appelera "Biolay à son insu"
bien trouvé |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Lun 25 Avr 2016 - 22:01 | |
| |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Lun 25 Avr 2016 - 22:32 | |
| ouaip, y en a plein que j'ai pas cité, dans mon best of perso (qui ne compte pas encore PH) contient 26 morceaux. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Mar 26 Avr 2016 - 21:19 | |
| bonne idée de titre darren |
|
| |
macha3010 Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori Nombre de messages : 61 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Mer 4 Mai 2016 - 17:57 | |
| Ça fait un drôle d'effet de vous lire ! Impression d'arriver "après la bataille"...
Si j'essaie de répondre au titre "Quelques traces en nous de .... Biolay" je dirais que ce qui m'a franchement conquise, c'est "Jardin d'hiver"
J'attends avec impatience la nouvelle version avec bandonéon (car je suis une fan de Piazzolla !) |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Mer 4 Mai 2016 - 22:00 | |
| Ce qui est sûr c'est que si je me posais aujourd'hui la question de choisir 10 titres, pas sûr que je prendrai exactement les mêmes qu'il y a 3 semaines Donc si tu as quelques titres à citer dans tes préférences, n'hésite pas |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Ven 6 Mai 2016 - 16:58 | |
| y'a quand même des "titres" qui ne quittent jamais le podium non ?
Perso :
Laisses aboyer les chiens Chere inconnue Bien avant
Par ex, c'est un trio qui bouge pas trop! |
|
| |
macha3010 Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori Nombre de messages : 61 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Dim 8 Mai 2016 - 8:30 | |
| - julien a écrit:
- y'a quand même des "titres" qui ne quittent jamais le podium non ?
Perso :
Laisses aboyer les chiens Chere inconnue Bien avant
Par ex, c'est un trio qui bouge pas trop! Excellents choix ! Ça fait un bon moment que je me "prends la tête pour choisir 10 titres .... Je renonce, c'est impossible ! |
|
| |
zazie1405 Localisation : Paris-Paris Nombre de messages : 71 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Dim 8 Mai 2016 - 12:44 | |
| Merci Darren pour le listing Spotify ! Comme Macha, j'ai du mal à ne retenir que 10 titres, mais ma sélection contiendrait certainement La ballade du mois de juin, Laisse aboyer les chiens, Bien avant, Chère inconnue, Night shop, La pénombre des Pays-Bas, La dernière heure du dernier jour, Mon amour m'a baisé, La garçonnière, Négatif, De beaux souvenirs, La chambre d'amis, Rendez-vous qui sait, bon j'arrête là visiblement je suis incapable de choisir. Mais la bonne nouvelle c'est qu'on n'est pas obligé de choisir, on peut tout écouter ! Vous avez noté comme, à la différence d'autres artistes, les chansons de BB ne s'usent pas quand on s'en sert, même si on s'en sert depuis des années ? |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Mer 11 Mai 2016 - 21:49 | |
| C'est vrai que ses chansons ne s'usent pas quand on s'en sert, au contraire d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay | |
| |
|
| |
| Quelques traces en nous de... Biolay | |
|