les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quelques traces en nous de... Biolay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:02

chtite-marie a écrit:
Une chaise à Tokyo sur toutes les pistes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je la compte, mais pas 10 fois Razz Wink

@ Darren : La garçonnière faisait aussi partie de ma liste (élargie) Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 55218
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:55

Un classement final suite à vos votes (je ne compte qu'à partir de 2 votes vu le nombre de titres)

Au top :

Qu'est ce que ça peut faire?
Les Cerfs-volants
Nuits Blanches
Négatif

Puis :

Chaise à Tokyo
La superbe
La plage
Dans mon dos
Même si tu pars
Douloureux dedans

Enfin :

Bien avant
Night Shop
La pénombre des Pays-Bas
Mon amour m'a baisé
Nuage noir
Raté
C'est l'avantage
Padam

Moi en tout cas ca m'a permis de réécouter quelques titres que je n'avais pas entendus depuis longtemps, donc merci Wink

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:38

merci à toi mel pour cette super idée Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 790444

Douloureux dedans cette introspection pour éviter d'oublier la superbe, mais au final qu'est-ce-que ça peut faire car loin d'être négatif, ce classement fait voler les cerfs-volants au fil de nos nuits blanches, nuage noir et plage. Et même si tu pars dans mon dos dans la pénombre des Pays-bas, j'irai m'asseoir sur une chaise à Tokyo, c'est l'avantage. Padam padam padam Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 19719
Ma petite contribution à la Palermo week Wink

Dernière édition par Flo86 le Ven 22 Avr 2016 - 21:00, édité 1 fois
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:54

Beau résumé Flo Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 790444
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:23

je plussoie flo Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 107766

merci pour le recap melvil Smile
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:01

Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 6301 super flo !
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:12

pas mal flo Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 107766

quand est-ce qu'on le sort le disque de ce best-of ? Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 733633
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:43

Elle serait pas mal la sélection Wink
Darren

Darren

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 23:06

on l'appelera "Biolay à son insu" Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 733633

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:03

Darren a écrit:
on l'appelera "Biolay à son insu" Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 733633
Super le titre, bravo darren Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 55218
J'avais pensé à "Biolay par melvil" Wink
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:21

C'est joli, Flo, cette balade dans les ballades de Biolay.Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 66334
Il est vrai qu'il inspire tant !
A moins que ce soit ton anniversaire. Sûrement les deux! Smile
Darren

Darren

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:03

En attendant qu'on sorte le disque Razz voilà la playlist pour ceux qui ont spotify: https://open.spotify.com/user/darren-w./playlist/3y5HPH1rAbrzj0S7I2HBat
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:30

J'aime bien le titre de Darren, merci pour le listing Spotify
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:44

melvil75 a écrit:
On est quasi à J-10 de la sortie du nouvel album, je vous propose de lister les 10 titres que vous retenez de lui pour le moment

Sélectionner 10 titres !? Une entreprise pour devenir fou à lier en ce qui me concerne Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 138551 Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 34191 Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 700391 Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 450985
Trop dangereux Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 85034
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:51

C' est vrai que c'était un peu mission impossible! Mais on  a tenté de s'y coller. Avec des bonus et des superbonus dans les poches pour ma part; Smile
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:55

Darren a écrit:

Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 443255 bien trouvé
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:01

M. Clown a écrit:
melvil75 a écrit:
On est quasi à J-10 de la sortie du nouvel album, je vous propose de lister les 10 titres que vous retenez de lui pour le moment

Sélectionner 10 titres !? Une entreprise pour devenir fou à lier en ce qui me concerne Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 138551 Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 34191 Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 700391 Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 450985
Trop dangereux Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 85034

M'en parle pas Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 250194 mais je crois que ca n'a été simple pour personne Wink
Darren

Darren

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:32

ouaip, y en a plein que j'ai pas cité, dans mon best of perso (qui ne compte pas encore PH) contient 26 morceaux.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:19

bonne idée de titre darren Wink
macha3010

macha3010

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:57

Ça fait un drôle d'effet de vous lire !
Impression d'arriver "après la bataille"...

Si j'essaie de répondre au titre "Quelques traces en nous de .... Biolay" je dirais que ce qui m'a franchement conquise, c'est "Jardin d'hiver"

J'attends avec impatience la nouvelle version avec bandonéon (car je suis une fan de Piazzolla !)
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:00

Ce qui est sûr c'est que si je me posais aujourd'hui la question de choisir 10 titres, pas sûr que je prendrai exactement les mêmes qu'il y a 3 semaines Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 250194

Donc si tu as quelques titres à citer dans tes préférences, n'hésite pas  Smile
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:58

y'a quand même des "titres" qui ne quittent jamais le podium non ?

Perso :

Laisses aboyer les chiens
Chere inconnue
Bien avant

Par ex, c'est un trio qui bouge pas trop!
macha3010

macha3010

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:30

julien a écrit:
y'a quand même des "titres" qui ne quittent jamais le podium non ?

Perso :

Laisses aboyer les chiens
Chere inconnue
Bien avant

Par ex, c'est un trio qui bouge pas trop!

Excellents choix !

Ça fait un bon moment que je me "prends la tête pour choisir 10 titres ....  Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 700391  Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 700391  Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 700391  
Je renonce, c'est impossible !
zazie1405

zazie1405

Féminin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:44

Merci Darren pour le listing Spotify ! Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 318619

Comme Macha, j'ai du mal à ne retenir que 10 titres, mais ma sélection contiendrait certainement La ballade du mois de juin, Laisse aboyer les chiens, Bien avant, Chère inconnue, Night shop, La pénombre des Pays-Bas, La dernière heure du dernier jour, Mon amour m'a baisé, La garçonnière, Négatif, De beaux souvenirs, La chambre d'amis, Rendez-vous qui sait, bon j'arrête là visiblement je suis incapable de choisir. Mais la bonne nouvelle c'est qu'on n'est pas obligé de choisir, on peut tout écouter ! Vous avez noté comme, à la différence d'autres artistes, les chansons de BB ne s'usent pas quand on s'en sert, même si on s'en sert depuis des années  ? Wink
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:49

C'est vrai que ses chansons ne s'usent pas quand on s'en sert, au contraire d'ailleurs Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 329580

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques traces en nous de... Biolay Quelques traces en nous de... Biolay - Page 5 Empty

Quelques traces en nous de... Biolay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut