|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: clips Lun 15 Mar 2010 - 19:10 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Arnkyl a écrit:
- Je viens de tomber à la TV, sur W9, sur "à vos clip" l'emission qui classe les clips préférés des gens qui ont voté sur le site de W9... et Padam est numero 1 devant les Enfoirés, Rihanna et autres... ...si un jour on m'avait dit ça, je l'aurais jamais cru
Génial ! c'est génial. ce clip est superbe |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: clips Lun 15 Mar 2010 - 19:37 | |
| - Arnkyl a écrit:
- Je viens de tomber à la TV, sur W9, sur "à vos clip" l'emission qui classe les clips préférés des gens qui ont voté sur le site de W9... et Padam est numero 1 devant les Enfoirés, Rihanna et autres... ...si un jour on m'avait dit ça, je l'aurais jamais cru
en effet |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: clips Lun 15 Mar 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
François Age : 32 Nombre de messages : 36 | Sujet: Re: clips Lun 15 Mar 2010 - 20:53 | |
| la classe |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: clips Mar 16 Mar 2010 - 0:54 | |
| Excellent!!!!!! |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: clips Mer 12 Mai 2010 - 16:14 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: clips Mer 12 Mai 2010 - 16:18 | |
| ah oui ça correspond à ce qu'on voyait sur la photo ça confirme l'idée du montage de bb sur des images de lyon (voire de live ) |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: clips Jeu 13 Mai 2010 - 10:04 | |
| - lili a écrit:
- ah oui ça correspond à ce qu'on voyait sur la photo
ça confirme l'idée du montage de bb sur des images de lyon (voire de live ) Peut être mais ce qui me choquait, c'est que je pensais plutôt que c'était des images volées . J'en ai la certitude maintenant car la vidéo a été supprimée... |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: clips Jeu 13 Mai 2010 - 14:31 | |
| Mince jai loupé. C'était le clip de Lyon Presqu'ile ? |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: clips Jeu 13 Mai 2010 - 14:38 | |
| - frenetik a écrit:
- Mince jai loupé.
Non c'était loin d'être le montage du clip définitif à mon sens |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: clips Jeu 13 Mai 2010 - 16:57 | |
| oui ça se voit que c'était volé, vu comme elle était loin statique ça faisait vraiment truc pris en douce par une stagiaire |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: clips Jeu 13 Mai 2010 - 16:58 | |
| - frenetik a écrit:
- Mince jai loupé.
C'était le clip de Lyon Presqu'ile ? franchement si t'as vu la photo qui avait été mise sur le fb avec bb & laetitia m devant un fond blanc t'as vu pareil |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 20:55 | |
| oui arrivee transbo j'esperais me voir devant lol , face a marc chouarain tant pis , ou tant mieux ....... en tout cas belles images de lyon ........ j'ai hate de voir dvd concert .......et d'etre au 22 juillet .......... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:00 | |
| moi j'aime beaucoup, ça fait ressortir le coté mélancolique. pas mal du tout je pense que l'office de tourisme de lyon voudra se procurer ce clip |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:01 | |
| Merci ! J'aime beaucoup la partie "sur la grand place éternelle, des belles cours gorgées, gorgées, gorgées de soleil" |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:03 | |
| en fait pour voir le coté glauque des choses : ça donne l'impression qu'il est mort et qu'il se souvient... c'est un peu ce qui me gène dans ce coté salle blanche / effet transparent sur le clip. on est tout de même loin de la qualité du clip de PADAM. en même temps à chanson facile, clip facile... |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:06 | |
| - Emilie a écrit:
Par contre, niveau rythme, je le trouve un peu mou du genou oui je suis d'accord, heureusement que ça ne dure pas plus longtemps sinon (je préfère largement le live) cela dit j'aime bien le côté souvenir, mélancolie... et c'est très esthétique c'est un bon coup de pub pour la ville de Lyon en tout cas |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:10 | |
| j'ai eu peur en te lisant dbs et je te vois très bien sur les images j'aime bien |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:11 | |
| - Emilie a écrit:
- Je ferai mon remake du clip en juillet avec mon iphone
ce sera pas difficile |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:13 | |
| - lili a écrit:
- Emilie a écrit:
- Je ferai mon remake du clip en juillet avec mon iphone
ce sera pas difficile et je précise que je ne dis pas ça parce que le clip est facile mais les endroits choisi sont pas dur à trouver ¤ je le trouve pas mortuaire, j'aime bien cette idée de superposition |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:24 | |
| Ouf ça va,il passe mieux que ce à quoi j'avais imaginé ! je voyais déjà la vieille diapo sur l'écran derriere lui mais ça va,un clip sympa ! merci debeauxsouvenirs Mais par contre moi,j'avais vraiment trouvé Padam bof |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:32 | |
| ça med c'est aussi parce qu'il n'a pas suivi les idées géniales qu'on avait émises toi & moi le clip de padam est sympa dans l'idée de base celui ci est plus 'travaillé' probablement en effet |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:34 | |
| le clip de padam est un vrai bijou je trouve, il est beau, classe, l'idée est trop bien trouvé et le comédien qui prend la place de BB est excellent rien à voir avec le diaporama sur lyon... |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: clips Mar 18 Mai 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clips | |
| |
|
| |
|