Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677
Sujet: Re: clips Mer 23 Déc 2009 - 23:47
Et en plus,le premier plan,on voit la porte filmée de près,le plan d'après est un peu plus loin,et le troisième un peu plus loin encore.Peut-être par raport à la distance des balles,on est donc dans la peau de trois tueurs
Med
la guitare en bandoulière
Sujet: Re: clips Mer 23 Déc 2009 - 23:57
Et aussi quand on le voit sur plusieurs "écrans". Plusieurs points de vue. Et aussi quand on le voit marcher en bas d'un immeuble et qu'a chaque poteau il est plus grand,encore les trois personnages Décidémment lila,t'as vu tout bon au niveau de la réalisation du clip,fallait chercher !
lili
admin
Sujet: Re: clips Jeu 24 Déc 2009 - 11:27
merci lila pour ton interprétation, c'est toujours intéressant d'avoir de points de vue
lili
admin
Sujet: Re: clips Jeu 24 Déc 2009 - 14:48
c'est vrai ça me place à LA ? je n'ai pas vérifié lol
intéressant en tout cas si c'est le cas
Med
Sujet: Re: clips Jeu 24 Déc 2009 - 17:41
Je pense que BB à du pas mal s'impliquer dans la réal du clip. On le sait assez passioné d'histoire comme l'a dit Emilié,ça ne m'étonne pas du tout que le clip aie pleins de petits trucs comme ça
Med
Sujet: Re: clips Ven 1 Jan 2010 - 19:21
à mon avis c'est pas une simple coïncidence ! BB avait dit (merci le sujet Pressbook du forum ) qu'il avait comme fantasme Marilyn Monroe
lili
admin
Sujet: Re: clips Ven 1 Jan 2010 - 21:13
niagara est mon marilyn préféré pour le moment je crois
Dernière édition par lili le Ven 1 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois
Sujet: Re: clips Lun 18 Jan 2010 - 22:17
Correct ! Je l'avais déjà vu (d'ailleurs j'adore l'entrée au début ) mais j'avais pas fait le rapprochement. Encore quelque chose de voulu surement !
d'ailleurs tu viens de me faire penser à quelque chose dans le clip de los angeles,les scènes où il roule en voiture,ça peut également faire penser à la scène de Melody dans la sorte de film/clip pour l'album Melody Nelson. Mais bon c'est plus capillotracté là
Med
Sujet: Re: clips Sam 23 Jan 2010 - 15:18
Voilà,je m'ennuie alors je regarde des vidéos de BB sur youtube et je les fais partager Donc ya un peu de tout,des lives,des interviews...
Bon c'est pas vraiment un clip,mais j'avais oublié ce live que j'aime beaucoup
Dans Mon Dos live
Et d'autres vidéos,que je viens de trouver ou de retrouver
Reprise de Françoise Hardy : Tant De Belles Choses
Live La Superbe au Pont Des Artistes
Négatif live
Interview (bon son accent anglais est pas génial,ya les sous-titres en espagnol ça vous arrange )
Petit reportage à l'époque de l'album A L'origine
Biolay et Chamfort - Que Reste-Il De Nos Amours
Extrait "Stella"
Julien Clerc et Biolay - Elisa
Qu'est-ce que ça peut faire live
Elodie Frégé et Biolay - Pas Là Souvent
Laisse aboyer les chiens live aux francofolies
Qu'est-ce que ça peut faire live acoustique
Rendez vous qui sait live acoustique
Laisse aboyer les chiens live
Ground Zero Bar live
Le Jeu Des 7 Erreurs - Biolay et Elodie Frégé
Extrait de Syracuse
Dans mon dos avec un orchestre (j'aurais aimé qu'elle soit en entière et en meilleure qualité mais bon )
Mon amour m'a baisé acoustique (j'étais tombé carrément sur l'interview de cette émission,c'était avec Ray Cox,et yavait aussi le live de Même Si Tu Pars,je l'ai pas retrouvé depuis )
Interview sur Direct 8 (la présentatrice est vraiment nunuche,mais bon ça se regarde )
Part 2
Alors par contre cette vidéo,je me suis toujours demandé si c'était son appart au pas,aucune idée (en tout cas j'aime bien )
Woaw,ça fait quand même pas mal tout ça ! Ya pas mal de vidéos que j'avais pas vu,bref,amusez-vous !
lili
admin
Sujet: Re: clips Sam 23 Jan 2010 - 21:23
Citation :
ya les sous-titres en espagnol ça vous arrange )
Med
Sujet: Re: clips Dim 24 Jan 2010 - 15:12
c'est assez horrible ce youtube avec toutes ces suggestions,j'avais 15onglets d'ouvert,je m'embrouillais à mort
lili
admin
Sujet: Re: clips Lun 8 Fév 2010 - 15:35
j'ai édité le premier message du sujet pour insérer padam padam padam pam pam
re merci à vin'fren pour la news
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: clips Lun 8 Fév 2010 - 21:26
et ça va jusqu'au bout de l'idée du playback aussi lol
lili
admin
Sujet: Re: clips Mar 9 Fév 2010 - 10:07
Emilie a écrit:
J'adore le clip de Padam ! Faire jouer BB par un autre, le faire chanter dans une salle vide, c'est super bien pensé !
Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça
Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604
Sujet: Re: clips Jeu 11 Fév 2010 - 10:02
http://lesinterweb.blogspot.com/2010/02/padam.html PADAM Micha Lescot, excellent comédien, récompensé par un jury un peu underground de comédien éloustic de l'année dans un clip réalisé par la particulière M/M Paris : Padam de Benjamin Biolay. Récapitulons donc: Une agence M/M ultra underground (pourquoi utilise-je ce mot ?) Un comédien OVNI de la scène contemporaine Un chanteur décalé, sous cachetons Un beau clip en perspective
lili
admin
Sujet: Re: clips Jeu 4 Mar 2010 - 19:23
tiens en ajoutant les réal des clips sur la première page je me rends compte/apprend que ce sont déjà m/m qui avaient fait chaise à tokyo et bb lui même pour la balade du mois de juin !
Vava3003
Sujet: Re: clips Jeu 4 Mar 2010 - 22:23
Mister C
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: clips Jeu 4 Mar 2010 - 22:25
Si ça c'est pas de l'amour, qu'est-ce que c'est? Vava.
Vava3003
Sujet: Re: clips Jeu 4 Mar 2010 - 22:27
M. Clown a écrit:
Si ça c'est pas de l'amour, qu'est-ce que c'est? Vava.
De la compassion face à ta détresse...
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: clips Jeu 4 Mar 2010 - 22:28
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: clips Lun 15 Mar 2010 - 17:03
Je viens de tomber à la TV, sur W9, sur "à vos clip" l'emission qui classe les clips préférés des gens qui ont voté sur le site de W9... et Padam est numero 1 devant les Enfoirés, Rihanna et autres... ...si un jour on m'avait dit ça, je l'aurais jamais cru
Vava3003
Sujet: Re: clips Lun 15 Mar 2010 - 17:07
Arnkyl a écrit:
Je viens de tomber à la TV, sur W9, sur "à vos clip" l'emission qui classe les clips préférés des gens qui ont voté sur le site de W9... et Padam est numero 1 devant les Enfoirés, Rihanna et autres... ...si un jour on m'avait dit ça, je l'aurais jamais cru
Génial !
Mélimélodie
Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532
Sujet: Re: clips Lun 15 Mar 2010 - 19:06
Vava3003 a écrit:
Arnkyl a écrit:
Génial !
c'est super ! après réflexion, je crois que c'est mon clip préféré !