| {actu} en vrac ! ¤ part 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 22 Sep 2014 - 21:17 | |
| Je préfère la version live, y'a un petit plus qui manque à cette version studio. Mais c'est du bon son |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: pas besoin de permis Lun 22 Sep 2014 - 21:51 | |
| Pas besoin de permis Si t’as la moyenne en rien Tu pourrais faire condé Ou pourquoi pas musicien Ma maman me disait, Si t’as la moyenne en rien Tu pourrais dominer Car les hommes sont des chiens Qu’on tient par le collier. Si t’es économe Que tu fais pas de bruit, Si t’es dans la norme Que tu restes assis, Si t’as des carences et pense être maudit, Rends-toi à l’évidence Tu peux réussir ta vie, Si t’as la moyenne en rien Tu peux faire des étincelles Dis-le toi, dis-toi le bien, La vie, la vie, la vie c’est comme un tractopelle Pas besoin de permis hein, hein, Pas besoin de permis hein, hein. Si t’as la moyenne en rien Tu pourrais faire curé, Ou pourquoi pas magicien Ma maman me disait, Si tu t’agites pour rien Tu n’peux plus respirer Ça ne, ça ne sert à rien De s’a, de s’agiter Si t’es économe Que tu fais pas de bruit Si t’es dans la norme Que tu restes assis Si t’as des carences et pense être maudit Rends-toi à l’évidence Tu peux réussir ta vie, Si t’as la moyenne en rien Tu peux faire des étincelles Dis-le toi, dis-toi le bien, La vie, la vie, la vie c’est comme un tractopelle Pas besoin de permis hein, hein, Pas besoin de permis hein, hein, Si t’as la moyenne en rien Tu pourrais rayonner, Si tu serres un peu les poings Tu vas te régaler, Si t’as la moyenne en rien Tu peux te faire élire Même si ça ne sert à rien, C’est mieux que le vol à la tire, Si t’es économe Que tu fais pas de bruit Si t’es dans la norme Que tu restes assis Si t’as des carences et pense être maudit, Rends-toi à l’évidence Tu peux réussir ta vie Si t’as la moyenne en rien Tu peux faire des étincelles Si t’as la moyenne en rien Ta limite sera le ciel Dis-le toi, dis-toi le bien, La vie, la vie, la vie c’est comme un tractopelle Pas besoin de permis hein, hein, Pas besoin de permis hein, hein….
Dernière édition par Flo86 le Mar 23 Sep 2014 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 22 Sep 2014 - 22:12 | |
| oh merci flo, tu m épargnes du boulot |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 22 Sep 2014 - 22:14 | |
| de rien masi je ne suis pas sûre d'avoir tout bon... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 22 Sep 2014 - 22:20 | |
| à priori j entends tout pareil (à peine un doute sur maman mamma) |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 22 Sep 2014 - 22:21 | |
| nos oreilles sont souvent synchro |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 22 Sep 2014 - 23:24 | |
| Merci à Frenetik et vraiment merci à Flo pour le beau travail! Tu révèles le mot que je n'avais absolument pas saisi, à savoir le fameux" condé"! C'était pas du tout évident en live. Juste, si je peux me permettre , Flo, je pense que c'est plutôt : si tu "serres " un peu les poings... Sinon les cuivres rajoutent un petit côté fanfare ou aussi trompettes de la renommée Mais, franchement, je préférais le live, surtout avec la gestuelle rap de BB balayant la scène et,ses quelques drôles de trilles ...Meilleur partage entre les deux. Là, non. |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 23 Sep 2014 - 19:57 | |
| merci angela trop la honte comme phote |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 2 Oct 2014 - 11:31 | |
| Flo Sinon, par curiosité, vous l'entendez ce single, sur les ondes? Même si ce n'est plus aujourd'hui, un critère. Moi, pour l'instant, jamais. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 5 Oct 2014 - 10:32 | |
| J'ai écouté une fois, je ne suis pas spécialement fan... la voix de paradis m'agace un poil |
|
| |
Fisch
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Oct 2014 - 9:57 | |
| Bonjour, une info qui n'a rien à voir avec ce qui précède: "Office du tourisme" sera présenté au festival du film court de Brest. je suis assez curieuse de voir le film sur grand écran. http://www.filmcourt.fr |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Oct 2014 - 21:13 | |
| merci de l avoir signalé . comme dit dans le sujet ad hoc , diff tv de qui a envie d être aimé sem prochaine |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Oct 2014 - 21:44 | |
| il est partout : j'ai appris hier qu'il a fait la musique pour la pièce de théâtre "Splendour" (sur les dernières heures de Nathalie Wood) avec Elsa Zylberstein qui sera jouée très prochainement au théâtre de Paris
Dernière édition par Arnkyl le Mer 15 Oct 2014 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Oct 2014 - 23:49 | |
| Effectivement , peut-être un peu trop partout. Il est probable que pour un artiste c'est bien de se prouver qu'on peut faire beaucoup. Après, ce qui est perçu par les autres , ça reste important. C' est un choix, mais la dispersion peut parfois nuire à la qualité et faire perdre l'essentiel ou le vrai socle. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 14 Oct 2014 - 20:08 | |
| ah tiens; c était un terrain inexploré jusqu ici non ? |
|
| |
zazie1405 Localisation : Paris-Paris Nombre de messages : 71 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 16 Oct 2014 - 23:04 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 17 Oct 2014 - 9:10 | |
| on avait ouïe dire cette histoire de plus chez naïve ? parce que je sais plus pq je m en doutais al que pe juste il l avait déjà évoqué curieuse de voir ce dvd de vengeance, je me souviens avoir vu du filmage ici et là régulièrement mais jamais aucun officiel si ? merci d avoir relayé l info zazie |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 17 Oct 2014 - 16:24 | |
| merci, zazie, pour la nouvelle. Mais c'est quoi ce truc" à l'arrache"? Avec des petis bouts, du scotch, sur un coin de table, vite fait bien fait? Déjà qu'il était très"colère" comme on dit, quand il a fini la tournée, alors je crains le pire ça va pas le faire...Même gratuit, faut de la qualité!!! Sinon le "je n'ai qu'une parole" c'est beau,franchement émouvant. |
|
| |
lasuperbe
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 29 Oct 2014 - 11:10 | |
| Je pense que le live ne sortira pas en DVD mais sur un lien de téléchargement gratuit style Rapidshare ou autre... Si ca se trouve le meme systeme que quand on avait eu Le Son Du Bruit peut être... Vu que pas de maison de disque ils ne vont pas se lancer dans la conception d'un DVD et tous les frais derriere...
En tout cas il est temps qu'on finisse par l'avoir ce live depuis le temps que la promesse est lancée. La tournee étant fini depuis juillet 2013 ca commence un peu a bien faire. Les artistes sortent leur live rapidement logiquement. On est tous nostalgique de cette belle tournee ne lui en déplaise lui qui s'est trouvée "de a chier je suis devenu passable" donc si lui ne s'aime pas sur scene, ce n'est pas le cas des nombreux tweets et messages de personnes qui réclament quelques vidéos, quelques images pour revivre tout ca. Et toutes les questions sur les modalités de ce live quand il allait arrivé, sous quelle forme etc... Pas de réponse. C'est vraiment décevant. Le public est la, la demande aussi, que demandez de plus pour un artiste ? |
|
| |
lasuperbe
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 29 Oct 2014 - 11:13 | |
| Sinon à tous les chanceux qui y seront (c'est de l'ironie bien sur !) BB sera sur scene comme guest pour un concert d'Ambrosia à New-York aujourd'hui 29 octobre. |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 29 Oct 2014 - 16:03 | |
| Merci lasuperbe! Mais, ZUT ET ZUT! Presque 16 h et pas possible , même avec le décalage horaire, d'attraper un vol pour NY ! Si maintenant pour l'écouter il faut partir aux US, ça va faire cher!. Et moi, j'ai pas les moyens de faire ça plusieurs fois par an, même avec un tarif de groupe. Le standing est trop élevé. Attention, il va falloir qu'il se fabrique un autre public là-bas. Et la superbe mélancolie ne séduira peut-être pas tout de suite les américaines! Sinon, Ambrosia (Parsley?), si je me souviens, il a travaillé avec elle au moment de Trash Yéyé, en 2007, non? Enfin, ce live, sera-t-il encore bien vivant quand il sortira? Pas trop ramollo? Je sens que bientôt, avec la Toussaint qui arrive, il ne restera plus qu'une solution : construire un petit monument avec ses anciens cd et dvd (1?), apporter des chrysanthèmes et inscrire: "A NOTRE CHER CHANTEUR DISPARU REGRETS ETERNELS! |
|
| |
lasuperbe
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 29 Oct 2014 - 17:01 | |
| Exact pour Ambrosia, il en parlait dans le lien ci dessous : http://m.elle.fr/People/La-vie-des-people/Une-journee-avec/Une-journee-avec-Benjamin-Biolay-143590Et ils avaient interprétées une chanson ensemble à Taratata : http://www.mytaratata.com/emission/taratata-n231/video/3608/benjamin-biolay-ambrosia-shivaree-my-heart-belongs-to-you-2007Bien triste de ne plus le voir que comme guest et donc meme a l'autre bout du monde mais vu que cela semble être sa decision... RIP pour nos envies de tournees, de concerts, d'attentes dans le froid, sous la pluie, d'applaudissements, de belles rencontres etc... Peut etre pourra t-on espérer le live pour Noel, mais il me semble que a Noel dernier c'était deja la promesse qu'il avait faite a son public... Paroles et paroles... Bien sur on ne lui repproche pas de ne rien faire, trois films vont sortir, Karen Brunon, Charlelie etc... Mais le live tout de même... |
|
| |
lasuperbe
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 29 Oct 2014 - 17:45 | |
| La présence de BB ce soir au concert à New York au concert est annulé pour raisons personnelles. |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 29 Oct 2014 - 18:17 | |
| Je sais pas si ça a été déjà dit (j'ai rien trouvé) : BB sur le volume deux de la bande à Renaud avec une reprise de Miss Maggie ... |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 30 Oct 2014 - 19:00 | |
| Excusez-moi si je ne post pas au bon endroit : BB dans l'adaptation cinématographique de "la dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil" de Sébastien Japrisot un de mes livres fétiches bon celui-là j'irai le voir au cinéma dès sa sortie, même si BB ou pas, je vais être déçue, normal pour l'adaptation d'un livre qu'on adore en tout cas, je vous recommande vivement la lecture de ce petit livre policier haletant, ça se lit en un rien de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 | |
| |
|
| |
| {actu} en vrac ! ¤ part 3 | |
|