les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:37

Très belle reprise de bb et daphné : dis quand reviendras tu...... BB devrait reprendre cette chanson avec les mêmes arrangements pour sa tournée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:45

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-connait-la-musique-Le-mag/Sons/On-connait-la-musique-Le-mag-07-12-12-1339885/
où à partir de 39 mn il est question de "circus" {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 346915 , de la participation de bb (mais je ne sais pas quelle chanson?), du groupe Shelby et de vincent delerm comme président des talents europe 1
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:52

On apprend que B.B. a participé à l'écriture de Circus mais on ne sait si c'est comme compositeur ou comme auteur. A également participé JJG, mon vieux pote des 80's.
J'avais remarqué l'album dans les rayons il y a quelques semaines et m'étais dit qu'il faudrait que je l'écoute, à cause de la participation d'Uminsky ; la présence de B.B. et celle (rare) de JJG sur cet album augmente ma curiosité.

On y parle aussi de B.B., KA, Karen Brunon et des 2Be3, et c'est assez amusant ; je vous laisse découvrir {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 85034
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:04

Benjamin Biolay, -M- et Jean-Louis Aubert déjà stars des Victoires de la Musique : 3 nominations pour BB

Source : http://www.clicknrock.fr/actu-musique-pop-rock-13/benjamin-biolay-m-et-jeanlouis-aubert-deja-stars-des-victoires-de-la-musique-4470.html

Artiste Masculin :
Jean-Louis Aubert
Benjamin Biolay
Patrick Bruel
Francis Cabrel
Dominique A
Johnny Hallyday
-M-
Orelsan


Chanson de l’année :
L’Attente - Johnny Hallyday
Vingt ans - Jean-Louis Aubert
Aime mon amour - Benjamin Biolay
Allez Allez Allez - Camille
Je descends du singe - Marc Lavoine
La forêt - Lescop
Avant qu’elle parte - Sexion d’Assaut
L’amour fou - Cali


Album de chanson :
Benjamin Biolay
Alexis H.K
Patrick Bruel
Barbara Carlotti
Johnny Hallyday
Françoise Hardy
La Grande Sophie
-M-


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:44

je pense que ce sont les prénominations
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:52

L'amour fou {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 346915
elle date de 2010-2011 cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:21

Invité sur Europe 1 dans "Des clics et des claques" ce soir sur Europe 1, l'auteur-compositeur Pierre Billon exprime son admiration pour Benjamin Biolay.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:22

c'est quand même particulier c'te accent canââdien, merci qu'estce
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:30

Vu sur People.net :

Benjamin Biolay taclé par Pascal Obispo

Publié le : 5 01 2013 Dans Actualités

Benjamin Biolay est gentiment taillé par Pascal Obispo, en confidence dans les pages de « Paris Match ».

Le chanteur s’est en effet longuement confié lors d’un entretien avec Paris Match, où il est revenu sur ses années galère.
Il avait notamment confié avoir reçu le RMI à ses débuts, mais il était hors de question de renoncer à la musique.
Et au détour d’une question, il balance gentiment sur Benjamin Biolay, auquel il conseille de mettre plus de mélodies dans ses textes.
A la question « que pensez-vous de l’enthousiasme critique pour Benjamin Biolay, le chanteur reconnaît tout d’abord que celui-ci avait du talent.
« C’est un mec talentueux, et je ne peux pas croire qu’ils soit arrivé à ses propres limites », confie Pascal Obispo, expliquant ensuite que la « posture, c’est sympa à un moment donné ».
« Mais vas-y, mets les mélodies ! Nos musiques ne s’adressent pas aux mêmes personnes », lance le chanteur, qui doute par ailleurs de l’avenir du disque.
« Aujourd’hui, un disque sert à faire de la scène », dit-il, expliquant que la compilation qu’il vient de sortir, justifie à elle-seule la tournée, où il ne chantera que des titres connus. « je ne suis pas sûr qu’ à l’heure des téléchargements qu’un album ait du sens. Mais je travaille tout le temps, tous les jours », fait-il savoir.


Du coup, je comprends mieux le tweet de BB :

Benjamin Biolay ‏@BiolayOfficiel

[i]Hello @ObispoPascal on a au moins un point commun: moi aussi je travaille tous les jours ! Allez bonne année vieux !



J'aime bien la sobriété de la réponse....et j'en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne année avec plein de concerts de BB !

Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:46

C'est vrai : Goldman, Cabrel, Obispo, Calogero, on sait dans quelle case les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:51

et je ne vois pas pourquoi les deux ne pourraient pas coexister Wink (quoique jfm de mémoire tu aimes certains cités alors c'est peut être pas le sens de la phrase)

perso avant de découvrir le deuxième album de po je n'écoutais pas de chanson française, je serai peut être passé à côté de bb sans ça alors caser l'un ou l'autre en disant qu'ils ne font pas la même chose certes, mais c'est pas non plus aussi éloigné que du KISS et du justin bieber

la phrase que je retiens surtout c'est "C’est un mec talentueux, et je ne peux pas croire qu’il soit arrivé à ses propres limites" , mais évidemment un compliment de cette envergure ça fait moins jaser qu'une remarque hypraaaaaa légèrement "négative" (mélodies)
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:59

Ce n'était pas une critique, mais juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:01

avec lequel je suis d'acc alors Smile

& bonne année à toi aussi z1405 :-)
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:08

Cependant, on est en droit de se demander si Obispo n'a pas quelques oeillères aux oreilles, si j'ose dire. Un peu comme les deux journaleux de l'autre fois : il est beaucoup plus facile de s'arrêter paresseusement sur l'image que de fixer son attention sur l'oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:54

justement dans les rapprochements je pensais au fait que les 2 ont en commun des pb avec leur image (même si pas la même) {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 343954

la phrase que je quotais plus haut me semble être le signe qu'il reconnait l'oeuvre malgré tout , pas pour toi ? {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 346915
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:17

Disons que... je perçois une certaine ambiguïté dans le propos d'Obispo.

"C’est un mec talentueux, et je ne peux pas croire qu’il soit arrivé à ses propres limites."

Le côté couperet, sans concession, de la fin, occulte en partie le début laudatif.

Le journaleux qui ne l'écoutait jamais disait aussi que BB devait probablement être talentueux. Il le répétait sans conviction, par ouï-dire.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:15

ok, je l'entendais par un il fera toujours/encore longtemps des choses innovantes

(finalement il fait peut être parti des vrais fans qui sont déçus par vengeance et espère mieux pour l'avenir {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 343954 )
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:46

Ouais. On va faire comme si on y croyait. {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:21

Valérie Donzelli, Jérémie Elkaïm et Benjamin Biolay rejoignent la HeartTeam! de Tony Parker.

A leur tour ils affichent leur soutien à Make-a-Wish France

En arborant le Tee-Shirt Collector 2013 du Grand Prix d'Amérique, ce trio d'artistes vient grossir les rangs des célébrités déjà engagées en faveur de l'association. Joignez-vous à eux !

Renforcer l'élan de générosité...

Autour du leader Tony Parker, parrain de Make-A-Wish France, les ambassadeurs de prestige sont déjà nombreux : Marion Jollès, Denis Brogniart, Michel Boujenah, Amanda Sthers, Romain Grosjean, Dave, Michel Cymes, Gaëtan Roussel et Franck Nivard, triple vainqueur du Prix d'Amérique. Tous ensemble, ils apportent leur soutien amical à l'association présidée par le Professeur Alain Pierre-Kahn.

...pour que les enfants malades puissent vivre leur souhait

Make-A-Wish France recueille les voeux des enfants de 3 à 17 ans atteints d'affections graves. En concertation avec la famille, les bénévoles de l'association écoutent chaque enfant. Ils conseillent, élaborent puis réalisent son rêve, source d'espoir et d'enchantement.

Le Tee-Shirt Collector "I make a Wish" : l'enthousiasme signé Tony Parker

L'élégance, le sport et le coeur. Chaque Tee-Shirt est un geste. Un design chic... avec la griffe d'un champion qui s'engage !

Depuis plus de 20 ans, Grand Prix d'Amérique loves générosité

Le sommet du Trot soutient chaque année une oeuvre caritative. Les bénéfices de la vente du Tee-Shirt et les recettes des entrées sur l'Hippodrome de Paris-Vincennes le dimanche 27 janvier 2013 seront intégralement reversés à l'association Make-A-Wish France.

Le Tee-Shirt Collector Grand Prix d'Amérique Tony Parker en vente jusqu'au 27 février 2013 au prix de 20 € (modèle homme et felle) sur la Boutique LeTrot.com et dans les boutiques de l'hippodrome paris-Vincennes.


http://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/courses-hippiques/130103/grand-prix-d-amerique-make-a-wish/
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:46

J'aime bien cette photo tranquille, nature, sans chichi ... :

http://www.lyonpeople.com/les-gens/benjamin-biolay-nomme-aux-victoires-de-la-musique-2.html

Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:14

Je souhaite un joyeux anniversaire à BB :

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:47

"La nouvelle vient de tomber ! Le 13 mai prochain sortira le sixième album de Vanessa Paradis chez Universal/Barclay (selon Gilles Médioni de L'Express) avec Benjamin Biolay aux commandes. Si la chanteuse reste discrète sur le projet, Biolay évoque un disque " lumineux et dansant"..."

http://www.live-concert.sfr.fr/actualites/vanessa-paradis-le-nouvel-album-pour-le-13-mai-706166
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:41

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 883798 merci Qu'est ce que
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-