les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:56

Juste pour relier avec ce qui précède, de mon côté je préfère amplement participer avec ces gens là:
https://www.youtube.com/watch?v=ruYQY6z3mV8
Les paroles sont simples, réalistes mais au moins c'est leur chair et leur sang que je ressens à travers leur musique quand j'entend Tiken Jah  et le chant de Salif Keita, et des autres, on le reçoit direct.. Et alors tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:59

Tiens, une interview de BB, dans les Inrocks. Même express, l'info fait du bien. Ça faisait un bon bout de temps (2 ans ?)
Il faut dire qu'il y en avait un peu marre de n'avoir de ses nouvelles que dans la presse bas de gamme et toujours  à travers le même  tulle.....

C’est surtout axé cinéma.
Au début , assez drôle la rencontre avec S.Letourneur. Au passage, petite poussée d'ego (faut pas oublier les fondamentaux!) Wink . Assez interessant quand il parle de l'idée de s'inspirer du frère de la réalisatrice pour son rôle dans Gaby.
Il dit  qu'il termine son prochain album. C'est tout. Pas de tonalité annoncée.
Et il écrit, tout seul, un film.
Sinon, en fait, on comprend qu'il est en phase d'apprentissage pour devenir un vrai cinéaste.
Le petit ODT c'était un exercice d'entrainement.
Mais on savait, BB musicien exceptionnel, ici bien sûr, mais là, on apprend en plus,  qu'il est un SURHOMME.
Imaginez,il découvre J.P Léaud, alias Antoine Doinel (il était temps !),il avale la vie, sous forme de films de Truffaut à raison de trois par nuit !
En plus, il lit les écrits de Truffaut  + il se fait quelques Renoir et, qui sait d’autres par dessus.Ouf !Vous vous rendez compte! Quel type !!  
Enfin, j'espère que son entourage épouse la même passion que lui sinon, c'est rude, côté nocturne.  Smile
Et puis, s’il doit remonter aux origines du cinéma (1895)  aura-t-il assez de sa vie ? {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 871879
En attendant, sa prestation dans ce film à sortir, on ne peut que lui souhaiter de très bonnes nuits pour engendrer, un jour, qui sait, un petit clone, de Truffaut.
Il y a du boulot mais, il y aurait pire !
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:07

Même si j'avais lu l'article et oublier d'en parler ici, merci pour le résumé Angela. Ça fait du bien un article centré sur lui enfin.... Ça commençait à devenir indigeste. Hâte de voir et d'entendre tout ça en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
Age : 40
Humeur : L'âme et les pieds nus
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 89
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:08

Avez-vous déjà vu celui-ci ? Il parle du prochain album et ça donne méga super enviiiiiiie

"ZEN
Je n'ai plus de contrat car j'ai souhaité ne pas re-signer avec ma maison de disques. Donc je suis au Pole Emploi de la musique. Comme un footballeur sans club. C'est assez agréable comme position. Le prochain album que je suis en train d'enregistrer sera bien meilleur que "Vengeance" qui était un disque de transition puisque tout le monde attendait "La Superbe" bis, ce qui était impossible... Cette fois, je ne me prends plus la tête, je garde mes meilleures chansons pour moi, celles qui m'émeuvent le plus, qui passent le mieux le cap du temps... Et je peux vous dire que depuis le temps que je n'ai rien enregistré, j'ai un paquet de titres! Ca ne sera pas de facture latine ou soul mais assez lumineux. Un album qu'on pourrait écouter dans la voiture, dans les barbecues l'été, au coin de la chéminée ou le matin en courant quand il fait beau.. J'ai envie de faire un disque qui fasse du bien aux gens."



http://www.parismatch.com/Culture/Musique/L-abecedaire-de-Benjamin-Biolay-672788
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:36

super tout ça !

merci pour le relais christelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:29

Ça y est : la bête se réveille enfin ! Et elle est libre, comme avant La Superbe ; sans maison de disque. La BBête va pouvoir respirer à pleins poumons. Et respirer du ciel bleu donc. L'album sera dans l'esprit de Home : pour la voiture, le barbecue. L'esprit me plait, m'enchante et me fait déjà bander ! Nous n'aurons donc pas le frère siamois de Vengeance. Pourtant, les chansons n'étaient-elles pas déjà écrites ? BB n'avait-il pas dit pour la sortie de Vengeance qu'il n'avait pas proposé un double album à Naïve de crainte que la maison de disque ne pète un plomb ? D'ailleurs parmi les 7 teasers annonçant Vengeance, on peut lire deux phrases qui n'apparaissent pas dans l'album : "Dis-moi la vie tu la vois vraiment" (BB#2) et "Une vie de courant d'air" (BB#5).
Vanessa serait donc passée par là et aurait fait du ciel blanc cassé BBien une simple écharpe évanescente ? Non. Le ciel blanc cassé était déjà fissuré bien avant. Le bleu, BB le cherchait déjà. Le noir, BB le fuyait déjà : "je te signale à propos que la commode dans l'entrée n'est pas noire, non, elle est bleue" clame-t-il sur l'épique 11 septembre. "Je ne sais pas comment font les gens heureux dans leur période rose, dans leur période bleue", avoue-t-il dans le fuchsia Reviens mon amour, supportable que si l'on est amoureux Smile et la route est difficile d'autant que le Nuage Noir est beau ; mais il faut savoir le laisser passer tôt ou tard, déClara-t-il déjà il y a dix ans. Et il s'accrocha ce nuage noir. R.K. aurait pu finir sur Un été sur la côte mais le nuage déversa La dernière heure du dernier jour sur une deuxième version du R.K. La lumière tenta une percée en catimini avec le titre caché L'autocar planche mais Billy Bob lui rabattit son caquet sur une version simple de Négatif. Même le bucolique Home qui aurait pu finir sur le magique Douce comme l'eau accoucha d'un frère qui préféra les ailes noires du corbeau À la longue. "Le passé me jette encore la pierre" (Sous le lac gelé) déplore encore BB sur son dernier album. Mais cette fois-ci, l'album s'achève bel et bien sous un ciel de confettis. Et c'est avec confiance que j'attends le prochain ciel bleu BBien.
Merci Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc 2014 - 5:30

bon sang mais vous avez raison pour les teasers, je n avais souvenir de ces faits, q il fasse du neuf avec du vieux ou du vieux avec du neuf, les deux m iront s ils ont un air d home plus que de vengeance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:49

M. Clown a écrit:
D'ailleurs parmi les 7 teasers annonçant Vengeance, on peut lire deux phrases qui n'apparaissent pas dans l'album : "Dis-moi la vie tu la vois vraiment" (BB#2) et "Une vie de courant d'air" (BB#5).
Pour la phrase 2: même pas dans Personne dans mon lit ? Wink

*

Bonne Nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:14

Je constate qu'il y a une personne qui suit. Un personne ! Et même pas une femme qui aurait pu comprendre le message subliminal qui se trouve dans le titre de la chanson.
Bravo Fred. Mais dommage : tu n'es pas une femme.
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:52

bon ben voilà c est fred qui gagne le trophée bbéen de 2014  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 460934


sinon moi jdis que c est juste la honte pour notre Ma/ister 'ès mots' C. {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 256513 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 85034  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 790444  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 318619
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:06

lili a écrit:

sinon moi jdis que c est juste la honte pour notre Ma/ister 'ès mots' C. {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 256513 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 85034  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 790444  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 318619

Effectivement, je mérite de reprendre le large vers une île déserte où l'on me donnera le fouet. L'île de ma rédemption étant déserte... Voudrez-vous m'accompagner, Ô ma reine, pour me donner les coups fouet que je mérite ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:16

Fred ayant effectivement mérité le trophée BBéen 2014, j'ai ressorti pour l'occasion quelques rimes que j'avais écrites pour lui il y a quelques temps (à chanter sur l'air d'Arsène Lupin par J. Dutronc) Wink

C'est le plus grand des faussaires
Oui mais c'est pour nos mirettes
S'empare sans en avoir l'air
De nos sourires qui en jettent
En vignettes ou en posters
Il emballe toutes les B.Bettes
Champion des paillettes, des strass
Ce mec est un as Cool
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:04

j ôte les coups de fouets de l équation et ça marche {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 346431
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:32

Malgré tout l'intérêt que je peux porter, M.Clown, à la  palette chromatique que tu proposes, je ne suis pas convaincue par ta  BBéatitude drunken
Je me souviens que, jadis déjà, j'avais bien aimé donner une couleur à chaque album qui se dégageait spontanément selon l'émotion.
A présent, je crains fort qu'après le rose shocking de Vengeance ( qui d'ailleurs ne lui a pas tant réussi que ça ) ça vire au rose bonbon. Quant au bleu n'oublions pas que ça reste une couleur froide....!  Wink
Non, cet article de Match, je le trouve un peu prétentieux et un brin présomptueux.
Peut-être est- ce l' inévitable conséquence de la starisation.
D'abord choisir comme premier long métrage une comédie musicale (avec VP cela paraît évident), c'est assez culotté (non que la dame ne bouge pas bien, c'est certain) mais le domaine est difficile!
Le maître, français, en la matière, Jacques Demy avait tout de même une moitié (et quelle moitié!) sans laquelle le TOUT n'aurait pas fonctionné, en la personne de Michel Legrand!!
Quant à West side story, ils étaient trois: le génial Bernstein, le fantastique Robbins, et l'honorable Wise.

Pour le futur album, ravie qu'il ait beaucoup de chansons dans son escarcelle, et même si on a lu ou entendu, il y a 4-5 ans, qu'il préférait souvent certains albums qui n'avaient pas marché, comment peut-il déjà affirmer pratiquement qu'il sera meilleur que le précédent...? {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 346915
Aura-t-on droit au chapitre? Parce que le public, c'est pas rien pour un artiste. C'est celui qui le fait, en partie, me semble-t-il.
Enfin, l'histoire de la voiture, il me semble qu'il l'avait déjà évoquée pour Home. Peut-on retrouver cette magie aérienne dans un autre moment de vie et d'oeuvre?
Et pour finir, attendre un  futur album de BB "BBQ ", dans la fumée des saucisses, franchement, ça ne me branche pas vraiment.
Définitivement,  pour revenir à la couleur, je préférais l'outrenoir.


Aussi pour compléter:
http://www.cineplus.fr/pid5866-cine-premier.html?vid=1189112&_suid=14202203687340237773155560717
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:13

pour le meilleur que le précédent, peut être a t il lui aussi eu conscience, après coup, du fait que vengeance était plus "léger", voire assez en deçà de Ses productions d avant
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:43

Si je suis confiant dans le bleu qui colorera le prochain BB, c'est qu'il porte ce bleu en lui depuis toujours, un bleu à mille lieues du bleu yéyé de Reviens mon amour. Un album entier de Reviens mon amour, là, je dis non ! Mais partout il a essaimé des carrés de bleu qui feraient un beau patchwork pour témoigner de son talent à faire du bleu une couleur chaude. Il y a le bleu estival et insouciant de La mélodie du bonheur, Un été sur la côte, Confettis, L'homme de ma vie, La femme de ma vie, Deux au monde, Ça valait la peine, Le jazz et le gin. Il y a le bleu lumineux de Dans la merco-benz, Lyon Presqu'île. Il y a le bleu opiniâtre de Les cerfs-volants, Tu es mon amour, Prenons le large, L'autocar Planche, Profite. Même le diamant ultra noir À L'Origine a vu batailler le bleu endiablé de Cours ! Et quelle caresse que cette chanson de générique de fin de Gaby Baby Doll ! Tu le sais pour avoir vu le film, Angela.
Ce patchwork de bleu me rappelle ces coussins bleus que les spectateurs des gradins de l'arène de Fourvière jetèrent sur scène, comme on jette des fleurs, à la fin du concert du 24 juillet 2010. Ce vol de morceaux de ciel était magnifique !
Quant à la comédie musicale qu'il aimerait réaliser, si elle ressemble à son court métrage, je suis preneur !
J'ai envie de faire confiance à Benjamin, comme je lui ai toujours fait confiance jusqu'ici et sans jamais être déçu. J'ai envie de me laisser aller dans ses bras.  J'ai envie de bleu !
Dance rock'n'roll !!!

PS : En parlant de me laisser aller dans ses bras, je ne retrouve plus la photo où je porte mon écharpe orange et ou BB me tient par l'épaule. Je ne sais plus qui m'avait envoyé la photo. Je lance un avis de recherche pour ce trésor perdu, qui date mais qu'un fan de BB et/ou de moi aura gardé dans un fond de tiroir {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 85034
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:40

lili a écrit:
pour le meilleur que le précédent, peut être a t il lui aussi eu conscience, après coup, du fait que vengeance était plus "léger", voire assez en deçà de Ses productions d avant
Oui, lili, c'est peut-être aussi cela qu'il veut dire, admettons....

En tout cas, en te lisant, M. Clown, je veux bien tenter de mettre un peu de curaçao, bleu dans le philtre qui pourrait chasser mon blues.
Je vais réviser mon bleu tirant sur le Biolay et on verra..
Aussi, comme Eluard se dire, peut-être, que  ...
"La terre est bleue comme une orange
Jamais une erreur les mots ne mentent pas
Ils ne vous donnent plus à chanter
Au tour des baisers de s’entendre
Les fous et les amours
Elle sa bouche d’alliance
Tous les secrets tous les sourires
Et quels vêtements d’indulgence
À la croire toute nue.
Les guêpes fleurissent vert
L’aube se passe autour du cou
Un collier de fenêtres
Des ailes couvrent les feuilles
Tu as toutes les joies solaires
Tout le soleil sur la terre
Sur les chemins de ta beauté."


Mais attendons tout de même. Perplexe, je reste Smile

Sinon, pour la photo, c'est pas moi qui l'ai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:06

lili a écrit:
pour le meilleur que le précédent, peut être a t il lui aussi eu conscience, après coup, du fait que vengeance était plus "léger", voire assez en deçà de Ses productions d avant
... de toute façon tous les artistes disent toujours que leur dernier album est meilleur que le précédent, Non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:44

J'y crois qu'il sera excellentissime cet album drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:47

des lendemains qui chantent à la soirée charlie d hier soir



très jolie version (je suis rarement objective sur ce titre en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:47

Merci lili , jolie version oui
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:28

Je cherchais Charlie- BB et je l'ai retrouvé hier soir. Présent dans la douceur et l'émotion dans ce beau moment avec tant de gens qu'on aime et pour ceux qui nous  étaient , nous sont chers. Nos libres frères humains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:30

Merci lili;) et au passage, jolie version à l'intérieur d'une émouvante soirée
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:50

Diffusion du live de Vengeance sur France en.... septembre 2016 Shocked (source BB lui même sur Twitter). On se foutrait pas un peu de la gueule des fans ? Diffusion d'un live 4 ans après la tournée du jamais vu, quand la plupart des artistes sortent un DVD même pas 6 mois après voir parfois moins. {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 256513
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:07

Terrible nouvelle! Un live qui ne sera plus très vivant alors!  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 250194
En attribuant le nom de Vengeance (même s'il affirmait que c''était un contrepied) il s'exposait au fait que ça se mange froid.
Mais là en l'occurrence, ce ne sera ni froid ni congelé mais cryogenisé, carrément .Au bout de 4 ans la conservation est limite...
Et d'ailleurs, y aura-t-il encore des fans de BB, ce jour là? Rendez- vous qui sait? Il se passe tant de choses en ce moment  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 346915 ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-