|
|
Auteur | Message |
---|
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 4 Nov 2012 - 12:41 | |
| - lili a écrit:
bonne nouvelle pour les chansons à lâcher prochainement sur le net Oui, il avait déjà évoqué cette possibilité sur France Inter. |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 4 Nov 2012 - 16:07 | |
| - lili a écrit:
- on connait la musique d'hier :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-connait-la-musique/Sons/On-connait-la-musique-Benjamin-Biolay-Pauline-Croze-1298291/
1'30 aime mon amour chouettes arrangements mais faut faire un truc pour qu'on entende la voix ou ce sont mes enceintes ?! non j'ai eu pareil, la voix en retrait - lili a écrit:
- bonne nouvelle pour les chansons à lâcher prochainement sur le net, pourvu que ce ne soit pas que pour les moutons facebook
- lili a écrit:
- 16' profite
sampler pour la voix de vp, pas mal, donc sur la tournée idem? - lili a écrit:
- 57' retour de l'itw / sous le lac gelé
j'adore la fin de cette version live moi aussi, mais j'adore vraiment cette chanson - lili a écrit:
- 102' retour itw / marlène déconne
j'aime j'aime & puis j'aime contente d'avoir la genèse , j'adore et pour l'explication technique et le titre aussi pour l'explication, ma reine déconne c'était sympa aussi |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 4 Nov 2012 - 23:04 | |
| Pareil pour "Aime mon amour".. Biolay en radio, ça fait souvent ça. Dommage car la version live a l'air sympa même si j'ai toujours un peu de mal avec cette chanson que je trouve un peu "laborieuse". Par contre, j'aime toujours autant (et même encore plus avec les versions live) "Profite", "Sous le lac gelé" et "Marlène déconne". Émission globalement sympa avec Pauline Croze en deuxième invité |
|
| |
Louise Localisation : Lyon Nombre de messages : 425 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 11:29 | |
| Quelqu'un aurait le temps et le courage de m'expliquer en quelques mots le titre Marlène déconne ? (Pas eu le temps ni l'occasion d'écouter, l'aurai pas !)
Merci ! |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 11:36 | |
| - Killua01 a écrit:
- même si j'ai toujours un peu de mal avec cette chanson que je trouve un peu "laborieuse".
j'ai plutôt du mal aussi !! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 14:01 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 14:14 | |
| j'ai écouté la moitié de l'émission à peu près ce matin, c'est horrible rien appris si ce n'est que mon mot du jour va être retraite (pour drucker ) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 14:17 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 14:20 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 14:26 | |
| c'est dire |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 14:39 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 19:16 | |
| oh punaise j'en bave je ne regarde quasiment jamais la tv et là je suis devant "le grand journal" y'a delajoux c'est à quelle heure bb? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 19:42 | |
| Apres 20 dans la seconde partie |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 19:57 | |
| merci en enlevant le son ça le fait |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 20:05 | |
| bb à l'image, je mets le son, j'aurai pas du |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 20:14 | |
| j'ai raté ! (ou pas grand chose)
par contre reportage à la fin du 20h de france 2 dans 15/20 minutes |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 20:54 | |
| - lili a écrit:
- j'ai raté ! (ou pas grand chose)
tu n'as rien raté!! |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 20:54 | |
| La palme de l'interview la plus ridicule pour le grand journal. Ce sera difficile de faire pire et de moins parler musique... |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 21:05 | |
| - Killua01 a écrit:
- La palme de l'interview la plus ridicule pour le grand journal. Ce sera difficile de faire pire et de moins parler musique...
c'est net, rien de rien... |
|
| |
turlututu Localisation : merveilleux nuages Nombre de messages : 119 | Sujet: interview Lun 5 Nov 2012 - 21:12 | |
| - Killua01 a écrit:
- La palme de l'interview la plus ridicule pour le grand journal. Ce sera difficile de faire pire et de moins parler musique...
+1 Avec une telle promo, arriver, pour l'instant, à des passages radio-télé aussi peu intéressants, c'est hyper décevant. Merci qobuz en tout cas! |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 5 Nov 2012 - 21:14 | |
| mouai...même sans Arielle Massenet, les itv du grand Journal sont toujours aussi nul Je pense même que Michel Drucker se débrouillerait mieux que Denisot |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 6 Nov 2012 - 10:59 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 7 Nov 2012 - 11:57 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 7 Nov 2012 - 12:17 | |
| - lili a écrit:
rire à la phrase finale |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 8 Nov 2012 - 9:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|