les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Elodie Frégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:46

j'en découvre tous les jours comme ça... Wink lol

y'a encore qq trucs que je pense n'avoir jamais entendu de BB ou avec BB Elodie Frégé - Page 6 346915 je sais pas quoi , mais chui sûr qu'y'en a : regarde par exemple ce duo, je savais pas avant aujourd'hui que je l'avais jamais entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:45

julien a écrit:
j'en découvre tous les jours comme ça... Wink lol

y'a encore qq trucs que je pense n'avoir jamais entendu de BB ou avec BB Elodie Frégé - Page 6 346915 je sais pas quoi , mais chui sûr qu'y'en a : regarde par exemple ce duo, je savais pas avant aujourd'hui que je l'avais jamais entendu lol

et celui là, il n'est pas mal non plus Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=krs03KftFDo

Félicitations à Benji Elodie Frégé - Page 6 514690 Elodie Frégé - Page 6 107766 il le mérite amplement depuis qu'il attendait aussi Elodie Frégé - Page 6 128649
Nous avons été vachement déçus quand Elodie est passée à côté de la nomination en 2007 avec le JD7E Elodie Frégé - Page 6 974276 Mad
Hier nous avions l'espoir d'apercevoir Elodie dans la salle pour soutenir son ami mais elle doit être en pleine répétition et stress pour samedi Elodie Frégé - Page 6 329580
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:48

sympa en effet !
elle est assez jolie cette elodie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:49

sympa son duo avec renan luce sur bang bang Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:51

j'adore vraiment sa chanson "si je reste" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: re Elodie Frégé - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:29

message périmé. Cool


Dernière édition par Kiplane le Jeu 1 Avr 2010 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:03

y'a un topic elodie fregé déjà
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:03

cliquer sur le titre pour charger le MP3 :

Laissez-vous tenter - RTL

:merci: à djolio pour le MP3

à la fin, ils parlent de Benjamin Elodie Frégé - Page 6 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:51

julien a écrit:
y'a un topic elodie fregé déjà

où jf nous a signalé la soirée il y a quelques jours Wink

je fusionne ton sujet kip'
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:17

Emilie a écrit:
Les 3 folles qui seront au 1er rang du balcon, pile au milieu, ce sera nous Laughing
(on s'y est prises un peu tard pour être à une bonne place dans l'orchestre Elodie Frégé - Page 6 239492 )

Peut être que nous étions au courant Question Question mais j'ai découvert l'info aujourd'hui en cherchant le parking où j'avais me garer Elodie Frégé - Page 6 318619

Information

L'auditorium ne se trouve plus 83 rue Paul Vaillant Couturier

Mais 33, rue Gabriel PERI (derrière l'hôtel de ville)
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:55

Emilie a écrit:
Merci pour l'info jf80 Smile

Par contre, je viens de me rendre compte que ça va me faire louper la fin de Monaco-Bordeaux cette histoire Elodie Frégé - Page 6 879661 Elodie Frégé - Page 6 250194

pas grave Wink , je te donne déjà le résultat Bordeaux gagne 2-1 Elodie Frégé - Page 6 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:05

oula tu sais pas ce à quoi tu t'exposes en disant ce genre de choses jf Elodie Frégé - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:29

Emilie a écrit:
Je sais pas si j'ai toujours envie de te rencontrer jf Elodie Frégé - Page 6 346915

Elodie Frégé - Page 6 127652

tu aurais tort pas pour moi lol! Elodie Frégé - Page 6 127652 mais loupé Elodie Elodie Frégé - Page 6 496231 Elodie Frégé - Page 6 496995
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:18

Elodie Frégé - Page 6 10-03-2010_22-06-41
Elodie Frégé - Page 6 26743_353092718590_164521328590_3615777_8147016_n

Elodie Frégé - Page 6 93027
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:42

Concert de Levallois hier soir drunken

Un peu fatigué Wink rentré à 2 heures du matin mais content Elodie Frégé - Page 6 318619
Elodie a réorchestré la ceinture en guitare/voix et violencelle et le jeu des 7 erreurs avec ses musiciens

Elodie Frégé - Page 6 Levallois

Elodie Frégé - Page 6 26854_386518192663_22547692663_4937585_215397_n
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:17

Une autre, sa tenue au début du concert Elodie Frégé - Page 6 318619

Elodie Frégé - Page 6 26854_386509027663_22547692663_4937434_4145607_n
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:25

j'aime bien la robe Elodie Frégé - Page 6 329580

et les nouveaux titres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:27

Oui, on veut un compte rendu Elodie Frégé - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:51

Killua01 a écrit:
Oui, on veut un compte rendu Elodie Frégé - Page 6 85034

fatigué ce matin, rentré à 2 heures du matin Wink

je vous poste 3cr des sites elodiens, les 3 filles vont vous mettre leurs impressions Laughing

Léo a écrit:
Elodie Frégé à la salle Maurice Ravel de Levallois Perret

A l'entrée, très belles brochures de présentation du concert de ce soir. Encore un bel hommage de Gilles Verlant. Il

se dit amoureux, on le croit !!

Très belle présentation dans le livret de la salle Ravel.

Très belle salle, dirigée par Mathieu Gonet.
Fauteuils tout de bois et cuir, ambiance chic et feutrée.
On pressent comme un changement, ténu.

Je vais essayer de réunir tous mes souvenirs pour essayer de donner le maximum de détails sur cette belle soirée.
Le but de ce premier concert est de nous présenter en avant-première les titres de son futur album dont la sortie

est prévue courant avril 2010.

Le noir se fait. Les musiciens arrivent.

Premier changement, Mathilde Sterna est remplacée par Elise Borgetto. Pour les autres musicients, nous retrouvons

Benjamin Tesquet à la basse, Yannick Chouillet à la guitare, David Hadjadj aux claviers et Christophe Gauziède

toujours à la batterie. Tous habillés de façon identiques, et coiffés de chapeaux noirs.

Deuxième changement, Elodie a quitté la classique petite robe noir pour un très classique et très chic ensemble

pantalon noir. Nous saurons plus tard qu'il s'agit de tenues Paul Ka. Ses fameuses Louboutin je pense, talons de 12

centimètres et semelles rouge sang. Un chignon lache, bas sur la nuque. Un chapeau. Silhouette longiligne en ombre

chinoise sur fond orange...

Nous n'entendrons pas l'introduction de la Fidélité, scandée par le fameux 3,4...

Quelques petites notes légères, comme sur un fil nous annoncent l'arrivée d'Elodie (et beaucoup d'acclamations

aussi)... Le fanclub est là, fidèle... mais pas que... un autre public est là aussi.

Je ne vous donnerai pas le nom de tous les morceaux.. pour la bonne raison que je ne les connais pas !

Une première chanson très "torturée", lente...
Une deuxième plus enlevée, qui je pense doit s'intituler "Ma désinvolture"... j'aime beaucoup. Très applaudie ;-)
Petite intervention d'Elodie. Malgré sa "désinvolture" Elodie se sent très émue, très fière et très heureuse d'être

là pour nous présenter son nouveau "bébé".

Troisième morceau, écrit par Florent Marchet "Ma folie Passagère". Très enlevé et plus léger. J'aime beaucoup aussi.

Morceau suivant, plus lent et plus sombre aussi. A réécouter. Les paroles d'Elodie jouant avec les mots, il faut

plusieurs écoutes attentives pour en saisir toutes les subtilités !!


Longue introduction et présentation du pourquoi de "la fille de l'après midi"... Le public, en terrain connu avec

cette chanson déjà diffusée, se réveille un peu et chante avec Elodie. Belle ovation.

Pour ce sixième morceau Elodie prend sa guitare. Il s'agit de "Con de soleil". Arrangements sympas avec la voix

d'Elodie en echo.


Un petit coucou à Roger, spécial Dédicace d'Elodie ;-)
Suit la Ceinture... Emotion générale dans la salle. Version originale, mêmes arrangements, guitare & violoncelle.
Petite pause, le public reprend le "au dessus de la ceinture"... je dois dire que le public est un piètre chanteur.

Eclat de rire général !

Huitième morceau : la fidélité. Assez déconcertant. Là pour le coup les arrangements ont complètement changé. Le

public a marqué le pas avant de reconnaître. Plus lent et plus sombre. Et le 3-4 a disparu... Dommage !

Neuvième morceau. Très très longue intro.... on attend, on s'impatiente.... des percussions arrivent, deux tambours

(?) (que les musiciens excusent mon ignorance en la matière)... on attend, c'est lancinant. Elodie a changé de

tenue... petite robe noire et plumes. Bas couture. Elodie s'emparent des baguettes (??). J'aime beaucoup ce morceau

. Elodie lâche sa rage sur les percussions !

Dixième morceau... Elodie arpente la scène de droite à gauche en se défaisant de ses plumes... La petite robe lui

dévoile une épaule...

Elle nous parle du disque, et du fait qu'elle a beaucoup embêté les gens pour le faire, de son exigence. L'occasion

pour elle de présenter ses musiciens sur le morceau "le jeu des 7 erreurs". On apprend que Benjamin Tesquet est son

directeur artistique sur ce disque. Et que Yannick Chouillé a dû utiliser toute une batterie de pedales wawa, une

"vraie gay-pride".

Douzième morceau...Une reprise d'un titre anglosaxon que tout le monde connaît mais dont je ne saurais donner le

titre... L'occasion pour Elodie de jouer les sexy-girls légères...

Treizième morceau, toujours un inédit. Scandé de ahahas sensuels. Très frégien. Sympa.

Remerciements habituels.

Quatorzième morceau qui commence par sa voix. Petites notes légères. "En chantier"?

1er rappel
Quinzième morceau.Encore un inédit. "Je suis un pont". A la guitare. J'aime beaucoup ce morceau. Très doux.
2è rappel
"La fille de l'après-Midi".

Il s'agissait du tour de chauffe, donc effectivement quelques petits soucis techniques, avec les ears et la pédale

pour les effets micros.

Mais un très bon moment, un peu plus d'une heure trente finalement, 16 titres au total, pas si court même si ça nous

semble toujours finir trop vite. Déconcertant peut-être mais très "frégien" quand même finalement puisque

déconcertant !

J'ai hâte d'aller voir ce que ça donne dans un autre type de salle, avec public debout. L'ambiance risque d'être

différente.

Je mettrai quelques photos pour illustrer tout ça un peu plus tard.

Séverine a écrit:


Pour commencer, il est clair qu'Elodie est faite pour la scène !
Les musiciens s'installent d'abord, costume noir, chemise blanche et chapeau noir... pour chacun d'entre eux.
Benjamin Tesquet à la basse
Yannick Chouillet aux guitares
Elise Borgetto au violoncelle (seule visage méconnu pour nous, mais où est Mathilde ???)
David Hadjadh aux claviers
Christophe Gauziede à la batterie

Arrive Elodie dans un ensemble pantalon-veste noire et le chapeau bien sûr !
Elle attaque par une nouvelle chanson "Rien que pour toi".

Du Jeu des 7 erreurs, Elo a gardé La ceinture, la fidélité (dans une autre version) et le jeu des 7 erreurs (au moment de la présentation de ses musiciens).

J'ai beaucoup aimé "J'oublierai" et "Je suis un pont", ainsi que la chanson que lui a écrite Florent Marchet (Ma folie passagère, merci Léo ).

Une reprise en anglais de The Cardigans : Lovefool !
J'adore cette chanson alors en version Elo, c'était excellent !
Elle voulait chanter une chanson sexy.

Elle avait d'ailleurs une deuxième tenue, une jolie robe noire avec une veste en plumes... qu'elle a rapidement enlevée...

La Fille de l'après-midi rend vraiment bien sur scène, et Elodie était surprise que certains d'entre nous connaissent déjà les paroles...

Que dire de plus ? ça fait plaisir de la revoir sur scène. Perso, j'ai été séduite par plusieurs de ses nouvelles chansons mais il y en a au moins 2 auxquelles je n'ai pas accroché, mais ça reste mon ressenti, c'est difficile de saisir toutes les paroles lorsqu'on découvre des chansons sur scène.

josé a écrit:
J’ai vu hier soir une Élodie pleine de grâce , d’une élégance rare, plus glamour, et sexy que jamais
je peux vous dire que la belle occupe la scène de façon magistrale, je ne l’ai ,pour ma part, jamais senti ,aussi a l’aise , elle monte encore d’un cran dans ses interprétations , elle danse et bouge a merveille ,la scène est son jardin , et même les petits problèmes techniques ,n’ont pu la déstabiliser, sans aucun doute notre belle a encore grandi .
Alors et ses nouvelles chansons ! !
Ma première certitude , est qu’Elodie a mis toutes ses tripes et ses convictions dans cette album , plus personnel que jamais , , on sent qu’elle y a mis tout son talent et toute son énergie , c’est son bébé ,comme elle l’a dit hier
Je trouve les arrangements musicaux ,très travaillés ,très pointus , les accords « bancales » sont bien présents ,
certaines sonorités nous embarquent vers des voyages très aériens ,pour ne pas dire planant
j’ai pour ma part décelé quelques bijoux , quelques mélodies m’ont déjà beaucoup plus , des textes ,qu’il faudra lire et ré-entendre évidemment , confirme qu’Elodie a une plume ,et qu’elle ne se sert pas des mots ,pour combler du vide
Élodie prends un virage avec cette album , elle évolue ,elle grandi ,elle ne brade rien ,ne fait pas de concession commerciale , elle nous invite au voyage , a nous ,ou pas ,de la suivre dans cette odyssée, chacun fera son choix le mien est fait ,et pour finir ,j’espère vraiment que cette album rencontrera le succès ,et qu’il conduira notre belle vers la victoire (de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:00

merci Smile

je suis curieuse de sa reprise de lovefool (que j'aime aussi beaucoup) Smile

hâte de lire vos impressions aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:01

lili a écrit:
merci Smile

je suis curieuse de sa reprise de lovefool (que j'aime aussi beaucoup) Smile

hâte de lire vos impressions aussi Smile


L'exercice de cette soirée était une première pour Elodie qui présentait son album avant qu'il ne soit dans les bacs et pour les spectateurs qui le découvraient sans avoir eu l’occasion de s'imprégner des textes et mélodies. Je pense que c’était très courageux de sa part.

Pour moi, qui l’avait vu plusieurs fois en concerts lors de la précédente tournée, ce fut une surprise, Elodie a pris un virage samedi soir, le concert est beaucoup punchy voir un peu électrique sans pour autant abandonner la passion et la qualité des textes. Si vous réécoutez quelques minutes la vidéo du concert au trabendo en 2007, l’ambiance n’est plus la même, malgré son émotion et un petit trac compréhensibles, Elodie a gagné en assurance et maturité, pour faire court elle a bien grandi.
Samedi soir, il fallait surtout s'intéresser aux mélodies, comment Elodie allait appréhender cette nouvelle tournée, occuper la scène. Pour nous, l'appréhension des textes viendra avec l'album dans les mains
Elle a réussi son exercice après seulement 13 jours de répétition (depuis le 28 février) avec quelques problèmes techniques qu'elle gère toujours dans la bonne humeur sans se prendre la tête. Nul doute qu’elle va apporter quelques ajustements et retouches, le concert du 16 mai s'annonce des plus intéressants pour voir l’évolution après de nouvelles répétitions et le concert de Marseille le 7 mai.
la pochette de l'album ne sera pas celle de la fille de l'après-midi. C'est une surprise, Elodie, n'en a pas dévoilé plus après le concert, qui a passé un long moment au bar de la salle toujours souriante, disponible pour photos et signatures Elodie Frégé - Page 6 6301
La fille de l’après-midi prend une autre dimension en live, sa 2éme interprétation pour clôturer le concert a été Tip Top Elodie Frégé - Page 6 93027
Mon témoignage peut vous paraître partiel puisque acquis à sa cause au départ Elodie Frégé - Page 6 318619 . Qu’en pensent les trois filles Question Question que j’ai eu le plaisir de rencontrer quelques minutes, je me suis retourné à un moment j’en ai vu une qui s’était levée pour taper des mains Very Happy
Quelques photos de Gérard

Élodiños a écrit:
Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86297-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86444-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86396-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86369-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86328-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86323-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86292-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86394-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86306-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86290-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86281-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86468-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86267-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86299-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86358-10-03-13

Elodie Frégé - Page 6 Elinos-86439-10-03-13
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:16

Superbes photos de concert !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:28

ouip, j'aime bien la 'blanche' Smile

jf80 a écrit:
L'exercice de cette soirée était une première pour Elodie qui présentait son album avant qu'il ne soit dans les bacs et pour les spectateurs qui le découvraient sans avoir eu l’occasion de s'imprégner des textes et mélodies. Je pense que c’était très courageux de sa part.

Pour moi, qui l’avait vu plusieurs fois en concerts lors de la précédente tournée, ce fut une surprise, Elodie a pris un virage samedi soir, le concert est beaucoup punchy voir un peu électrique sans pour autant abandonner la passion et la qualité des textes. Si vous réécoutez quelques minutes la vidéo du concert au trabendo en 2007, l’ambiance n’est plus la même, malgré son émotion et un petit trac compréhensibles, Elodie a gagné en assurance et maturité, pour faire court elle a bien grandi.
Samedi soir, il fallait surtout s'intéresser aux mélodies, comment Elodie allait appréhender cette nouvelle tournée, occuper la scène. Pour nous, l'appréhension des textes viendra avec l'album dans les mains
Elle a réussi son exercice après seulement 13 jours de répétition (depuis le 28 février) avec quelques problèmes techniques qu'elle gère toujours dans la bonne humeur sans se prendre la tête. Nul doute qu’elle va apporter quelques ajustements et retouches, le concert du 16 mai s'annonce des plus intéressants pour voir l’évolution après de nouvelles répétitions et le concert de Marseille le 7 mai.
la pochette de l'album ne sera pas celle de la fille de l'après-midi. C'est une surprise, Elodie, n'en a pas dévoilé plus après le concert, qui a passé un long moment au bar de la salle toujours souriante, disponible pour photos et signatures Elodie Frégé - Page 6 6301
La fille de l’après-midi prend une autre dimension en live, sa 2éme interprétation pour clôturer le concert a été Tip Top Elodie Frégé - Page 6 93027
Mon témoignage peut vous paraître partiel puisque acquis à sa cause au départ Elodie Frégé - Page 6 318619 .

au contraire c'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui voit l'évolution Elodie Frégé - Page 6 318619
merci pour ton cr Smile

jf80 a écrit:
Qu’en pensent les trois filles Question Question que j’ai eu le plaisir de rencontrer quelques minutes, je me suis retourné à un moment j’en ai vu une qui s’était levée pour taper des mains Very Happy
je mise 2 écus sur lila Razz
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:30

Elodie Frégé - Page 6 Sdc100351
Elodie Frégé - Page 6 Sdc100422
Elodie Frégé - Page 6 Sdc100574
Elodie Frégé - Page 6 Sdc10074205
Elodie Frégé - Page 6 Sdc10099
Elodie Frégé - Page 6 Sdc100513
une photos de la jeune et très jolie violoncelliste Elise Borgetto

Elodie Frégé - Page 6 Sdc10012c

Merci à Jérome Wink

Elodie Frégé - Page 6 Concert1j

Elodie Frégé - Page 6 Concert2

Elodie Frégé - Page 6 Concert3j

Elodie Frégé - Page 6 Concert4

Elodie Frégé - Page 6 Concert5

Elodie Frégé - Page 6 Concert6

Elodie Frégé - Page 6 Concert7

Elodie Frégé - Page 6 Salutc

Vous pouvez lever les bras : c'était du super boulot !

Elodie Frégé - Page 6 Playlistu

Taataaammm ! Présenté par Jeff : La « playlist » du concert

merci à Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elodie Frégé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-