|
|
Auteur | Message |
---|
jf80l'aurais-je dans la peau
| Sujet: Re: Elodie Frégé Jeu 15 Aoû 2013 - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Lun 19 Aoû 2013 - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Lun 19 Aoû 2013 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Lun 19 Aoû 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Lun 19 Aoû 2013 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Lun 19 Aoû 2013 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Mar 20 Aoû 2013 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Mer 21 Aoû 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Mer 21 Aoû 2013 - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Jeu 22 Aoû 2013 - 13:31 | |
| |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: Elodie Frégé Jeu 22 Aoû 2013 - 14:14 | |
| 45 pages de copier/coller et de monologue - ou pas loin. Le topic le plus surréaliste de l'histoire. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30800 | Sujet: Re: Elodie Frégé Jeu 22 Aoû 2013 - 14:28 | |
| Je me suis fait la même reflexion y'a 4 jours je me demandais même si JF80 , c'était pas qqlqu'un de la maison de disque du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Jeu 22 Aoû 2013 - 21:48 | |
| - julien a écrit:
- Je me suis fait la même reflexion y'a 4 jours
je me demandais même si JF80 , c'était pas qqlqu'un de la maison de disque du coup Ou un robot Facebook. |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Ven 23 Aoû 2013 - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Ven 23 Aoû 2013 - 11:50 | |
| - jf80 a écrit:
- C’est plus simple que ça, on compense l’ostracisme des radios "dites musicales à son égard, qui préfèrent matraquer 10 fois par jour les mêmes titres et des grosses M……. comme « je pète et trou mon slip » écouter donc les radios elles vous offrent une grande diversité
Parce que tu le découvres ? Tu crois que ça ne concerne que ton Elodie ? T'as vraiment l'impression qu'Elodie Frégé est la plus à plaindre en terme de visibilité médiatique ? Dans la catégorie artiste maudit injustement laissé dans l'ombre par les médias mainstream, j'ai une liste d'à peu près 178654 artistes plus talentueux, plus novateurs, plus tout-ce-que-tu-veux qui ne passent JAMAIS à la radio. Ton Élodie, elle a eu la visibilité "Star Ac", la belle exposition de "La Ceinture". Pardon, mais c'est LOIN d'être la plus à plaindre. |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1954 | Sujet: Re: Elodie Frégé Ven 23 Aoû 2013 - 13:01 | |
| ...et son dernier clip passe souvent à la télé, en tout cas je tombe souvent dessus (avec plaisir) |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Elodie Frégé Ven 23 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Aucune prise de position ou de moquerie de ma part sur ce qui va suivre, c'est juste histoire de déconner un peu - Blind Boy Grunt a écrit:
- [...]j'ai une liste d'à peu près 178654 artistes plus talentueux, plus novateurs, plus tout-ce-que-tu-veux qui ne passent JAMAIS à la radio.[...]
Ça me rappelle ce dialogue de film Biallès : Tu bluffes Martoni. Il bluffe.
Kara : Pas sûr...
Simon : Non. Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.
Kara : Il a pas l’air de bluffer là quand même...
Biallès : Si, il bluffe, là !
Simon : Moi, je suis de l’avis de Biallès, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.
Martoni : Ca suffit ! ! ! Vous essayez de gagner du temps. Simon, Kara, Biallès : NoOon !
Martoni : Bon, vous l’aurez voulu, hein, je la butte !
Biallès :Tu bluffes Martoni ! Ton arme n’est pas chargée... (il tire) Aïe, aïe. Ahh !
Kara : J’avais voté ! Il bluffe pas.
Odile : Peut-être qu’il bluffe, hein, peut être qu’il avait qu’une balle. (il retire sur Biallès)
Biallès : Aïe ! Aïe ! C’t à dire que là, vous êtes lourds. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 24 Aoû 2013 - 0:23 | |
| je trouve dommage que vous tombiez sur jf, persolly je n'écoute pas tous les liens mais à l'occasion j'aime bien cliquer sur un, là je ne pourrais plus je lis tous les sujets par obligation, par contre je ne comprends pas pourquoi vous vous lisez ceux dont vous vous foutez |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 24 Aoû 2013 - 0:33 | |
| perso, j'avoue, je ne vais quasi jamais sur ce topic les quelques rares fois, un peu par hasard
mais comme lili, j'aime l'idée d'avoir des infos sur EF et pouvoir suivre son actu à l'occasion, tout comme pour les autres artistes évoqués sur ce forum |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 24 Aoû 2013 - 1:33 | |
| je ne viens quasiment jamais non plus, comme sur beaucoup de sujet à propos d'artistes dont je n'ai absolument rien à faire.
parfois c'est bon (et bien mieux) d'en avoir rien à faire. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30800 | Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 24 Aoû 2013 - 4:32 | |
| bah c'est pas vraiment tomber dessus, juste une constatation souriante, voir un peu piquante. Mais bon, il peut continuer, ça nous empêche pas de vivre il a qu'a prendre les choses coca cola et en rire aussi, on s'en fiche c'est qu'un forum et qu'un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 24 Aoû 2013 - 8:26 | |
| Ouais, il fait bien comme il veut. Je crois pas qu'on lui soit tombé dessus, j'ai simplement essayé de pointer du doigt le caractère un peu répétitif de ce topic. Si il lui plaît comme ça, qu'il continue. Poster une info de temps en temps, avec un commentaire perso, c'est très bien. Faire des copier-coller facebook en permanence, sans faire le tri dans les infos et donc nous noyer dans une masse informe de photos d'Elodie Frégé, je vois pas l'intérêt. C'est plus le boulot d'un attaché de presse qu'un amoureux d'une artiste qui veut partager sa passion.
En tous cas, grâce à nous, on discute enfin sur ce topic. |
|
| |
noguyinstead Nombre de messages : 439 | Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 24 Aoû 2013 - 9:14 | |
| Lili a écrit : - Citation :
- je ne comprends pas pourquoi vous vous lisez ceux dont vous vous foutez
Remarque pertinente. Qu'est-ce que je fous sur ce fil, à propos ? |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1954 | Sujet: Re: Elodie Frégé Ven 21 Nov 2014 - 12:16 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Elodie Frégé Ven 21 Nov 2014 - 20:20 | |
| merci arn' , j ira écouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elodie Frégé | |
| |
|
| |
|