|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Sam 16 Mai 2009 - 20:09 | |
| - M. Clown a écrit:
- J'ai vu Sans Froid, sur Arte je crois ; au risque d'en froisser certains - dont B.B. s'il passe sur ce très chouette forum - je pense que ce navet est... euh... Ben en fait je viens juste de dire ce que j'en pense
Ca ne me donne pas du tout envie de voir un autre film de Sylvie Verheyde. j'avais trouvé que l'histoire avec laura smet était de trop, qu'elle plombait un peu le truc mais le reste ça allait et, émilie me confirme ce que je pensais jusqu'ici, stella a l'air d'un tout autre registre et a eu plutôt très bonne presse partout il me semble - M. Clown a écrit:
- Quand aux autres prestations de B.B., il faudra que j'apprécie le (la) réalisateur (trice) pour avoir envie. Quand je pense qu'il aurait pu jouer dans le très beau La petite Lili! Dommage.
je ne savais pas du tout ça , son rôle a t'il été évincé ou a t'il été remplacé par un autre ? et ton souhait idéal de réal pour bb as tu une idée de qui ce serait ? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 19 Mai 2009 - 0:27 | |
| Je savais, Lili, que tu m'avais posé une question le weekend passé mais je ne savais plus laquelle ni dans quel sujet. Il y a tellement de sujets à lire! Je viens donc de retrouver ta question. Le rôle que B.B. n'a pas joué est celui de Robinson Stévenin. C'est vrai que ce rôle lui serait allé comme un gant. Quant à l'info, j'ai dû la lire dans une des revues que j'ai sur B.B. Je vais essayer de retrouver ça et si je retrouve je te promets que je ferai l'effort d'utiliser les consignes que tu m'as données pour importer une image. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 19 Mai 2009 - 10:04 | |
| merci pour la réponse j'ai du mal à imaginer bb à la place de robinson stévenin z'allez me dire normal, ça aurait été une composition différente car un acteur différent mais bon |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 19 Mai 2009 - 23:41 | |
| - lili a écrit:
merci pour la réponse
j'ai du mal à imaginer bb à la place de robinson stévenin z'allez me dire normal, ça aurait été une composition différente car un acteur différent mais bon Etonnant que tu ne l'imagines pas dans ce rôle ; pourtant R. Stévenin est un rebelle dans ce film, comme B.B. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mer 20 Mai 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
preacher
Humeur : et réssuscite Localisation : en tailleur (pas l'habit) Nombre de messages : 488
| Sujet: Re: {long métrage} la meute Mer 20 Mai 2009 - 14:15 | |
| si j ai un moment ce soir, enfin si j'y pense, je met une photo de BB dans "la meute" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mer 20 Mai 2009 - 14:25 | |
| classsssssssssse on a encore pas vu une seule |
|
| |
preacher
Humeur : et réssuscite Localisation : en tailleur (pas l'habit) Nombre de messages : 488
| Sujet: Re: {long métrage} la meute Mer 20 Mai 2009 - 19:59 | |
| ça chauffe !!! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mer 20 Mai 2009 - 21:59 | |
| il a des petits yeux qui font presque peur ... |
|
| |
preacher
| Sujet: Re: {long métrage} la meute Sam 23 Mai 2009 - 10:02 | |
| il jouera le rôle de Max , un auto-stoppeur complice ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Jeu 28 Mai 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Jeu 16 Juil 2009 - 10:16 | |
| pas de news, je viens juste de tilter qu'il y'a emilie dequenne dedans j'aime bcp celle ci et je l'avais trouvé super jolie dans l'équipierdans la fille du rer aussi mais dans l'équipier encore pluss un ptit truc lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Jeu 16 Juil 2009 - 10:26 | |
| j'aime bien l'équipier le film sort en décembre si c'est une grosse sortie on commencera à en entendra parler dès la rentrée dans les films à venir |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Jeu 16 Juil 2009 - 10:28 | |
| mode moi ou mister c : il sort presque à ton anniv |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Jeu 16 Juil 2009 - 10:38 | |
| en effet c'est pile la bonne semaine (cinématographiquement parlant, par rapport aux mercredis) pour mon anniv |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Jeu 16 Juil 2009 - 11:39 | |
| ça va devenir une phrase culte du forum! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Jeu 16 Juil 2009 - 13:45 | |
| et là où on voit qu'on est tous bien dingos c'est que c'est vraiment jamais le jour j en fait |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 29 Sep 2009 - 10:49 | |
| vaut mieux ça que l'album ! lol |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 29 Sep 2009 - 10:52 | |
| autant ces autres films, et telefilms ne me font pas trop trop trop envie... autant là siii ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 29 Sep 2009 - 10:56 | |
| en plus là y'a emilie |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 29 Sep 2009 - 10:58 | |
| moi les deux sortes me font envie je me demande pourquoi une repousse aussi loin ! ça fait quand même 6 mois ! |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 29 Sep 2009 - 11:45 | |
| Peut être que la sortie est repoussée en juin pour pouvoir être présenté au festival de Cannes... ça arrive pour certains films. Ou alors ils ont décidé de le sortir au moment de la fête du cinéma se disant qu'un film "d'horreur" ça plairait bien aux gamins et que ça bousterait les entrées |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 29 Sep 2009 - 13:30 | |
| - Arnkyl a écrit:
- Peut être que la sortie est repoussée en juin pour pouvoir être présenté au festival de Cannes... ça arrive pour certains films.
Ou alors ils ont décidé de le sortir au moment de la fête du cinéma se disant qu'un film "d'horreur" ça plairait bien aux gamins et que ça bousterait les entrées voici 2 bonnes pistes cher arn' ce qui est amusant c'est qu'elles sont limite à l'opposé, le film est soit un film dhorreur/fantastique inventif de si haute qualité qu'il 'mérite' cannes ou bien il est si accrocheur grand public qu'il mérite une sortie populaire ça me rend encore plus curieuse du résultat ! |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {long métrage} la meute Mar 29 Sep 2009 - 22:28 | |
| Ah je comprends mieux pourquoi je ne le voyais pas en programmation à venir sur le site méga CGR... Dommage, on va patienter encore alors |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: La Meute Lun 8 Fév 2010 - 21:56 | |
| Je me réjouis de voir ce film. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} la meute | |
| |
|
| |
|