les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

{long métrage} la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:29

c'est ou le concert de vendredi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:36

Peut-être a t'il prétexté d'être aphone pour ne pas avoir à faire d'interviews... il a parlé sur le tapis au type de Canal, et il y avait du son !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:42

J'espère que la région est jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:26

{long métrage} la meute - Page 10 443255
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:58

lol!
En effet on {long métrage} la meute - Page 10 946537 pour ce week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:52

Merci vivi !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:43

Emilie Dequenne présente "La Meute"

L'actrice Emilie Dequenne présente son rôle de femme rock'n'roll et persécutée dans le thriller horrifique "La Meute" réalisé par Franck Richard. Elle revient également sur sa vision des films d'horreurs et son tournage aux côtés de Benjamin Biolay.

https://www.dailymotion.com/video/xddjsu_emilie-dequenne-presente-la-meute_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Drounz

Drounz




Nombre de messages : 5
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:48

lorelei sebasto cha a écrit:
Un de mes meilleurs amis est réalisateur et est au festival de Cannes (comme tous les ans, c'est la bonne planque ce boulot lol! ).
Il m'a téléphoné tout à l'heure pour me dire qu'il avait assisté à la projection de La Meute hier et qu'il avait pensé à moi parce qu'il était assis à côté de BB {long métrage} la meute - Page 10 514690
Je lui ai demandé comment était le film, il m'a répondu "Pas mal". Est-ce que cela veut dire que le film est vraiment pas mal ou est-ce qu'il n'a pas voulu me vexer... Je ne sais pas...

Etrange ce que tu dis là... J'y étais aussi à la projection et l'équipe du film est passée au début mais n'est pas restée pour cause de rendez-vous du côté du patio Canal+ si je ne m'abuse. Ne sont restés que le réalisateur pendant la 1ère moitié, Philippe Nahon et Brice Fournier... A moins que BB ne se soit planqué près d'une sortie et soit parti incognito en cours de route !

Je ne suis pas fan de Benjamin Biolay ; je suis sur le forum parce que je m'intéresse au film (mon frère l'a réalisé) mais honnêtement, de mon point de vue, Benjamin Biolay y est vraiment bien et sa "gueule" particulière colle parfaitement au rôle : inquiétant mais suffisamment beau gosse pour jouer le rôle d'appât et rapporter de la donzelle à sa môman. Le/la journaliste qui parle d'un "BB perdu au milieu de tout ça" n'a peut-être pas saisi le personnage qu'il incarne ! J'veux dire le mec, il aide sa mère à donner des gens en pâture à ses frangins horriblement transformés suite à un sombre accident dans une mine. Donc ça doit pas aider à être bien dans son corps et dans sa tête : entre sa dévotion familiale et les meurtres, son coeur balance ! Il est complètement traumatisé le pauvre Max, plus rien ou presque ne l'atteint ! Enfin c'est comme ça que je l'envisage !
On rit beaucoup dans la 1ère partie du film, et tout est une histoire d'ambiance. La bande-son est vraiment super et les acteurs nickels. Certes, y a des défauts, ça reste un premier film mais c'est oppressant à souhait et on passe un "bon" moment (ce qu'on attend d'un film d'horreur, vous voyez ce que je veux dire par "bon" moment...).

Alors oui, les critiques parues en français ne font pour la plupart pas de cadeaux au film (les français ont souvent pour principe de défoncer les films sélectionnés à Cannes ou les films de genre, alors un film de genre sélectionné à Cannes...), mais heureusement, ce n'est pas non plus unanime : le film divise !

Pour finir, d'autres critiques, internationales cette fois, et bien plus encourageantes :
En anglais :http://twitchfilm.net/reviews/2010/05/cannes-2010-the-pack-la-meute-review.php
Et en allemand (désolée...) :http://fm4.orf.at/stories/1648252/

Que ce soit pour Benjamin Biolay ou une autre raison, vraiment, allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Drounz

Drounz




Nombre de messages : 5
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:18

Ah oui et effectivement, la page Facebook a disparu mais c'est parce qu'un compte "classique" a aussi été crée en parallèle. Comme ça faisait doublon, je suppose qu'ils ont préféré rester sur une interface unique. Du coup, il faut faire une recherche "La Meute" et le résultat apparaît dans les Personnes, pas dans les Pages. La photo de profil est une capture de Yolande Moreau, of course !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:23

Drounz a écrit:
Je ne suis pas fan de Benjamin Biolay ; je suis sur le forum parce que je m'intéresse au film (mon frère l'a réalisé)

j'allais justement te demander si par hasard tu n'avais pas travaillé sur le film {long métrage} la meute - Page 10 85034 Wink

et il n'est jamais trop tard pour découvrir un artiste, même si à priori c'est pas ton style vu ce qui est connu de lui , tu pourrais être surpris en te plongeant dans les albums qui regorgent de beaucoup de choses différentes Wink

Drounz a écrit:
Que ce soit pour Benjamin Biolay ou une autre raison, vraiment, allez le voir !

merci pour ton avis et je pense qu'ici ceux qui auront la possibilité iront le voir
sais tu si la sortie le 7 juillet est maintenue &/ou quand la bande annonce sera enfin dispo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:26

Citation :
mais honnêtement, de mon point de vue, Benjamin Biolay y est vraiment bien et sa "gueule" particulière colle parfaitement au rôle : inquiétant mais suffisamment beau gosse pour jouer le rôle d'appât et rapporter de la donzelle à sa môman. Le/la journaliste qui parle d'un "BB perdu au milieu de tout ça" n'a peut-être pas saisi le personnage qu'il incarne ! J'veux dire le mec, il aide sa mère à donner des gens en pâture à ses frangins horriblement transformés suite à un sombre accident dans une mine.

merci de ton avis même si honnetement, je me fie pas a 100% à l'avis du frère du réalisateur... {long métrage} la meute - Page 10 256513

mais bon on en reparle à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Drounz

Drounz




Nombre de messages : 5
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:47

Je m'attendais un peu à ce que mon avis ne soit pas forcément pris au sérieux... Mais en ce qui concerne le "focus" que je fais sur BB, je t'assure que c'est ce que je pense. A vrai dire, je l'attendais au tournant même, mais il est vraiment bien ! Après que tu ne te fies pas à mon avis général sur le film, je peux comprendre ! Ah oui, et je suis sa soeur, pas son frère ;-)
@ lili : j'ai vu sur certains sites qu'il était indiqué que la sortie était encore reportée. Septembre-octobre disent-ils mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:48

lili a écrit:
Emilie Dequenne présente "La Meute"

L'actrice Emilie Dequenne présente son rôle de femme rock'n'roll et persécutée dans le thriller horrifique "La Meute" réalisé par Franck Richard. Elle revient également sur sa vision des films d'horreurs et son tournage aux côtés de Benjamin Biolay.

https://www.dailymotion.com/video/xddjsu_emilie-dequenne-presente-la-meute_shortfilms

Ah ! Very Happy Je m'étonnais de la voir si peu en promo pour le film !
Son interview me donne envie d'y aller, alors que vu la majorité des critiques, bon je pensais y aller mais un peu à reculons {long métrage} la meute - Page 10 733633
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:51

Citation :
Ah oui, et je suis sa soeur, pas son frère ;-)

{long métrage} la meute - Page 10 85034 oups !
donc raison de + de pas se fier à ton avis Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:10

merci pour la réponse Wink

une sortie sept/oct ce serait déjà mieux qu'au milieu de l'été


@julien toutes les soeurs ne sont pas en admiration béate devant leur frère comme la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:45

Bulles de Cannes
- Benjamin Biolay "palmé" - Pour avoir annulé plusieurs interviews à Cannes "en raison d'une extinction de voix", Nice-Matin a décerné la "Palme de l'excuse à deux balles" au chanteur Benjamin Biolay. Son indisposition ne l'a pas empêché de monter les marches ce qui a irrité plusieurs médias dont les entretiens ont été annulés et pas reportés.

Rien à craindre pour les concerts niveau voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:49

vava t'as vraiment du retard Razz il a répondu à ça sur son fb à la bb y a plusieurs jours {long métrage} la meute - Page 10 883798
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:52

Ha oui aussi {long métrage} la meute - Page 10 127652
{long métrage} la meute - Page 10 250194 je vais jamais arriver à rattraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Drounz

Drounz




Nombre de messages : 5
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:13

En même temps, c'est une extinction de voix, pas une amputation des deux jambes...
Ceci dit, il a quand même accordé une interview vite fait avant la montée des marches mais il a préféré ne pas trop parler avant la projection.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:14

benjaminsabine90 a écrit:
J'aimerai savoir quel jour de juin sortira le prochain studio ciné live. merci d'avance.

sabine j'ai pensé à toi cet aprem, je l'ai croisé et feuilleté (russell crowe en couverture )

et (sauf si j'ai loupé un article) il n'y a que quelques lignes inutiles sur le film, vu ce qu'ils disent ils n'ont même pas attendu la projection pour écrire leur topo {long métrage} la meute - Page 10 20380

ça fait peut être parti des itw annulées par bb ou c'est à cause du report de la sortie {long métrage} la meute - Page 10 170134 bref ça vaut pas le coup que tu te mettes en chasse du magazine Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:33

Peut-être qu'ils en parleront dans le magazine qui va sortir ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:01

et bien je crois qu'il vient juste de sortir celui là , je suppose qu'il 'compte' pour le mois de juin, alors le prochain devrait être celui d'été, du coup peut être plutôt pour celui de la rentrée {long métrage} la meute - Page 10 346915 et surtout selon la date de sortie si on finit par en avoir une qui dure {long métrage} la meute - Page 10 170134
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:54

Qu'est-ce que tu entends par une date qui dure?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:17

ben là ça devait sortir en décembre puis on ne savait plus puis c'était 7 juillet puis 2 mois avant on apprend que ça change alors voili une date qui dure = une date de sortie où le film finisse par vraiment sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} la meute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} irréprochables
» {long métrage} l'art de la fugue
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} vicky
» {long métrage} doutes
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-