les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:50

lili a écrit:
Votez pour le référendum Magic 2009


- Album de l'année :
- Single de l'année :
- Groupe ou artiste étranger de l'année :
- Groupe ou artiste français de l'année :
- Best-of/réédition de l'année :
- DVD de l'année :
- Concert de l'année :
- Révélation 2008 :
- Espoir 2009* :
- Évènement musical de l'année :

tu l'as fait sliema ? ils se sont planté pour les années non ? scratch

j'arrive pas à trouver un dvd {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 555130 je suis tellement pas fan de dvd musicaux en général {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:12

Ailleursetici a écrit:
2e sur Itunes store, juste derrière Michael Jackson et devant Sting et 4e sur Amazon derrière MJ (3e), La Superbe résiste bien, je trouve! bon signe tout ça!

En Wallonie, BB est passé de la 72e à la 7e place et en 7e place pour itunes! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 106166 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 106166 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 106166 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 106166
Source : http://www.ultratop.be/fr/weekchart.asp?cat=a
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:09

une montée spectaculaire cheers

Sliema a écrit:
lili a écrit:
tu l'as fait sliema ? ils se sont planté pour les années non ? scratch

j'arrive pas à trouver un dvd {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 555130 je suis tellement pas fan de dvd musicaux en général {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 346915
Oui, je l'ai fait. Pour les années... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 871879 je me suis aussi demandée.
J'ai cité un DVD de danse... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 20380 Autant dire que je pourrai repasser pour gagner un autocollant...

lol! j'ai finalement opté pour madeleine peyroux et je crois aussi qu'avec certains de mes choix je n'aurais pas mieux que toi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 620562
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:43

résumé de l'actu glanée par nos sublimes reporters bbiennes

¤ production (réal ?) de l'album à sortir (techniquement {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 946537 ) en 2010 d'hubert mounier

¤ composition de la bo de potiche de françois ozon, j'ai vérifié et c'est bien celui ci l'après prochain (y a isabelle carré & melvil poupaud dans celui de janvier drunken ) , & potiche devrait sortit le mercredi 10 novembre 2010

¤ la meute sortira en juin 2010



qu'oublie je ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 555130
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:45

lili a écrit:
Votez pour le référendum Magic 2009

- Album de l'année :
- Single de l'année :
- Groupe ou artiste étranger de l'année :
- Groupe ou artiste français de l'année :
- Best-of/réédition de l'année :
- DVD de l'année :
- Concert de l'année :
- Révélation 2008 :
- Espoir 2009* :
- Évènement musical de l'année :

Je suis en train de le remplir, mais aucune idée porur 3 catégories.
Voilà ce que je mets pour le moment :

- Album de l'année : La Superbe - Benjamin Biolay
- Single de l'année : La Superbe - Benjamin Biolay
- Groupe ou artiste étranger de l'année : The XX
- Groupe ou artiste français de l'année : Benjamin Biolay
- Best-of/réédition de l'année :
- DVD de l'année : Mademoiselle K LIVE
- Concert de l'année : Festival Les Inrocks (?)
- Révélation 2009 : La Roux
- Espoir 2010* :
- Évènement musical de l'année : La mort de Michael Jackson (bah ouai je sais pas quoi mettre... Et faut dire j'ai pas été tant touché...)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:57

j'ai pensé aussi à mj tout de suite mais je savais pas dans quel esprit il disait évènement musical si c'est vraiment de la musique ou autour {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 170134

pour l'espoir aussi je me suis beaucoup creusé, tout ceux à qui je pensais sortait un album ou avait déjà eu un truc avant, et puis soudain comme je réfléchissais en même temps aux question pour la rencontre fnac, j'ai pensé à alka !
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:15

Frenetik,comme évenement tu aurais pu mettre la séparation d'Oasis Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:23

Med a écrit:
Frenetik,comme évenement tu aurais pu mettre la séparation d'Oasis Smile

Pas faux. Meme si j'avoue que je connais pas leurs disques...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:14

il y en a un de bon {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 733633
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: qui veut produire un court métrage avec Benjamin Biolay ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:56

Devenez le producteur du prochain court-métrage avec Benjamin Biolay!
Le site Motion Sponsor propose aux fans de cinéma de soutenir le court métrage "Lola" réalisé par le talentueux duo de réalisateur Najar & Perrot et d'en devenir les coproducteurs!
En devenant coproducteur de ce film, vous vivrez une aventure unique et vous aurez un accès online pour suivre le tournage au jour le jour, votre nom au générique, votre part des recettes et pleins d'autres surprises!

Un tirage au sort permettra à certains d'entre vous d'assister à une journée sur le tournage ou la postproduction du film! Immersion garantie !

tournage prévu prochainement

- Lola (réalisé par Najar&Perrot) avec Benjamin Biolay, Emilie Dequenne
Genre: Comédie Dramatique
Pitch:
Une nuit, le destin de deux hommes, d'une femme, et celui d'une petite orpheline va basculer, et rien ne sera plus comme avant. Mais du pire va naître le meilleur?

ICI produire un film avec BB

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Lola10
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:56

tu crois que c'est viable ? il n'en parle jamais et il avait dit (fou du roi si ma mémoire est bonne) que côté tournage il n'avait aucun projet là alors bon {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: @ Emilie et @ Lili - court métrage "LOLA" avec BB {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:45

j'ai envoyé un message à la co-réalisatrice, dès que j'ai du nouveau, je reviens vers vous...


Dernière édition par Kiplane le Ven 6 Nov 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: des news du court métrage avec BB {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:46

Kiplane a écrit:
Devenez le producteur du prochain court-métrage avec Benjamin Biolay!
ICI produire un film avec BB


{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Lola_c10

Bon, ben voila de bonnes nouvelles, on peut participer à hauteur de 25 euros, moi c'est déja fait depuis + d'un mois, il est vrai qu'entre les concerts et l'album, il commence à nous coûter cher notre Benjamin de luxe, lol

c'est évidemment + un acte de soutien au cinéma français qu'un placement financier, c'est surtout l'occasion de participer au tout
début d'une aventure qui concerne Benjamin Biolay sans oublier la pétillante Emilie Dequenne.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:49

comme ma voisine du dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: lol {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:56

suis pas la seule couche tard / insomniaque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:59

lol! on est tout un repère Laughing

il en manque d'ailleurs une Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:02

il manque aussi notre mister c , il a dû {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 450985 à l'écoute de la superbe et ne pas arriver à s'en remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: MISTER C {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:05

Ben Mister C, où es tu ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 127652 y'a des meufs qui dorment pas et qui pensent à toi ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 256513 Laughing {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 620562
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:09

Laughing s'il voit ça il sera ravi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:20

c'était celui là le titre que bb devait faire ou un autre ? scratch ça me dit rien ce nom ou alors il en fait 2 ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:48

je trouve plus l'article où on avait eu un titre , pour un duo non ? scratch , mais bon mes connaissances en johnny étant ce qu'elles sont c'est peut être bien celui là et j'aurais pas retenu {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 343954
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: probleme sur DEEZER, le cas Charlielu {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:08

même quand on a acheté l'album, je trouve que c'est bien d'aller écouter "la superbe" sur deezer, car cela génère un peu de royalties.

je me suis aperçue qu'il y avait dans les commentaires (bas de page), un troll, qui s'acharne contre Benjamin, son pseudo c'est Charlielu et c'est incroyable le nombre de messages insultants qu'il laisse. Shocked


--->deezer la superbe, voir commentaires

je pense qu'il faudrait être plusieurs à le contrer, non pas en lui répondant directement, mais juste en soutenant positivement l'album, ce qui d'ailleurs est déja le cas, l'album est salué positivement sur deezer, mais tout de suite une attaque est postée dès qu'il y a un compliment,
c'est fou ! rien à voir avec des personnes qui peuvent dire "j'ai pas vraiment accroché".

inscrivez vous sur deezer, please ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:59

je ne savais pas que ça rapportait des royalties deezer !

c'est peut être le même qui s'acharne sur son fb {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 170134
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:27

y'a des royaltees ? je savais pas ? puisqu'on paye pas nous même ?
c'est pas depuis qu'il existe le premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: deezer {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:36

0,007 € par titre diffusé sur deezer.
infos sur deezer

wikipedia-deezer
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-