| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 20:50 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 20:52 | |
| Fred dans ses oeuvres |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 21:51 | |
| - kiki a écrit:
- Euh..... des militants du Modem?!...
Terrible ta réponse Kiki. Je n'y avais même pas pensé en plus |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 21:54 | |
| Pour le concours photo, je suis out. Je fais confiance à Julien pour faire honneur aux Insulaires |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:06 | |
| moi je dis pas non au concours, il faudrait juste me dire où/comment je poste ma photo? je suis un peu concon ce soir... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:24 | |
| - Carodaria a écrit:
- moi je dis pas non au concours, il faudrait juste me dire où/comment je poste ma photo? je suis un peu concon ce soir...
le notre ou le vrai ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:26 | |
| - M. Clown a écrit:
- Pour le concours photo, je suis out. Je fais confiance à Julien pour faire honneur aux Insulaires
même le notre si je le lance ? |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:31 | |
| merci bien |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:34 | |
| cet aprem, avec cette idée, m'est venue l'idée de faire un album photo spéciale BB : un titre ; une photo
mais en y réfléchissant, je me suis dit que c'était hardu ! je choisissais des titres au pif dans ma tête, et j'imaginais une photo ou une sensation, et c'est pas toujours simple
et même quand t'as l'idée d'une image, faut encore pouvoir la rendre possible par l'appareil... lol |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:40 | |
| faut que je fouille dans mes photos, j'ai pensé à ça... et sinon ça se fera sans réfléchir trop. je crois pas trop au principe du :
"je veux photographier ça ; donc je le cherche et j'appuie"
je vois + ça comme un feeling |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:42 | |
| je laisse tomber l'idée alors |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:44 | |
| ben ouais, moi je suis partant justement, ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:44 | |
| ça vous forcera à sortir vos appareils, je me sentirais moins seul avec mes clichés lol |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:50 | |
| bon bah pour moi c'est mort,je suis pas très douée pour les photo montages (ou alors toujours insatisfait...) et je n'ai pas pris de photos de BB |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 22:51 | |
| on parlait justement d'un autre concours, différent de celui qui est proposé, car moi non plus j'ai pas de photo BB lol |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:04 | |
| - Carodaria a écrit:
- moi je dis pas non au concours, il faudrait juste me dire où/comment je poste ma photo? je suis un peu concon ce soir...
J'ai le même problème ; c'est pour cela que j'ai déclaré forfait. Si j'ai un peu de temps ce WE, je tenterai ma chance (encore une fois ) dans la compréhension de cette mécanique d'importation. |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:19 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:27 | |
| mais en effet c'est un montage de la danse en ornage grace à notre mister c |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:30 | |
| Mon écharpe est une star |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:31 | |
| Il l'a vraiment fait bb ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:35 | |
| - Med a écrit:
- Il l'a vraiment fait bb ?
quoi danser avec l'écharpe orange de mister c ? mais oui c'était sur un des derniers titres , lequel déjà ? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:36 | |
| On le voit sur une des vidéo Youtube |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:39 | |
| C'était sur Padam. S'il fallait le faire, c'était sur cette chanson! Quand je pense que j'ai été encouragé par Sylvia. Du coup, je ne sais même plus si l'idée était d'elle ou de moi |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:51 | |
| Fred a bien mis son photomontage BB lauréat des Victoires sur le Facebook |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 1 Mar 2010 - 23:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
| |
|
| |
| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|