les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{fiction télé} petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:19

magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:20

déjà posté 3 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:50

Finalement c'est plus la saint valentin, c'est la Saint glinglin
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:05

Fred, pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:26

Fred, ne me dis pas que la diffusion du téléfilm sur France 3 a encore été repoussée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:22

Fred a écrit:
Petite fille :
le téléfilm avec Benjamin Biolay diffusé pour la Saint-Valentin sur France 3
{fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301

Petite fille est en compétition officielle au FIPA 2011, le Festival International des Programmes Audiovisuels, qui se tiendra à Biarritz du 24 au 30 janvier prochains. Benjamin Biolay y joue un mystérieux citadin qui séduit une jeune fermière. Le téléfilm sera diffusé pour la Saitn-Valentin sur France 3.

Benjamin Biolay a tourné Petite fille au cours de l’été 2009 . La réalisatrice Laeticia Masson mettait en scène une jeune fermière qui tombait sous le charme d’un mystérieux citadin rencontré sur les planches d’un cours de théâtre.

Le téléfilm de France 3 est aujourd’hui en compétition officielle au FIPA 2011, le Festival International des Programmes Audiovisuels, dans la catégorie Fictions.

L’infiltré de Giacomo Battiato et avec Jacques Gamblin , ainsi que Les mauvais jours de Pascale Bailly avec Ariane Ascaride , sont les deux autres fictions françaises en compétition au FIPA 2011, qui se tiendra à Biarritz du 24 au 30 janvier prochains.

{fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301 Petite fille devrait être diffusé sur France 3 aux alentours de la Saint-Valentin. {fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301 {fiction télé} petite fille - Page 13 6301

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Petite-fille-le-telefilm-avec-Benjamin-Biloay-diffuse-pour-la-Saint-Valentin-sur-France-3/%28gid%29/2490876


La personne qui a écrit cet article a dû se tromper, je viens de vérifier et il n'y a aucune date de diffusion de Petite Fille aux alentours de la Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:04

A défaut de date de diffusion, j'ai trouvé un lien sur lequel il y a une critique du téléfilm Petite Fille suite à sa projection au FIPA.

http://surjeanlouismurat.over-blog.com/article-petite-fille-suite-une-critique-65839390.html
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:17

Premier coup de cœur 2011 avec "Petite Fille", de Laetitia Masson ("En avoir (ou pas)", "A vendre"...), qui raconte avec talent et sensibilité l'histoire d'une jeune provinciale (Hélène Fillières, magnifique) qui veut échapper au destin que d'autres ont choisi pour elle. Bientôt sur France 3.



{fiction télé} petite fille - Page 13 Petite-fille-grand-film,M48150
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:39

Encore cette photo ! on la connaît par coeur ! {fiction télé} petite fille - Page 13 20380
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:51

Ouais, je sais ils pourraient en mettre une autre la prochaine fois qu'il écrirons un article sur Petite Fille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:40

“Petite Fille”, grand film…
http://television.telerama.fr/television/petite-fille-grand-film,65078.php

"Petite Fille" de Laetitia Masson

Il y a plusieurs manières de définir Petite Fille. C'est une histoire d'amour fou avec une comédienne, Hélène Fillières, follement attachante. Soyons plus précis, c'est un conte de fées moderne où une jolie bergère, Sylvie Neige (mais elle aurait pu se prénommer Blanche), rencontre un séduisant citadin, Gabriel, dont elle tombe éperdument amoureuse. De Petite Fille, on peut aussi dire que c'est un film où Laetitia Masson ressasse – mais avec quel talent – la même histoire (la sienne), celle d'une jeune femme qui se sent à l'étroit dans sa vie de provinciale. On pourrait enfin parler d'un film de famille où la réalisatrice s'est entourée des gens avec qui elle aime travailler : Hélène Fillières, qu'elle avait fait tourner en 1993 dans son premier moyen métrage, Nulle Part, et plus récemment dans Coupable ; Antoine Hérberlé, son chef opérateur fétiche ; Benjamin Biolay, dont elle a réalisé l'année dernière un portrait, Dans ta bouche ; Jean-Louis Murat, qui a composé la musique du film et à qui elle avait consacré en 2009 un documentaire, Falling in love. De Petite Fille, on peut surtout d'ores et déjà parier qu'il sera l'un des deux ou trois films qui compteront dans cette 24e édition du Fipa.

Mais reprenons. Sylvie Neige a 35 ans. Fille unique, elle travaille et vit dans la ferme de ses parents, qui l'aiment d'un amour étouffant et cherchent à la marier pour assurer son avenir et celui de leur ferme. Elle, proteste : « Je ne suis pas à vendre. » Lointain écho de la réalisatrice à son deuxième film, A vendre, dont l'héroïne, France (Sandrine Kiberlain), n'envisageait pas d'autres relations que tarifées. Sylvie, elle, attend l'amour. Le seul qui vaille, le grand. Mais il lui faut maintenant faire vite, car la pression de ses parents se fait plus insistante et puis, comme dit son unique amie, « Tu frôles la date limite de vente. Si t'attends encore, tu seras périmée ». L'amour prendra les traits du romantique Gabriel (Benjamin Biolay), dont l'assurance n'est qu'apparente, au point d'avouer : « On n'est jamais sûr de rendre les gens qu'on aime heureux. Moi encore moins qu'un autre. »

De cette histoire, Laetitia Masson tire un film magnifiquement écrit et où tout sonne juste. Sylvie Neige, comme la plupart de ses précédentes héroïnes, est habitée par l'impossibilité de ne pas trahir. Surtout pour un amour sublimé à force d'avoir été attendu. Surtout parce que l'amour des siens l'enferme plus sûrement que la plus hermétique des prisons. La trahison n'en sera que plus violente. Laetitia Masson filme ce drame avec sensibilité, restituant fidèlement la pesanteur et l'ennui d'une vie à la campagne quand on est obsédé par le désir de s'en échapper. La réalisatrice sait rendre émouvante des scènes a priori banales, comme ces dîners entre Sylvie et ses parents, filmés en plans-séquences. Elle introduit, quand il le faut, un peu de légèreté dans la gravité ambiante, et son choix de tourner en lumière naturelle donne à son film un charme particulier, une forme de poésie légère. Enfin, il y a Hélène Fillières, dont on se demandait si on allait aisément oublier le personnage de chef de clan corse qu'elle campe depuis trois saisons dans Mafiosa. La réponse n'a pas tardé. Hélène Fillières n'est pas seulement crédible en jeune femme perdue dans ses rêves adolescents, elle est magnifique dans l'expression à la fois dérisoire et sublime du désir amoureux. « Saurais-tu par cœur quel est ton bonheur ? », chante Jean-Louis Murat sur le générique de fin. Sylvie Neige a répondu sans équivoque à la question. Et nous, on se dit que Petite Fille est un grand film.

et j'ai pas remis la photo ! c'était la même {fiction télé} petite fille - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:25

Citation :
et j'ai pas remis la photo ! c'était la même

{fiction télé} petite fille - Page 13 250194 {fiction télé} petite fille - Page 13 127652 {fiction télé} petite fille - Page 13 127652 {fiction télé} petite fille - Page 13 127652

merci pour l'article vava
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:52

Le bloc-notes du Fipa : Le Roi Lear et le Roi Lire

Envoyée spéciale de "La Croix" à Biarritz, Emmanuelle Giuliani livre chaque jour ses impressions sur le Fipa 2011 (Festival international de programmes audiovisuels)

Coiffée d’une improbable couronne tressée de roseaux, une grande jeune femme brune déclame Shakespeare. Qui sont les spectateurs de son ardente interprétation du Roi Lear ? Un troupeau de moutons laineux et pacifiques, indifférents aux tourments du souverain comme aux douleurs du père.

Les premières images de Petite Fille, fiction de Laetitia Masson en compétition au 24e FIPA, saisissent par leur beauté onirique, leur lumière marine scintillante. On croit s’embarquer pour une traversée cathodique telle qu’on les aime : originale, intrigante, superbement filmée. Les scènes suivantes opposant Sylvie (Hélène Fillières opaque et tendue) à ses parents (André Wilms et Aurore Clément parfaits) confirment l’impression initiale.

Laetitia Masson traduit avec humour et délicatesse l’incompréhension entre ce couple uni et traditionnel qui désespère de voir sa fille trentenaire encore célibataire – pas facile de trouver l’âme sœur à l’ombre du tracteur - et Sylvie, incapable de se défaire de ses rêves de petite fille.

Benjamin Biolay, comédien maniéré et empoté à la fois

Comment les hommes ordinaires qu’elle côtoie pourraient-ils satisfaire ses aspirations romantiques, entretenus autant par la presse people que par les sublimes vers de Shakespeare ? Seul, l’atelier de théâtre animé par la directrice de l’école du bourg voisin lui procure l’évasion tant attendue. Sylvie vibre de tout son être lorsqu’elle endosse l’habit de Lear, ce fou si lucide, trahi dans ses affections.

Hélas, tout se gâte avec l’irruption du prince charmant, incarné par Benjamin Biolay, comédien maniéré et empoté à la fois (c’est un comble !), sans grâce ni profondeur. La réalisation s’enlise avec l’histoire d’amour convenue entre le citadin revenu de tout et la campagnarde qui n’attend plus rien. Certaines scènes sombrent même dans le ridicule et la séduisante étrangeté des débuts n’est plus qu’afféteries ennuyeuses. Dommage…

Dans les salles de projection du FIPA, voici un autre Roi… Lire. Le jeu de mots est bien trouvé lorsque l’on sait qu’il désigne la figure centrale d’un ambitieux documentaire sur Gaston Gallimard et la célébrissime maison d’édition qu’il fonda en 1911, publiant le 16 mai de cette année-là Gide et Claudel…

William Karel, dont la filmographie documentaire est l’une des plus fournies et des plus remarquables du « circuit » – il a d’ailleurs été honoré d’un FIPA d’honneur en 2009 pour l’ensemble de son œuvre- signe ce film d’une heure et demie qui se regarde comme une triple leçon de littérature, d’histoire et de psychologie appliquée.


Emannuelle GIULIANI, à Biarritz

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2453454&rubId=5548

et encore la même photo {fiction télé} petite fille - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:18

et bien on aime pas bb à la croix {fiction télé} petite fille - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:10

Ile ne se sont pas encore prononcés sur Qui a envie d'être aimé {fiction télé} petite fille - Page 13 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:16

j'y pensais pas {fiction télé} petite fille - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:21

Fred a écrit:
Le bloc-notes du Fipa : Le Roi Lear et le Roi Lire

Envoyée spéciale de "La Croix" à Biarritz, Emmanuelle Giuliani livre chaque jour ses impressions sur le Fipa 2011 (Festival international de programmes audiovisuels)

Coiffée d’une improbable couronne tressée de roseaux, une grande jeune femme brune déclame Shakespeare. Qui sont les spectateurs de son ardente interprétation du Roi Lear ? Un troupeau de moutons laineux et pacifiques, indifférents aux tourments du souverain comme aux douleurs du père.

Les premières images de Petite Fille, fiction de Laetitia Masson en compétition au 24e FIPA, saisissent par leur beauté onirique, leur lumière marine scintillante. On croit s’embarquer pour une traversée cathodique telle qu’on les aime : originale, intrigante, superbement filmée. Les scènes suivantes opposant Sylvie (Hélène Fillières opaque et tendue) à ses parents (André Wilms et Aurore Clément parfaits) confirment l’impression initiale.

Laetitia Masson traduit avec humour et délicatesse l’incompréhension entre ce couple uni et traditionnel qui désespère de voir sa fille trentenaire encore célibataire – pas facile de trouver l’âme sœur à l’ombre du tracteur - et Sylvie, incapable de se défaire de ses rêves de petite fille.

Benjamin Biolay, comédien maniéré et empoté à la fois

Comment les hommes ordinaires qu’elle côtoie pourraient-ils satisfaire ses aspirations romantiques, entretenus autant par la presse people que par les sublimes vers de Shakespeare ? Seul, l’atelier de théâtre animé par la directrice de l’école du bourg voisin lui procure l’évasion tant attendue. Sylvie vibre de tout son être lorsqu’elle endosse l’habit de Lear, ce fou si lucide, trahi dans ses affections.

Hélas, tout se gâte avec l’irruption du prince charmant, incarné par Benjamin Biolay, comédien maniéré et empoté à la fois (c’est un comble !), sans grâce ni profondeur. La réalisation s’enlise avec l’histoire d’amour convenue entre le citadin revenu de tout et la campagnarde qui n’attend plus rien. Certaines scènes sombrent même dans le ridicule et la séduisante étrangeté des débuts n’est plus qu’afféteries ennuyeuses. Dommage…

Dans les salles de projection du FIPA, voici un autre Roi… Lire. Le jeu de mots est bien trouvé lorsque l’on sait qu’il désigne la figure centrale d’un ambitieux documentaire sur Gaston Gallimard et la célébrissime maison d’édition qu’il fonda en 1911, publiant le 16 mai de cette année-là Gide et Claudel…

William Karel, dont la filmographie documentaire est l’une des plus fournies et des plus remarquables du « circuit » – il a d’ailleurs été honoré d’un FIPA d’honneur en 2009 pour l’ensemble de son œuvre- signe ce film d’une heure et demie qui se regarde comme une triple leçon de littérature, d’histoire et de psychologie appliquée.


Emannuelle GIULIANI, à Biarritz

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2453454&rubId=5548

et encore la même photo {fiction télé} petite fille - Page 13 85034

En tout cas, la personne qui a écrit cet article n'a pas l'air d'avoir aimé le téléfilm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:37

J'hésite à faire passer une info, car on va me dire que wikipédia n'est pas une source!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:46

Si l'info c'est "benjamin danse le quadrille place de la bastille" c'est faux !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:47

Non c'est une info qui concerne le téléfilm, mais je ne sais pas si elle est vraie!!!!!

Puis je me doutais que l'info que tu as cité est fausse, donc je l'enlevée de wikipédia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:07

ça y était ? {fiction télé} petite fille - Page 13 443255 {fiction télé} petite fille - Page 13 443255 {fiction télé} petite fille - Page 13 443255

nous ne sommes assez sérieux sur ce forum {fiction télé} petite fille - Page 13 733633
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:06

[pincettes thermonucléaires ON] wikipédia annonce le 19 fév. [pincettes thermonucléaires OFF/]
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:10

{fiction télé} petite fille - Page 13 85034 c'est risqué une telle précision
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:25

Fred a écrit:
[pincettes thermonucléaires ON] wikipédia annonce le 19 fév. [pincettes thermonucléaires OFF/]

Ouais mais n'importe qui peut avoir mis cette info sur wikipédia, ça ne veut pas dire que c'est vrai pour autant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:49

benjaminsabine90 a écrit:
Fred a écrit:
[pincettes thermonucléaires ON] wikipédia annonce le 19 fév. [pincettes thermonucléaires OFF/]

Ouais mais n'importe qui peut avoir mis cette info sur wikipédia, ça ne veut pas dire que c'est vrai pour autant!!!!!

Enfin j'espère juste qu'il sera bien diffusé à cette date-là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{fiction télé} petite fille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{fiction télé} petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {fiction télé} sang froid
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {les albums} vengeance
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-