les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

{la superbe} les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:45

lu2 a écrit:
Pour info, je sais pas si vous l'avez vue, mais bb à poster sur son myspace hier soir : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=176250985&blogId=514859947

Dans son message, il dit qu'il va poster prochainement des inédits de La Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:17

émilie nous l'a recopié dans le sujet actu Wink

¤

benjamin biolay a écrit:
Vous intitulez ce double album La Superbe. N’est-ce pas un peu prétentieux ?
Le titre vient de la première chanson de l’album. Il représente un générique qui évoque des situations de ruptures tout en gardant une dignité. En revanche, c’est un peu gênant car à l’étranger ils croient que j’affirme être quelqu’un de super (rire).

Laughing

benjamin biolay a écrit:
Il a mal réagi et a dit beaucoup de choses sur moi. Si je le croise, je lui mettrai peut-être une gifle…

et ben voilà le parfait exemple de comment son humour passe mal ou est mal interprété si on y est pas habitué Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: 20 minutes {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:25

Rose ou Biolay, un choix cornélien

Alain Souchon, Francis Cabrel, Julien Clerc... 2008 était marqué par le retour des papys de la chanson française. L'année 2009 est sous le signe du retour des anciens espoirs. Une semaine après Renan Luce, Benjamin Biolay, Corneille et Rose sortent aujourd'hui leur nouvel album. Et des trois, la chanteuse est celle qui s'en tire le mieux.

Les Souvenirs sous ma frange sont une bien agréable collection de chansons poétiques, toujours, et drôles, souvent. De la chanson folk très bien fichue qui confirme son talent, révélé il y a trois ans avec un album éponyme à succès. Corneille revient, lui, à la langue française, après une tentative (ratée) anglophone. Sans titre, déjà son quatrième album, ne renoue, hélas, pas avec la fraîcheur funk de ses débuts. Quant à Benjamin Biolay, son double album La Superbe, porte, par moments, très bien son nom. Prolifique et ambitieux, il nous livre des chansons d'amour grandioses ou dérisoires, épiques ou intimistes. Une superbe très (trop ?) riche en émotions.

B. C.

http://www.20minutes.fr/article/356143/Culture-Rose-ou-Biolay-un-choix-cornelien.php
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:33

c'est surtout le coup de la gifle qui va mal passer à mon avis, alors qu'evidemment que c'est un truc pour rire mais les crétins vont s'arrêter là dessus comme si c'était sérieux alors {la superbe} les articles - Page 8 942476
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:53

moi aussi lol! mais les 4/5 des gens avec l'image déjà prennent tout au 1er degré {la superbe} les articles - Page 8 871879
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:00

parcontre il s'amuse à descendre willem apparement (ça ok il fait ce qu'il veut et il a surement raison lol) mais qu'il vienne pas dire après qu'on le tacle à droite à gauche (cf miossec Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:14

oui je vois ce que tu veux dire ! mais une critique reste une critique Wink

c'est pas parce qu'il ne se fait jamais critiquer par la presse, ni par personne qu'il faut se plaindre quand on reçoit une lol. Miossec s'amuse à dire que l'album est trop long : apparement + pour jouer son jeu à lui que pour vraiment critiquer...

mais quand de l'autre coté on allume bénabar et autres, faut jouer le jeu et accepter ce qu'on reçoit. lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: le monde {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:55

Avec "La Superbe", Benjamin Biolay affiche ses points forts

En dandy de la chanson pop, à ses débuts, jusqu'aux poses "gainsbarriennes" de ses dernières productions, Benjamin Biolay a autant séduit qu'agacé. Trop de disques, trop de filles à ses pieds, peut-être, pour l'auteur-compositeur-réalisateur-arrangeur le plus demandé de ces dix dernières années (Keren Ann, Isabelle Boulay, Françoise Hardy, Coralie Clément, Carla Bruni, Chiara Mastroianni, Elodie Frégé, mais aussi Henri Salvador, Julien Clerc, Hubert Mounier...).

L'impression aussi qu'en solo, ce jeune homme doué jusqu'à l'arrogance ne tenait pas toutes ses promesses : brillant à l'occasion, il pouvait aussi paraître gagné par le maniérisme et sa voix manquer de conviction.

On peut trouver des blogs consacrés à la détestation de Benjamin Biolay (don-tbelievethehype.20minutes-blogs.fr), mais son nouvel album, La Superbe, donne surtout des raisons de l'adorer. Dans l'exercice risqué du double CD, le chanteur réussit à concentrer ses points forts - orchestrations capables de luxuriance comme de sobriété, efficacité mélodique, variété maîtrisée des genres et des influences -, tout en insufflant un supplément d'âme à sa voix et à ses textes. "Longtemps, j'étais comme un cinéaste refusant de confondre son oeuvre et sa vie intime", analyse Benjamin Biolay, "au prix de quelques malentendus".

En 2001, la pochette de son premier album, Rose Kennedy, le présentait en jeune minet. "On aurait dit un bobo rive gauche - ce que je suis devenu depuis -, alors que je viens du bas de la classe moyenne, et que j'avais encore l'impression de puer la campagne. J'avais choisi ce look parce que le disque parlait des Kennedy, les types les plus stylés des Etats-Unis."

Aujourd'hui, ce garçon, né en 1973 à Villefranche-sur-Saône, s'est laissé pousser les cheveux et se contente du négligé d'un jean, de baskets blanches et d'un ample blouson. "Mon postulat anti chanson réaliste me tenait également éloigné de textes plus concrets", reconnaît celui qui fut associé, au début des années 2000, à l'arrivée en force d'une "nouvelle chanson française"(Bénabar, Delerm, Sanseverino...) qui remettait à l'honneur l'écriture narrative chère aux grands anciens.

"Pour moi, le terme "chanson" a une connotation régionaliste, conservatrice" lâche celui qui, en 2000, cosignait avec Keren Ann plusieurs des titres de Chambre avec vue, l'album du grand retour d'Henri Salvador. "Brassens, c'est merveilleux, mais à quoi bon rejouer cette musique quand on a 25 ans ?"

Des références aux maîtres passés et contemporains, son nouveau double album n'en manque pourtant pas. Un foisonnement de styles qu'il préfère placer sous le patronage du progressisme pop des Beatles. Celui qui fut collectionneur obsessionnel de John Lennon nourrit aussi ses chansons de références aux Smiths (Reviens mon amour), à New Order (Prenons le large), à Chet Baker (La Toxicomanie), aux bandes originales de Danny Elfman.

Le répertoire français l'inspire tout autant. Le romantisme de Michel Legrand (Ton héritage), l'ombre portée de Bashung (Miss Catastrophe, soeur presque jumelle de Madame Rêve), même Manu Chao (Tu es mon amour) et le rap. "Au quartier, le rap était la musique des premiers joints. Du rap américain, puis français. Pour moi, Solaar était un des premiers mutants. J'adorais IAM, NTM, puis Ideal J, Lunatic. Je préfère les rimes de Booba à celles de la plupart des chanteurs français."

Autant que les Beatles, Gainsbourg irradie son oeuvre. "C'était formidable, chez lui, cette envie d'essayer sans limite. Il pouvait s'approprier les percussions africaines, la pop anglaise, le reggae, le funk." Biolay revendique de la même façon ce cannibalisme fécond.

Les ruptures semblent constituer le fil rouge de La Superbe. Déchirements amoureux - un formidable duo avec Jeanne Cherhal, Brandt Rhapsody, ou le récit d'un couple, de la rencontre à la séparation, via la lecture de Post-It laissés sur un frigo -, mais pas seulement. "J'ai dû abandonner plein de choses dans ma vie : amis, famille, ville, musiciens" explique cet ancien Lyonnais, destiné à l'origine à une carrière de tromboniste classique avant de monter à Paris par passion pour la chanson.

Disque de bilan, listant pertes et abandons, cet album évoque aussi la rupture avec une "mauvaise vie" et la fréquentation des gouffres. "La dépression m'a mené à l'alcoolisme et à l'autodestruction. A partir de 23 heures, mon cerveau ne m'appartenait plus. Mais après tout, on est aussi riche des murs qu'on s'est pris dans la gueule". Au point d'enfanter un grand disque.

Stéphane Davet

¤

http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/10/19/avec-la-superbe-benjamin-biolay-affiche-ses-points-forts_1255834_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:09

joli papier...
Merci Lili..
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: musicactu {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:20

"La Superbe" - Benjamin Biolay

Le chanteur contredit les mauvaises langues qui le disaient flemmard en sortant un double album à l'intensité prononcée.On parle de Benjamin Biolay comme d'un trouble-fête de la chanson française plutôt que comme un artiste à plein-temps. Il faut dire que ses remarques peu tendres sur Christophe Willem et Bénabar (entre autres) ont vite été interprétées par la presse comme une confirmation de sa prétendue haute opinion de sa personne au détriment de ses petits camarades. Mais qu'importe, l'enfant terrible de la musique, né à Villefranche-sur-Saône, revient aujourd'hui avec un cinquième album fleuve composé de deux disques équivalents à plus d'une heure et demi de musique.

Instrumentations très riches, voix feutrée, expressive, et analyse des sentiments sont les ingrédients de cette recette musicale atemporelle, qu'il sera bien difficile de faire entrer dans une catégorie musicale précise. Mélancolique ("il n'y a pas d'amour il n'y a que des illusions (...). Je ne crois plus en rien du tout", chante l'artiste sur "Sans viser personne"), Biolay pose souvent un regard sans illusion sur son prochain et sur l'existence. Ses chansons trouvent aussi bien leur cadre d'écoute dans un club privé enfumé ("La Toxicomanie") que dans l'atmosphère d'un week-end ensoleillé dans un appartement parisien, toutes fenêtres ouvertes ("Reviens mon amour"). A écouter passionnément, pas autrement.

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_116537/la-superbe-benjamin-biolay/
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: le figaro {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:52

Benjamin Biolay : «Je ne serai jamais populaire»

Propos recueillis par Olivier Nuc

Le chanteur livre un impressionnant double album, «La Superbe».

Benjamin Biolay passe depuis longtemps pour ce qu'il n'est pas : un arrogant qui mépriserait la plupart de ses contemporains. Travailleur acharné à la timidité non feinte, ce trentenaire est habité par une soif de musique qui le pousse à l'audace. Rencontre, sans masque.

LE FIGARO. Pourquoi publier un double album ?

Benjamin BIOLAY. Je m'étais juré de ne plus en faire après la mauvaise expérience de Négatif. Mais j'ai bossé deux ans et demi en studio, il y avait quarante titres qui tenaient la route, alors j'ai décidé d'en publier une vingtaine. J'alterne entre phases de néant musical et de productivité extrême. Tant que je n'ai pas le déclic, ça n'avance pas. En studio, je me suis désinhibé, je suis plus à l'aise. Je n'ai plus du tout peur des instruments, ni même d'être jugé. J'ai passé le cap de vouloir épater la galerie.

Qu'est-ce qui a changé dans votre approche ?

Ce disque, je l'ai enregistré en n'étant plus sous contrat. Je faisais ce que je voulais, puisque c'est moi qui payais les séances de studio : ça a tout changé. Je me suis endetté en sachant que j'avais des chances de signer avec une maison de disques. J'ai la chance d'être mon propre éditeur, et puis j'ai d'autres rentrées d'argent comme acteur. Si je veux faire un tube, c'est moi seul qui le déciderai.

Il était question que vous enregistriez un album en duo avec Jeanne Cherhal...

Ça n'a pas été possible mais les quelques morceaux que nous avons faits ensemble vont être dispersés par-ci par-là. Comme Brandt Rhapsody, qui figure sur mon album. J'avais dit à Jeanne : «Écrivons l'histoire d'un couple à travers des Post-It laissés sur le frigo.» On avait huit mesures libres chacun. Le résultat est dû au mystère de l'émulation.

Vous ne vous étiez jamais autant révélé que sur La Superbe. Pourquoi ?

C'est peut-être grâce aux chansons que j'ai reconnu mes défauts. En écrivant Jaloux de tout, j'ai pris conscience que j'avais été jaloux, alors que je n'avais jamais réussi à le formuler. Les chansons agissent parfois comme un miroir pour des choses que je n'avais jamais verbalisées. Quand je considère que j'en ai trop dit, je dégage le texte, sans état d'âme. Je jette beaucoup d'idées mais je n'ai jamais trouvé de trésors dans mes poubelles. À part Jaloux de tout, qui a été sauvé par ma manageuse, je trouvais ça trop gnangnan. Je suis aussi dur avec moi-même qu'avec les disques des autres.

Trouvez-vous de l'émulation dans la production actuelle ?

J'adore le disque d'Émilie Simon. Mais en ce moment, parmi les gens qui s'expriment en français, je ne décolle pas vraiment. Et puis la mort d'Alain Bashung m'a vraiment attristé. Je l'admirais beaucoup, à l'instar d'Aznavour, de Trenet ou de Gainsbourg. C'est un grand manque. Il plaçait la barre très haut. La France, c'est le pays dans lequel je vis mais je suis content d'être apprécié en Allemagne ou en Espagne. Ici, je ne pourrai jamais être un chanteur populaire, j'ai trop dit de conneries.

Êtes-vous conscient d'un malentendu entre vous et le public ?

Les auteurs-compositeurs sont des gens fermés à la base. Moi, pour ma première télé, on m'a envoyé chez Ardisson, sans jamais m'avoir coaché. C'est criminel ! Je me suis affranchi de mes angoisses et de mes inhibitions, il y a deux ans. C'est là que j'ai commencé à prendre du plaisir sur scène. J'ai hâte d'y retourner. C'est devenu un environnement que j'aime affronter désormais.

On vous parle encore de l'interview dans laquelle vous aviez tapé sur nombre de vos confrères ?

C'est ma croix. Il faut l'avoir fait une fois dans sa vie pour ne jamais retourner à une interview ivre mort. Je suis éparpillé, on ne pourrait pas tirer un portrait type de moi. Mais je ne supporte pas les conneries qu'on me raconte. Quand je regarde le journal de 20 heures, je maugrée comme un petit vieux.


http://www.lefigaro.fr/musique/2009/10/19/03006-20091019ARTFIG00516-benjamin-biolay-je-ne-serai-jamais-populaire-.php
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: free {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:22

Après de multiples collaborations, Benjamin Biolay se décide enfin à donner une suite à son enthousiasmant “Trash Yéyé”.

Depuis 2007, Benjamin Biolay s’était quelque peu éloigné de ses fans, souvent élitistes, en chantant en duo avec Vincent Delerm et en coproduisant un album pour Julien Clerc. Un moyen pour ce cachetonneur moderne de financer ses disques en amassant du blé avec des gens plus connus du grand public, comme le faisait Gainsbarre en son temps. Et à l’écoute de “La superbe”, on se dit qu’on se moque de la façon dont Biolay obtient ses sacrosaints dollars tant qu’il continue de nous composer des petits bijoux de cette envergure. D’une classe affolante et empreinte d’un dandysme presque british (nous n’irons pas jusqu’à évoquer les Smiths, même si nous sommes fortement tentés), l’œuvre contient de très beaux moments, à la fois lucides, désespérés et géniaux en terme de musicalité, à l’image du single éponyme et de son époustouflante montée lyrique. Un album double qui, s’il renferme aussi quelques rares moments d’épuisement (“Sans viser personne”), est bien parti pour pulvériser les précédents enregistrements de ce chanteur/compositeur bien souvent incompris.


http://musique.portail.free.fr/albums/dans-les-bacs-cette-semaine/19-10-2009/benjamin-biolay-la-superbe/
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:24

Merci pour tous ces articles lili ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:26

lili a écrit:
Benjamin Biolay : «Je ne serai jamais populaire»

Propos recueillis par Olivier Nuc


J'adore le disque d'Émilie Simon.

Moi aussi !!! {la superbe} les articles - Page 8 85034 {la superbe} les articles - Page 8 85034 {la superbe} les articles - Page 8 85034 {la superbe} les articles - Page 8 85034 {la superbe} les articles - Page 8 85034 {la superbe} les articles - Page 8 85034 {la superbe} les articles - Page 8 85034

Merci pour les articles lili !
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: le matin {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:37

Bonjour, ce matin, dans le matin :http://www.lematin.ch/loisirs/musique-concerts/benjamin-biolay-edite-double-cd-plein-panache-180381

¤

Benjamin Biolay édite un double CD plein de panache.

Le prodige aux ailes froissées

C'est l'histoire d'un petit provincial doué et discret, devenu dandy parisien aux yeux bouffis en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire. Un drôle de destin dont l'évocation, à chaque fois, nous téléporte dans ce bar, non loin de la gare de Genève, un après-midi de mai 2001.

Ce jour-là, pour la première fois depuis des mois, il fait enfin chaud. Pourtant, Benjamin Biolay porte encore une veste épaisse et noire. Le Lyonnais, tenu pour responsable du come-back épatant d'Henry Salvador et du premier coup d'éclat discographique de Keren Ann, est déjà une star, mais il s'en fiche éperdument... Quelques jours plus tard, le public va découvrir les mélodies solaires et toxiques de «Rose Kennedy», concept album irradiant axé sur le destin compliqué d'une famille mythique américaine. Benjamin Biolay «boxe» alors dans une autre catégorie que ses contemporains...

L'art d'en rajouter
Las, deux ans plus tard, à l'heure de la sortie de «Négatif», son second et splendide album solo, Benjamin frime au bar du Lutecia à Paris. Le milieu musical, qui le décrit paresseusement comme le nouveau Gainsbourg, se prosterne à ses pieds et salue l'habileté avec laquelle il vient de passer la bague au doigt de Chiara Mastroianni, fille de Marcello et Catherine Deneuve. Avec des «clients» ayant pour nom Juliette Gréco, Isabelle Boulay, Julien Clerc, Heather Nova, Françoise Hardy, ou encore sa soeur Coralie Clément, il passe pour le faiseur de tubes le plus indispensable du moment. Cela lui monte à la tête, il en rajoute...

A peine divorcé d'avec Chiara Mastroianni, il confirme son goût pour les jolies artistes en s'affichant plus ou moins officieusement avec Mélanie Doutey, Elodie Frégé, Virginie Ledoyen. Cerné par les médias, il se compose un personnage mi-bobo mi-bling-bling, fume des kilos de cannabis, frime avec les basketteurs et les rappeurs, pleure la mort de la gauche française et provoque en duel les journalistes de droite qui ne l'apprécient guère. Bien entendu, sa production s'en ressent. Ses arrangements tiennent de la formule et ses disques sont orphelins de sa grâce initiale.

Autant dire qu'en cet automne 2009, au moment où paraît «La superbe», son septième album, «Ben», 36?ans, agace plus qu'il ne fascine, même si ses talents d'acteur pourraient lui permettre de rebondir dans un nouveau domaine: il a récemment été nominé aux Césars pour son rôle dans «Stella» de Sylvie Verheyde!

Un souffle certain
Edité par Naïve, le label qui héberge Carla Bruni, première dame pour laquelle Biolay a signé l'an passé quelques arrangements, «La superbe» est un drôle de disque, bancal mais doté d'un souffle certain. Le temps de 22 chansons réparties sur deux disques, l'artiste y évoque la fin d'un couple au sortir d'un «été pourri».

Si l'affaire patauge assez nettement au milieu du second acte, l'ouverture («La superbe», «15 août», «Padam», «Miss Catastrophe»), portée par des cordes grandioses ou secouée par des mélodies pop enivrantes impressionne. Dans ces moments-là, le prodige aux ailes froissées affronte les événements avec panache, ose flash-back, pensée «cut-up» façon beat generation et descente aux enfers à la manière du jazzman maudit Chet Baker. Pas mal pour un seul homme...

«La superbe» Distr. Musikvertrieb

Jean-Philippe Bernard - le 19 octobre 2009, 20h39 Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:44

ah ben voilà ce que c'est de faire au fur et à mesure et ne pas lire tout avant d'éditer Laughing il se retrouve en double lol

merci à vous deux {la superbe} les articles - Page 8 790444
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:44

Emilie a écrit:
Petite réaction de BB (via myspace) sur la fameuse phrase de la gifle et de ce qu'en ont fait les médias : "les médias deviennent fous à faire de grands titres anxiogènes. C'était juste une vanne je n'ai l'intention de taper personne...dès demain opération" (la fin a dû être coupée {la superbe} les articles - Page 8 127652 )

lol!

exactement ce qu'on 'craignait' {la superbe} les articles - Page 8 942476 y a vraiment des gens qui ne voient pas loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:48

tu connais pas ce genre de presse ? c'est fait expres ce genre de titre Wink que des accroches de "fou"
après quand tu lis l'article tu te rend compte que c'est rien lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:50

la prochaine fois, qu'il arrette de faire de l'humour sur ces "collègues"
au moins ça évitera tout ces trucs... résultat encore une promo qui va etre effacée !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:59

ouais dommage ! tant pis pour lui après si les gens le prenne pour un con qui tacle ses petits copains. c'est que je pensais de lui au début, mais si on fait pas l'effort d'aller plus loin, on en reste à ce qui se dit en surface ! j'ai encore lu un commentaire sur deezer : "chouette album ! dommage le mec est un con"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:03

Emilie a écrit:
Bha en même temps, Staragora est vraiment débile. Titrer "Benjamin Biolay menace physiquement Christophe Willem", c'est vraiment n'importe quoi {la superbe} les articles - Page 8 942476

Qu'on capte pas son humour, ok, je veux bien. De là à titrer ça, faut quand même être idiot !

je connaissais pas ce staragora mais j'ai vu hier que plein d'autres le reprenait de la même façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:04

Emilie a écrit:
N'empêche que je serais curieuse de savoir ce qui a été coupé dans sa phrase myspace et quelle est l'opération qu'il démarre aujourd'hui Laughing

lol moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:06

julien a écrit:
ouais dommage ! tant pis pour lui après si les gens le prenne pour un con qui tacle ses petits copains. c'est que je pensais de lui au début, mais si on fait pas l'effort d'aller plus loin, on en reste à ce qui se dit en surface ! j'ai encore lu un commentaire sur deezer : "chouette album ! dommage le mec est un con"

les gens ne cherchent pas non plus à voir s'ils ont raison de le croire ou pas aussi , si tu lis pluss de 2 ou 3 trucs sur lui que tu l'écoutes parler (parce que là encore faut entendre ou voir son ton quand il dit ces conneries qui nous font rire avec émilie lol) et là on voit/entend bien que c'est de l'humour Smile mais bon {la superbe} les articles - Page 8 170134
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:12

je sais bien, mais bon ! dans le fond il pense quand même ce qu'il a dit sur benabar et willem lol même si après il en rajoute avec humour (la gifle) normal que les accros à willem rale contre biolay... regarde tout ceux qui ont crié au scandale dans les "bb fans" (hormis deux trois) contre miossec quand il a eu le malheur de le tacler (avec humour aussi Laughing ) et bb est le premier a l'avoir mal pris {la superbe} les articles - Page 8 343954
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{la superbe} les articles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {la superbe} les articles {la superbe} les articles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{la superbe} les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} les articles
» {articles} pressbook
» {vengeance} les articles
» duos & reprises
» {palermo hollywood} les articles
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-