|
|
Auteur | Message |
---|

pauline Nombre de messages : 17  | Sujet: Jeanne Cherhal Lun 4 Mai 2009 - 11:08 | |
| Lors du concert à Marigny, Benjamin a annoncé qu'il risquait de collaborer avec Jeanne à l'avenir. Cette perspective m'a mise dans tous mes états!!!! Jeanne est en train de préparer son nouvel album. Alors???
Dernière édition par pauline le Sam 11 Juil 2009 - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Lun 4 Mai 2009 - 11:10 | |
| |
|
 | |

pauline Nombre de messages : 17  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Lun 4 Mai 2009 - 16:26 | |
| |
|
 | |

Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 48 Nombre de messages : 859  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Lun 4 Mai 2009 - 17:15 | |
| |
|
 | |

pauline Nombre de messages : 17  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Mar 5 Mai 2009 - 12:12 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Mar 5 Mai 2009 - 19:40 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Mar 5 Mai 2009 - 19:55 | |
| ahoui c'est vrai ça l'avait mis super en colère mais depuis il a peut être décidé d'y reposter ! |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Ven 19 Juin 2009 - 21:05 | |
| Elle est aux Bouffes du Nord le 3 juillet ... je vais voir Vincent ce soir -là ... c'est dommage... |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Sam 20 Juin 2009 - 0:06 | |
| - IsabelleH a écrit:
- Elle est aux Bouffes du Nord le 3 juillet ... je vais voir Vincent ce soir -là ... c'est dommage...
Je croyais que tu étais au concert de VD le 4! |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Sam 20 Juin 2009 - 0:48 | |
| J'y vais le 3 et le 4 !  |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Sam 20 Juin 2009 - 0:51 | |
| Quelle gourmande tu fais Isa'! |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Sam 20 Juin 2009 - 1:01 | |
| C'est mon côté passionné  j'ai fait la même chose pour Sheller en mars...à Bruxelles |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Sam 20 Juin 2009 - 1:07 | |
| Pour le voir deux fois à Bruxelles, il faut qu'il soit choux. |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Sam 20 Juin 2009 - 1:10 | |
| hem..... c'est toi qui es chou et même chouchou  |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Sam 20 Juin 2009 - 13:33 | |
| Tiens, j'avais mis un X à chou. Hummm... très révélateur... |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Dim 21 Juin 2009 - 0:06 | |
| particulièrement révélateur en ce moment ... alors ...  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Dim 21 Juin 2009 - 0:07 | |
| l'été approche... c'est demain
ah non on y'est lol |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Dim 21 Juin 2009 - 0:14 | |
| Pour recoller au sujet qui s'est égaré ...non cela ne sent plus le sapin !
ça sent le sapin (Jeanne Cherhal)
Quand arrive la mi-décembre La fausse neige et les grands froids Les radiateurs dans les chambres Les engelures au bout des doigts Les vitrines absolumantes Les promo sur le fois gras La nuit à dix-sept heures trente Et les p'tits cadeaux plein les bras
ça sent l'sapin,ça sent l'sapin-in sutout le vingt-cinq au matin
Dans la forêt du dimanche Dans les bottes en caoutcouc Dans le ramassage des branches Des champis des feuilles de houx Dans les pommes de pain humides Dans la mousse verte et les glands Dans les bogues de marrons vides Les aiguilles plantées dans les gants
ça sent l'sapin,ça sent l'sapin-in Quand on s' balade au bort d'un ch'min
Quand on n'a plus goût à rien Quand on s'lève plus le matin Qu'on mastique son chagrin Comme un morceau de vieux pain Quand on n'a plus dans les mains Personne pour vous faire du bien Qu'on veut plus du lendemain Ben là ça sent vraiment l'sapin Là ça sent vraiment l'sapin.
Dernière édition par IsabelleH le Dim 21 Juin 2009 - 1:43, édité 1 fois |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Dim 21 Juin 2009 - 1:26 | |
| Vraiment drôle ce texte. |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Lun 22 Juin 2009 - 10:16 | |
| Je regrette presque d'avoir pris une place pour Vincent Delerm le 3 juillet en fait en y repensant parce qu'elle est aux Bouffes du Nord ce même soir et je ne l'ai vu qu'une fois sur scène... elle devrait y chanter certaines de ses nouvelles chansons et je crois en plus qu'elle est en piano solo. |
|
 | |

pauline Nombre de messages : 17  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Sam 11 Juil 2009 - 21:19 | |
| Elle a en effet chanté quelques nouvelles chansons qui, je l'avoue, m'ont laissée perplexe... J'attends l'album pour me prononcer, mais apparemment, le temps de Douze fois par an est définitivement révolu... Elle a joué avec un groupe composé intégralement de filles (3 musiciennes). Peut-être que ce sera le concept de sa prochaine tournée. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Dim 12 Juil 2009 - 12:31 | |
| merci pauline l'album est prévu pour quand ? vous n'avez aucune nouvelles infos etc ?  |
|
 | |

pauline Nombre de messages : 17  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Ven 17 Juil 2009 - 20:30 | |
| Au dernières nouvelles, l'album serait prévu pour janvier 2009. Mais elle ne l'a pas confirmé au concert, on le sait uniquement grâce au site d'Asterios. |
|
 | |

Marie-Charlottesi l'on perd souvent ta trace Age : 58 Humeur : Moi j'ai la lumière de cette ville imaginaire et c'est ainsi que je voyage .... Localisation : Bergerac en Périgord Nombre de messages : 1114  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Ven 17 Juil 2009 - 20:49 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Jeanne Cherhal Ven 17 Juil 2009 - 21:31 | |
| quel taquineuse cette mc ! merci pauline pour la réponse  elle fait partie des voix féminines que t'écoutes jc mc ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeanne Cherhal  | |
| |
|
 | |
|